Saison 6 – Episode 18 « I Could Never Love… » : vos réactions ! | Vampire Diaries France


Saison 6 – Episode 18 « I Could Never Love… » : vos réactions !

03Nous rentrons désormais dans la dernière ligne droite de la saison 6 avec la diffusion de cet épisode 6×18, fini les hiatus jusqu’au Season Finale le 14 mai !
Pour en revenir à ce nouvel épisode de TVD intitulé « I Could Never Love Like That », on y retrouve Stefan et Caroline continuant le carnage à Whitmore alors qu’ils n’ont plus d’humanité, poussant Damon à impliquer Lily Salvatore pour tenter de les stopper.
Elena apprend que Jo attend un enfant et se questionne sur sa vie de vampire…
Vos réactions à chaud sur ce nouvel épisode de TVD ?


Étiquettes : , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

89 Commentaires pour “Saison 6 – Episode 18 « I Could Never Love… » : vos réactions !”

  1. Blair81

    C’est pas un bond dans le temps qu’il y aura mais un flashforward

  2. Nouah

    @Alexgilbert : je comprend ton point de vue mais il.me semble que dans la S6 les voyageurs ont utilisé le sang de stef et elena car c’etait des doubles mais ils étaient déjà vampires ! 😉

  3. RiRi

    moi je vois bien la fin de la série Elena partir de Mystic Falls pourquoi je sais pas, on la vois dire au revoir a tout le monde ainsi que la séparation du Delena, et après on verrait un Flash du futur ou le Delena se retrouve peut être sur le pont qui sait et avoir leurs Happy end cela repecterait leurs relations du fait des mots qu’ils se sont dit , promise me this is forever ? ou encore I always find my way back to you.
    De plus je pense que le titre de l’épisode 22 parle du Delena.
    Et dans la saison 7 on verrait les autres juste ou quelque temps après le Départ D’Elena .

  4. AlexGilbert

    @nouah : ouais… mais bon je préfère pas trop m’appuyer sur la saison 5… Cette saison est partie dans tout les sens

  5. RiRi

    Moi ce que je trouve abusé c’est qu’a quelque épisode du départ ou de la mort d’Elena elle n’est toujours pas retrouvé ses souvenirs 🙁

  6. Vadelena

    @RiRi : C’est clairement exagéré de nous avoir laissé Elena amnésique durant presque toute la saison…de base j’ai trouve le coup de l’hypnose too much le DE n’avait pas besoin de ce stupide obstacle même pour démontrer que quoi qu’il arrive le DE se retrouve toujours…sinon cette théorie de voir le futur du DE est plausible mais ça pourrait être Elena qui meurt et Damon lui montrerait en rêve la vie qu’ils auraient pu avoir ensemble et Elena s’eteindrait ainsi avec cette vision de sa vie rêvée avec Damon…j’aime moins car c’est tragique mais c’est aussi une option qui respecterait leur histoire…

  7. RiRi

    @Vadelena oui ta théorie est plausible mais si c’est ça je serais déçue car si le Delena connait une fin tragique j’aurais aimé qu’on leurs donne une vrai lune de miel avant la fin c’est a dire sans amnésie, sans questionnement sur la cure et sur leurs futurs en humain ou en vampire enfin bref après tout ceux qu’ils ont enduré ils méritent un happy end mais connaissant JP qui aime les tragédie je m’attend pas a un happy end.

    Ou sinon pour la fin je pensais a Elena et Damon décident de prendre la cure ensemble ainsi Elena prend la cure mais au dernier moment Damon doit partir pour régler un quelconque problème en mode vampire une dernière fois. Par la suite Elena par le rejoindre pour lui faire boire son sang mais elle a un accident de voiture sur le pont comme on dit jamais 2 sans 3 et que cette fois ci personne ne viendra la secourir et cette fois ci Elena mourra.

  8. delenastefan14

    SPOILER DE TVGUIDE POUR LE SEASON FINAL

    – Après avoir parler avec Stefan au mariage d’Alaric et Jo. Caroline va se sentir honteuse pour tout ce qu’elle a dit et fait. Caroline va devoir trouver un moyen de concilier ses sentiments de ce qu’elle ressent après avoir retrouvé son humanité et elle va devoir aller de l’avant.

