Saison 6 – Bande annonce de l’épisode 12 ! | Vampire Diaries France


Saison 6 – Bande annonce de l’épisode 12 !

tvd Elena 6x12Après un excellent premier épisode pour débuter l’année 2015, je vous propose sans plus attendre de voir ce que nous réserve la suite de TVD avec la bande annonce de l’épisode de la semaine prochaine.
Au programme du trailer de l’épisode 6×12 intitulé « Prayer For the Dying », on retrouve Elena qui souhaite reprendre la ou elle s’est arrêtée avec Damon et la mère de Caroline en bien mauvaise posture.
Je vous laisse découvrir de quoi il s’agit avec la vidéo promo ci-dessous. L’épisode 6×12 sera diffusé le jeudi 29 janvier sur la CW.


Étiquettes : , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

12 Commentaires pour “Saison 6 – Bande annonce de l’épisode 12 !”

  1. vir13

    delena mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

  2. leyla-chan

    Delena <3

  3. yassnini

    Mon dieu, j’ai vraiment aimé l’episode . Cette saison 6 est pour moi vraiment l’une des meilleures pour l’instant
    J’adore Kai et Enzo… Les personnages ont plus de sens maintenant je pense .
    De plus, les scénaristes veulent recréer l’histoire entre elena et damon, et j’aime beaucoup ce que ça donne. Leur relation d’avant était un peu  » brouillon ».

  4. daniellina

    J’ai écouté pour la première fois Vampires Diaries dans ma télé mais je ne comprend pas l’anglais et comme je n’est pas vu les autres épisodes je ne comprend pas mais je vais le suivre pareil. Je trouve ca plate pour la mère de caroline car elle étais intéressante dans l’émission.

  5. MikaelsonAddict

    @yassnini Je suis tellement d’accord avec toi ^^ Je pense la même chose à propos de Kai et Enzo et aussi du Delena. Comme tu dis, c’est pas mal cette histoire, par contre j’espère quand même qu’Elena retrouvera ses souvenirs 🙂 Je ne suis fan d’aucun couple en particulier par contre j’ai hâte de voir ce que va donner la relation Enzo/Sarah s’il y en a bien une ^^

  6. TheFamilySalvatore

    Ne sachant pas où le mettre, je le met ici car il concerne les prochains épisode et plus particulièrement l’épisode 14 car c’est le synopsis de l’épisode 14 et mon avis que j’ai mis sur l’autre site. Je le met ici car le sujet parle d’un prochain épisode.
    ***************************************************************
    Voilà le synopsis de l’épisode 14 :
    ****
    Adieu Mystic Falls – C’est le dernier jour de Jeremy à Mystic Falls et Elena fait bonne figure tandis qu’ils se remémorent leur passé. Stefan et Caroline se rapprochent alors qu’ils préparent la maison dans les bois de la famille de Caroline afin que sa mère y vive ses derniers jours. Tandis qu’elle débarasse son bureau, le sheriff Forbes se tourne vers Damon afin qu’il aide à résoudre l’une de ses enquêtes toujours ouvertes impliquant les parents d’Elena. Ailleurs,lorequ’une confrontation violente avec Enzo pousse Jeremy à se demander s’il doit partir ou non, la vie de Matt est en danger après qu’Enzo les attirent lui et Sarah Salvatore dans son plan dangereux. Enfin, Caroline se précipite à l’hôpital après avoir appris que l’état de sa mère a empiré.
    *****************************************************************
    Voici comme d’habitude mon avis sur le synopsis de l’épisode 14 qui contre-dit le fait que je pensait que Liz serait morte avant.
    *****
    -Adieu Mystic Falls – C’est le dernier jour de Jeremy à Mystic Falls et Elena fait bonne figure tandis qu’ils se remémorent leur passé.
    **
    Mon avis : Cela fait du bien de lire cette phrase montrant que l’on va se débarrasser de Jeremy un personnage devenu inutile au fur et a messure de la série. Cette partie nous apprend que les flash-backs que l’on aura sur l’épisode concernera une nouvelle fois les habitants de Mystic falls avant l’arrivé des frères Salvatore. Je trouve cela intéressant car ça fait deux fois que l’on nous montre que les frères Salvatore ont beau vivre avec eux ils y aura toujours une sorte de distance. J’ai l’impression que les scénaristes vont accentuer le fait que Damon et Stefan sont beaucoup plus vieux que les autres personnages de la série et qu’il y aura toujours cet aspect qui existera. Indirectement cela risque de donner l’aspect de maturité que Stefan et Damon sont censé avoir.
    ***
    -Stefan et Caroline se rapprochent alors qu’ils préparent la maison dans les bois de la famille de Caroline afin que sa mère y vive ses derniers jours.
    **
    Mon avis : le Steroline qui va continuer a évoluer petit a petit vers une relation amoureuse. Maintenant cela laisse entendre que ce sera fait inconsciemment preuve que Caroline n’est pas un lot de consolation pour Stefan puisque ce ne sera pas prémédité puisque Caroline n’est pas censé avoir la tête à cela.
    ***
    -Tandis qu’elle débarrasse son bureau, le sheriff Forbes se tourne vers Damon afin qu’il aide à résoudre l’une de ses enquêtes toujours ouvertes impliquant les parents d’Elena.
    **
    Mon avis : Au début j’avais l’impression que cela concerné la mort de Gail et que c’est ainsi que Damon apprendrait pour l’existence de Sarah or je pense qu’il apprend dans l’épisode 13. On sait que cela ne peut pas concerner la mort des parents de Elena car même si on apprenait que c’est un meurtre c’est pour le moment considéré comme un accident de la route donc je me demande en quoi cela va consisté. J’ai donc hâte d’apprendre ce que cela va être car j’ai l’impression que ça va placer la prochaine saison.
    ***
    -Ailleurs,lorsqu’une confrontation violente avec Enzo pousse Jeremy à se demander s’il doit partir ou non, la vie de Matt est en danger après qu’Enzo les attirent lui et Sarah Salvatore dans son plan dangereux.
    **
    Mon avis : Donc Enzo va s’en prendre à Jeremy à moins que Jeremy découvre que Matt soit sous hypnose et tente de le sauver mais je pense plutôt que Enzo va vouloir que Jeremy l’aide et que ce dernier va lui dire quelques vérité qui ne lui plaira pas.
    Pour ce qui est du plan dangereux de Enzo je pense qu’il va mettre la vie en danger de Matt et va vouloir que Stefan fasse croire à Sarah que c’est lui qui a tué Gail sous peine de tuer Matt. Le but de Enzo étant que soit Sarah le déteste ou que dans le cas contraire Stefan soit responsable de la mort de Matt ce qui amènerait les habitants à le détester. Personnellement j’ai l’impression que Matt va être transformé en vampire par Stefan dans l’épisode et que Stefan va aussi tuer Enzo. On arrive à la fin d’un arc et cela serait vraiment intéressant que l’on est cette aspec.
    Je m’explique si Matt est transformé en vampire maintenant alors qu’il déteste les vampires cela le rendra intéressant surtout si il est lié à Stefan car jusqu’à présent on a eu aucun vampire transformé par Stefan qui est un ripper. Cela donnerait une intrigue importante à Matt tout en explorant un aspect de Stefan que l’on a pas vu.
    ***
    -Enfin, Caroline se précipite à l’hôpital après avoir appris que l’état de sa mère a empiré.
    **
    Mon avis : on aura les fameux flash-back de Caroline âgé de 11 ans. Cela nous ramène donc en 2004 ou 2005. Et si l’enquête est dans la même année alors j’ai vraiment l’impression que cela concerne Stefan. De même je pense que la fin de l’épisode se terminera sur la mort de Liz ou du moins cela préparera la mort dans le prochain épisode mais je vois plus l’enterrement dans le prochain.
    *
    J’ai donc l’impression que cela confirme que Lily qui apparaîtra dans le prochain épisode est la mère des frères Salvatore qui se remémoreront comme ils on vécu la mort de leur mère à moins que Lily soit une personne transformé par Stefan est encore en vie (si j’ai raison sur la transformation de Matt).
    ****
    Les épisodes prochain nous promettent de l’émotion et beaucoup de larmes.

