Saison 5 – Webclip de l’épisode 20 ! | Vampire Diaries France


Saison 5 – Webclip de l’épisode 20 !

stefNous voilà enfin avec le webclip de ce vingtième épisode ! Alors que « What Lies Beneath » sera diffusé demain à 20h (heure américaine) sur la CW, nous voilà avec un extrait d’1min20 avec les personnages de Stefan, Damon et Luke et visiblement, Damon a demandé de l’aide à Luke afin de retrouver Enzo, dans l’espoir qu’un sortilège de localisation puisse lui révéler où se trouve son ami. La suite de cette histoire est à visualiser sans plus attendre ci-dessous.


Étiquettes : , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

13 Commentaires pour “Saison 5 – Webclip de l’épisode 20 !”

  1. naya ll

    Stefan n’a vraiment aucun respect pour Damon , le laisser chercher comme cela alors qu’il s’est pertinemment que Enzo est mort je trouve ca vraiment nul de la part de Stefan et la je suis gentille !!!

  2. celina

    ça va NayaII@ lors de cet épiosde Damon sera la verité! on a compris que ce qu’à fait Stefan n’est pas bien mais il va lui avoué donc c’est bon!!!! Pauvre petit Damon comme s’il na jamais fait de mal à personne!

  3. Vadelena

    @naya II = Stefan a choisi la mauvaise option….ce n’est pas très malin surtout qu’Enzo va s’en prendre à Elena….Damon risque de l’apprendre de la bouche d’Enzo et là Stefan ne sera pas à l’aise dans ses baskets ni Elena d’ailleurs…hâte de voir la réaction de Damon qui ne sera pas content du tout d’avoir été pris pour un c*n …

  4. Manolo

    Laisse tomber fréro , il s’est fait explosé tout seul 😯

  5. chupachupss

    « That’s not helping »
    Ahah j’adore Luke. (Il est vraiment très beau en passant… XD)
    Et qu’est-ce que lui jette Damon ? 0.o
    Je fais tout pour ne pas parler d’Enzo, histoire de ne pas exploser et de lancer de méchants mots à Julie Plec 😉

  6. Manolo

    @chupachupss des glaçons 😀

  7. chupachupss

    Traduction approximative(si ça intéresse) :

    Luke : Ce ne m’aide pas.
    Damon : Eh bien tu n’aboutis à rien depuis une heure, Wonder Twins, donc à ce point là [Je ne suis pas sûre, je n’entends pas très bien sa phrase] ce n’est pas censé aider. [i can’t imagine it’s …? )
    Stefan : Damon je sais que tu es en manque d’amis, mais je ne pense pas que ce type soit le meilleur remplacement.
    Damon : Ce type n’est le meilleur de rien du tout, tant que ses sorts de localisation ne me montrent aucune indication. YO. Ou est ta soeur ?
    Luke : Elle est occupée à [devenir une meurtrière ? -Je comprends pas ce qu’il dit]. Ecoute : Je peux trouver n’importe qui sur cette planète mais il y a un truc bizarre avec ton ami Enzo, je n’arrive pas à lire en lui.
    Stefan : Enzo ? N’est-il pas allé à Cape Horn ?
    Damon : Il a coupé son humanité : il y aurait eu des corps sur tout le chemin de l’aéroport.
    Stefan : Huh… Pourquoi tu le cherches ?
    Damon : [gee] je ne sais pas Stefan, un vampire sans humanité qui souhaite ma mort pour avoir tuer son amie. Mmm.
    Stefan : Peut-être qu’il a engagé une sorcière à couvrir tout ce qu’il -peu importe- est en train de faire. Est-ce que c’est possible ?
    Luke : Un sort pour ne pas être vu ? Je suppose.
    Stefan : Cela voudrait dire qu’il ne veut pas être trouvé. Donc pourquoi ne laisserais-tu pas tomber ?

    Si seulement Ian pouvait mieux articuler XD

  8. chupachupss

    @manolo : Pauvre Luke x3

  9. naya ll

    @Celina pas la peine de s’énerver seulement je ne trouve pas juste le fait que Stefan cache la mort de Enzo a Damon et cela na strictement aucun rapport avec les team c’est juste que je n’apprécie pas le comportement de Stefan envers Damon CEST TOUT ! moi qui est team defan . Bon changeant de sujet @vadelena totalement d’accord avec toi Damon va très très très mal le prendre

  10. Manolo

    chupachupss 🙂
    merci pour la trad .

  11. mriam_c

    Hahaa @chupachupss, ce serait vraiment mieux s’il pensait à ses fans français qui, soit dit en passant, se tuent pour essayer de traduire ;), et essayait d’articuler. Mais dont worry: ta traduction est vraiment top 🙂
    .
    Ca m’énerve aussi le choix de Stefan. Le pire c’est quil a impliqué Elena. I mean, je sais que Stefan n’a pas cacher la
    vérité pour faire du tord à son frere (loin de moi cette idée), mais ce n’ai pas une bonne chose de demander à Elena de mentir, vu que entre Damon et elle c’est un peu chaud.
    J’appréhende la réaction de Damon lorsqu’il saura que son buddy nest pas à Cape Horn, ou wherever else, mais de l’Autre Côté, en train de préparer sa vendetta. Jai peur de voir de quoi est capable un Enzo without humanity….

  12. Dhayssen

    Coucou tout le monde, en passant je suis d’accord avec @nayaII et @mriam_c sur Stefan qui ment à son frère sur la mort de Enzo qui a une vendetta contre Damon en plus, mais le pire c’est que Stefan inclue Elena dans ce mensonge (je sais que sa peut être bien pour la phase amitié après que leurs relations amoureuse n’est pas fonctionné) mais ceci pose Elena à être encore la demoiselle en détresse à sauver. Je suis fan du perso d’Elena mais je suis pas contente de l’évolution de son perso qui l’à met dans la position de demoiselle en détresse qui faut sauver depuis la saison 4 avec le sirebond qui accentue cette position, je veux revoir ma warrior de la saison 3 si c’est pas trop demander.

  13. StelenaDelena

    Ce qui fait est certes un peu méchant mais d’un côté il fait ça pour le bien des deux. Qu’est ce qu’il va se passer quand Damon va savoir que c’est son frère qui la tuer ? Ils vont être comme dans la 1er saison ? Puis même ça ne change pas grand chose. Damon croyait qu’il l’avait tué 50 ans plus tôt. Et tous ceux qui disent que c’est méchant ce que Stefan fait à Damon juste : C’est pas méchant peut être de charmer, draguer la copine de son frère puis de la lui piquer ? Ils font les deux des erreurs.

Ajouter un commentaire