Saison 6 – Bande annonce de l’épisode 20 ! | Vampire Diaries France


Saison 6 – Bande annonce de l’épisode 20 !

tvd 6x20 ElenaPlus que 3 épisodes au compteur pour conclure la saison 6 de TVD avec la diffusion la semaine prochaine de l’épisode 6×20 qui sera intitulé « I’d Leave My Happy Home for You »!
La tension est désormais à son comble et on se demande comment va se finir la saison, je vous propose donc sans plus attendre de découvrir ce que nous réserve l’épisode du jeudi 30 avril en visionnant la bande annonce ci-dessous:


Étiquettes : , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

111 Commentaires pour “Saison 6 – Bande annonce de l’épisode 20 !”

  1. Bella87

    Bonjour à tous,

    J’ai lu vos commentaires et je trouve que les théories de certains sur le fait que les cures ne peuvent être prises que dans les prisons-monde dont elles dépendent. Effectivement cela expliquerait que Damon et Elena retournent en 1994. Ou alors, après avoir demandé conseil aux autres personnages, ils sont décidé de se retrouver seuls afin d’en discuter sans être dérangés. De plus, le fait qu’ils décident de prendre la cure sur le perron de la maison d’Elena pourrait être une image symbolique comme rappelant leur premier vrai baiser de l’épisode 10 (voir en parallèle celui de l’épisode 22 de la saison 1 où Damon pensait embrasser Elena et donc que son amour fort pour elle à débuter).

    Ensuite, je pense qu’une fois qu’Elena aura bu la cure, tous ses souvenirs lui reviendront en mémoire puisque l’hypnose magique lui sera retiré. Ainsi, elle prouvera à Damon qu’elle l’aime toujours même en tant qu’humaine et peut être lui avouera t’elle qu’elle l’aimait avant d’être transformée. En effet, il est à noter qu’elle ne lui a jamais dit qu’elle l’aimait auparavant. Son choix s’est porté à a fin de la saison 3 sur Stefan mais elle ne pouvait pas l’abandonner après tout ce qu’ils avaient traversé, leur histoire n’était pas totalement terminée et elle se pensait sans doute qu’elle reprendrait si Klaus n’était pas à l’origine de leur lignée. P

  2. Bella87

    (Oups la page précédente à sauter, je continue :))

    Par la suite, elle s’est rendue compte que son amour pour Damon était trop fort et que c’était vraiment lui qu’elle aimait. La plus grande preuve est le Sire bond. Elle était vraiment et profondément amoureuse de lui avant d’être transformée (puisque l’autre exemple est la transformation de Caroline avec le sang de Damon et elle est loin de le porter dans son cœur d’être amoureuse de lui). Bref, je ne comprends pas non plus pourquoi les « amis » d’Elena croient encore qu’elle est deux personnes différentes entre l’humaine et la vampire car certes, sa personnalité a évoluer mais ses sentiments sont restés intact et ont même augmenté après la transformation. Une fois à nouveau humaine, elle l’aimera tout aussi fort mais avec ses forces d’humaine…
    Si ses souvenirs lui reviennent, elle aura en sa possession tous les évènements de leur histoire et elle ne l’en aimer que davantage. Nous pouvons donc comprendre pourquoi nous pourrons voir Elena les cheveux lisses car les scénaristes nous ont sans doute prévu un résumé de l’évolution de leur histoire depuis la saison 1. Elle pourra alors avouer à Damon ce qu’elle a raconté à Alaric au début de la saison 6.

    Quant à Bonnie, on peut la blâmer mais elle savait que Damon voulait rendre Elena heureuse de toutes les façons possibles. On peut comprendre qu’il ait peur de la perdre(puisque lui aussi croit inconsciemment qu’elle ne l’aime que depuis sa transformation) mais Damon explique à Elena au début de la saison 4 qu’il était prêt à la sauver à la place de Matt car il souhaitait qu’elle reste humaine car il avait compris cette importance pour elle et son bonheur à elle passait en premier. Bonnie peut être surprise et évidemment lui en vouloir. Mais je crois que la réflexion de Bonnie dans la bande-annonce est plus pour faire réfléchir Elena à savoir si elle l’aime suffisamment fort et si elle est vraiment sure de vouloir construire sa vie avec Damon car si dans quelques années, elle venait à le quitter pour un autre humaine (ce que je ne crois pas), Damon s serait sacrifier pour rien alors que nous savons que Damon se préfère largement mieux en vampire.

    Quant à Stefan, il ne voudra pas perdre son frère car il sait qu’ils seront séparés par la mort un jour. Mais, je pense aussi que Damon n’aura pas le temps de boire la cure car d’autres évènements vont venir se greffer. Comment pourrait-il se défendre dans le season final et la saison prochaine, s’il redevient humain. Ou alors ce serait une belle symbolique que les autres personnages doivent le protéger et se « sacrifier » pour lui comme lui s’est de si nombreuses fois sacrifié pour les autres. Sinon autre théorie, Stefan appellera Damon pour le mettre en garde des effets du partage ou de la manière dont il faut prendre la cure. Et vue le ton de Stefan, ça n’a pas l’air d’être une bonne nouvelle.

