Saison 6 – Bande annonce de l’épisode 17 ! | Vampire Diaries France


Saison 6 – Bande annonce de l’épisode 17 !

tvd 6x17Le prochain épisode de TVD qui arrive dès la semaine prochaine sera intitulé « A Bird in a Gilded Cage ». Pour savoir ce que nous réserve l’épisode 6×17, je vous propose sans plus attendre de découvrir la bande annonce qui promet déjà de grands moments entre Stefan et Caroline.
Mais je ne vous en dit pas plus et je vous laisse découvrir la vidéo promo ci-dessous. Rendez-vous le jeudi 19 mars pour la diffusion de l’épisode 17 saison 6 de The Vampire Diaries sur la CW.


Étiquettes : , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

20 Commentaires pour “Saison 6 – Bande annonce de l’épisode 17 !”

  1. Misscapitaine

    Traduction (approximative ^^)

    Stefan : Ou est-ce que l’on cache nos armes ?
    Damon : Pardon ?
    Damon : Ce n’est pas le moment pour enlever son humanité mon frère.
    Stefan : Reste loin de moi aujourd’hui.
    Elena : Tu ne peux pas te blâmer (pas compris) Stefan
    Damon : Stefan sans humanité est au bord de redevenir  »the ripper »
    Stefan : C’est moins te forçant de te laisser aller. Jusqu’à ce que tu craques.
    Caroline : Je ne vais pas te laisser gâcher ma vie
    Stefan: Alors on va juste y mettre fin !

    Voilà c’est à peu près ça ! 🙂

  2. Day

    Cette épisode à l’air géniiiiiiiiial !!! J’espère juste qu’on aura un toute petite scène delena car c’est le dernier épisode qu’on a avant le prochain hiatus… :'(

    Merci pour la traduction!

  3. tvddelena

    @Day Oui on aura une scène DE, qui devrait normalement nous couper le souffle et cet épisode devrait être épique pour le DE d’après Joshua Butler, le réalisateur de cet épisode et qui est pro-Delena, alors j’espère que c’est vrai, et qu’on aura de beaux moments DE parce que dans le 6X16 on a rien eu… 🙁

  4. LoveTVD

    quote : « et qu’on aura de beaux moments DE parce que dans le 6X16 on a rien eu… 🙁 » Et c’est tant mieux ! hahahahaha 3:) Vraiment ne pas avoir eu de DE ne serait ce qu’un episode nous a permis de respirer et que le show pouvait tout aussi bien s’en tirer !

  5. Linda

    On s’e tape du DE franchement juste par ce que il y a pas de scènes DE c’est la fin du monde!!! Tout ne tourne pas autour d’eux HEUREUSEMENT car sinon la série serait déjà OUT! et franchement le DE est juste triste et ennuyeux depuis bientôt 2 saisons!

  6. Linda

    Julie Plec l’a confirmé, l’un des personnages principaux ne sera pas présent dans la suite de The Vampire Diaries. Si la productrice a déclaré que le show télévisé ne pourrait pas continuer sans Nina Dobrev, la présence de Paul Wesley ainsi que de Ian Somerhalder est toujours un grand mystère. Dans une récente interview, l’interprète de Stefan Salvatore a déclaré : « Cela va être intéressant de voir ce que les producteurs ont prévu pour la suite. Mais je ne sais pas ce qu’il va se passer par la suite ». Le doute reste entier.

  7. Vadelena

    @linda : On a quand même le droit de donner notre point de vue…inutile d’être agressive….moi aussi il y a des relations qui me gonflent mais je fais avec…

  8. Salvatore4Ever

    Linda: Julie Plec a dit le mot ‘majeur ». Personnage majeur. C’est sûr de toute façon que ce n’est ni Paul, Ian, Nina ils l’ont confirmé dans une interview qu’ils continuent TVD quand à Candice vu qu’elle devient un principal, elle sera là aussi je pense. Elle n’a aucune raison de partir 🙂 En tout cas c’est aucun des 4.

    Ensuite concernant le DE, les gens ont le droit de dire qu’ils étaient déçus de ne pas les avoir vu ensemble dans cet épisode, pas la peine de t’énerver… !!

