Saison 6 – Bande annonce de l’épisode 16 ! | Vampire Diaries France


Saison 6 – Bande annonce de l’épisode 16 !

tve 6x16 CarolineIl va désormais falloir être patient pour connaitre la suite des évènements puisque le prochain épisode de la saison 6 de TVD ne sera diffusé que dans 3 semaines sur la CW, soit le jeudi 12 mars.
Mais pour vous faire patienter jusque là, je vous propose sans plus attendre de voir la bande annonce de cet épisode 6×16 qui sera intitulé « The Downward Spiral » et dans lequel le coté obscur de Caroline prendra le dessus. Je vous laisse avec la vidéo promo ci-dessous :


Étiquettes : , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

14 Commentaires pour “Saison 6 – Bande annonce de l’épisode 16 !”

  1. Charline

    Le jour de mon birthday

  2. Charline

    (Désolé tout mon commentaire ne s’est pas affiché

  3. juju

    j’en étais sur qu’elle allait éteindre son humanité c’était prévisible

  4. Élise

    Qqn aurai la traduction svp ?

  5. Vadelena

    et bien on dirait qu’Elena et cie vont avoir du boulot avec Caroline en mode turn off…ça promet enfin j’espère qu’elle n’ira pas trop loin et que Stefan parviendra à lui faire rallumer son humanité avant qu’elle touche le fond….

  6. angeline

    attention spoilers S6E15 !!! épisode très bien joué et tourné, un des meilleurs de la saison, cela devient de mieux en mieux! c’était encore une fois à la hauteur du meilleur de TDV niveau retournement de situation, surprise et émotion. même si pour moi il y en avait un peu trop : l’enterrement de liz, la maladie de kai, le mariage et le bébé de alaric et joe, le retour de bonnie, stefan prenant enfin conscience de ses sentiments pour caroline (mais trop tard), l’apparition d’un nouveau perso de taille, etc. C’était bien mais peut être un peu trop pour un seul épisode. le fait que caroline éteigne son humanité était prévisible je suis d’accord mais je pense que cela va dans la logique et le sens du scénario de TVD. et c’est bien que l’on explore une autre facette du personnage de caroline, toujours positive, joyeuse, bienveillante, voir son côté badass va être intéressant et redonner du caractère à son perso (même si elle est déjà mon perso préféré). j’ai hâte de voir stefan lui courir après et essayer de rallumer son humanité, une petite déclaration pourrait aider… revoir bonnie pourrait aussi jouer. la scène bamon, top, j’aime l’alchimie et l’amitié entre ces deux là, tout comme l’évolution de caroline l’évolution de bonnie et du bamon (amical) sera très intéressante et redonnera du mouvement à la série. une seule chose m’échappe : qu’ont fait les scénaristes avec tyler? je n’ai pas compris^^ et pourquoi jeremy n’était pas là pour l’enterrement de liz et le retour de bonnie? enfin tout de même très bon épisode, vivement le 16!!!

  7. delenastefan14

    OMG j ai adoré
    Stefan et lent a la détente mais mon dieu il es fou de caro. Steroline va être magique.

    Kai il et génial comme toujours. La mère de Stefan et damon et forcément du clan Gemini ce qui fait de Stefan et Damon des membres du coven. Et que si kai meurent eux aussi y passeront. Kai va être précieux désormais car il a entre ses mains le destin de ses soeurs et a mon avis de nos freres et il et le seul avec Bonnie a pouvoir sortir leur mère de la.

    Damon comme il a était heureux de retrouver bon bon. Il n est pas comme ça avec Elena et la avec Bonnie il et différent et ça fait du bien.

