Saison 6 – Bande annonce de l’épisode 7 ! | Vampire Diaries France


Saison 6 – Bande annonce de l’épisode 7 !

tvd-6x07-damon-ElenaAprès un excellent épisode 6 saison 6 et le retour de Damon dans le monde des vivants, je vous propose sans plus attendre de voir ce que nous réserve l’épisode 7 qui sera intitulé « Do You Remember the First Time? ».
Dans la bande annonce de l’épisode 6×07, alors que Liam et Elena se montrent ensemble lors d’une soirée, Damon va tout faire pour récupérer celle qu’il aime mais ça promet d’être compliqué.
Le septième épisode de la saison sera diffusé le jeudi 13 novembre sur la CW, je vous laisse avec le trailer ci-dessous :


Étiquettes : , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

172 Commentaires pour “Saison 6 – Bande annonce de l’épisode 7 !”

  1. tvddelena

    @Vadelena Tout à fait d’accord avec toi, c’est tout çà moi aussi que je veux voir lol

  2. Vadelena

    @Delena : tout à fait d’accord c’est bien ça qui m’énerve grâce à lui Alaric, Enzo et Stefan ont pu revenir mais tout le monde semble avoir déjà oublié c’est comme d’habitude les bonnes actions de Damon sont vite passées à la trappe…

  3. Xlove

    Des barres Liam et Elena c’est un copié-collé du tragique Ivy/Stefan lors de la fake vie de Stefan du 6×01, mais Liam/Elena n’aboutira au fianl en rien du tout avec le retour de Damon. Liam c’est une personne normal comme Ivy. Car comme Elena le dit au téléphone à Stefan qu’elle a refait sa vie et qu’elle est heureuse tout comme lui il l’a fait juste avant… Vasi c’est quand Liam il mange les pissenlits avec sa soeur jumelle Ivy!!!

  4. Vadelena

    @Xlove : pourquoi devrait-il mourir après tout…il suffit qu’Elena lui dise c’est terminé mais vu qu’il pose trop de question il aurait besoin qu’on lui efface deux trois choses qu’il aurait pas du voir…

  5. Xlove

    @Vadelena
    Je rigole quand je dis qu’il doit mourir, entre Stefan et Elena c’est Stefan le personnage tragique, donc contrairement à Ivy qui était condamné Liam vivra heureux et il deviendra l’un des meilleurs médecins de sa promo, peut être qu’il sera l’associer d’Elena dans une vie futur quand elle sera humaine à nouveau.
    Non Liam c’est un Ivy pour s’ajouter à la longue histoire du SE.

  6. Delena /stefanforever

    @XLOVE

    Ca y est j’en peut plus je pleure de rire

    Liam va manger les pissenlits avec sa soeur IVY

  7. Vadelena

    @Xlove = tu penses qu’Elena pourrait essayer de redevenir humaine puisqu’Alaric a réussi ? si c’était le cas ils peuvent tous le tenter même c’est quand même risqué….perso je préfère voir le DE réuni pour l’éternité mais bon tant qu’ils sont ensemble peu m’importe en fait 🙂

  8. Xlove

    Ah mais bordel Ivy c’est Elena humaine de la saison 1 du point de vu de Stefan, et Liam c’est Stefan de la saison 1 du point de vu d’Elena, oh l’arnaque le triangle est a demi vivant!

  9. Hélène

    Heu je comprends pas cette histoire de doublure pour tourner des scènes vraiment pas je préfère largement que ce soit les vrai acteurs qui la tournent et pas des doublures.
    @Vadelena @Tvdelena @Marina merci je me sens moins seule ! @Vadelena par contre Enzo à dit quelque chose dans le Camion il lui à dit que il était heureux que il soit revenu avec des yeux assez émus.
    Stefan et Enzo on n’a rien leur reprocher leur reaction et surtout celle de Stefan ont depassé mes attentes mais comme j’ai dis j’ai été déçue de cet accueil le gars est mort les autres l’accueil comme si il étais revenu de voyage . C’est vraiment ce que j’ai ressentis dans l’épisode du genre « Ah Damon est de retour OK » point final , pas plus de réaction ou d’émotions que ça alors oui ça m’a vraiment déçue surtout voyant la magnifique scène Defan de l’épisode précédent j’aurais espéré des retrouvailles plus émouvantes et intenses que ça . Comme vous j’ai été déçue par le peu d’emotions des autres suite au retour de Damon . J’aurais espéré que les autres relations de Damon s’intensifient en commençant par un acceuil digne de ce nom ! Comme celles du Defan sur ce coup là j’ai vraiment été déçue , je pense que c’est pour cette raison que j’ai moins apprécié cet épisode que les autres . Même si je l’ai trouvé vraiment bien . Je sais pas il manquait clairement un truc et je pense vraiment que un c’est Bonnie et deux c’est le peu d’émotions qu’a reçu Damon à son retour , je crois que c’est vraiment ça qui m’a gênée en fait le retour de Damon à été expédiée en 30 secondes montre en main . Pas plus d’émotions que ça c’était ‘) »Damon est de retour point » .
    Peut être que j’en demandais trop mais j’en voulais un minimum donc oui j’ai été déçue comme vous donc ça me rassure de ne pas être seule 😉 .

