Saison 5 – Webclip de l’épisode 3 ! | Vampire Diaries France


Saison 5 – Webclip de l’épisode 3 !

delena1Stefan est (enfin) libre et une chose est certaine, avec l’éventreur de retour, il va falloir s’attendre à beaucoup de dégâts ! Stefan ne se contrôle plus et comme le synopsis de l’épisode l’a mentionné, Elena et Katherine vont toutes deux faire le même rêve le concernant. Le premier webclip de « Original Sin » nous montre une Elena perturbée qui se réveille en sursaut après avoir rêvée de Stefan, ce qui n’est pas totalement du goût de Damon, de toute évidence. Un extrait de 50 secondes à visualiser sans plus attendre ci-dessous.


Étiquettes : , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

240 Commentaires pour “Saison 5 – Webclip de l’épisode 3 !”

  1. Xlove

    @Damonlove, c’est normal qu’ils mettent le SE plus en avant maintenant avant c’était le DE qui était pas mal en avant quand le SE était en couple maintenant le triangle change de sens, mais sa veut pas dire qu’elle retombera amoureuse de Stefan, je trouve qu’ils mettent plus le SE en avant pour le coté âme-soeur comme si c’était des frères jumeaux car dans le 5×01 dans la baignoire quand Elena met sa tête sous l’eau, sa la met comme en face de Stefan qui lui se noie sous l’eau, et sa met en place comme 2 jumeaux dans le placenta d’une femme enceinte, donc ce que ressent Elena a un rapport avec le fait qu’ils sont des âmes-soeurs/frère jumeaux en plus y’a souvent boule au ventre quand l’un d’eux est pas bien qui est le cas de Stefan et Elena qui ressent sa souffrance depuis 3 mois, chai pas si je me fais bien comprendre désolé.
    .
    En plus voila KW a dit après les paroles d’Elena du 2×01 qui dit qu’elle déteste Damon, que c’est le début d’une histoire d’amour, et voila en fin de saison 3 Elena est complètement amoureuse de Damon, je pense que a partir du 5×01 les scénaristes construirons lentement une amitié SE commençant par la souffrance comme ils ont construis lentement l’amour DE commençant par la haine.
    .
    Sinon pour Matt sa se trouve que sa première mort avec la bague Gilbert en saison 4 serait enclenché par le fait qu’il est un des voyageurs qui est en rapport avec la vie et la mort.

  2. Xlove

    Je pense que que le lien de double a un rapport avec la storyline de Damon car Katherine/Elena et Silas/Stefan sont des doubles, Damon doit être la clef de quelque chose en rapport avec cela, car la théorie des doubles qui sont condamné a être ensemble et s’aimait ne fonctionnerait pas car Damon devrait avoir son double aussi car comme Stefan il était avec Katherine et maintenant Elena.

  3. Xlove

    Le sang de Katherine est devenue la cure, car Silas la veut complètement comme il voulait la cure en saison 4, donc soit Katherine meurt en sauvant une vie en danger qui fera sa rédemption ou soit elle meurt par Silas qui aura bu son sang pour mourir auprès de sa bien aimée, je pense que la première solution est plus probable, car dans le 5×02 Katherine montre de l’humanité, sa se trouve qu’elle va s’attaché au petit Gilbert, surtout qu’il porte la poisse car tout ceux qui sont attaché a lui finisse mort, ses parents, Vicky, Anna, Jenna et John, Alaric et Elena, Bonnie, et le cadeau empoisonné qu’il a laisser a Matt pour cette saison, il manque plus que Damon.

  4. Manolo

    Si Katherine meurt le spectacle ne serait vraiment plus marrant , marrant d’autant plus qu’elle est plus apprécié qu’Elena . Non Katherine c’est une survivante , une digne et parfaite candidate pour koh lanta 🙂

