Saison 6 – Bonnie ne sera plus la même… | Vampire Diaries France


Saison 6 – Bonnie ne sera plus la même…

bonnieCette première partie de saison n’aura pas été très joyeuse pour Bonnie… Auparavant coincée dans cette prison avec Damon, puis Kaï, Bonnie est désormais totalement seule et doit garder le moral afin de s’en sortir. Mais selon les spoilers révélés par Julie Plec, Bonnie parviendra à faire son retour à Mystic Falls, même si nous ignorons encore à quel moment cela va se dérouler. De toute évidence, cette expérience l’aura changée, et E! Online a d’ailleurs un spoiler à ce sujet, à lire sans plus attendre ci-dessous.

Lorsque Bonnie sera enfin libérée de cette prison, Jeremy remarquera de gros changements chez sa petite amie. Le fait de brûler le sapin de Noël a montré la volonté de Bonnie d’oublier son passé. Caroline Dries explique : « C’était très clairement symbolique. Bonnie essayait de voir les points positifs de sa situation en essayant de se remémorer des souvenirs. Mais au final, elle s’est dit ‘ça ne marche pas, je suis seule ici, ça craint’. La premier chapitre nous a permis de voir Bonnie enfermer dans cette prison, et désormais, cela est terminé. A partir de maintenant, nous allons voir émerger une nouvelle Bonnie, une Bonnie ‘badass’ ». E! Online


Étiquettes : , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

166 Commentaires pour “Saison 6 – Bonnie ne sera plus la même…”

  1. AlexGilbert

    @Tvddelena : Kai n’est certainement pas revenu dans le monde normale les mains vides, peut-être bien qu’il a emporté son asscandant avec lui 😉

    je crois que KATHERINE PIERCE FAIT SON RETOUR, j’ai lu un article ou JP racontait que Katherine pierce est morte avec des chaussurs Jimmy Shoe et qu’ils ne l’ont pas amené bien loin… Je crois que c’est le meilleur moment pour Katherine de revenir, vu l’histoire qu’il y’a avec Kai, elle va tombé sur pire qu’elle et j’ai vraiment envi de voir sa, j’aurais bien voulu voir Katherine revenir dans le 5×22 en supposant qu’elle serait dans le oder side elle se serait fait passé pour Elena et serait revenu tel une bonne bitch , enfin j’espere qu’elle reviendra

  2. vir13

    franchement cest pas que jaime pas le personnage de pierce mais cest un peu lourd de faire revenir 10 fois les gens soit disant morte pour toujours !!

  3. tvddelena

    @AlexGilbert Oui Kai est sûrement revenu avec son ascendant, celui de 1994 que Bonnie avait réparé, mais normalement, si il est futé lol il devrait l’avoir détruit aussi celui-là, pour être sûr qu’on ne le renvoi pas en 1994, mais bon après peut être que c’est effectivement grâce à cet ascendant que Bonnie pourra revenir et ce serait bien, mais du coup il faudrait reconnaître que Kai n’aurait pas été très intelligent sur ce coup-là lol
    Et Katherine, elle ne reviendra pas, et tant mieux, c’est pas que j’aime pas son personnage, c’est juste qu’il n’y a plus rien à raconter en ce qui la concerne, tout à été dit, et même Paul a dit à une convention que Katherine ne reviendrait pas, puis franchement, je vois pas comment elle pourrait revenir, déjà on sait même pas où elle est, et en plus c’est déjà assez compliqué comme çà de ramener Bonnie donc c’est pas pour ramener Katherine en plus. Julie Plec a juste fait un hommage à ce personnage qui est mort en 2014 parce que c’est un personnage qu’elle aimait beaucoup, mais çà veut pas dire qu’elle va la faire revenir, je pense vraiment pas que ce soit possible.