  8. TheFamilySalvatore

    Je met mon avis ici car ensuite je rajouterais différent hypothèse suite à la première interview de J.Plec concernant l’épisode et à l’épisode. Attention c’est un très gros pavé :
    *********************************************************************
    Je vais donc maintenant donner mon avis sur cet épisode qui s’approche de la perfection et qui montre que la série en a encore dans le ventre. L’épisode est géré d’une façon parfaite (bravo J.Plec pour sa première réalisation même si elle a coupé 21 minutes de son épisode (oui le TVD de cette saison va valoir de l’or pour cette épisode)). L’épisode prouve que la série peut faire avancer plusieurs intrigues sans qu’il y est de fausses notes (dans le sens une intrigue plus faible diminuant l’intrigue forte de l’épisode). De même on voit dans cet épisode que le côté romantique de la série peut très bien fonctionner sans pour autant prendre le pas sur l’intrigue mais cela est peut-être dû à la rélation qui est en train de se créé et qui semble la plus mature des relations (j’y reviendrais).
    ****
    Passons maintenant à mon avis habituelle sur l’épisode (du meilleur (excepté Tyler) au sublime) :
    **
    -Tyler : Le personnage fait tache dans l’épisode même si maintenant au vu d’une intrigue on comprend pourquoi les scénaristes l’on fait rompre avec Liv (d’ailleurs, à mes yeux, cette histoire n’aurais jamais dû voir le jour) je plus en détail dans mes paragraphe sur les hypothèse donc à la fin de mon avis. Pour en revenir à Tyler, il se bourre pour règler ses problèmes alors qu’il est censé soutenir son ex-petite amie, mais bon ce n’est pas étonnant concernant son personnage quand on voit qu’il a préféré sa vendetta que son amour.
    **
    -Matt : Il a été très bien dans l’épisode sur la façon de gérer le problème Tyler et sa prise de conscience sur son futur. On comprend que depuis le début de la série on nous prépare le fait que Matt va devenir le nouveau shériff. Reste que pour que son intrigue voit vraiment le jour soit il va devoir partir un temps soit on va avoir un bon dans le temps.
    **
    -Jo/Alaric : Le couple ne me touche pas mais je suis content pour eux car Alaric mérite un peu de bonheur et l’explication de sa demande en mariage est logique. Pour Jo, elle est donc enceinte (espérons pour elle que ce ne sont pas des jumeaux) et n’est plus une sorcière et donc n’est plus lié à Kai. Ce qui veut dire que si Kai meurt elle survivra. En clair le personnage (sauf rebondissement) présente dans la prochaine saison. Elle fait un meilleur aldute que Alaric.
    **
    -Kai : La fusion avec Luke l’a donc rendu malade car en plus de sentir que sa soeur était enceinte il était en train de mourir. Mais dans cet épisode il devient encore plus puissant (bon vu le peu de magie de Jo c’est seulement une légère amélioration). J’aime beaucoup le personnage qui n’a pas perdu de son mordant en devenant gentil. Toutefois on nous rappelle une nouvelle fois, c’est la seconde fois en 4 épisodes (tient cela ressemble a du déjà vu avec l’introduction de la Mother Salvatore) que l’on nous rappelle que si il meurt tout le clan meurt avec lui.
    **
    -Bonnie : Elle est peu présent mais très utilise dans l’épisode puisqu’on apprend grâce à elle que nous somme en Février 2013 (elle est dans sa prison depuis Mai 2012 et elle a passé 278 jours) et on nous lance la grosse intrigue sur Lily Salvatore et donc sur la question qui sont réellement Stefan et Damon ? La relation Bonnie et Damon est vraiment belle et les scénaristes décident afin de la mettre en avant leur amitié même si on comprend que cette amitié est pour remplacer celle du Steroline qui évolue en couple. Le Bamon sera pure amicale mais au moins les scénaristes remplace une amitié forte par une autre amitié forte et cela permet de redonner de l’intérêt à Bonnie autre que l’outil scénaristique pour règler les problèmes. Le seul point négatif est l’explication donnée sur le comment elle a récupéré la magie de Qetsiyah, certes cette dernière est de sa famille mais si on ne connait pas « The Originals » on ne comprend pas qu’un sorcier puisse canaliser des objets magique.