    Damon restera vampire cette saison. Kai et les Hérétiques reviendront lorsque Damon viendra chercher la cure de 1903 et il devra forcer Elena à quitter la ville en lui promettant de la rejoindre quand tout sera terminé. Ou Lily forcera Bonnie à utiliser l’ascendant pour aller chercher sa famille et ces derniers reviendront lors du season final. Ainsi, Damon n’aura pas le temps d’aller chercher la cure et cette quête sera reportée pour la saison prochaine, d’où le fait que Stefan et Damon soient sur un bateau. Mais je vois bien de nouvelles complications. Et le Damon « bad boy » ne sera sans doute pas celui de la saison 1 mais peut être qu’il n’hésitera pas à tuer tous les obstacles qui l’empêcheront d’accéder à la cure.
    Damon forcera Elena à s’enfuir pour sa sécurité car Kai voudra s’en prendre à elle afin de se venger encore de Damon et Bonnie. Peut être partira t’elle avec l’un des jumeaux de Joe et Alaric afin de le protéger de Kai voulant rester le leader du clan Gemini. Dans tous les cas, il va falloir un bon motif pour qu’Elena s’en aille sans Damon donc je ne vois qu’un départ hâtif et forcé.

    Par ailleurs, Damon va découvrir sa nièce Sarah et si cette dernière est à protéger, il devra rester vampire.

    D’autre part, nous connaissons les effets réversibles de la cure une fois qu’elle n’est plus dans le corps de la personne (comme cela a été le cas pour Katherine) comme ne plus pouvoir boire du sang de vampire ou être transformé mais nous ne savons pas si malgré la cure, la personne ne pourrait pas redevenir vampire en buvant du sang…

    A mon avis, le flashforward nous montrera une Elena humaine ayant des enfants mais nous ne verrons pas Damon afin de laisser un certain suspens (ou en tous cas laisser le mystère de savoir comment, quand et ou il prendra la cure). D’ailleurs, je verrais plus une image sur l’un des enfants avec un indice mais pas forcément évident afin de laisser le doute planer. En effet, l’auteur des romans voulait conclure l’histoire avec Damon et Elena en tant que couple. Sauf que sa maison d’édition n’était pas d’accord et ils préfèrent qu’Elena retourne avec Stefan. J’espère que les scénaristes ne prendront pas cette piste et que par des moyens tordus et un certain laps de temps, Elena ne reviendra pas avec Stefan…

    En espérant que la saison 7 soit la dernière, l’histoire tournera autour de la famille Salvatore, ce qui permettrait de créer un cercle dans l’histoire. En saison 1, on a commencé avec l’histoire des Salvatore en 1864 (+ Katherine et par extension Elena) alors le dernier épisode de la série se conclura peut être avec Damon, Stefan et Elena.

    Enfin, plus que quelques épisodes avant de connaître le dénouement de cette saison et la fin de l’histoire d’amour entre Elena et Damon car si elle est à l’image de leur relation, ça serait obstacles et tragédie…

  3. Vadelena

    @bella1864 : Je ne pense pas qu’un flashforward d’Elena la montrant heureuse mais sans qu’on voit son mari pourrait me satisfaire c’est trop hypothétique….en même temps rien ne sera satisfaisant de mon point de vue et je ne me ferai pas avoir avec l’illusion d’un couple DE en saison 7…genre relation longue distance etc…enfin je penche plus pour la mort d’Elena en fin de saison et Damon qui cherchera à se venger en saison 7….selon CD, Elena aura une fin heureuse et triste donc ça colle plus avec la mort d’Elena et Damon qui lui montrerait la vie qu’ils auraient eu ensemble…bref on verra bien comment ca se terminer et qui aura le plaisir de manger avec Jp…lol

  4. surnatural mafia

    @vadelena, @bella! Quand ai-je dis que c’était soit blanc soit noir ou que les personnages devaient être parfaits? J’en ai même parlé dans l’un de mes messages précédents, mais vous ne retenez que ce qui vous arrange seulement, en lisant mes messages qu’à moitié et en transformant même mes propos!
    Je ne suis pas objective? On ne peut pas dire que vous l’êtes vis à vis de Caroline!
    Oui Damon a changé, oui il a des qualités et des défauts comme les autres!
    Mais il y a des choses que l’on ne peut pas effacer, qu’on ait changé ou pas et parfois même le pardon ne suffit pas, on l’a bien vu avec bonnie et kai! Et si la personne en question ne s’est jamais excusée une raison de plus!

  5. surnatural mafia

    Pardon! je voulais dire @vadelena et@blair!

