Saison 6 – Dix clichés de l’épisode 15 ! | Vampire Diaries France


Saison 6 – Dix clichés de l’épisode 15 !

damonC’est un quatorzième épisode riche en émotion auquel nous avons eu droit… Entre la dégradation de l’état de santé du Sheriff Forbes, cette nouvelle relation entre Stefan et Caroline et le départ de Jeremy, entre autres, l’équipe de la série a mis le paquet pour nous donner un épisode exceptionnel ! Et ce n’est pas fini ! L’épisode 15 intitulé « Let Her Go » sera sans doute l’un des épisodes les plus tristes de la série, la bande annonce nous a déjà donné un aperçu de ce qui nous attend, et voilà désormais dix clichés à visualiser dans notre galerie ci-dessous. Une page se tourne…


Étiquettes : , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

53 Commentaires pour “Saison 6 – Dix clichés de l’épisode 15 !”

  1. Vadelena

    @Celina : Elena sera peut-être choquée de l’apprendre a ce moment là mais pas pour le baiser en lui-même…ca fait un moment qu’elle sent que le Steroline se cherche et elle était plutôt pour donc bon…Damon aussi était dans le même état d’esprit….peut être bien que le véritable amour de Stefan est Caroline et non Elena comme il le croyait….Elena s’est bien trompée pourquoi pas Stefan….bref on verra bien

  2. AlexGilbert

    Vu les circonstances dans laquelle elle dit sa, il avait éteint ses émotions, mais même ce n’est pas sa qui la empêcher de retourner avec Stefan par la suite de la saison 3.. Enfin bref

  3. TheFamilySalvatore

    Je me connecte vite fais pour annoncer que les deux sneak speak de l’épisodes 15 sont mis en ligne sur le site spoilertv.com .
    ******
    Voici un petit résumé de ceux qui se passe dans les deux sneak speak :
    ****
    Le premier est une scène entre Damon et Elena.
    *
    Damon tente d’écrire l’oraison funèbre de Liz tandis que Elena s’inquiète du comportement de Caroline. Elle remarque que Damon ne va pas bien et ce dernier dit ne pas être capable d’écrire quelque chose car il n’est pas une bonne personne. Elena le rassure sur la personne qu’il est.
    ***
    Le second est une scène entre Elena et Caroline.
    *
    Elena a des documents et parle à Caroline des funérailles de Liz (elles sortent du funérarum) et Elena lui dit qu’il y a trois type de responsabilité qui diffère de la personne qui est morte, Elena cite les trois types et le dernier est un être aimé. C’est à ce moment là que Caroline lui annonce qu’elle a embrassé Stefan. Elena est surprise (choqué) et Caroline continue en disant qu’elle veut en parler avec Stefan mais qu’elle a peur qu’il ne soit pas honnête avec elle aujourd’hui vu qu’elle en bad. Elena lui conseil d’attendre demain mais Caroline décide d’en parler avec Stefan aujourd’hui car elle a besoin d’en avoir le coeur net. Alors que Caroline avance, Elena la regarde en réfléchissant.

Ajouter un commentaire