Saison 6 – Des extraits à gogo pour l’épisode 16 ! | Vampire Diaries France


Saison 6 – Des extraits à gogo pour l’épisode 16 !

616Après trois semaines de hiatus, Vampire Diaries fera son retour sur la CW demain à 20h (heure américaine) et pour nous mettre l’eau à la bouche, nous voilà avec deux webclips et un « Producers Preview » de ce seizième épisode. Le premier extrait met en scène Damon et Kaï alors que le second nous montre une conversation téléphonique entre Stefan et Elena à propos de Caroline. Quant aux extraits présents dans la troisième vidéo, nous pouvons y voir Stefan et Elena, encore une fois, mais cette fois, en face à face lors d’une soirée. A visualiser sans plus attendre ci-dessous.





Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

39 Commentaires pour “Saison 6 – Des extraits à gogo pour l’épisode 16 !”

  1. juju

    enfin bon j’espère que ça va pas durer longtemps et que stefan et caroline reviennent comme avant c’est vraiment pas intelligent de la part de stefan quoi parce que ok il aime caroline mais justement il aurait pu faire son possible pour la ramener que la vu que lui aussi il est turn off c’est pas lui qui va la ramener et en ce qui concerne bonnie d’accord elle a vécu des choses difficiles mais damon c’est le seul qui a tout fait pour la ramener et voila comment il est remercié mais au vu de la bande annonce du 6X17 stefan s’en prend aussi a caro non alors entre stefan en ripper sa mère en ripper caroline sans humanité bonnie qui est en train de sombrer le pauvre damon

  2. Salvatore4Ever

    Je viens d’y penser, si ça se trouve on se fait duper, Stefan n’a pas éteint ses émotions, il fait semblant, c’est tout à fait plausible ! Dans la BA il lui dit: C’est moi qui t’oblige à lâcher prise. Il va faire semblant. Il va l’a pousser à bout, vouloir faire pire qu’elle pour qu’elle ait peur pour lui.

  3. juju

    vous pourriez me faire une traduction de la bande annonce s’il vous plait et j’espere qu’il fait semblant mais si il faisait vraiment semblant je crois pas qu’il s’en prendrais a son frère quand même

  4. Salvatore4Ever

    juju: Stefan depuis longtemps maintenant arrive assez mieux à gérer le fait de boire du sang humain donc bon.. Et concernant le comportement qu’il a envers Damon, si vraiment il n’a pas éteint son humanité, je pense qu’il va garder ça pour lui. Parce que si il en parle à Damon, il se dit peut-être que du coup le plan ne va pas marcher, que Caroline va les griller tout de suite du coup il va garder ça pour lui. Après on est sûr de rien, mais cette théorie est plausible.

    Et puis même Stefan sans humanité s’en prendrait jamais à Caroline. Quand il a été forcé à les éteindre dans la 3, il n’a jamais cherché à tuer Damon (il lui a même sauver la vie) et Elena pareil il n’a jamais cherché à l’a tuer non plus. Donc là ce que je vois dans la BA quand il essaie de foutre le feu sur Caro ou encore à la fin avec le pieu, ça me parait vraiment bizarre !!

  5. Vadelena

    @tvddelena : je trouve l’histoire de Lily Salvatore un peu tirée par les cheveux et aussi que cela fait un peu bcp de vampires ripper en peu de temps…je trouve aussi que certains relations et personnages sont sacrifiés dans cette seconde partie de saison notamment Elena, Matt, le DE, Defan et Denzo au profit d’autres Steroline et Bamon notamment…on verra les épisodes suivants mais à ce jour la lune de miel du DE est inexistante…

  6. Juju

    A votre avis Stefan il fait semblant ou pas

  7. tvddelena

    @Salvatore4Ever Avant cet épisode je pensais aussi que Stefan pourrait faire semblant de turn-off pour piéger Caroline, mais je suis d’accord avec @juju, si vraiment il fait semblant, je trouve pas çà cool de sa part qu’il s’en prenne à Damon, c’est quand même son frère, et là Damon est juste KO là avec tout ce qu’il lui tombe dessus et Stefan choisirait volontairement d’en rajouter une couche ? Franchement çà remonterait pas mon opinion sur Stefan pour le coup…
    @Vadelena C’est clair que là la lune de miel DE, on se demande bien où elle est passée lol depuis l’épisode 13 on a plus grand chose, on a eu juste deux bisous d’Elena à Damon, sur la joue, qui étaient bien mignons mais bon c’est pas suffisant quand même, et là plus rien carrément lol la scène du 6X17 que nous a tweeté JB et les épisodes suivants ont intérêt d’envoyer du lourd pour le DE, et dans le bon sens bien sûr, parce que là…

