Saison 6 – Bande annonce de l’épisode 18 ! | Vampire Diaries France


Saison 6 – Bande annonce de l’épisode 18 !

tvd 6x18 StefanAprès l’épisode d’hier soir, il va désormais falloir être très patient pour voir le prochain épisode car l’épisode 6×18 intitulé « I Never Could Love Like » sera diffusé sur la CW que dans 4 longues semaines soit le jeudi 16 avril.
Pour patienter jusque là, je vous propose de découvrir la bande annonce de l’épisode qui promet déjà un retour très hot et riche en surprises.
Je vous laisse découvrir par vous-même la vidéo promo ci-dessous :


Étiquettes : , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

94 Commentaires pour “Saison 6 – Bande annonce de l’épisode 18 !”

  1. DamonSalvatore

    Les gens ont est bête hn! Est ce que vous pensez vraiment que JP briserait officiellement le couple le plus réputé de la série? C’est impossible! Damon et Elena se retrouveront toujours! En ce qui concerne la cure… Si on réfléchit un peu aux bouquins Damon redevient humain à un moment par « erreur » je ne sais plus trop comment ca ce passe mais quelqu’un le piège et même si ils ne suivent pas à la ligne le bouquin, ils s’y inspirent comme le passage de la mort de Damon. Moi j’imagine plutôt un truc comme ca… Et vu que Damon ne voudrait pas rester humain et faible mais qu’il ne pourra pas non plus redevenir vampire car c’est impossible après avoir prit la cure, je pense qu »Elena prendra le deuxième antidote pour être humaine avec lui. Happy End!

  2. bella1864

    Encore! C’est pas croyable pourquoi faut attendre encore!!! AUSSI LONGTEMPS!!!!

  3. tvddelena

    @DamonSalvatore Concernant les cures, puisque maintenant il y en a deux, je me demande si on entendra aussi parler de celle de 1903 ou pas du tout… Après on sait que dans le 6X21, Damon et Elena seront dans un « endroit froid et futuriste », donc moi je ne vois que le monde de 1903 qui correspond à cette « définition », vu qu’on a bien vu dans le 6X17 à quel point il fait froid là-bas vu comment ils étaient tous emmitouflés lol mais après, est-ce que c’est bien là-bas qu’ils iront et pourquoi ? Mystère… Après pour Damon et Elena qui deviendraient humains tous les deux, c’est sûr que cette fois-ci ce serait une preuve de l’amour de Damon envers Elena, comme Elena lui a prouvé à quel point elle l’aimait quand elle a refusé la cure dans le 4X23 pour vivre éternellement avec lui (et j’espère qu’elle l’a refusera à nouveau mais bon…), et là si Damon redevenait humain pour vivre une vie humaine avec Elena, ce serait le contraire puisqu’on sait que Damon aime être un vampire, donc si il redevenait humain ce serait par amour pour Elena, et puis après c’est vrai qu’au cours de la série il y a eu pas mal d’allusions à un DE avec un Damon et une Elena humains, comme dans le 2X22, quand Damon dit à Elena qu’elle l’aurait aimé si elle l’avait connu quand il était humain, ou dans le 4X13 quand Elena lui demande de redevenir humain avec elle et de vieillir ensemble… Et aussi la façon qu’ils ont de se comporter comme des parents, et de façon humaine, avec Jérémy, comme dans le 5X17 avec la réunion parents-profs ou dernièrement dans le 6X14 quand ils essaient dans un premier temps de convaincre le proviseur de donner son diplôme à Jérémy sans recourir à leurs pouvoirs vampiriques mais çà n’a pas marché lol où encore le fait qu’Elena ait ramené avec elle la photo de Damon quand il était petit parce que c’est la seule photo de lui qu’elle a quand il était enfant, et tout çà sont des comportements typiquement humains je trouve donc même si en effet on a eu pas mal d’allusions à çà, à un DE avec Damon et Elena qui seraient humains, est-ce que c’est là que veulent en venir les scénaristes ? Je sais pas, j’ai aucune certitude là-dessus, même si çà me paraîtrait cohérent vu toutes les allusions qu’on a eu par rapport à çà mais bon je sais pas… Après si c’est le cas je verrais pas çà avant la fin de la série mais ceci dit on y ait plus très loin donc bon, enfin bref tout çà pour dire que je sais pas si la cure de 1903 sera elle aussi utilisée ou pas…

  4. rom

    moije pense plutôt tout simplement que la cure sa etre donne a la mere Salvatore tt simplement

  5. Carolane

    Il y a un truc que je ne comprend pas… L’antidote pour redevenir humain, à déjà été utilisé par Katherine, et en buvant ça, le temps la rattrapé, et la faite mourir. Pourquoi Bonnie le donnerais a Damon pour qu’il le donne a Elena ou quand bien même qu’il le prenne lui même ! L’antidote à l’effet inverse non ? Il fait redevenir humain un vampire, mais il meurt de vieillesse, quel interet de remmetre ce foutu remede dans l’histoire ? Que quelqu’un m’explique parce que la je suis perdu, ou alors j’ai vraiment rien compris.

