Saison 6 – Colin Ferguson sera Tripp ! | Vampire Diaries France


Saison 6 – Colin Ferguson sera Tripp !

colinAprès l’annonce de l’arrivée de Gabrielle Walsh en tant que Sarah, nous voilà désormais avec d’autres news du casting de cette saison 6 ! En effet, le Hollywood Reporter vient d’annoncer la venue de Colin Ferguson (héros de la série « Eureka ») qui interprétera le rôle de Tripp. Ce nouveau personnage est décrit comme « bel homme, fort et discipliné ». « Il est à la tête de la milice d’une communauté et il est considéré comme un père par ses jeunes apprentis, qui feront absolument tout pour protéger sa ville. » Et il semblerait que la concurrence sera rude entre le Sheriff Forbes et Tripp, selon les dires de Julie Plec. A noter que ce personnage apparaîtra dès le premier épisode de la saison 6. Une photo de l’acteur est disponible ci-dessous.

>> Photo de l’acteur : ICI


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

40 Commentaires pour “Saison 6 – Colin Ferguson sera Tripp !”

  1. ludivine13

    @tvddelena Si c’est un membre d’une famille fondatrice, il s’y connait vachement, après y’a plusieurs façon de connaître tout sur le surnaturel! Regarde Ric, il était rien du tout, juste à la mort de sa femme il s’est intéressé à ça, comme Shane aussi.
    Y’a plusieurs moyens de savoir pour les êtres surnaturel!!

  2. steroline /stefanforever

    Tvddelena
    quand tu dit explorer l autre côté avec Damon et bonnie c est pas possible l autre côté existe plus ils sont dans une autre dimension surement
    après moi non plus ca m emballe pas de voir Stefan avec Enzo il va lui faire faire que des conneries après si Stefan unis c est force a Enzo pour ramener son frère la oui
    mais je veux vite que Damon revienne et voir ses retrouvailles avec Elena qui seront mémorable mais aussi celle avec Stefan ca va être tellement touchant quand Stefan et Damon seront réunis l absence de Damon va faire que Stefan l aimera encore plus

  3. ines nanou

    @ludi @tvddelena: ben moi c’est justement le mot « sa ville » qui me fait penser que c’est un ancien habitant qui fait partie des familles fondatrice, après quelle famille je sais pas on a pas tout les noms des familles fondatrices.
    Il ne peut pas être un étranger ou quelqu’un qui ne connait rien sur MF et puis réclamer que c’est sa ville.
    Je me dit aussi que vu le nombre de disparations à cause des voyageurs (les habitants qui ont été possédés par les voyageurs sont normalement morts hein) les jeunes de MF vont savoir que quelque chose cloche avec cette ville et qu’ils vont vouloir se battre pour pouvoir vivre en sécurité, ça peut être les proches de ceux qui sont morts et donc avec un beau discours et des promesses ce Tripp peut les avoir dans la poche et qu’ils pourront le suivre.
    Après la description du personnage peut être poussée aussi voir même erronée, souvenez-vous de la description de Tessa l’année dernière 😉

  4. ludivine13

    @Ines, oui c’est ce que j’ai dis tout à l’heure, peut-être la description est trompeuse, mais bon…puisque a la base la mort des voyageurs est lier « officiellement » par une explosion de gaz, je ne ne sais pas si ça va être pris en compte par les jeunes, ils en conclurons un malheureux accident, mais si le gars arrives avec des promesses en l’air, donc leur jouer du pipo, et eux y croit, c’est sûre qu’il va y avoir des clients pour son délire.
    Après tout, j’en sais rien lol! Entre vous et moi, j’en ai marre de ce hiatus… lol!
    .
    @Tvddelena, pour le Enzo/Stefan moi non plus ça m’emballe pas, justement par rapport à la réaction de @steroline qui dit en gros qu’Enzo entraînerait Stefan…et ça tu vois, ça m’énerve.
    Moi justement, je veux que Stefan, seul, fasse ses conneries, que Stefan seul assume ses actes, et non pas que lui et les autres disent que c’est un autre qui l’a pousser, et qu’il n’avait plus toute sa tête car il était triste de la mort de son frère.
    Ni les personnages de TVD, ni même les fans, car Enzo aura bon dos pour les reproches.
    Non, que Stefan assumes ses erreurs, une bonne fois pour toute, car qu’on ne mette pas Enzo au milieu, pour qu’ensuite effacer les erreurs de Stefan car ça aurait été l’horrible Enzo sans humanité qui aurait entraîner Stefan.