    **
    Lily Salvatore : On la voit brièvement mais on se rend compte que son rôle va être important car elle est la mère des frères Salvatore et surtout le fait qu’elle soit enfermé dans une prison temporel laisse penser qu’elle est une sorcière puissante. En attendant on a seulement pu voir son côté caustique mais rien de plus. On peut imaginé qu’avoir passer plus de 110 ans dans une prison temporel peut peut-être l’avoir rendu un peu folle. Maintenant son arrivé dans une prison temporel nous apporte beaucoup sur la suite de la série et la mythologie de la série (hypothèses à la fin de mon avis). Maintenant il est intéressant que Damon sache pour elle contrairement à Stefan car cela fait un opposition au fait que Stefan sait pour Sarah et Damon non.
    **
    -Damon : J’aurais pu mettre Damon devant Stefan et Elena dans l’épisode mais les deux maladresses de Damon fait qu’il a un peu descendu dans l’épisode même si ses intentions sont bonne. Cependant son erreur de vouloir soutenir Caroline en lui disant que ce sera pire alors que ce n’est pas ce qu’une personne en deuil veut entendre, de même le fait qu’il ne puisse pas imaginé qu’un amour puisse n’être autrement que par le coup de foudre font que cela a amené la fin de l’épisode. On ne peut pas lui en vouloir car il se base sur son vécu mais voilà les conséquences risque d’être dramatique pour Caroline. Passons maintenant au point positif : Son éloge funèbre était magnifique car ceux qu’il dit à Caroline est beau et son hommage au shérif Forbes est humble et simple. De par les flashbacks on comprend que leur père était un homme plus qu’autoritaire et le deuil de la perte de sa mère peut expliquer sa fuite en avant et son comportement humain. La différence d’âge entre Stefan et Damon n’a jamais été un problème puisqu’on nous a toujours dit qu’ils avaient 7 ans d’écarts. Damon a donc 17/18 ans au moment de la mort de sa mère.
    **
    -Stefan : Il est peu présent dans l’épisode mais je le met aussi haut surtout à cause de son évolution. Je ne regarde pas la série pour les relations romantique mais pour une fois que l’on a une relation qui est crédible (je ne dis pas que le Delena n’est pas crédible mais il ressemble aux amours habituelle des séries télé), qui est réel et qui ressemble aux amours que l’on peut avoir dans la vie. Stefan prouve dans cet épisode qu’il a évolué et tourné la page car sa phrase à Damon prouve que les deux n’ont connu que des amours dû aux coup de foudre et que la relation avec Caroline est quelque chose de nouveau car cet amour s’est construit alors qu’à la base il n’est pas attiré par elle. Donc ses sentiments ont évolué pour devenir de l’amour et il mérite amplement de voir le jour. L’épisode est bien réalisé de ce point de vue car Stefan se rend compte à cause de deux trois moment (le discours de Damon comparant Caroline a une lumière dans un océan de ténèbre, Caroline chantant) que ses sentiments pour Caroline sont vraiment de l’amour. Mais à part cela on voit que la mort de sa mère et le comportement de Damon à l’enterrement de cette dernière a fait de lui l’homme qu’il est.
    *
    Autre point : Dans les flashbacks, Stefan parle d’un ange. Je sais que c’est une expression courante mais comme dans la série rien n’est dit anodinement je me demande si cette ange n’est pas Lexi ce qui expliquerait pourquoi elle était toujours en train de protéger Stefan car elle aurait vu la détresse d’un enfant perdant sa mère et a donc veiller sur lui toute sa vie.
    **
    -Elena : Elle a été parfaite dans l’épisode (j’en reviens pas de l’écrire) car elle est vraiment là pour soutenir sa meilleur ami et son petit ami. On voit qu’elle regrette d’avoir éteint ses émotions et effacé ses souvenirs de Damon preuve qu’elle mûrit et devient un adulte. Bon on pourrait chercher la petite bête et se dire qu’elle était certaine que Stefan n’éprouvait rien pour Caroline d’où son conseil d’attendre mais je ne pense pas que ce soit cela mais plus car elle avait peur pour son amie. Elena a donc été parfaite dans l’épisode (oui je le redis car on ne sait jamais combien de temps cela va durer).