  9. tvddelena

    @Linda Je crois que par personnages principaux, JP parle des 10 personnages qu’il y a sur la photo promo qu’il y a en haut de ce site, pas forcément d’Elena, Stefan ou Damon, et en plus je doute qu’elle le dirait maintenant si Ian, Nina ou Paul quittait la série, elle sait très bien que çà provoquerait un raz-de-marée énorme, qu’elle recevrait sûrement plein d’insultes, même si çà servirait à rien évidemment mais c’est sûr qu’elle y aurait droit, et la fin de la saison 6 risquerait de perdre énormément d’audiences, parce que après tout pourquoi continuer à regarder si on sait qu’un de notre personnage préféré va partir, çà n’a plus d’intérêt… Après, quand elle dit que la série ne pourrait pas continuer sans Nina, déjà pour moi elle devrait dire la même chose pour Ian et Paul parce que la série ne peut pas continuer sans eux non plus, mais qu’elle dise çà de Nina çà me rassure un peu parce que justement si un des trois devait partir j’aurais peur que ce soit Nina, parce que des trois acteurs principaux elle semble la moins « investie » dans la série (pas par rapport à son jeu d’actrice mais le fait par exemple qu’elle ne fasse pas de conventions et tout çà…), son personnage est un peu relayé au second plan en ce moment je trouve, quoique là dans le 6X16 elle était un peu plus dans l’action déjà (je regrette juste qu’il n’y ait pas eu de scènes DE), en ce qui concerne Paul, je crois qu’il a confirmé qu’il serait bien dans la saison 7, et pour Ian, il a maintenant un statut supplémentaire dans l’équipe de TVD, il a réaliser un épisode et il en réalisera sûrement d’autres comme Paul, et il aime son rôle de Damon, donc je vois pas pourquoi il quitterait la série maintenant… Donc bref tout çà pour dire que par personnage principal, c’est pas forcément un des trois et j’espère vraiment que ce ne sera pas l’un d’eux…
    @Vadelena Oui c’est clair on a quand même le droit de dire qu’on regrette qu’il n’y ait pas eu de scènes DE, on a tous nos relations préférées alors je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de dire quand il nous a manqué des scènes de ces relations en question lol
    Sinon concernant l’épisode, je donnerais un avis plus détaillé quand je l’aurais vraiment regardé et non pas juste quelques scènes lol mais maintenant qu’Elena connaît l’existence de Sarah et son histoire, j’espère qu’elle le dira à Damon dans le prochain épisode, parce que j’aimerais pas du tout qu’elle lui cache un truc aussi énorme… Puis c’est bon quoi ils sont tous au courant maintenant pratiquement : Enzo, Matt, Caroline, Stefan évidemment, Elena, il y a plus que Damon comme un « con » qui ignore tout alors çà j’aime pas du tout, donc j’espère bien qu’Elena lui dira tout dans le prochain, même si çà aurait plutôt été à Stefan de le lui dire mais maintenant qu’il a turn off, la façon dont il le dirait à Damon ne serait forcément pas très délicate donc finalement il vaut mieux que ce soit Elena qui lui dise…

  10. tvddelena

    @Salvatore4Ever Oui voilà concernant ton explication sur le personnage majeur qui va partir c’est en gros ce que je voulais, t’as résumé en un mot ce que j’ai essayé de dire en un paragraphe lol sinon j’espère que t’as raison et que ce ne sera ni Ian, ni Nina, ni Paul, et Candice aussi çà m’embêterait quand même si elle partait, même si des fois son personnage m’agace çà ferait bizarre quand même sans Caroline, Bonnie pareil… En gros pour faire simple, si çà dépendait de moi, ce personnage qui partirait ou mourrait, ce serait Tyler, bon partir en tout cas, pas forcément jusqu’à aller le tuer lol mais ce personnage ne sert vraiment plus à rien, c’est triste à dire mais c’est vrai, il est plus là pour ses amis, en gros depuis qu’il a quitté Liv on a l’impression qu’il a cessé de vivre en fait lol après j’ai peur que JP se dise que si c’était seulement Tyler qui partait, çà nous toucherait pas assez et ferait partir un autre personnage plus important, rien que pour nous faire chialer, je la vois bien sadique comme çà lol mais bon pour une fois elle pourrait bien nous donner un season final pas trop tragique mais bon, on peut rêver hein lol

  11. bella1864

    Sa lui apprendra a Caroline.