  6. tvddelena

    @Vadelena Moi non plus un flashforward nous montrant Elena heureuse mais sans nous faire voir que c’est avec Damon, çà ne me satisferait pas du tout, autant ne rien montrer dans ce cas-là, sauf si c’est comme on le pense, juste pour faire espérer encore les fans DE et continuer à les prendre pour des pigeons la saison prochaine… D’où le fameux « plein d’espoir » lol en fait ce fameux « plein d’espoir » il s’applique plutôt à eux, ils espèrent fortement que les DE seront encore au rdv la saison prochaine, c’est vraiment d’un pathétique mdr
    @surnatural mafia La façon dont Damon s’est comporté avec Caroline au début de la série, ressemble fortement à la façon dont Caroline s’est comporté avec Liam dans le 6X16, à se nourrir sur lui, à le rabaisser et à lui faire faire le sale boulot à sa place, et ensuite l’hypnotiser pour qu’il oublie tout, alors on verra bien si Caroline s’excusera auprès de Liam, ah mais non, elle n’aura pas à le faire, il se souvient de rien, quelle chance pour elle, Damon n’a pas cette chance lol mais bon tu vas me dire que Caroline était sans humanité alors que Damon ne l’était pas mais de toute façon quand c’est Damon qui m***e, il n’a droit à aucune excuse, genre qu’il était sans humanité par exemple, non quand c’est lui il faut toujours que ce soit de son plein gré, parce que bien sûr, on sait tous à quel point Damon est « mauvais » lol c’est un méchant méchant garçon Damon lol par contre les autres personnages eux ils ont toujours une excuse quand ils font des choses horribles, c’est trop facile aussi ce genre de procédés, et c’est une des nombreuses choses qui m’énervent profondément dans cette série…

  7. surnatural mafia

    @tvddelena! Je suis fatiguée de répéter plus d’une fois la même chose!
    Je suis pas là pour dire que Damon est mauvais,ok!
    Je vous reproche seulement cette tendance à tolérer les défauts et les mauvaises actions de Damon et pas ceux des autres personnages que vous n’hésitez pas à descendre lorsqu’ils font la moindre gaffe!
    Quand à Caroline! Je me base sur ce qu’il lui a fait non pas pour le descendre mais pour être logique! Et oui Damon n’a pas eu cette chance! Caroline s’est souvenue de tout une fois devenue vampire et maintenant le déteste, et c’est normal! Quand à Liam, tout dépend des scénaristes, si Liam se fait transformer en vampire il se rappellera de tout et détestera Caroline, et ça sera justifié!
    Donc tout comme avec Damon, Liam ne sera pas obligé de lui pardonner!

  8. tvddelena

    @surnatural mafia Je doute que Liam se souvienne un jour de ce que Caroline lui a fait, tout simplement parce que c’est pas leur but aux scénaristes de faire passer Caroline pour la méchante, au contraire ils la font passer pour la blanche colombe qui n’a jamais rien fait de mal et qui du coup peut se permettre de juger tout le monde, le rôle du méchant est attribué à Damon, depuis le début et ce sera jusqu’à la fin, et malheureusement il y a des fans qui ne cherchent pas à voir plus loin que ce que les scénaristes veulent montrer…
    Après on peut aussi parler de Sarah, Caroline a essayé de la tuer et pourtant je suis sûre que Sarah va vite lui pardonner, en admettant qu’elle le sache un jour bien sûr mais justement ce serait bien qu’elle le sache, histoire que Caroline assume ce qu’elle a fait, parce que là sinon si les victimes de Caroline ne se souviennent jamais de ce qu’elle leur a fait c’est trop facile pour elle, et elle continuera comme çà à faire la morale aux autres comme elle l’a toujours fait…

  9. bnb

    Bonjour tous, @Vadelena je pense aussi que tu as raison avec la mort de Elena. Plus j’y pense et plus je me dis que la cure a était mise en place pour nous leurrer même si elle la boit.
    La façon d’en finir un bonne fois pour toute avec Elena et le Delena c’est de la faire mourir de manière héroïque et triste à la fois. Du coup pour le flashforward c’est Damon qui lui montrerai leurs futur : Ils seraient propriétaire d’un bar, elle médecin et on les verra tous dans le bar, buvant un coup tous ensemble (Caroline, Stefan, Matt, Bonnie, Elena, Damon, Tyler, Alaric et Joe) après leurs journée respective de boulot.

  10. bnb

    Pour ce qui est de Caroline « la girouette » elle m’emballe bas, elle est fade, même son couple Stefan et elle : Boff, je préféré le Stélena qui me faisait plus vibrer, et pourtant je suis une Delena à 100%.
    En faite j’aurais bien vu Caroline avec Klaus car je les trouvé intéressant tous les deux mais les scénaristes en n’ont voulu autrement.

  11. Vadelena

    @bnb : j’espère que ce sera bcp romantique comme vision parce que le coup de Damon qui tiendrait un bar c’est pas le top même s’il est un grand amateur de bourbon 🙂 d’ailleurs je n’arrive pas à projeter Damon dans un métier en particulier lol…

Ajouter un commentaire