    **
    -Caroline : Candice Accola est parfaite et montre qu’elle est une excellente actrice son interprêtation de Caroline est vraiment sublime. Caroline a donc dans un premier temps voulu gérer tout d’un coup pour passer la phase douleureuse malheureusement la phrase de Damon disant que la semaine d’après serait la pire lui fait prendre la décision de vouloir éteindre son humanité. De même le fait que Stefan, son dernier espoir de bonheur, la repouse sans le vouloir (il est confu sur ses sentiments) lui fait prendre la pire décision celle d’éteindre ses émotions. C’est le bémol de l’épisode (en dehors de Tyler mais lui c’est le bémol de la série depuis plusieurs saisons) car au lieu de nous montrer un personnage faisant fasse au deuil comme dans la vrai vie on nous la fait éteindre ses émotions. Alors c’est compréhensible car cela prouve que Caroline n’est pas pafaite mais cela risque d’être redondant par rapport à Elena. De même la faire éteindre les émotions a deux objectifs : retardé le Steroline (qui va clairement se former. Ce n’est pas un spoiler car les scénaristes n’ont pas fait tout le travail qu’ils ont fait pour le détruire) mais aussi pour montrer que personne n’est parfait.
    **
    J’ai donc hâte d’être le 12 Mars pour voire la suite de la série en espérant d’avoir d’aussi bon épisode que celui-ci.
    ***************************************************************
    Maintenant passons à mes différents hypothèses :
    ***
    Bon au vu de l’épisode on comprend que le Steroline est en marche et je me surprend a parler énomément d’un couple alors que ce n’est pas pour cela que je regarde la série mais bon il est tellement bien amené.
    *****
    Mes hypothèses ici concernant Lily Salvatore et la prison. Ensuite en reprenant ceux que Candice Accola a donné dans ces interview et la première interview de J. Plec au Hollywood (je ne sais plus son nom) je vais émettre différent hypothèse sur certains personnages.
    ****
    Hypothèse sur Lily Salvatore :
    **
    Voici tout ce que l’on peut en déduire grâce à son apparition et ceux que nous apprend Kai avec plusieurs questions à la clé :
    *
    -Lily est bien une sorcière car elle a le même visage que lorsqu’elle est soit-disante morte alors à moins que la prison puisse accuillir des vampires on comprend qu’elle est une sorcière. Donc elle a bloqué son veillissement comme certains sorcière le font et qui leur permet de vivre plusieurs décenies. Le fait qu’elle soit une sorcière confirme que Stefan et Damon sont des sorciers et vienne potentiellement de deux puissante famille de sorcier et sorcière (Silas en était un).
    *
    -Elle a été emprisonnier par le clan Gemini ou bien par les Bennett car vu que c’est le sang des Bennett la clé on peut se demander si ce n’est pas eu qui ont créé la prison. Donc pourquoi a t-elle été emprisonné ?
    *
    -Pourquoi durant les 55 ans avant son emprissonnement elle n’a pas repris contact avec ses enfants .
    *
    -On comprendre que les scénaristes gardent la possibilité de ressuscité Silas (et potentiellement Katherine) car Kai nous dit que ces prisons sont pour certains personnes et a un moment il dit que les personnes sont dans l’oublie (Silas a été absorbé et Katherine aussi). On peut donc penser que les personnes aspiré par « Other Side » s’y trouvent et cela explique pourquoi Damon et Bonnie on survécu.
    *
    Maintenant mon hypothèse est que Kai va bien mourir dans cette saison puisqu’il dit que sa mort peut détruire la prison donc pour libéré Lily Kai risque de mourir. Ceux qui veut dire que Liv aussi, seul Jo va survivre puisqu’elle n’est pu une sorcière. Sauf si Damon peut la libérer.
    *