    -tant que Caroline ressentira ce sentiment de culpabilité aucune vraie relation ne sera possible avec Stefan

    -on ne reverra pas kai avant le season finale. lui et sa bande de vampire assoifé seront de retour dans le final

    -le départ d’Elena sera émouvant

    j’ai traduit au mieux l’anglais c’est pas mon truc

  9. Vadelena

    @Delenastefan : Je me doutais bien qu’on reverrait Kai et ses nouveaux potes vampires dans le season final et c’est pour cela qu’Elena redevenue humaine devra partir loin pour sa sécurité et que Damon devra rester pour aider à les combattre…

  10. AlexGilbert

    Je crois que le flash du futur ne concernera pas elena mais bien le reste du cast… si on voit une fin DE sa ne ferait que enfoncer Le personnage de Damon qui est toujours présent dans la saison 7… si il va quand même se remettre avec sa fasse  » je sais pas vivre sans elle  » n’aurait aucun sens… et puis a quoi sa sert de donner le remède à elena et de la faire mourir? C’est soit l’un soit l’autre. . Remettre la cure sur le tapis pour l’utiliser bêtement. .. encore ça n’a aucun sens

  11. RiRi

    @AlexGilbert ce serait illogique de mon point de vue de faire un flash du futur sur le reste du cast sachant qu’ils seront la dans la saison 7 et que JP aurait pu faire un Flash du futur du reste du cast a la fin de la saison 7 qui selon mon avis sera la dernière saison.
    Donc la seule chose qui justifie un Flashfoward maintenant c’est le depart d’Elena et donc logiquement ça devrait la concerné.

  12. Nouah

    @AlexGilbert : ah ah oui je comprend parfaitement 😉

  13. tvddelena

    @RiRi @Vadelena Je suis d’accord avec vous, la SL des souvenirs d’Elena est vraiment très mal géré, en fait elle va récupérer ses souvenirs quand le DE sera fini, ce sera plus la peine de lui rendre du coup, là encore çà n’a vraiment aucun sens, tout comme de les faire parler de leur avenir… Et j’ai l’impression que même leur séparation sera vraiment bâclé, puisque apparemment encore dans le 6X21 ils seront toujours ensemble et prépareront leur avenir ensemble puisqu’on sait que Damon aura pris une décision importante qui je pense sera de redevenir humain avec Elena, et peut être aussi de quitter la ville ensemble parce que ce road trip que Stefan va faire avec Damon moi çà me donne vraiment l’impression que Stefan voudra passer un dernier moment avec son frère avant qu’il ne parte, même si bien sûr çà ne se passera pas comme çà, et on sait aussi que le DE aura une scène hot dans cet épisode donc à moins qu’ils nous refassent le même coup que dans le 5X16 mais j’en doute parce que dans le 5X16 ils les avaient fait couché ensemble après qu’ils aient rompus pour montrer que leur relation était toxique mais c’est plus le cas maintenant, toute la saison ils ont fait en sorte de nous montrer que leur relation n’avait plus ce côté toxique, donc logiquement si ils ont une scène hot dans le 6X21 c’est qu’ils sont toujours en couple, Damon aura prit une grande décision concernant son avenir avec Elena, donc visiblement dans le 6X21 ce sera encore le grand amour entre eux et dès l’épisode d’après ce sera fini, et genre ils vont accepter çà comme çà, sans se battre pour leur relation comme ils l’ont toujours fait jusqu’à présent, non vraiment la fin du DE sera vraiment bâclé j’ai l’impression…
    Sinon je pense aussi que le flashforward de la fin de l’épisode devrait logiquement concerner Elena, et aussi le DE j’espère, parce que si c’est pour nous montrer qu’Elena a eu la vie qu’elle voulait avec un autre c’est pas la peine de montrer çà, vaut mieux rien montrer, alors que si c’est avec Damon au contraire au moins çà permettrait de sauver un minimum leur histoire… Après comme on disait l’autre jour, ils sont capables de ne pas montrer le visage de l’homme avec qui serait Elena juste pour que les fans se demandent si c’est bien Damon ou pas, et là encore ce serait irrespectueux pour les DE je trouve…

  14. AlexGilbert

    @riri peut être qu’ils reprendront la série quelques temps après son depart, je vois pas trop l’intérêt de la montrer avec Damon et des enfants… si on sait que logiquement après le départ d’Elena il va être dans sa phase : je sais 0as vivre sans, jfais n’importe quoi. ..

Ajouter un commentaire