  4. Manolo

    @TheFamilySalvatore
    Je sais que c’est juste une supposition de ta part mais cela ne me surprendrais pas de tvd que  » leur mère (les frères Salvatore ) était une Parker comme par hasard .
    Toute façon les scénaristes aiment le mot  » Lien » donc …
    ***
    « Pour Moi Damon est au courant que leur famille sont des sorciers. »
     » je pense que Damon est au courant et que c’est pour cela qu’il a vite accepté le fait que Silas ne mentait pas en disant que Stefan était son Doppleganger(je ne remet pas ma réponse se trouvant dans mon premier paragraphe de ce message). J’émet l’hypothèse que Sarah est une sorcière (on le saura bientôt) et que Stefan (qui veillait sur elle) a découvert qu’elle commencé à pratiquer de la magie en 2009 lorsqu’elle avait 15 ans. »
    -J’aime bien tes hypothèses.
    En as-tu une ou plusieurs qui pourraient expliquer pourquoi Stefan ne révèle pas à Damon que Sarah est vivante ?
    C’est quand même embêtant sachant qu’il y a un merdeux qui le poursuit H 24 cela pourrait et va bien entendu lui porter préjudice et c’est -ce que veux Enzo .
    ***
    ‘je crois que KATHERINE PIERCE FAIT SON RETOUR »
    Fera t-elle son grand retour avec deux neurones gamine écervelée ( dsl mais c’est comme ça je l’ai trouver après qu’elle eu pris possésion du corps d’Elena ) ? si c’est ça je dis non on a toujours connue une Catherine maléfique plus intelligente que c’là
    et qui y va tout en finesse.
    Après comme dit Paul.W et Nina.D les morts doivent rester morts.
    Mais quand même heureusement que Stefan est revenu d’entre les morts…
    Je trouverais ça aussi incohérent si Catherine revenait « je pense vraiment pas que ce soit possible » comme dit @tvddelena .
    A moins …
    A moins qu’elle fasse un pacte avec le diable …
    Nous débarrasser d’Elena Gilbert en échange de son retour 😯
    Bon après c’est Damon qui voudra faire un pacte pour ramener Elena en échange de sa vie et tout et tout , pffff

  5. Manolo

    @TheFamilySalvatore
    Je sais que c’est juste une supposition de ta part mais cela ne me surprendrais pas de tvd que » leur mère (les frères Salvatore ) était une Parker comme par hasard .
    Toute façon les scénaristes aiment le mot » Lien » donc …
    ***
    « Pour Moi Damon est au courant que leur famille sont des sorciers. »
    » je pense que Damon est au courant et que c’est pour cela qu’il a vite accepté le fait que Silas ne mentait pas en disant que Stefan était son Doppleganger(je ne remet pas ma réponse se trouvant dans mon premier paragraphe de ce message). J’émet l’hypothèse que Sarah est une sorcière (on le saura bientôt) et que Stefan (qui veillait sur elle) a découvert qu’elle commencé à pratiquer de la magie en 2009 lorsqu’elle avait 15 ans. »
    -J’aime bien tes hypothèses.
    En as-tu une ou plusieurs qui pourraient expliquer pourquoi Stefan ne révèle pas à Damon que Sarah est vivante ?
    C’est quand même embêtant sachant qu’il y a un m**e**r**2 qui le poursuit H 24 cela pourrait et va bien entendu lui porter préjudice et c’est -ce que veux Enzo .
    ***
    ‘je crois que KATHERINE PIERCE FAIT SON RETOUR »
    Fera t-elle son grand retour avec deux neurones gamine écervelée ( dsl mais c’est comme ça je l’ai trouver après qu’elle eu prit possession du corps d’Elena ) ? si c’est ça je dis non on a toujours connue une Catherine maléfique plus intelligente que c’là
    et qui y va tout en finesse.
    Après comme dit Paul.W et Nina.D les morts doivent rester morts.
    Mais quand même heureusement que Stefan est revenu d’entre les morts…
    « je pense vraiment pas que ce soit possible » d’accord avec@ tvddelena et trouverais cela incohérent aussi.
    A moins que …
    A moins qu’elle fasse un pacte avec le diable …
    Nous débarrasser d’Elena Gilbert en échange de son retour 😯
    Bon après c’est Damon qui voudra faire un pacte pour ramener Elena en échange de sa vie et tout et tout , pffff

  6. tvddelena

    @vir13 Je pense vraiment que Bonnie sera la dernière à revenir d’entre les « morts », je pense qu’après elle ce sera fini il n’y zn aura pas d’autres.
    @Manolo Je ne comprends pas non plus pourquoi Stefan ne se décide pas à tout révéler à Damon au sujet de Sarah, sachant que comme tu dit, Enzo est sur la piste et quand il va tout découvrir il va forcément le dire à Damon, et Stefan doit bien s’en douter de çà quand même, et il doit bien savoir que ce sera pire si Damon apprend çà par quelqu’un d’autre que par lui, Damon pourrait lui reprocher et je comprendrais, donc c’est vrai que Stefan joue un peu avec le feu là et je comprends pas non plus pourquoi…