    Je rajoute un point dans l’interview donné par J.Plec on apprend que l’on reverra Lily dans l’épisode 18 car on aura une partie des explications (via des flashbacks) de pourquoi elle est arrivé en prison.
    *
    Nous savons aussi que Damon ne va pas dire tout de suite (dans l’épisode 16) qu’elle est vivante à Stefan car il voudra découvrir un peu plus sur le pourquoi elle est emprisonné. Cela fait donc une inversion avec l’histoire de Sarah.
    ****
    Voici maintenant mes hypothèses tiré de la fameuse interview de J.Plec :
    **
    Au vu des dernières déclaration de J.Plec on comprend qu’il y a de forte chance que Enzo soit le demi-frère de Stefan et Damon mais pas du côté du père mais du côté de leur mère. Je pense que Lily est la mère de Damon, Stefan et Enzo. On peut aussi penser que Lily parlait souvent de Damon et Stefan (sans doute de Stefan) et que Enzo a voulu les rencontrer d’où le fait qu’il soutenait Stefan durant son emprisonnement avec Damon. Cependant je pense que Enzo a commencer à jalouser Stefan car il était l’enfant préféré et qu’il a vu que Damon n’était pas différent de lui. Cela peut se confirmé car dans les prochains épisodes on va voir sa trame de fond et qu’il a des connexions dans le monde actuel de la série innatendu.
    Après si c’est vrai rien n’empêche qu’il puisse avoir une relation avec Sarah Salvatore car elle n’a aucun lien de sang avec lui puisqu’elle est issus de la ligné de Guissepe Salvatore avec une autre femme que la sa première femme.
    *
    On sait aussi qu’il n’y aura pas de Carenzo car même si Caroline a partagé des scènes amusante avec lui. Il est précisé que Enzo veut se venger de Stefan mais que Caroline est son amie donc je ne le voit pas abuser d’elle car avoir une relation avec une personne dont les émotions sont éteinte reviendrait au même. Or les productrices veulent nous faire aimé Enzo (au vu des infos qu’elles nous donne).
    ***
    Steroline (même principe que pour mon paragraphe précédent) :
    **
    Au vu des dernières informations donné par J.Plec, Candice Accola et Paul Wesley on peut penser plusieurs choses. Déjà contrairement à ce que l’on pensait ce n’est pas dans cette épisode qu’ils ont eu la conversation et au dire de Candice Accola la conversation a été tourné puisqu’elle dit que lorsqu’ils auront eu la discution cela permettra de voir où va leur relation. On peut donc penser que Caroline rallume ses émotions d’ici deux épisodes maximum. Toutefois soyont prudent car J.Plec dit bien que l’on entame le dernier chapitre de la saison et cela peut vouloir dire que Caroline reste ainsi jusqu’à la fin de la saison mais je n’y crois pas car si le plan de Enzo (concernant Sarah) doit intervenir il faut que le problème Dark Caroline soit réglé.
    *
    On sait aussi que Stefan va se sentir responsable de ce qui arrive à Caroline car il a mis du temps à se rendre compte de ses sentiments et on sait aussi que la façon dont il va agir va surprendre car cela ne va pas aller dans le sens que l’on s’attend. Je pense aussi que Stefan va aller à la limite du Ripper et va peut-être jugé que Caroline mérite un peu de repos. Je pense qu’il risque de la laisser faire son deuil avec les émotions éteint tout en la surveillant attendant qu’elle soit prête a revenir ce qui risque de le pousser à la limite du Ripper.
    *
    Maintenant je termine par ce que dit J.Plec de la relation Steroline (attention je l’ai traduit de l’anglais) : pour elle cette relation est unique car elle change des relations amoureuse que l’on a eu l’habitude de voire dans les séries télé c’est à dire l’amour tel qu’il existe dans les contes et roman. Cet amour se rapproche de l’amour de la vie réelle qui est un amour en désordre qui se développe avec le temps et qui est avant tout enraciné dans une amitié. Elle dit que c’est une relation beaucoup plus adulte et que l’on a pas l’habitude de voir. C’est même ce qui plaît aux scénaristes dans le sens de voir ces personnes veillir et établir une relation véritable et intime.