  7. delenastefan14

    Voir la bague d’Elena détruite ma fait un énorme pincement au Coeur car c est Stefan qui lui avait offerte et elle était un symbole du couple STELENA c est comme ci Elena avait garder un morceau de Stelena près d elle malgré tout

  8. vir13

    ele a detruite dans lépisode 11?

  9. AlexGilbert

    @thefamilySalvatore :très bonne reflexion, je suis partant pour la théorie du Méfan ! Rendre matt vampire va lui donner plus d’intrigue et la relation entre Matt et stefan à par la même occasion plus de place dans la série. Pour ma part je crois pas que Liz va mourir dans l’épisode 15 parce que cette épisode va marquer le retour de Bonnie dans le présent… Ou c’est lepisode 14 ou lepisode 16… En se qui concerne la réaction d’Elena pour sa bague je trouves pas sa anodin quelle soit attaché à cette bague d’où sa signification qu’elle avait pour elle. Je neme dafais pas de film, c’est le De qui sera mit en avant.. Encore :p mais pourquoi pas après le De bref on verra

  10. zaza

    pour elena sa bague n’ a pas d’ autre signification ou d’ importance que celle que les autres vampire accorde a leur bague, elle leur permet de vivre une vie normale, sans elle ils sont condamnées a sortir uniquement la nuit, on avait deja vu cette reaction lorsque rebekka ,avait jeter sa bague dans le broyeur et qu’ elle est allé la recuperer au detriment de ses doigts, ou encore une fois revenue a la raison,apes qu’ elle est subit la malediction du chasseur, elle s’ est inquieter de ne plus avoir sa bague, non pas parce que c’ est stef qui lui a donner ,mais parceque elle allait griller au soleil, ici c’ est la meme chose ils doivent fuir mais sans sa bague, elle ne peut pas courir en plein jour,la bague est une question de survie ,et non une histoire sentimentale.

  11. vadelena

    @zaza : Tout à fait d’accord avec toi…Elena en avait besoin pour sa survie… pour Stefan cela avait certainement une autre signification lorsqu’il lui a offert…mais ca ne détruit pas l’histoire du SE pour autant que Kai détruise la bague….mais il en faut une autre pour Elena sinon privée de sortie en journée…lol

Ajouter un commentaire