  7. AlexGilbert

    @Manolo : J’ai préférer croire des le 5×22 que Katherine était avec Damon et Bonnie, quand j’ai vu leurs prison… Peut être est-elle en Bulgarie j’ai pensé ? reste a voir 🙂 j’ai pas trop aimé le fait qu’elle possèdeElena moi non plus, mais Katherine reste Katherine, Ian a la convention Bite me i’m famous 2 avait dit qu’il ne participerait pas a la saison 6 car son personnage était mort, résultat Damon est toujours la hahahahaha. Sa m’étonnerais qu’on ai plus rien a raconté sur son personnage , sur 500 ans elle a forcement eu affaire aux Gemini, et peut-être même magouiller avec eux ? TVD n’a plus la même saveur sans madame Petrova :/ après pour se qui en est du pacte je ne pense pas hahahaa si elle ferrais son retour je crois plus tôt qu’elle sait ou a quelque chose qui pourrait arêtter Kai et que les Gemmini vont faire comprendre qu’elle est en « prison » ainsi ils vont la chercher en échange de son retour elle leur donne se qu’ils veulent mais comme c’est une garce elle va pas leur donné et hop une nouvelle mini intrigue, je rêve peut-être mais bon j’espère qu’on la reverras… même en flashbacks ce serai super

  8. tvddelena

    Sinon une anecdote bien sympa sur le DE que j’ai vu sur le site de @Ludivine13 🙂 je vous la met parce que comme je disais je la trouve sympa et çà rassure un peu sur la relation entre Ian et Ninaje trouve, et sur le fait qu’ils sont toujours capable de jouer des scènes romantiques contrairement à certaines rumeurs, la preuve c’est même eux parfois qui rajoutent des petits gestes romantiques qui n’étaient à la base pas prévus dans le script :
    C’est le cas pour la scène de l’épisode 6X08, quand Elena prend la main de Damon, ce n’était à la base pas prévu dans le script, c’est Ian et surtout Nina puisque c’est elle qui prend la main de Ian, qui l’ont improvisé, tout comme le « baby » de Damon dans le 5X22, que Ian avait improvisé, ou encore leurs mains qui se touchent dans le 5X20 lors de la scène dans la salle de bain ^^
    Donc merci à Ian et Nina d’improviser toutes ces petites choses qui rendent les scènes DE encore plus magnifiques qu’elles ne le sont déjà, et merci à @Ludivine13 pour cette anecdote bien sympa 🙂

  9. ines nanou

    @tvddelena: j’ai lu aussi ce qu’a dit J.B et c’est bon de savoir que tout ce qui se dit n’est que des mensonges, j’adore Ian et Nina justement parce qu’ils sont de très bons acteurs et qu’ils se donnent corps et âmes dans leur travail, ils rendent le DE beaucoup plus beau qu’il ne l’est déjà.
    Pour ce qui est de Sarah Salvatore, j’ai lu un spoiler de la part de C.D et elle a dit que la réaction de Damon va surprendre tout le monde.
    Et donc je suppose que les gens attendent de lui qu’il soit en colère ou qu’ils s’attaque à Stefan et peut être même Sarah (puisque c’est comme ça qu’ils le voient tous, impulsif) mais je pense qu’il prendra la nouvelle calmement et peut être même qu’il est au courant depuis longtemps.

  10. Manolo

    @tvddelena
    « Je ne comprends pas non plus pourquoi Stefan ne se décide pas à tout révéler à Damon au sujet de Sarah, sachant que comme tu dis, Enzo est sur la piste et quand il va tout découvrir il va forcément le dire à Damon »
    -Effectivement je trouve cela très intriguant mais je ne crois pas qu’Enzo arrivera à ses fins .
    Il n’arrivera pas à causer grand problème au défan et encore moins au Stéroline ça lui fera très très mal 🙂
    Par contre je me demande bien ce qu’en va penser Damon de la jalousie d’Enzo .
    ***
    @AlexGilbert
    Je n’y crois pas trop mais peut être que Nina sera contente elle n’a pas l’air en forme quand elle interprète Elena mais quand c’est Katherine c’est toujours parfait .
    Je suis d’accord avec toi quand tu dis  » Sa m’étonnerais qu’on ai plus rien a raconté sur son personnage , sur 500 ans elle a forcement eu affaire aux Gemini »
    ***
    Sinon j’ai lu ce Spoiler sur le site de @Ludivine13
    Spoiler Elena Kai saison 6
    J – 19 avant le grand retour DE TVD le 22 janvier.
    Caroline Dries (productrice de TVD) nous annonce qu’il se passera plusieurs épisodes avant que Kai ne lève le sortilège d’invisibilité lancé sur Elena lors de l’épisode 10.
    Plus puissant que jamais, le sorcier tiendra l’héroïne en otage tandis qu’il apprendra peu à peu à se servir de ses nouvelles habilités. Déterminés à mettre un terme à ce cauchemar, Liv et Alaric viendront en aide à Jo afin de permettre à celle-ci de fusionner avec Kai tout en assurant sa survie. Malheureusement, la sœur et le petit-ami de Jo devraient rapidement réaliser que cette dernière est bien plus faible qu’ils ne l’imaginaient.