  9. AlexGilbert

    Je ne vois pas trop l’intérêt de ramener Silas à la vie, je crois qu’il est parti pour de bon, et puis le fait qu’il a passé 2000 ans pétrifié ne le ramène pas à l’intrigue d’aujourd’hui. Par contre Katherine oui. Elle a peut-être magouiller avec les Gemini durant ses 500 années d’existence? Et que pour se venger ils l’ont condamnés a la prison a perpétuité hahahaahaha ? Etant donné le fait qu’elle soit redevenu humaine et qu’elle est un voyageur elle a peut-être bien améliorer sa magie…? J’aurais bien aimé voir sa kath the bad witch! y’a un intérêt vraiment grand à la faire revenir qui elle aurait pu essayé de détruire le coven, tant de temps dans cette solitude l’a peur-être bien rendu plus folle qu’elle ne l’était déjà donc plus Katherine que jamais. Si Julie Plec veut la ramené, c’est le moment idéal et surtout le plus intelligent!

  10. AlexGilbert

    Tu sais Kai n’a pas bloqué son vieillissement pourtant il était sorcier sans magie… Le temps n’a pas d’effet sur les personnes vu qu’elles vivent le même jour encore ,encore et encore … Si il elle est coincé depuis 1903 elle n’est surement pas la maman de Enzo… et puis c’est pas logique, Stefan et Damon étaient déjà des vampires à cette période… wtf? Pourquoi ils nous ont montré stefan petit? A moins que sa soit avant 1864 je comprends pas.

  11. AlexGilbert

    Ah oui Enzo a été transformer pendant la guerre 40-45 c’est Damon qu’il la dit dans la saison 5

  12. TheFamilySalvatore

    AlexGilbert :
    Je pense que les scénaristes vient d’ouvrir la porte à la possibilité de ramener certains personnages (méchant) mort à la vie même si cet astuce ne servira sans doute que pour cette saison. Sauf si on se trompe et que c’est simplement pour ramener Lily Salvatore.
    ****
    Pour Enzo je pars du principe qu’il ne fait que mentir depuis le début (moyen efficace des scénaristes pour modifier l’histoire du personnage). Je me base aussi sur un phrase de J.Plec dans l’itv post épisode 6X15 disant que le trame de Enzo va montrer qu’il a des lien surprenant avec les personnes de notre monde. Donc j’en déduit qu’il est lié a certains personnage de la série. Ensuite on est seulement sûr que Enzo est entre les mains de Augustine depuis 1940-1945.
    *
    Je sais bien que la prison bloque le vieillissement est bloqué dans la prison temporel. Cependant tu as zappé que Lily est censé être morte en 1857-1858 car Stefan a 10/11 ans or Stefan est transformé en 1864 à l’âge de 17 ans. Ce qui veut dire que de 1857-1858 à 1903 Lily n’a pas pris une seule ride c’est pour cela que j’en déduis (si ce sont que des sorciers et sorcières prisonnière) qu’elle a bloqué son vieillissement jusqu’au 1er Novembre 1903 date de son emprisonnement.

  13. AlexGilbert

    Peut être était elle plus jeune avant sa mort ? Cest plus logique qu’elle soit partie parce quelle ai trompe guisepe salvatore parce qu’elle était enceinte d’enzo. Si il ment je sais pas… J’espère en tout cas qu’il ment parce que son personnage m’énerve vraiment. En espérant le retour de Katherine pierce… Elle sait forcément quelque chose, à fait quelque chose ou connait quelqu’un qui pourrait pimenter l’intrigue et la vie de nos personnages

  14. tvddelena

    Traduction de la bande annonce du 6X16 :
    Stefan : Caroline va finir par craquer…
    JEUDI 12 MARS
    Damon : Oh oh Caroline perd les pédales. Comme je l’avis dit.
    THE VAMPIRE DIARIES REVIENT
    Et quelqu’un va perdre la tête.
    Caroline : J’ai éteins mon humanité, Elena.
    Elena : C’est bizarre. C’est comme si elle est Caroline mais elle ne l’est pas.

Ajouter un commentaire