(Edit) Saison 6 – Webclip de l’épisode 7 ! | Vampire Diaries France


(Edit) Saison 6 – Webclip de l’épisode 7 !

damonNous voilà enfin avec le webclip de ce septième épisode ! Après un petit aperçu des retrouvailles entre Damon et Elena à la toute fin de l’épisode 6, nous aurons bien évidemment droit à beaucoup plus de scènes avec les deux personnages lors de l’épisode 7, et c’est donc tout naturellement que Damon rend une petite visite à Alaric, toujours à l’hôpital, et tous deux sont bien sûrs impuissants face à la situation actuelle… Un extrait d’1min20 à visualiser sans plus attendre ci-dessous.

Edition – Le second webclip de l’épisode 7 est désormais disponible ci-dessous.


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

11 Commentaires pour “(Edit) Saison 6 – Webclip de l’épisode 7 !”

  1. mady62137

    Ils me feront toujours rire ces deux là.

  2. tvddelena

    Quelqu’un aurait la traduction svp ?

  3. Hélène

    Traduction :
    Ric : Hey je crois pas que tu devrais jouer avec tout ces trucs .
    Damon : Continue on n’est dans une « dispute » (pas sure pour ce mot) tout les trucs terribles que j’ai fait au personnes auquelles Elena tenait . Voyons voir j’ai utilisé Caroline comme une poche de sang personnelle . J’ai transformé la soeur de Matt en vampire . Et j’ai essayé de tuer Bon-Bon quelques fois .
    Ric : Plus que quelques fois .
    Damon : C’était parfois subjectif j’essayais d’être marrant .
    Ric : Tu as tué la meilleure amie de ton frère à sa fête d’anniversaire !
    Damon : Une coïncidence malheureuse .
    Ric : Et tu as brisé le cou de Jeremy quand Elena t’a dit que elle ne t’as jamais aimé .
    Damon : Finalement parlons de tout les souvenirs que tu à enlevé de la tête de ma petite amie .
    Ric : Si je pouvais le reprendre je le ferais .
    Damon : Je sais et écoutes malgrés ma longue liste qui implique de te tuer je suis content que tu sois en vie .
    Ric : Merci mec .
    Damon : Et si tu meurt en vampire et est à nouveau devenu humain la compulsion partira et Elena sera à moi a nouveau.
    Ric : Hey c’est vraiment chaleureux j’apprécie.
    Damon : Oui elle est juste coincée avec les mauvais souvenirs de moi pour toujours et à jamais.
    Ric : Si tu me tues je serais mort pour de bon cette fois ci tu te souviens de ça ?
    Damon me fera toujours rire . Bon comme toujours les bonnes actions de Damon sont tues mais je pense juste que c’est des pics normales entre eux a prendre au second degré même si je trouve que Ric abuse un peu .

  4. tvddelena

    @Hélène Merci 🙂
    Sinon oui moi aussi j’aimerais qu’on parle des bonnes choses que Damon a faîtes, au lieu d’être toujours coincé sur les mauvaises, çà changerait un peu…
    Sinon Damon qui joue au médecin mdr

  5. tvddelena

    Par contre quand est-ce que Damon a essayé de tuer Bonnie ? Parce que à part dans la saison 1 quand Emily était dans le corps de Bonnie, je ne me rappelle pas d’autres scènes de ce genre… Et puis en plus l’inverse est vrai également, dans la saison 2 Bonnie a également essayé de tuer Damon parce que Caroline était devenue un vampire alors que pour une fois ce n’était pas de sa faute, et puis Damon n’a pas fait que du mal à Bonnie, au contraire dans la saison 2 c’est lui qui monte un plan avec elle pour ne pas qu’elle se fasse tuer par Klaus, et dans la saison 5 il l’a ramené à la vie, et en plus Damon est toujours le seul à remercier Bonnie quand elle les sauve tous, mais çà par contre les choses bien que Damon a faîte, les personnages l’oublient, çà m’énerve trop çà, en fait finalement ils ont le cerveau dans le même état qu’Elena en ce moment lol

  6. klausforever

    tvddelena je suis totalement d’accord! Damon à pas fait plus de mauvaises choses et conneries que Stefan, mais Stefan personne lui rappel jamais ce qu’il a fait ! ça retombe toujours sur Damon, alors que c’est clairement celui qui à évolué le plus depuis le début!
    Et puis la façon dont ils l’ont acceulli tous, comme s’ils s’attendaient à le voir rentré d’un moment a l’autre et que ça avait rien d’extraordinaire qu’il soit en vie … à part les retrouvaille avec Stefan,( et peut être Enzo) les autres en avait un peu rien à faire de son retour j’ai l’impression. Je suis surtout déçu d’Alaric, je m’attendais à des retrouvailles epics !