    – Je suis mort de rire 😀 😀 mdr PTDR xd mdr c’est scénariste lol
    Encore un obstacle ridicule 😀
    Mais bon il me semble impossible qu’Elena reste invisible trop longtemps .
    Il y a une lune de miel 😯

  11. TheFamilySalvatore

    Je vais tenter de répondre à chaque membres :
    ***
    Tvddelena : je commence par ton dernier message, je suis certains que c’est très possible que les acteurs rajoutes certains actions voire même un ou deux mots dans les dialogues afin de rendre plus crédible les scènes où les faire être comme ils les ressent. Les acteurs ne sont pas des robots jouant mot pour mot ce qui est dans le scénario ils doivent les interpréter. Après je peux comprendre que cela soit surprenant d’apprendre que cela concerne des scènes romantique surtout pour deux personnes que serait en froid mais je te conseil d’arrêter de croire à toutes les « conneries » que l’on peut lire sur le net. Ces journaux tentent de vendre, d’être lu à tout prix (ils disent à des moments des choses vrai ou intéressant) et le meilleur moyen c’est de parler de couple ou d’ex. Ils sont même en train de se protéger car ils ont (un de ses magazine) sorti il y a quelque temps que la tension entre Ian et Nina serait monté de toutes pièce par les deux acteurs afin de faire parler de la série. En clair ces « journalistes » sentant que cela peut être faux ou qu’ils se sont fait piégé sorte un article pour se protégé mais continue a écrire sans réel preuve. Donc tant que les acteurs jouent leur rôle, on en a rien à faire de savoir qui sort avec qui et si ils sont en froid.
    ***
    Concernant le titre de l’épisode 12 c’est vrai que l’on peut l’interpréter du point de vu de Bonnie mais personnellement je le vois plus dans le sens de Caroline qui prie pour que la mort soit clémente avec sa mère. Je pense que dans le 11 elle va découvrir qu’il n’y a aucun moyen de sauver sa mère ni par la sorcellerie ni même par le sang vampirique.
    ***
    Je te remercie pour le titre de l’épisode 14 mais je pense qu’il concerne Bonnie ou bien le 13ème peut concerner Bonnie. Selon moi, Bonnie ne revient pas avant l’épisode 13 ou 14.
    ******************************************
    AlexGilbert : Pour le retour de Katherine Pierce dans l’article où J.Plec rend hommage à ce personnage ils ont soit fait l’erreur en mentionnant la saison et cela serait l’épisode 5X16 et non 6X16 ou bien Katherine revient mais qu’en flashback vu que Lexi fait son retour en flashback dans l’épisode 6X15 confirmant que ces flashbacks seront centré sur Stefan. Donc cela ne me dérange pas plus que cela de la revoir a condition que ce ne soit pas une résurrection.
    ***********************************************
    Ines Nanou : En me relisant je viens de voir que tu avais posté un message. On sait que Damon ne s’en prendra pas à Stefan mais voudra voir Sarah de ses propres yeux car il y a une photo de tournage en noir et blanc de Stefan et Damon dans le musée où travaille Sarah. Enzo qui rêve de mettre le bazar risque d’être déçu.
    *******
    Manolo : Concernant Katherine je pense que cela sera qu’en Flashbacks sont retour et je comprend ce qui ta gêné avec elle dans la saison 5. Personnellement je l’ai trouvé touchante dans cette saison même si on comprend que les scénaristes ont voulu se servir d’elle pour tenter une fois de plus de maintenir artificiellement le satané triangle amoureux. Joshua va affronter son fils pendant que Damon tente de libérer Elena mais Kai va tuer Joshua (le cadavre dans la bande-annonce) et renvoyé Damon dans le plan visible gardant prisonnière Elena. On peut même penser que Liv, Jo et Luke ne connaissent pas le sort d’invincibilité.
    ***
    J’ai en réalité quatre théories concernant le fait que Stefan ne veulent rien dire à Damon concernant le fait que Sarah est vivante et deux d’entre elle relie Lily au frère Salvatore par le sang et l’une d’elle le clan des Gemini au Salvatore.
    ***
    -Première théorie : Au début Stefan voulait protégé Sarah car il avait peur que Damon la tue mais maintenant il le fait pour protéger Damon qui culpabilisera de savoir qu’il a rendu un enfant orphelin. Surtout sachant que Damon semble regretté d’avoir fait subir une souffrance au Whitmore qui l’a torturé. Stefan (a raison) que Damon voudra rencontré Sarah pour tenter de réparer les choses et Stefan à peur des conséquences qui sont que Sarah apprenne la réalité sur sa famille ce qui la rendrait malheureuse et qu’en plus elle puisse vouloir se venger de Damon ce qui conduirait au meurtre soit de Damon soit de la dernière Salvatore vivante.
    ***