  5. mimi0510

    @xlove coucou, tout tes coms m attirent lol, c’est marrant car au final on se fait vraiment tous notre propre perception de la série!! etant stelena, j ai réfléchis au fait que tu dise que quand il y a avait le stelena, le delena était pas mal mit en avant!! alors certes il y avait des symboliques qui montraient inévitablement que le delena allait se mettre en place mais personnellement je ne l’ai pas trouvé mis en avant plus que ça!! c’était fait de manière subtile et cela pris toute son ampleur en saison 3!!! mais je ne me rappelle pas avoir pensé une seule fois, qu’il y en a marre damon par ci damon par là..maintenant je te rejoins en ce début de saison la symbolique d’âme soeur est maintenu pour le stelena…mais je vois en çelà juste un parallèle entre les deux amours qu’ a connu elena!!! pour l’instant je ne trouve pas que les delena devraient se faire de soucis par rapport à stefan est l’impact qu’il pourrait avoir sur le couple delena!! il me semble logique qu’elena se fasse du mourrant mais je ne vois rien d’amoureux dans sa démarche, je reste persuadé que le plus gros soucis du delena ben se sont eux!!
    quand à la relation stelena j’en suis sûre qu elle reviendra certes de manière différente mais elle renaître!! en attendant la chance durant cette saison est au delena et je vois bien une relation amicale profonde entre elena et stefan avec un stefan qui évoluera dans sa vie, dans sa tête et dans son cœur!!
    le seul truc que je trouve dommage cette saison c’est la relation defan qui pour moi est très négligée au détriment du delena, du stelena!! et j espère que cette relation va reprendre du galop, car le geste de stefan fin 4×23 pour moi redonnait un aspect positif à la relation salvatore..et j ai vraiment envie que cela grandisse!!je préfère voir un damon plus préoccupé par la souffrance de son frère que les rêves de sa copines certes ça peut être perturbant mais il y a plus grave.
    @manolo ah non moi j adooore kath elle me fais rie m attendrie, me surprend toujours ah non kath forever

  6. Jennifer

    Xlove@ tout ne tourne pas autour du DELENA ou de Damon ma chère cette saion sera surtout Stefan et Silas et le lien de Stefan et Elena!!!!

  7. Jennifer

    Pardon Xlove@ le message au dessus est pour DAMONLOVE

  8. Xlove

    Coucou @mimi, des scènes qui montre que le DE était en préparation pour plus tard quand le SE était en couple y’en a, ok c’est discret mais en saison 3 c’était plus voyant, au faite a chaque saison c’était plus approfondie.
    Pour la relation defan qui serait négligé et aussi sa doit être fait exprès pour créer encore plus de culpabilité du coté de Damon pour après, et pour faire pleurer les fans du defan lol
    .
    @Jennifer, haaaa j’avoue je me suis dit pourquoi elle m’attaque avec ce post j’ai rien dit de bien méchant, mais je te conseil si tu veux pas envenimé une bagarre, tu ignore.

  9. Vadelena

    @Jennifer = pas tout à fait d’accord les intrigues de la saison 5 sont Stefan/Silas et les doubles en général et au milieu de tout cela l’évolution du couple Delena 🙂

  10. Vadelena

    @Manolo = c’est juste une idée comme une autre…on verra bien mais j’ai hâte de savoir pourquoi il veut absolument Kath…la première fois il a essayé de la tuer donc j’imagine qu’il a un intérêt à la voir morte..à part le fait de redevenir humain cette cure donne peut être d’autres pouvoirs à celui qui la boit…

  11. Charlotte

    @mimi entièrement d’accord avec toi tu as tout dit !

  12. ines nanou

    le webclip 2 est disponible http: //www.youtube.com/watch?v=GhaaA7r60Lw&feature=share&list=UUJeXUfGgaoewVMgeBeYi8LA

  13. Vadelena

    @ines nanou = trop cool merci je vais voir ça de suite 🙂

  14. Manolo

    thinks @ Ines nanou
    Ainsi donc c’est madame Irma soit madame je sais tout qui a libéré Stefan .
    – On sait qu’‘’Elle a un mauvais côté qu’il ne vaut mieux pas chercher’
    – elle a 18 pages de monologue qui révèlent de très grand secrets sur les deux frères Salvatore. lol
    -On ne sait presque rien de Tessa, excepté qu’elle contrecarrer le plan de Damon et Elena pour sauver Stefan.
    – Elle connait Stefan tellement lomptemps .
    – elle sais tout même le future de Damon , c’est vraiment madame je sais tout celle là 🙂 Elle s’apprête à faire une énorme révélation à Damon et Stefan.

  15. sanguine

    certains pense que c’est Quetsiyah … si c’est le cas ,je serais encore déçue … elle a pas l’air barge et terrible .

Ajouter un commentaire