  12. TheFamilySalvatore

    Je met mon avis de l’épisode 16 ici car je rajoute des hypothèses concerne Lily Salvatore et le Steroline pour les épisodes a venir :
    *********
    Un très bon épisode (comme quoi la série) en a encore sous la semelle. Ian Somerhalder réalise un très bon épisode et on avait pas l’impression que cela était fait par quelqu’un extérieur aux réalisateurs habituelle. En clair si on ne sait pas que c’est lui qui est derrière la caméra on ne remarque pas la différence.
    ******
    Donc voici mon avis sur l’épisode du moins bon au meilleur :
    ****
    -Elena : Je suis d’accord sur le fait qu’elle est bien dans le sens qu’elle essaye de chercher Caroline et qu’elle est heureuse pour Bonnie mais on se rend compte qu’elle ne comprend pas la détresse de ses amies (on se demande comment elle a su dans le dernier que Caroline allait bien) et est nombriliste puisqu’elle ramène tout à elle. Elle va à deux à l’heure pour comprendre que Caroline risque de péter les cables (c’est comme si la Caroline sans émotions lui allait) elle ne se rend pas compte que Bonnie va mal.
    **
    -Enzo : C’est un peu à défaut que le met là car il ne m’a pas dérangé dans l’épisode et je l’ai bien aimé. Son plan anti-Stefan tombe un peu à l’eau (Stefan sait maintenant pour son intérêt pour Sarah et cette dernière étant sous la contrainte de Stefan ne demandera jamais a être un vampire) donc il va devoir trouver autre chose. Toutefois on voit qu’il tient à Sarah et on se rend compte qu’il a quand même une certaine éthique à ne pas profiter de certaines situations surtout que Caroline était une arme contre Stefan. Ses répliques était vraiment drôle même si c’était des répliques pris à Damon de la saison 1 (pas au mot près mais Damon avait balancé les mêmes critique à Caroline).
    **
    -Sarah : Le fait que Elena est maintenant au courant pour son existance rapproche de plus en plus le moment où Damon va apprendre son existance. De même le fait que Stefan l’est contrainte à ne jamais s’intéresser a ce qui concerne les vampires la protège indirectement de sa propre curiosité. Maintenant on a un peu l’impression qu’elle est devenu la fille en détresse de la série mais elle a quand même un sacré caractère.
    **
    -Liam : Pour une fois que gros sourcil ne me dérange pas dans l’épisode, il a été bien mais le pauvre encore une victime. J’ai aimé ses interactions avec Stefan qui était génant pour les deux puis le fait qu’il tente de résister à ne pas commettre un meutre. Le personnage aura pu être plus qu’une gêne pour le Delena et aurait méritait un meilleur développement car on voit que son acteur joue bien. Bon pour ses mains il lui suffira juste d’avoir du sang vampirique pour le guérir et d’avoir la mémoire encore une fois effacé.
    **
    -Lily Salvatore : On apprend deux trois trucs dans l’épisode qui sont pas mal du tout et j’ai même une théorie qui est en train de germer dans mon esprit concernant le fait qu’elle et Stefan sont des Ripper (je les met en dessous de mon avis sur l’épisode) . Donc elle est une vampire avec plus de 3000 morts à son actif qui a été enfermé dans la première prison temporelle créé. Maintenant plusieurs questions se pose : Pourquoi Stefan et Elle sont des Ripper et non Damon ? Pourquoi elle a été emprisonné et non tué par le clan Gemini ? Qui la transformé en vampire ? Je mettrais mes théories en dessous de mon avis. En tout cas sa venue dans la série relance la série sur les Salvatore.
    **