  8. Pascal

    @tvddelena si il joue la comédie ( et que Damon n’est pas au courant ) il ne faut pas oublier qu’il ne sera probablement pas au courant pour sa mère ( je n’ai pas encore vu l’épisode mais dis si je me trompe ).
    Donc il ne sait pas que Damon vient d’en prendre plein la tronche…

  9. tvddelena

    @Pascal Même si il n’est pas au courant pour leur mère, c’est pas une raison pour s’en prendre physiquement à Damon, il pourrait très bien le mettre dans la confidence, parce que vraiment si Stefan fait semblant et le cache à Damon, çà va vraiment finir par m’agacer cette manie de Stefan de tout cacher à Damon et tout faire en douce derrière son dos, il a pas confiance en lui ou quoi ? D’abord Sarah, là maintenant il lui cacherait qu’il fait en fait semblant d’avoir turn off pour piéger Caroline… Je vois pas pourquoi il ne pourrait pas mettre Damon dans la confidence, Damon est pas bête quand même il va pas aller le répéter à Caroline, et puis même si Stefan fait semblant, encore une fois il est pas obligé de s’en prendre physiquement à son frère, ou même lui balancer des choses blessantes à la figure parce que je suis sûre que là-dessus non plus Stefan va pas se gêner, alors qu’il sait très bien que çà va blesser Damon, alors si en plus il le volontairement… Parce que si c’est pour découvrir qu’au final il faisait semblant, je saurais pas trop quoi en penser de la part de Stefan vis-à-vis de Damon, ce serait quand même pas très cool de sa part je trouve…

  10. tvddelena

    @@Pascal Ah et j’oubliais, il y a aussi eu l’histoire d’Enzo que Stefan avait caché à Damon, donc bon çà commence à faire beaucoup de coup en douce de Stefan dans le dos de Damon et si on en rajoute encore et qu’en plus çà blesse encore Damon, plus qu’il ne l’est déjà, çà va vraiment m’agacer…

  11. Pascal

    @tvddelena perso je ne crois pas qu’il fasse semblant . Au pire il fait semblant mais craque dans l’épisode 17 à cause du sang notamment .
    Après on voit que Stefan va coucher avec Caroline donc à moins que ce soit sa  » stratégie  » pour la faire revenir ( imaginons qu’elle récupère ses émotions pendant ^^ ) je ne vois pas trop un Stefan avec ses émotions faire ça.
    Après encore une fois on voit un morceau de la bande annonce donc peut être que Caroline est dans les parages et que Stefan joue la comédie devant elle en faisant mal à Damon.
    Pour ce qui est des cachotteries ils sont tous les deux fautifs et ont tout les deux des bons motifs ( que ce soit Stefan avec Sarah ou Damon avec Lily ) donc je ne pense même qu’il y aura de gros reproches.

  12. juju

    moi j’espère de tout coeur qu’il fasse semblant mais je crois pas hein

  13. tvddelena

    Il y a un truc qui me choque parce que là je suis en train de regarder quelques passages, et quand les filles sont dans la chambre à l’université, et que Caroline parle de Liam comme l’ex d’Elena (mdr), çà ne choque pas Bonnie qu’Elena soit sortie avec un autre mec pendant que Damon était mort ?! A moins qu’Elena lui ait parlé avant de son « lavage de cerveau » juste avant et qu’on l’ait pas vu, mais sinon çà me choque un peu cette « non-réaction » de Bonnie à propos de çà, surtout quand en plus pendant qu’Elena était avec un autre, Damon lui n’avait qu’une envie c’était de la retrouver et qu’il ne parlait que d’elle à Bonnie donc bon, j’avais pensé que quand Bonnie apprendrait ce qu’avait fait Elena elle aurait au moins une réaction ou qu’elle lui aurait dit qu’elle n’aurait pas du faire çà mais là non rien, comme si il y avait rien de choquant à ce qu’à fait Elena…

  14. Vadelena

    @tvddelena : C’est vrai mais peut-être que Bonnie va revenir sur le sujet et posera des questions à Elena genre comment elle a fait son deuil aussi vite et sortir avec un autre mec vu comment elle aimait Damon….Damon a juste dit qu’Elena l’avait oublié….enfin tous avaient tourne la page d’une façon ou d »une autre…son retour les dérangeait presque au début 🙂

Ajouter un commentaire