Saison 6 – Bande annonce de l’épisode 19 ! | Vampire Diaries France


Saison 6 – Bande annonce de l’épisode 19 !

TVD 6x19 Caroline et StefanAprès un très bon épisode 6×18, je vous propose sans plus attendre de découvrir ce que nous réserve l’épisode de la semaine prochaine avec la bande annonce du 6×19 qui sera sombrement intitulé « Because ».
Au programme du trailer, on retrouve toute l’équipe mettant au point un plan pour que Caroline retrouve enfin son humanité, je vous laisse découvrir la vidéo promo de l’épisode en attendant la diffusion sur la CW le jeudi 23 avril.
La bande annonce du 6×19 de TVD :


Étiquettes : , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

5 Commentaires pour “Saison 6 – Bande annonce de l’épisode 19 !”

  1. Misscapitaine

    Traduction

    Elena : Est-ce que j’ai besoin de te rappeler que la dernière fois que nous avons essayé de ramener son humanité, Caroline était en  »mode tuerie » (pas sure pour celle là)
    Stefan : Elle ne le découvrira pas cette fois. Première étape, la convaincre que mes émotions sont toujours éteinte
    Caroline : Tu es un tel gentleman.
    Stefan : Et la torturer jusqu’à ce qu’elle craque.
    Caroline : Tu n’es pas réelle, tu ne peux pas l’être
    Elena : Tu as dis qu’elle *pas compris* encore. Est-ce que toi et caroline…. ?
    Damon : L’on fait ? Oui !

  2. TheFamilySalvatore

    Merci pour la traduction du webclip. Je met ici mon avis sur la bande-annonce puis sur le synosis de l’épisode 21 avec le synopsis(j’ai vu qu’il a été mis dans la partie résumé de l’épisode 18) mais comme il y a beaucoup de sujet qui sont parlé je le remet ici ainsi mon avis en attendant qu’un topic sur le site soit créé :
    ****************************
    Promo de l’épisode 20 :
    ****
    Finalement on aura bien Stefan faisant semblant d’être en turn-off (Bravo toutes les personnes qui avaient deviné que Stefan aller faire semblant à un moment donné).
    **
    C’est bien Stefan qui est à l’origine du plan pour ramener Caroline et j’ai l’impression qu’il va demander à Enzo de le frapper pour enfoncer le clou de montrer qu’il est en danger forçant Caroline a réenclencher ses émotions après que Stefan l’est affaiblit mentalement par les souvenirs de sa mère.

    Pour la découverte du fait que le Steroline on couchait ensemble par Elena cette scène promet d’être drôle car Damon le comprend directement et Elena nous fait du Elena en étant choquée. La tête de Stefan est de la gêne mais je vois deux explications :
    *
    -Parce que leur première fois a été en turn-off ce qui peut être gênant.
    *
    -Parce qu’en faisant semblant d’être turn-off il va de nouveau couché avec Caroline.

  3. TheFamilySalvatore

    Passons maintenant au synopsis de l’épisode 21. le voici :
    ***************
    Le grand joue d’Alaric et Jo – C’est le jour du mariage d’Alaric et Jo et Elena et Bonnie font de leur mieux pour aider une Jo stressée avec les préparatifs de dernière minute. Après avoir mis à jour des nouvelles « life-changing » que Damon lui a cachées, Stefan emmène son frère dans un road trip afin de lui donner un peu de perspective sur son futur avec Elena. Ailleurs, lorsque Caroline revient à Mystic Falls après avoir géré les répercussions de ses actions lorsqu’elle n’avait plus son humanité, elle commence à faire amende honorable auprès de ses amis et prend conscience des perspectives d’une relation avec Stefan.Enfin, lorsque Bonnie commence à avoir des cauchemars frappants sur le fait que Lily va venir à sa poursuite, elle fait appel à l’aide de Matt pour se débarasser de Lily.
    *************
    Et maintenant voici mon avis point par point :
    ***
    Le grand joue d’Alaric et Jo
    **
    Mon avis : Rien a dire si ce n’est que l’on peut espérer que ce soit pour le meilleur et non pour le pire.
    ***
    C’est le jour du mariage d’Alaric et Jo et Elena et Bonnie font de leur mieux pour aider une Jo stressée avec les préparatifs de dernière minute.
    **
    Mon avis : Encore rien à dire si ce n’est que le stress de Jo est justifé. Cela nous promet des moments drôle ce qui présage le pire pour le mariage.
    ***
    Après avoir mis à jour des nouvelles « life-changing » que Damon lui a cachées, Stefan emmène son frère dans un road trip afin de lui donner un peu de perspective sur son futur avec Elena.
    **
    Mon avis : cette partie m’intrigue (la première partie) car cela sous entend que Damon n’a pas seulement changé la vie de Elena et pourrait laisser penser qu’il a pris lui aussi la cure même si j’y crois moyennement. En tout cas on comprend que Stefan va apprendre tout ce que Damon lui caché (notamment la cure) et j’ai l’impression que son road trip va l’ammener à Sarah pour que Damon l’a rencontre enfin. De même Stefan va jouer son rôle de frère en montrant à Damon la vie que ce dernier peut avoir avec Elena (qui sait c’est peut-être là que l’on aura le flashfoward) car Damon risque de douter encore. Cela nous promet de belle scène Defan.
    ***
    Ailleurs, lorsque Caroline revient à Mystic Falls après avoir géré les répercussions de ses actions lorsqu’elle n’avait plus son humanité, elle commence à faire amende honorable auprès de ses amis et prend conscience des perspectives d’une relation avec Stefan.
    **
    Mon avis : Cela explique le pourquoi de son absence de l’épisode 20. On comprend qu’elle va s’excuser auprès de ses amis mais va comprendre qu’elle va des chances d’avoir une relation durable avec Stefan ce qui veut dire que leur relation va changer.
    *
    Pourquoi j’ai l’impression que ce passage qui risque d’être beau pour le Steroline confirme indirectement que Stefan ou Caroline va être enlevé en fin de saison. Car je pense qu’on aura la déclaration Steroline dans cet épisode mais dans le 22 l’un des deux sera enlevé par les héritiques.
    ***
    Enfin, lorsque Bonnie commence à avoir des cauchemars frappants sur le fait que Lily va venir à sa poursuite, elle fait appel à l’aide de Matt pour se débarasser de Lily.
    **
    Mon avis : Ce passage confirme que Lily n’a pas encore libéré « sa famille » et comprend qu’elle a besoin du sang des Bennett. Bonnie va vouloir se protéger avant que Lily vient la vidé de son sang (du moins elle s’imagine cela) et Matt qui est devenu l’homme detestant les vampires va s’en prendre à Lily. J’ai l’impression que Matt va devenir vampire en fin de saison transformé par Stefan.

  4. lyla_88

    je suis dégouté et je déteste grave la saison 6 The Vampire Diaries ..

  5. Vadelena

    Lyla_88 : Une fois n’est pas coutume je suis de ton avis…en fait cette saison met les SE et les DE d’accord lol….au final les deux couples finissent à la trappe… 🙂

Ajouter un commentaire