    -Kai : J’aime énormément ce nouveau Kai car ma peur avec la fusion c’est que son côté maléfique disparaît et ce n’est pas le cas. C’est certe plus un sociopathe mais il reste un manipulateur et reste en partie lui même dans le sens qu’il se fait toujours passé en priorité mais il a maintenant de la compassion. Une phrase est passé innaperç mais il dit que les Geminis ont des archives que seul le chef du clan peut accéder (non ce ne sont pas les hommes des lettres de « Supernatural » mais pas loin) donc on continue a agrandir l’histoire de leur clan.
    **
    -Damon : Le pauvre il perd beaucoup dans cet épisode : son statut de bad boy des Salvatore (il est en réalité l’enfant de coeur), il apprend que sa mère est aussi une Ripper tout en étant vivante, Bonnie lui fait sentir ce que Kai lui a fait subir. Mais d’un autre côté j’aime bien le fait qu’il soit présent pour Bonnie on voit que leur amitié est importante.
    **
    -Bonnie : Bonnie est donc de retour avec des séquelles (elle est resté 3 à 4 mois seul après le départ de Kai). Je n’ai rien à dire sur elle mais je la met dans mon trio car j’aime le fait qu’elle soit plus sombre.
    **
    -Stefan : Ce dernier est vraiment prêt à tout pour protéger ceux qu’il aime comme les contraintres à ne pas savoir pour l’existance des vampires. Sa déclaration à Caroline est vraiment belle mais on comprend que les scénaristes gardent la véritable déclaration pour plus tard dans la saison. J’ai aimé les réflexions qu’il envoie à Elena car il lui fait bien comprendre qu’elle ne peut pas juger Caroline. De même il assume ses sentiments pour Caroline. Après le fait qu’il demande à Elena de le ramener cela aurait pu être n’importe qui au bout du fil c’est juste qu’il a peur de ce qu’il va faire.
    Personnellement je pense que Stefan a bien éteint ses émotions et ne simule pas mais cela me pose un problème d’ordre de cohérence : Rose dans la saison 2 dit à Damon que l’on ne peut pas éteindre ses émotions plus d’une fois or c’est la second fois que Stefan le fait. Le fait qu’il est éteint ses émotions alors qu’il a appris pour Enzo et sa nièce permet au scénariste de mettre en pause la guerre entre Enzo et Stefan afin que cette dernière soit reporté pour la fin de saison (Stefan va sans aucun doute sans prendre à Enzo maintenant qu’il sait que ce dernier a franchit la ligne qu’il avait dit ne pas franchir).
    Maintenant on nous allons voire une nouvelle facette de la personnalité de Stefan (sa 4ème) car jusqu’à présent nous avons vu :
    *
    -Stefan gentil avec des émotions qui a évolué dans la zone grise.
    *
    -Le Ripper avec des émotions (celui des années 1920) qui se laisse contrôlé par son côté vampire (en clair celui ressemblant au bad boy de la série mais en étant plus dangereux). Celui-ci était présent dans les premiers épisode de la saison 3 car il été en train de le redevenir et aussi un peu durant sa guerre avec Klaus.
    *
    -Le Ripper avec émotions éteint mais sous contrainte de Klaus donc qui ne pouvait pas faire de mal au groupe sauf veiller sur Elena.
    *
    -Et maintenant le Stefan sans émotions celui qui ne va rien ressenti et qui n’a aucune laisse autour du coup. Donc il peut être dangereux surtout si il redevient le Ripper car il n’aura pas de laisse et n’aura pas d’émotion. Il risque d’être vraiment dangereux et d’ici que ce ne soit pas lui le méchant de fin de saison on en est qu’à un pas. Après si Stefan fait semblant d’être sous contraint pour ramener Caroline cela peut prouver qu’il tient vraiment à elle.