  5. steroline /stefanforever

    Ludi
    moi ca me fait pas kiffer
    Stefan doit comme tu dit assumer les choses qu il va faire en l absence de Damon
    Enzo et l ami de Damon il ne peut pas combler l absence de Damon après qu ils unissent leurs forces pour ramener Damon la d accord mais c tout

  6. Xlove

    C’est l’habitude que tout le monde porte le chapeau pour les erreurs de Stefan, on a Katherine, Damon, Klaus, Silas, et c’est maintenant le tour de Enzo d’y passer.
    .
    Sinon si le nouveau gars Tripp c’est la version du gouverneur de TWD, c’est sur je vais le détesté tellement il va vite me saoulé.

  7. ludivine13

    @steroline Déjà, rien ne nous dis que Stefan sera proche d’Enzo, dans ce qu’on a eu en VRAI info, c’était que Stefan se tournera vers une source de confort pour le moins surprenante.
    Mais les gens ont tournaient ça en personne, donc Enzo car ils sont les deux proches de Damon qui ne pouvait pas se sentir.
    Donc déjà, rien ne nous dit qu’Enzo sera l’ami de Stefan.
    Car je doute vraiment que Stefan se tournera vers Enzo pour comblé l’absence de Damon, ça serait très hypocrite même, vu la façon dont il méprisait Enzo, et ça jusqu’à la fin.
    Moi je pense que c’est plutôt Enzo qui va proposer son aide, car il était le seul à dire que si Bonnie avait pu revenir, Markos, Jeremy, il peut y avoir d’autre moyen, lorsque lui était encore de l’autre côté, je pense qu’Enzo peut être celui qui fasse des recherches pour savoir si il y a d’autre moyen pour ramener Damon, surtout si il se sent coupable.
    Je penche plus sur Enzo qui va proposer son aide, et donner surement les informations qu’il a eu, que juste…rassemblons nos forces pour Damon, et que Stefan le propose lui.
    Enzo est un électron libre, lorsqu’il veut un truc, il ne lésine pas sur les méthodes plus ou moins graveleuse.
    Si Stefan fait ses propres conneries, sans qu’on nous mettes Enzo au milieu pour gommer les erreurs de Stefan, là ça risque de vraiment me gonfler, car Stefan doit enfin s’assumer, assumer ce côté sombre, et arrêter de faire croire au autres qu’il est propre sur lui.
    Car jusqu’à la fin de saison, c’était encore ça, que sa façon d’être vu par les autres passent avant.
    Donc on verra bien, mais je pense que c’est surtout une spéculation de journaliste, car dans les infos officiels, on nous a parler de façon surprenante que Stefan va gerer sa peine, et pourquoi ça serait Enzo..y’a plusieurs source de confort que seulement une personne.

  8. ludivine13

    @Xlove Beh alors faudra pas s’étonner que Stefan s’en prend encore un peu sur la tronche par la plupart d’entre nous, car à un moment donner faut arrêter de faire porté le chapeau sur les autres, Stefan n’est pas propre sur lui, ce n’est pas un saint, et ce ne sont pas les autres qui les entraînent, c’est lui tout seul. Ce qui lui a valu d’être le chouchou de Klaus tellement qu’il était fasciner par son sadisme.
    Donc ce n’est pas Klaus le fautif, ni Damon, donc qu’on ne mette pas Enzo au milieu, le Stefan doit se gérer un peu seul, et que tout le monde voit à quel point il est aussi noir en lui (ah mais non, ça sera juste parce qu’il sera peiné, donc aussi excusable)!

  9. ludivine13

    Il est temps pour Stefan de grandir une bonne fois pour toute, d’assumer qui il est vraiment, et arrêter de vouloir qu’en apparence il est le meilleur et le plus beau, le plus gentil, qu’il a toujours peur de l’avis des autres à son sujet!
    Ca devient lourd au bout de 5 saisons là, aucune remise en question de Stefan, jamais, car il y a toujours quelqu’un pour lui dire: Hey non, tu es une fantastique personne, tu es pur et net, tu sait mieux que tout le monde se contrôler (la blague du millénaire)!
    On en demande trop à croire, mais c’est maintenant ou jamais pour grandir, ne plus se cacher sur le big bad brother….fini tout ça, maintenant il fait ses erreurs, et assumes son côté sombre!
    Il est temps d’évoluer pour Stefan je crois!

  10. Xlove

    @ludivine, pauvre petit garçon perdu… DAMN IT!! PLEASE ITS NOT POSSIBLE..!

  11. Xlove

    En ce moment je pense à Lexi, et je me dis que celle ci au faite c’est une grosse chaudasse coincé du c*l, dans le fond elle aurait bien voulu se tapé Stefan mais elle a eu trop peur de détruire leurs amitiés, car comme Stefan le dit « tu ne peux pas être amoureux et meilleur ami avec une personne » et pour que Damon trouve une faille pour se vengé de Lexi en 1977 des 6 mois de leçons de Lexi, et Damon a bien trouvé sa vengeance, surtout que Stefan et Damon se ressemble mais qu’elle peut se faire Damon car il y’a pas d’amitié entre eux, en plus dès son retour dans le 4×22 elle s’est mit à fond sur le steroline, genre en gros tu m’as remplacé par une autre blonde aller saute le pa avec elle cette fois, pour re insisté dans le final 5×22! Donc en tout cas la seul amitié qui a su résisté à beaucoup d’épreuve pour l’instant c’est bien Stefan et Elena.

