Saison 5 – Webclip de l’épisode 2 ! | Vampire Diaries France


Saison 5 – Webclip de l’épisode 2 !

webclip502Maintenant que nous avons eu le temps de nous remettre du premier épisode de cette saison 5, il est temps de passer à l’extrait de l’épisode 2 ! Nous pouvons y voir les personnages de Jeremy, Matt et Katherine et visiblement, cette dernière sait très bien comment y faire pour obtenir ce qu’elle veut… Un webclip à visualiser sans plus attendre ci-dessous. Souvenez-vous également de cette phrase tirée tout droit du synopsis de l’épisode : « Damon demande à Matt et Jeremy de mettre Katherine hors de vue, mais la situation dégénère assez rapidement. » Que va-t-il donc se passer ? Mystère…


Étiquettes : , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

50 Commentaires pour “Saison 5 – Webclip de l’épisode 2 !”

  1. Jennifer

    Ludivine13@ arrêtre de tjs mettre Stefan dans les histoirs! Damon a mentit a Elena et alors pas besoin d’en faire tout un plat!!!!

  2. ludivine13

    Damon le dit lui même: tu es triste et misérable humaine, et tu veux que je te transforme, alors voilà….!
    Damon le savait très bien que c’est ce qu’elle est venu chercher, c’est la transformation, c’est pour ça que Damon lui propose, comme ça, elle dégage direct! La prochaine fois, écoutez aussi ce qui est dans la série, au lieu de dire que Damon est pas tranquille en proposant son sang, ou qu’il est fébrile.
    J’vous jure

  3. ludivine13

    @Jennifer, mais p’tin lâche moi la grappe, j’ai pas parler de Stefan, je donne l’exemple sur Damon, qui avait menti là-dessus, c’est quoi qui te fais le plus chi*r, c’est que Stefan ai tué la moitié de la côte-est de Etats-Unis, et que son méchant frère a voulu garder sa belle image qu’il s’est construite devant Elena…! mais tu a un sérieux problème pauvre fille.
    Moi j’en fais pas tout un plat, j’explique que les mensonges de Damon, ne sont jamais pour sa poire, ce n’est pas égoïste, il lui dit rien car elle vient de se barrer, et, tout tombe sur la tronche de Damon en quelques heures, et pour Elena, c’est aussi une journée de m*rde, donc bon…il allait rien lui dire à ce moment là!
    Mais vraiment, lâche l’affaire!! Tu attend que je laisse un com pour débarqué, ptdr!!

  4. kelly

    @ludivine , parfois dans certaines scènes de stefan tu interprètes des choses et on ne te dit pas  » que ce que tu dis c’est des conneries » car tu penses différemment et tu en as le droit, je suis désolée mais pour moi katherine joue encore avec damon et avec tout ce qu’elle leur a fait elle ne mérite même pas qu’on lui apporte un peu d’aide , damon est selon moi , à mes yeux encore touché par katherine et en aucun je veux dire par là qu’il a encore des sentiments pour elle….. alors n’interprétez pas mes dires à votre sauce 😉

  5. kelly

    @ludivine , et je n’ai là aussi jamais dit que damon mentait par égoïsme , bien au contraire je comprends très bien pourquoi il ment à éléna dans cet épisode et je lui en fais pas le reproche !!! alors là aussi lisez mieux mes coms ou jusqu’au bout et ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit !!
    Quand au fait que damon veut transformer katherine pour qu’elle se casse , ohé bonne idée sauf que là il est quand même bien naif car katherine est encore pire en vampire , c’est une vraie bitch !!!

  6. ludivine13

    @Kelly c’est pas une question d’interprétation, c’est ce que dit Damon lui même, Damon penses qu’elle est venu pour qu’il l’a transforme.
    Katherine jouerait avec n’importe qui, y’a qu’a voir comment aussi elle s’est comporté devant Silas, pensant que c’est Stefan…donc bon, y’a pas que Damon dans l’histoire.
    Damon n’est pas touché par Katherine, il a pitié d’elle, et encore, il espère tout le long de la scène qu’elle se barre, il lui dit: ben enfuie toi….quand je serais revenu, j’espère que tu sera partie.
    C’est qu’après Katherine se la joue victime paumée, qui a besoin d’aide, donc Damon l’a prend en pitié, mais il est pas fébrile face à elle.
    Et il hésites pas une seconde à l’échangé pour avoir des infos sur Stefan, et maintenant, si Damon garde sous son aile aussi Katherine, c’est pour connaître le plan de Silas, car Silas le dit lui-même: si je te dirais pourquoi j’ai besoin d’elle, ça serait plus une surprise.
    Damon veut savoir quel est son plan, et veut retrouvé Stefan par la même occasion.