    -Caroline : La Caroline sans émotions est top et ne dénature pas la personnalité de Caroline qui reste dans le contrôle. L’épisode nous montre qu’elle peut être manipulatrice et destructrice car elle met en l’aire le plan de Enzo (Stefan est au courant pour Enzo), transforme Liam en tueur et créé un monstre qui peut être incontrôlable en la personne de Stefan. J’ai aimé ses vérités à tout les personnages. On comprend donc que Stefan est son déclencheur émotionnelle et aura toujours un impact sur elle. Stefan a donc bien faillit la ramener. Le jeu de Candice Accola est toujours au top.
    *****
    Voici maintenant mes théories concernant le Steroline et Lily Salvatore.
    ****
    Hypothèses sur le Steroline :
    ***
    Personnellement je pense que Stefan a vraiment éteind ses émotions (même si j’ai cela se peut que Stefan fasse semblant). Je ne pense pas que Stefan et Caroline vont couché ensemble dans le prochain épisode même si ils vont se chauffer sérieusement. La seule incohérence est le fait qu’il a déjà éteint ses émotions or Rose dans la saison 2 nous dit qu’un vampire ne peut le faire qu’une fois. Maintenant je trouve que Stefan sans émotions sera interessant à voire car on a une 4ème facette de sa personnalité (voire plus haut mon avis sur Stefan).
    **
    Maintenant je pense que le fait que Stefan sans émotion va vouloir briser et tuer Caroline c’est parce que cette dernière est son déclencheur émotionnelle et en la supprimant plus personne ne pourra le ramener y compris son frère. Cet épisode nous a prouvé que Stefan était le déclencheur émotionnelle de Caroline, dans le prochain on va sans doute nous prouver que Elena n’est plus celui de Stefan mais que c’est Caroline.
    **
    Je pense que Caroline va réactivé ses émotions soit à la fin de l’épisode 17 soit à la fin du 18 et Stefan reviendra soit à la fin du 18 soit à la fin 19. Selon moi Damon va aider Caroline car elle ira mal (Ian Somerlhader à dit que Damon aider Caroline pour Stefan soit dans l’épisode 18 ou 19 tout dépend dans quel épisode elle récupère ses émotions) et qu’ensuite cette dernière va ramener Stefan. Selon moi la scène de karaoké dans l’épisode 18 verra soit :
    *
    -Caroline réactive ses émotions pour pouvoir aidé Stefan si elle ne les a pas réactivé dans l’épisode 17.
    *
    -Stefan réactive ses émotions.
    *
    Personnellement je pense plus que ce sera Caroline qui réactivera ses émotions dans l’épisode 18 et Stefan dans le 19.
    *****
    Voici mes hypothèse concernant Lily Salvatore :
    ***
    L’épisode 16 nous apporte beaucoup d’information tout en nous posant de nombreuse question : : Pourquoi Stefan et Elle sont des Ripper et non Damon ? Pourquoi elle a été emprisonné et non tué par le clan Gemini ? Qui la transformé en vampire ? Je vais donner mes hypothèses en répondant aux questions :
    **
    – Qui la transformé en vampire ?
    *
    Je pense que c’est Lexi qui l’a transformé mais n’a pas pu contrôler son côté Ripper. Je pense donc que cela explique pourquoi elle a pris soin de Stefan lorsqu’elle a découvert qu’il était un Ripper car elle culpabilisé par rapport à leur.
    **
    -Pourquoi Stefan et Elle sont des Ripper et non Damon ? Pourquoi elle a été emprisonné et non tué par le clan Gemini ?
    *
    Pour moi ces deux questions sont liée. Je pense qu’elle n’a pas été tué par le clan Gemini car elle était une sorcière de leur clan et pour être plus précis leur leader. En devenant une vampire elle n’a plus était leur chef mais à garder leur lien (ou du moins ils ont eu peur que ce soit le cas) qui fait que si elle meurt tout le clan meurt y compris le nouveau leader du clan. Donc ils l’ont enfermé dans une prison temporelle pour l’empêcher de faire du mal et ne pas la tuer.
    *
    Pour le fait que Stefan et elle sont des Ripper et non Damon c’est à cause du moment de la naissance de Damon. Pour moi elle a eu Damon avant sa fusion (soit à 18 ou 20 ans) et à eu Stefan après sa fusion (25 ou 27 ans). Je pense donc que le fait qu’elle était deux femme en quelque sorte lorsqu’elle est devenu une vampire a fait qu’elle est devenu une Ripper et le fait que Stefan soit né de ses deux femmes laisse me fait penser que cela explique pourquoi il est un Ripper et Damon étant né avant la fusion cela explique que ce dernier ne soit pas un Ripper.
    ******************************
    J’ai donc hâte d’être à la semaine prochaine pour voire ce que cela va donner la suite de saison entre Lily Salvatore, Enzo et Sarah (qui est l’intrigue la plus faible) et les deux turn-off (Stefan et Caroline) cela promet du grand.