    -Deuxième théorie : Stefan a fait un marché qu’il a fait avec les Gilbert et le père de Caroline. On sait que Stefan a effacé la mémoire de tout les habitants de Mystic Falls en 1994 afin qu’ils oublient l’existence de Gal mais nous savons aussi que le père de Elena avait de la verveine en lui vu les expériences qu’il menait pour augustine. De même je vois mal Stefan réussir son coup d’effacer la mémoire à tout le monde sans aide de personne à Mystic Falls. Je vois donc le père de Caroline ainsi que Grayson Gilbert proposé à Stefan le marché suivant : nous t’aidons à protéger ton frère et a effacé la mémoire de tous les habitants de Mystic Falls mais en échange ton frère et toi ne remettait pas les pieds à Mystic Falls pendant un certains temps et tu fait en sorte que Sarah ne croise jamais la route de Damon sinon on révèle le fait que vous êtes des vampires ce qui vaudra le fait que l’on vous traquera.
    *
    Cette hypothèse permettrait de comprendre comment un Stefan ne se nourrissant que de sang d’animaux a fait pour effacer de la mémoire Gal de tout les habitants de Mystic Falls mais aussi comment Grayson le connaissait puisque Stefan n’a jamais caché le fait que lorsqu’il a sauvé Elena Grayson savait qu’il était un vampire.
    ***
    -Troisième théorie : Stefan et Damon ignoraient qu’ils étaient des sorciers même si ils avaient des doutes. On peut penser qu’un jour Damon a accidentellement tué plusieurs personnes dont leur mère (qui dans cet hypothèse est Lily) en déclenchant un feu par magie sans le vouloir. Leur père a caché ce fait disant aux frères et à la population que le feu s’est déclenché tout seul. Stefan découvrant que Sarah est une sorcière et que cela ne vient pas du côté de Gal a compris que Damon avait accidentellement tué leur mère et si Damon apprend pour Sarah il aura la confirmation de cela et cela le détruira.
    *
    Cette hypothèse pourrait expliquer pourquoi leur père détesté Damon.
    ***
    -Dernière théorie que j’ai (et j’espère qu’elle sera bonne), attention elle est un peu compliqué et longue :
    Damon a toujours su qu’ils étaient des sorciers et que leur mère est une Parker d’où le fait qu’il s’intéresse à ce clan. Je pense que Lily est en réalité la jumelle de Stefan et que Stefan est une « abomination » comme Kai.
    Selon moi Damon et Lily pratiqué la magie et Damon a voulu que son petit frère pratique de la magie ce que leur père leur avait interdit. Je pense que Damon les a convaincu et que Lily a accepté de prêter sa magie à Stefan. Malheureusement Stefan n’a pas su s’arrêté et a tué Lily (du moins il le pense tout comme Damon le pense).
    Le clan des Gemini ont alors scellé la mémoire de Stefan et lui ont retiré ses pouvoirs afin de créer la prison dans laquelle Kai a été enfermé, ils ont même retiré les pouvoirs de Damon les mettant dans un objet. Je pense que les Gemini voulaient envoyé Stefan a l’intérieur car ils pensaient qu’il était une abomination de par le fait qu’il était un Doppleganger de Silas. Guissepe à refusé et a accepté que le clan garde Lily tout en bannissant les Salvatore d’Italie.
    Le père a donc mis tout la responsabilité sur Damon qui voulait partagé un moment avec son frère. Damon et Guissepe ont fait croire à Stefan que Lily était morte (peut-être que Damon le croit aussi) et que la mort de Lily était un accident.
    On peut imaginer que Stefan lorsqu’il a découvert l’existence de Sarah il a compris que les Salvatores étaient des sorciers et a commencé a creusé dans son passé d’où sa présence en 2009 à Mystic Falls. Malheureusement il a arrêté de faire des recherches lorsqu’il a sauvé Elena préférant se concentré sur sa ressemblance avec Katherine. Maintenant on peut aisément pensé que lorsque Stefan est mort lors de l’épisode 5X21 sa mémoire a été descellé.
    *
    Cette hypothèse expliquerait pourquoi il a cherché du côté des Gemini, comment il les connaissait mais n’a pas creusé plus loin. On peut pensé que Stefan ne dit rien à Damon sur Sarah car si il le fait Damon comprendra que Stefan a récupérer sa mémoire et cela le fera culpabiliser d’autant plus car en plus de devoir faire face à l’enfant dont il a tué ses parents il pensera que Stefan lui en veut pour la mort de Lily.
    *
    Je sais que cette hypothèse est farfelu mais je pense qu’elle est probable car cela nous expliquerais la haine de Guissepe envers Damon, pourquoi Damon croyait Silas sans preuve lorsque ce dernier a dit que Stefan était son Doppleganger car même si il n’a pas assisté à la conversation sur Stefan il savait que Stefan est différent, cela lierait les Gemini aux Salvatore, cela expliquerai pourquoi les Salvatore sont venu à Mystic Falls, cela pourrait même expliquait pour Lexi était proche de Stefan (elle aurait pu être envoyé par les Gemini), cela expliquerait pourquoi Damon voulait devenir un vampire sans Stefan (pensant que la transformation de Stefan descellerait sa mémoire ce qui n’a pas le cas), cela expliquerait comment les Gemini ont pu avoir une prison temporel si rapidement (moins de 24 heures après le massacre) et cela pourrait donner la clé de la liberté de Bonnie.