  6. AlexGilbert

    Personne dans cette série ne voulait être vampire. Personne n’a aimé en être un. C’était le moment le plus intelligent pour en finir intelligemment avec la cure. Elena et Caroline peuvent la prendre sans risque se sont des jeunes vampire.. Arrêter vos bêtises de la fin du Delena. Et ce n’est pas non plus une voilure scénaristiques, ce deuxième remède est le point finale sur la saison 4. Ni Elena ni Damon ne sont immortel. Ils finiront par mourir tous les deux et puis une éternité en amourette c’est très très con surtout qu’après c’est normal de se poser, fonder une famille… J’ai aussi remarquer que Bamon est plus souder que Belena… C’est bizarre mais bon.. Sa me déplaît pas.

  7. Salvatore4Ever

    Honnêtement, Caroline et Elena sont mieux depuis qu’elles sont vampire et elles voudront le rester au final !

  8. LoloWinchester

    @rom
    Je pense comme toi que c’est maman Salvatore qui se retrouvera obligé de prendre le remède, même si c’est contre son gré. De toute façon, si j’ai bien compris sans la saison 5 Quand Katherine a pris le remède son vrai age là ratrapper donc, si Damon prend le remède il en mourrait comme elle.

  9. MikaelsonAddict

    C’est inutile de donner le remède à Stefan, Damon ou leur mère parce que ça les tuera xDD Ils vieilliront petit à petit et mourront.

  10. Xlove

    Si Bonnie voulait se venger d’Elena parce qu’elle continue de vivre sa vie sans elle alors là sa serait du n’importe quoi, car Bonnie est celle qui a vu le bonheur d’Elena durant sa période fantôme dans la saison 5 et elle était juste heureuse pour Elena et ne voulait pas détruire son bonheur, et elle dit à Jeremy de partir pour continuer de faire sa vie sans elle dans le 6×13.
    .
    Toute façon pour moi Bonnie cette saison elle est trop OOC comme Stefan dans les visions SE du 5×18.
    Et moi je vois les disputes entre Bonnie et Elena qui arrivent à cause de Bonnie qui matte comme une petite perverse Elena et Damon en pleine action de sexe, et sa se trouve qu’elle va apparaitre dans la salle de bain qui est sera occuper par eux, mais Damon ne dira rien à Bonnie car en ce moment elle est sa petite chouchoute, donc sa sera Elena qui va s’y collé.

  11. Managoyem

    Je trouve ça ridicule de remettre la cure ne jeu… Elena va redevenir humaine, après ça sera le tour de Damon waaaaw culcul la praline bref et réchauffé … Damon reviendra sur sa décision et voudra redevenir Humain quel HAPPY END .. Bref autant je trouvais le Delena passionnant avant même si j’ai toujours préféré le stelena mais en ce moment Le DE EST NUL …. Enfin Elena surtout Damon joue toujours aussi bien par contre Elena n’est plus aussi passionné leur scène manque de quelque chose Bref Le steroline a mis un peu d’ambiance à l’épisode j’ai pas vraiment hâte de voir la suite

  12. Aurel

    Traduction SVP

  13. Vadelena

    @AlexGilbert : Contrairement à toi je ne trouve pas que le Bamon soit aussi lie que tu le dis…je dirais même que ce qu’a fait Bonnie ne montre pas vraiment son amitié pour Damon…elle lui offre la cure puis lui dit d’en faire ce qu’il veut lol…genre débrouille toi avec… Elle essaye de gâcher la relation DE parce ce qu’elle est aigrie de ce qu’elle a vécu et qu’elle se retrouve seule franchement c’est décevant de la part de Bonnie…par contre je trouve ça poussif qu’Elena soit obligée de quitter la pièce quand Bonnie se pointe à l’improviste mais bon les scénaristes essayent de contenter les fans sans se soucier des incohérences…C’est Elena la meilleure amie de Bonnie pas Damon a la base…j’espère qu’ils ne gâcheront pas l’amitié Belena comme pour le Dalaric…sinon j’espère que Kai va revenir car il est quand même le leader des Gemini…il mérite une meilleure fin que de pourrir en 1903 avec des vampires qui vont se servir de lui pour se nourrir….

  14. delenastefan14

    Oui notre KAI va revenir
    Chris l a dit hier a Houston a la convention
    Il a dit qu’il tournait pour Cordon et TVD en même temps

  15. Pascal

    @delenastefan quand je te disais que c’était impossible que ce soit sa dernière scène 😉

  16. delenastefan14

    @pascal
    Oui tu avait raison

  17. vir13

    euh si damon redevient humain je cest pas a quoi il va ressembler !!

  18. AlexGilbert

    C’est une blague ?! Bonnie envahissante ? Lol elle a besoin de Damon simplement, Damon aime beaucoup Bonnie. Il n’a pas qu’Elena dans sa vie, il a le droit d’avoir de la complicité avec lquelqu’un d’autre. À vous lire on dirait quil n’a le droit d’avoir qu’Elena… Ils n’ont pas fait un Bamon pour le mettre sur le côté après. Cest une des intrigues principales de la saison 6. Sa y est le delena se fait enfin discret c’est la crise hahahhahahaha
    @Juju : j’ai aussi vu, mais ce n’est que leurs avis, les rédacteurs émettent aussi des hypothèses.

  19. Hoenig

    Je trouve beaucoup d’incoherence dans la saison 6. Damon et stefan on ete transformé en vampire en 1864 par katherine, mais quand damon se rememore l’enterrement de sa mere morte en 1898 et l’eloge funebre, on vois que stefan est tout jeune et que tout deux sont encore humain, et quand sa mere lui explique pourQuoi elle n’est jamais revenu les voir, elle dit que c’etait trop dur et que l’appel du sang ete trop forte.
    Quelqu un a une explication?

Ajouter un commentaire