  12. steroline /stefanforever

    Ludi

    c vrai ca ne l aide pas
    Stefan doit accepter ses actes tout le monde doit arrêter de lui dire tu est genial
    il et un vampire pas un humain et il doit vivre comme un vampire il et trop gentil et doit se remettre en question
    il doit accepter ce qu il est
    (attention ca ne change rien a mon amour pour lui)

  13. tvddelena

    @Ludivine13 D’accord avec toi, Stefan doit enfin assumer son côté sombre, et non pas remettre çà sur le dos de quelqu’un d’autre et là en l’occurrence d’Enzo, surtout qu’en plus comme tu dit ce serait très hypocrite de sa part vu la façon dont il a traité Enzo jusqu’à la fin, donc si il a des choses horribles à faire pour ramener Damon, qu’il les fasse seul, sinon lui et les autres vont encore mettre çà sur le dos d’Enzo, et du coup Enzo prendrait la place de Damon dans le rôle du bouc-émissaire, et donc toujours pas d’évolution pour Stefan, donc oui faut pas que çà se passe comme çà c’est clair, par contre en effet comme tu dit c’est possible que ce soit Enzo lui-même qui propose son aide, parce que là ils auraient un but commun : ramener la personne la plus importante pour chacun d’eux, çà ce serait possible, mais à condition que Stefan assume ses actes, surtout que là ce serait pour son frère donc quand même, si là il assume pas ses actes il les assumera jamais, mais le problème c’est que même si lui assume ses actes, si il les fait en compagnie d’Enzo, il y aura toujours quelqu’un pour dire que c’est Enzo qui l’a influencé, alors qu’il est temps pour Stefan et les autres d’admettre qu’il n’est pas un saint tout simplement, parce que c’est vraiment énervant qu’ils pensent tous le contraire et qu’avec lui c’est toujours à cause des autres, et comme tu dit, là il ne pourra plus se cacher derrière Damon, « le méchant frère », donc c’est pas pour se retrouvera un autre bouc-émissaire, sinon il n’évoluera jamais.
    Et d’accord avec toi, çà n’a jamais été dit qu’Enzo réconfortera Stefan, c’est bien dit « une source de confort inattendue », et pour moi une source de confort c’est pas une personne mais plutôt quelque chose, donc oui en effet rien ne dit qu’Enzo sera cette source de confort inattendue pour Stefan.
    @Steroline/stefanforever Bien sûr que le fait que tu dises que Stefan doit accepter ses actes ne remet pas en cause son amour pour lui, ne t’inquiètes pas, et c’est même bien que tu le reconnaisses, parce que tu sais qu’il n’y a que comme çà qu’il pourra évoluer, et que c’est bien pour lui 🙂
    XLove Moi j’ai pas remarqué d’ambiguïté dans l’amitié Stefan/Lexi, et je trouve pas que Stefan et Damon se ressemblent dans leurs relations avec les filles, et en ce qui concerne le fait qu’elle ait couché avec Damon, c’est qu’elle avait craqué sur lui tout simplement, comme tant d’autres d’ailleurs lol
    @Ines nanou Quand tu dit que les habitants vont commencer à se douter que quelque chose cloche avec leur ville, j’aimerais bien que quand Damon revienne et qu’ils pourront de nouveau tous retourner à Mystic Falls, j’aimerais bien que les habitants, menés pas Liz par exemple, soient reconnaissants envers Damon d’avoir sauvé leur ville, parce qu’après tout c’est grâce à lui si ils peuvent vivre là sans que leur ville ne soient contrôlée par les voyageurs, et Damon serait enfin reconnu à sa juste valeur, c’est-à-dire un héros ^^ Et Damon çà le toucherait énormément, lui qui était venu à la base pour détruire la ville, il se retrouverait finalement à être le sauveur de cette ville, et honoré en plus de çà, ce serait vraiment beau je trouve ^^
    Bon sa yé je suis encore parti dans un délire là désolée lol

  14. vadelena

    @tvddelena : pas mal ton delire..si seulement les scenaristes avaient le meme lool..mais on sait que Damon est un hero qui s’ignore il l’a prouve a de nombreuses reprises…

  15. tvddelena

    @Vadelena Oui si seulement les scénaristes pouvaient nous lire parfois lol mais après comme tu dis, nous on le sait déjà que Damon est un héros, malgré que lui-même l’ignore d’ailleurs, c’est pour çà qu’enfin un peu de reconnaissance envers lui de la part des autres ne serait pas du luxe mais bon lol

Ajouter un commentaire