  13. Vadelena

    @tvddelena : En Tous les cas l’épisode n’a pas cassé la baraque au niveau de l’audience ca doit être décevant pour Ian cela étant on ne pourra pas mettre ca sur le dos du DE qui plomberait la série selon certains car aucun spoilers ne concernaient DE …. Bonnie et les aventures du Steroline n’ont pas mobilisé les foules….on verra si Tvd va poursuivre sa chute la semaine prochaine…

  14. Salvatore4Ever

    Vadelena: Le truc c’est que la chaîne ne compte pas les audiences que ça fait sur ceux qui regardent sur pc. Je ne sais plus quel épisode de cette saison, rien que les personnes aux states et du monde entier qui avaient regarder sur pc en direct, il y avait eu quand même 6 millions de fans qui regardaient. Donc perso les audiences télé je m’en fiche. Parce que les audiences télé + les audiences sur pc ça fait beaucoup !

  15. Vadelena

    @Salvatore4Ever : c’est vrai que le chiffre donné ne prend pas en compte les spectateurs du monde entier qui regardent sur leur PC mais il n’en demeure pas moins que l’audience baisse de saison en saison…de près de 4 millions à la saison 1 on passe à 1 300 000…j’espère quand même que ça n’ira pas en dessous du million….

  16. TheFamilySalvatore

    Vadelena et Savatore4Ever :
    L’audience de la série aurait été grave si elle était la seule a avoir subit une baisse or ce jeudi à l’exception de « Mom », « Reign » et « The Big Bang Théorie » toutes les série ont subit une baisse.
    *
    Maintenant c’est vrai que c’est faible mais lorsque les chaînes auront compris que leur découpage des séries fait perdre des télespectateurs peut-être comprendront-ils qu’il faut qu’ils difuse les épisodes en bloc de plusieurs épisodes sans interruptions. Par exemple la façon que Once Upon A Time est découpé marche (la série baisse moins depuis ce découpage) alors certes il y a 3 mois d’attentes mais plus de pause entre chaque épisodes et donc 10 à 11 épisodes diffusés sans interruption.

  17. Salvatore4Ever

    Vadelena: La série dure depuis maintenant 6 saisons donc normal que ça ait baissé. Ensuite jeudi soir, comme l’a dit TheFamilySalvatore, à part ces 3 séries, toutes les séries comme TVD ont subit une baisse. Et oui ils devraient mettre moins de pause, parce que du coup ça joue là dessus aussi. Ils devraient faire comme ouat au final, même si c’est horrible d’attendre 3 mois, au moins on aura plus de pause ensuite 🙂

  18. juju

    mais je viens d’y penser la vu que dans la saison 3 klaus avait contraint stefan a éteindre des émotions il y avait plus qu’a attendre qu’il le desypnose mais vu que la stefan l’a fait de son plein gré il suffit qu’il réactive ses émotions de son plein gré bon c’est sur il faut encore qu’il le veuille

  19. lila

    au sujet de couper ses emotions ou son humanité, rose n’ a jamais dit que cela ne pouvait se faire qu’ une seule fois, ce qu’ elle expliquait c’ est que c’ est seulement la 1ere fois que l’ humanité est entierement eteinte ou il ne resente vraiment aucune emotion, que ce soit un fond de remord, culpabilité, colere,plaisir, en faite elle expliquait que plus on le fait plus l’ effet vivre sans rien ressentir s’ estompe, et que les emotions reapparaisse en fond, contrairement a la 1ere fois, et que quelque part on se force a etouffer ce brasier d’ emotion et que quelque part on fait semblant de ne plus rien ressentir et de retrouver cet etat de grace qu’ etait la 1ere fois sanns humanité

  20. juju

    par compte j’ai vu la bande annince vostfr et il y a un moment ou elena dit a damon qu’il peut pas s’en prendre a stefan

Ajouter un commentaire