  10. Xlove

    @Vadelena
    En tout cas si Damon et Elena si ils veulent faire être humain/vampire ou chien/chat etc c’est ensemble qu’ils réussiront.
    @stefanforever
    C’est de ta faute, tu m’as contaminé avec Ivy qui rejoint ses vers de terre et Liam le prochain qui mourra, mais je ne crois pas qu’il va mourir il aura son diplôme pour être un célèbre médecin, sa se trouve que c’est lui qui va sauver tout les vampires quand Tripp reprendra son travaille inachevé, comme Jo l’a fait pour Alaric.

  11. Delena /stefanforever

    @Xlove

    Desoler mais c est pas ma faute c est juste hilarant

    Je m’en fous moi qu’il soit diplômer tant qu’il laisse DE tranquille
    Qu il aille rejoindre IVY sous terre ils seront bien tout les deux

  12. ines nanou

    @Hélène: mais c’est normal d’avoir des doublures, presque tout les acteurs ont des doublures, y’a des scènes dangereuses à tourner, ils peuvent pas permettre que les acteurs se blessent pendant le tournage par peur de les perdre ou que le tournage prend du retard, en tout cas pour le cast de TVD je sais que Ian a une doublure et ce depuis la saison 1 car il filmait toujours des scènes dangereuses, Matt.D aussi en a une, Nina et Jomo.
    Nina en a demandé une doublure car c’était trop fatigant pour elle, et je me rappelle très bien de ça, ils en ont parlé lors de la saison 4.
    Donc y’a rien d’anormal a avoir des doublures, c’est le cas de tout les acteurs du monde.

  13. Manolo

    @Hélène Oui je sais que tu parles de l’accueil , des retrouvailles et je suis d’accord avec et oui je m’attendais pas à une fiesta 🙂
    *
    Je comprends pas cette histoire de doublure aussi ,
    Nina je sais qu’elle avait bien besoin d’une comme l’actrice d’orpheline black puisqu’elles interprétaient plusieurs personnages.
    et je sais qu’il en on vraiment besoins aussi quand il s’agit vraiment de scènes dangereuses et des saut périlleux pour tous les acteurs logiquement
    Mais je pensais pas qu’elle en avait besoins dans le 6*3 ou elle devait juste plonger dans un lac 😀 hihihihihihh

  14. Blair81

    Les doublures c’est normal pour la scène du kiss rain je pense que s’il s’avère qu’ils ont eu recours a des doublures je pense que c’est parce qu’ils sont prudent de peur que Ian et Nina tombent malade surtout avec le froid et plus la pluie mais rien a voir avec le fait qu’ils ne s’entendent pas car dans l’épisode 1 il y a eu un baiser déjà

  15. Vadelena

    @Ines nanou : c’est effectivement normal que les acteurs aient des doublures pour les scènes dangereuses ou pour faire les essais lumière mais pas pour tourner des scènes romantiques en gros plan…on s’apercevrait vite de la supercherie…ceci étant les scènes qu’on a eu à cette saison ils ont pu les tourner séparément sauf celles de l’épisode 1…ces rumeurs me semblent donc ridicules bref on verra le DE dans les prochains épisodes et on sera fixé 🙂

  16. Hélène

    @ines oui je m’en doute tout les acteurs ont des doublures que ce soit au théâtre ou au cinéma j’avais juste pas compris ce que ça venait faire là en fait. Mais oui bien sûr les cascades sont fait par des pros et sont ensuite remplacées par des mannequins , je parlais juste des scènes romantiques que je préférais qu’elles soient faites par les vrai acteurs c’es tout ^^ .

  17. Vadelena

    @Blair81 : ça serait dommage que ça soit des doublures qu’on voit à l’écran rien que de le savoir ça gâche déjà ce moment…

  18. Manolo

    ha oui j’avais oublié la figure qui allait avec 😀

  19. ines nanou

    Mais où est ce que vous avez vu que ce sont des doublures qui filment les scènes romantiques ??!!! il n’y a jamais eu ça dans TVD et surtout le DE on a toujours eu du grand plan et c’était bien Ian et Nina.
    Je comprend pas ce que vous racontez, ou alors vous cherchez juste à vous trouver une raison pour encore critiquer le DE, ou vous convaincre vous même que c’est déjà raté !!!
    Non mais on est même pas sure d’avoir une scène pareille, et voilà que déjà vous supposez que ça sera des doublures et donc forcément c’est gâché à l’avance !!!!
    Bon j’abandonne là.

  20. Hélène

    @ines j’ai j’aimais dit que les scènes romantiques étaient tournées par des doublures d’où le fait que j’ai dit que je comprenais pas l’histoire des doublures.
    J’ai juste parlé du retour de Damon avec les filles donc bon .

  21. vadelena

    @Inès Nanou : Comme je le disais plus haut ca m’étonnerait fort qu’ils tournent des scènes romantiques avec des doublures mais si c’était le cas de le savoir ca gacherait vraiment la scène a l’avance…mais comme tu le relève toi même on est pas sur d’avoir cette scène alors a quoi bon ce prendre la tête par avance…wait and see

  22. onegraphicworld

    Je suis impatient de voir l’épisode !! Cette saison 6 est super ( mieux que la 5ème).
    Bref j’ai hâte de voir comment va évoluer la relation entre Elena et Damon.

    J’espère que Bonnie reviendra !!

Ajouter un commentaire