Saison 6 – Bande annonce exclusive de l’épisode 11 ! | Vampire Diaries France


Saison 6 – Bande annonce exclusive de l’épisode 11 !

delenaAttention spoilers ! Après les révélations de Julie Plec concernant cette seconde partie de saison, voilà que la CW vient de divulguer une promo inédite de ce onzième épisode ! D’une durée d’1min08, cette bande annonce nous montre des images inédites notamment entre Damon et Elena, Stefan et Enzo, figurent également Caroline, Jeremy, le Sheriff Forbes et plus encore ! Une promo palpitante à visualiser sans plus attendre ci-dessous. Voilà une vidéo qui nous met l’eau à la bouche !


Étiquettes : , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

31 Commentaires pour “Saison 6 – Bande annonce exclusive de l’épisode 11 !”

  1. tvddelena

    @morganetvd C’est peut être le fait que les intrigues fassent plus « adultes » qui te fait penser que la série change de direction ? Parce que je trouve aussi que les intrigues qu’on a actuellement font moins « ados » et c’est mieux je trouve : déjà niveau couples, on a deux couples phares qui sont bien construits et dans lesquels on sent bien que ce sont maintenant des adultes et non plus des ados, enfin c’est mon avis en tout cas, (même si Elena se comportait vraiment comme une ado jusqu’à il y a quelques épisodes mais là çà va mieux quand même, et surtout elle n’était pas dans son état « normal » lol) et il y a aussi des personnages comme Jo et Alaric qui donnent une dimension plus adulte à la série, c’est pour çà aussi que d’un côté, qu’on aime ou pas Jo, ce serait dommage qu’elle soit tuée parce qu’il y a déjà pas beaucoup d’adultes dans cette série alors si on en enlève, c’est dommage je trouve, parce que la série a besoin d’adultes justement… et puis sinon niveau intrigues on a d’un côté un méchant bien méchant et psychopathe et j’espère qu’il le restera jusqu’au bout, on a aussi Bonnie, qu’on cherche à ramener et que la solitude va faire devenir plus sombre, les histoires de famille, non seulement celle des Parker mais aussi celle des Salvatore, avec notamment l’arrivée de Sarah, et aussi Stefan et Damon qui se sont enfin retrouvés et ne se chamaillent plus pour des « broutilles », il y a aussi l’intrigue de Caroline et sa mère, et même si c’est pour servir le Steroline et qu’on aime ou pas, il faut avouer que ces intrigues font tout de même plus adultes qu’un quelconque énième triangle ou d’un sorcier de plusieurs siècles qui ne cherche qu’à se suicider lol ou bien encore une ex-vampire redoutable redevenue humaine qui retrouve sa fille mais qui en volant le corps de son double retombe à l’age de 15 ans lol ou encore un autre sorcier qui n’a rien d’autre à faire que jouer les agences matrimoniales avec des rêves fakes, en fait je me compte que la liste est longue lol mais comme je te disais, avec les intrigues de cette saison, je trouve que la série prend une tournure un peu plus adulte, et plus humaine aussi je trouve, parce les intrigues de cette saison ne tournent plus uniquement autour de la romance et de la mythologie, mais aussi de sujets plus graves et plus « communs » et auxquels on peut tous être confrontés et donc on peut mieux s’identifier à ces intrigues et aux personnages : la mort, l’espoir, le désespoir, la solitude, la maladie, la famille, le combat intérieur de soi entre ce qui est bien et ce qui ne l’est pas comme l’intrigue de Matt, la vengeance… enfin bref comme je disais, tout cela rend la série plus adulte et j’espère que çà continuera dans cette direction-là…

  2. AlexGilbert

    Daaaamn bad news Bonnie ne sera pas la avant l’épisode 13… En gros sens à recolle les morceaux de lassandant et va essayer d’envoyer un message à Bonnie mais il va avoir quelque chose qui va les ralentir quand ils vont apprendre une nouvelle bouleversante…

  3. AlexGilbert

    Elena *

  4. vir13

    moi je suis trés contente pour damon et elena mais je croyait que elena aller etre enfermé aupres de kai un certains temps.. jai rien compris

  5. sedilbur

    tvddelena -> pour ta question sur Kai/Jo , Liv/Luke…j’ai compris la chose suivante. (après je ne prétend pas avoir la réponse)

    Kai veut tuer Liv et Luke car son père (et probablement tout son clan) ne voulait pas qu’il fusionne avec Jo car ils étaient persuadés que Kai gagnerait. (Or, c’est un fou on le sait tous).

    Malgré tout, le clan a besoin d’avoir une fusion de deux jumeaux pour survivre. C’est donc un sacré problème pour ce clan.

    Arrive donc Liv et Luke…c’est comme une sortie de secours pour le clan gemini. Peu importe le gagnant, les deux semblent assez sains d’esprit pour leader le clan Gemini.

    C’est pourquoi Kai veut les tuer tout en affirmant que ce sont les uniques obstacles pour que sa fusion puisse être menée à son terme.

    Si Liv ou Luke meurt…ou les deux, le clan n’aurait eu d’autre choix que de laisser Kai et Jo fusionner (pour la survie du clan) avec un Kai devenu encore bien plus puissant (et fou).

    La situation au présent n’est pas spécialement différente, je pense surtout que Kai n’attend plus l’approbation du clan Gemini pour fusionner avec sa soeur (donc, il décide de laisser Luke et Liv en vie si Jo décide de fusionner). Il est peut-etre aussi devenu plus puissant ou son clan s’est ramollis et donc, il ne les voient plus comme un obstacle potentiel.

    Après tout, leur père a tenté de tuer Jo (pour empêcher toute fusion possible avec Kai). Ce qui prouve que soit il est aussi « fou » que son fils, soit il était totalement déespéré (impuissant) face à l’arrivée de Kai.

  6. tvddelena

    @sedilbur Ok merci c’est bon j’ai compris 🙂 oui donc finalement le fait que Jo et Kai ne soit pas les derniers jumeaux du clan Gemini, ne les empêche pas de fusionner, moi je croyais qu’ils devaient forcément être la dernière paire de jumeaux restants, pour que le « rituel » de fusion puisse fonctionner, comme avec les doubles par exemple, où les voyageurs devaient tués tous les doubles jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’une paire pour que leur sort puisse fonctionner, mais là en fait avec les jumeaux finalement c’est pas pareil, merci pour ton explication, çà m’a bien éclairé lol 🙂

Ajouter un commentaire