  7. Hélène

    @Klausforever complètement d’accord j’en n’ai marre aussi que les bonnes actions de Damon passe à la trappe et que ses mauvaises on ne se gêne pas pour les lui rapeller.Même si je pense que là c’est plus du 2nd degrés qu’il faut le voir de la part de Ric .
    Mais sinon merci de plus en plus de personnes le remarquent , j’ai été une de premières en avoir parlé d’ailleurs . @Tvdelena notre liste s’allonge 😉 ! Tu n’est pas le seul/la seule à avoir été déçu(e) de l’accueil des autres envers Damon en excluant Stefan en même Enzo évidement . Mais comme je l’ai dis sur un autre topic il l’ont accueilli comme si il rentrait dans un voyage bon je vais pas mettre tout ce que j’ai mis a nouveau car on va pas se répéter mais c’est l’idée générale .
    @Avec Tvdelena on n’attendait vraiment que les autres relations de Damon s’intensifient surtout après sa mort mais leur accueil nous avait vraiment déçues . On espère que ca va s’arranger avec les prochains épisodes.

  8. klausforever

    Hélène ça me rassure de voir que plusieurs ont vu ça, parce que ça m’a un peu choqué personnellement.Alaric s’est contenté d’un « content que tu sois en vie », en gros, Jeremy à parlé que de Bonnie, alors qu’ils avaient développé une relation presque fraternelle avant la mort de Damon, Elena on en parle même pas, je veux dire, okay qu’elle est plus ses souvenirs, mais là on aurait dit qu’elle aurait préfré qu’il reste mort juste pour pas que ça dérange sa petite nouvelle fausse vie, ce qui est vraiment égoïste.
    Franchement j’ai hate que Bonnie revienne, ça fera au moins quelqu’un qui se souci de lui. J’ai adoré l’appel de Damon, j’aime vraiment leur relation, ils tiennent vraiment l’un à l’autre maintenant, je sens qu’il peut y avoir une très belle amitié entre eux.
    J’espère aussi voir plus Enzo, on peut dire ce qu’on veut de lui,mais c’est le seul à avoir jamais abandonné Damon,pas une seconde, alors qu’il aurait lui aussi des raisons de lui en vouloir puisqu’il à tué Maggie, mais non, car Enzo, au moins, se rend compte que les bonnes choses que Damon à faite comptent plus que ses erreurs passés. bref vous l’aurez compris j’aodre Enzo 🙂

  9. tvddelena

    @Hélène Oui notre liste s’allonge lol mais bon en même temps c’est pas étonnant lol les scénaristes se sont vraiment bien planté là-dessus, ils nous ont privés de moments qui auraient pu être magnifiques, c’est vraiment dommage 🙁
    @Klausforever Moi aussi j’adore Enzo, j’espère qu’on aura des scènes Denzo dans les prochains épisodes, « malheureusement » j’ai l’impression que Damon sera plus souvent avec Alaric qu’avec Enzo, c’est dommage parce que comme tu l’as dit, c’est le seul qui n’a pas abandonné Damon, et puis en plus, Enzo est quand même relativement seul, alors qu’il a déjà passé 70 ans de solitude, il me fait trop de peine, donc j’espère que Damon sera là pour lui et ne le laissera pas trop seul.

  10. vadelena

    @Klausforever : Sans minimiser les mauvaises actions de Damon par le passé…dans les faits Stefan a tué bien plus d’innocents que Damon sa culpabilité ne pouvant a elle seule l’excuser de ses crimes… mais tout cela est passé a la trappe tout comme les bonnes actions de Damon…

  11. Hélène

    @Klaus @Tvdelena en effet complètement d’accord avec vous . Les scénaristes nous ont vraiment privés de magnifiques et émouvantes retrouvailles surtout comme tu le dis @Klaus avec les relations que Damon s’est construit avec le temps . Limite j’aurais préféré que Bonnie revienne avant lui pour que elle puisse le ramener . Là j’ai vraiment été déçue je n’en n’attendais quand même pas une montagne mais un minimum .
    Enfin oui soit rassuré Klaus d’autres personnes l’ont vu . Je trouve ça vraiment dommage .
    Pour eux j’avais l’impression que Damon était pas mort ou que ils auraient préféré que ce soit Bonnie qui revienne .
    Sinon sur une note plus joyeuse oui moi aussi j’adore Enzo vraiment , je pense que il est un des seuls à avoir voulu le retour de Damon ce qui est quand même déprimant.
    Comme vous j’espère voir plus de Denzo dans les prochains épisodes limite plus que le Dalaric pour l’instant c’est pour dire lol !
    Voilà comment l’accueil de Damon m’a déçue les scénaristes se sont vraiment plantés sur ce coup .
    @Vadelena malheresment y’aura toujours quelqu’un pour rappeller les bonnes actions de Stefan et l’autre pour dire les mauvaises de Damon . Heureusement Caroline à commencé a changé d’avis sur Damon tout comme Bonnie . Je pense que les retrouvailles Bamon seront plus émouvantes que celles de autres avec Damon en excluant Stefan car là c’était quand même magique lol .

Ajouter un commentaire