  12. Manolo

    @ines nanou
    « Et donc je suppose que les gens attendent de lui qu’il soit en colère ou qu’ils s’attaque à Stefan et peut être même Sarah (puisque c’est comme ça qu’ils le voient tous, impulsif) mais je pense qu’il prendra la nouvelle calmement et peut être même qu’il est au courant depuis longtemps »
    – En même temps Damon a évolué …
    Tous s’attendait à ce qu’il s’attaque à Alaric cette saison ( même des déléna ;en lui brisant son cou ) et non il ne l’a pas fait .
    et même s’il n’avait pas évolué je retirerais le » s’attaquer à Sara  » et je garderais le qu’il reste en colère et brise la nuque de Stefan si ça se passait avant oui je dirais que Damon l’aurais fait 🙂
    mais là non .

  13. AlexGilbert

    Disons que Katherine est partie un peut comme Bonnie, dans un autre monde , je crois pas qu’elle soit en enfer puisque la prison de Kai est presenter comme un enfer, que damon na pas ssupporter et qui commence a faire pété les plombs a Bonnie , alors je me dis pourquoi pas? En plus je vois pas l’intérêt de la revoir dans des flashbacks si se n’est pas pour qu’elle ai une influence sur le présent, Lexi na pas faitlong feu, disons quelle a pas eu le temps de faire ses preuves , Katherine oui , en gros si Lexi on la voit que en flashbacks c’est bien mais pas dans le présent c’est pas grave hahahahhaha Katherine elle a eu trop d’intrigue, elle a fait sa place , donc juste la voir en flashbacks … c’est mieux que rien mais bon c’est pas assez 🙁

  14. AlexGilbert

    J’ai une question , pourquoi ils feraient unr intrigue sur le fait que les Salvatore sont des sorciers si les frères sont drs vampires ? Je comprends pas…

  15. AlexGilbert

    * et puis si elle est en 1994 et pas en enfer , sa accentuera son image de survivante d’une très belle manière

  16. vir13

    wahou stefan et damon des sorciers vampire oh ça me plait ça !!

Ajouter un commentaire