  7. ludivine13

    @Kelly, dit moi…pourquoi tu pense que tout les coms te sont destinés?
    Parce-qu’a chaque fois tu prend ta défense, alors que je parlais même pas a toi, c’était l’avis général qui disait ça.
    Damon connait assez Katherine pour savoir comment elle est en vampire, franchement, c’est pas nouveau non plus.
    Damon ne l’a voulait pas sur le dos, pour qu’elle le supplie de la transformer, donc il se dit: au moins, ça c’est fait, et qu’elle se tire.

  8. kelly

    @ludivine , alors si ça ne m’est pas adressé tant mieux !!! comme ça c’est clair 🙂

  9. ludivine13

    @Kelly, ben j’avais pas cité ton nom, donc je comprend pas pourquoi sur le coup, tu prend tout ce que j’ai pu dire pour toi.

  10. kelly

    @ludivine , bin comme dès le matin c’est moi qui embraye sur damon , je pensais que ton com m’était aussi destiné , mais bon c’est pas grave !!! 🙂

  11. ludivine13

    @Kelly, ben juste j’suis arrivée à ce moment là, j’suis pas h24 sur le site, aussi non, j’en aurais déjà parler hier quand ça a commencer à parler de Damon!

  12. kevinFAN

    slt a tous j’ai lu un peu tout les postes rapidement et la discussion tourne autour de Damon NN ? si c’est le cas je tiens à apporter qu’elles que précision :
    pour Moi Damon est toujours amoureux de Kath d’une parce que physiquement elle est Elena logique et un amour comme sa on ne l’oublie sauf peut être si on est un vampire et que l’en vie une éternité. De plus je crois qui il y a un spoil comme quoi Damon et Kath vont se rapprocher.
    De plus c’est logique sa correspond avec le thème de l’université et des couples qui se séparent et croyant que sa marche mais nn voila bis

  13. ludivine13

    @KevinFan, non Damon n’est plus du tout amoureux de Katherine, et rien n’avoir avec sa ressemblance avec Elena, il a tourné la page de Katherine, il est prêt à la laisser se faire trucidé par Silas si ça permet de retrouvé Stefan, hors si tu es amoureux, tu ne fait pas ça.
    Il le ferait jamais avec Elena par exemple.
    Non, Damon en a fini avec Katherine, et le spoiler n’a jamais dit « Damon et Katherine », juste que Katherine se rapprocherait d’un frère, mais pour le moment, on sait pas lequel!
    J’aurais tout entendu. Sauf que l’amour que lui a porté à Katherine, n’a jamais été réciproque, et Damon l’a bien compris auparavant, et a voir comment il a tant attendu pour être avec Elena car il est fou amoureux d’elle, sans se soucié un instant de Katherine, faut pas fabuler
    Damon en a fini, et il est bien et heureux avec Elena, et très amoureux d’elle surtout.

  14. ludivine13

    Que Damon garde une certaine « affection », et encore….pour Katherine, c’est logique, il l’a attendu durant 150ans, c’est normal, mais il n’y a plus du tout d’amour entre les deux!
    C’est fini depuis bien longtemps, Damon aurait pu plein de fois retombé dans ses bras, même si elle se jouait de lui, mais de nombreuse fois, il aurait pu craqué, comme dans l’ep 216, ou le 305, mais non, il en a vraiment fini, et a tourné la page du plus gros échec de sa vie.
    Il le dit lui même qu’il ne ressent plus rien auprès d’elle.

  15. ludivine13

    Katherine est et restera son premier amour, malgré la souffrance qu’il en subie, et détruit sa vie. Si il a un poil, mais un rikiki poil d’inquiétude me choc pas tant que ça, et ce, malgré les choses dégueulasse et cruelle qu’elle a fait, au bout du compte, car elle reste néanmoins son premier amour, mais y’a plus d’amour entre eux, Damon en a plus, et c’est bien plus que prouver et démontrer. Faut pas chercher un petit acte de rien du tout, pour dire que Damon est amoureux de Katherine, c’est juste très marrant. C’est plus du tout le cas, et comme je disais, avant, Damon aurait pu retomber dans ses bras, il ne l’a jamais fait, car il en a fini, et il n’a plus aucun amour pour elle.
    Il est amoureux simplement d’Elena, c’est comme Elena qui s’inquiète pour son premier amour, Stefan, mais elle est plus amoureuse, pourtant, avec lui, elle c’est pas senti superbement bien les derniers moments avec lui, en tant que couple, et il lui a fait subir tout de même des choses pas très beau dans la saison 3, mais elle garde un fort attachement, même si Stefan a fait des choses moins pire que Katherine, mais néanmoins, Elena tient à Stefan, et Damon garde une petite part de tendresse pour Katherine.

  16. Lilihammer56

    Je passe juste en coup de vent sur ce post car j’ai vu qu’il y en avait un autre depuis ce matin mais je ne voulais pas manquer l’occasion de remercier @KevinFan pour le fou rire qu’il m’a offert. J’en avais grandement besoin 😉
    Sérieux, Damon amoureux de Katherine alors qu’il a Elena dans sa vie^^ Je veux dire, on est à la saison 5 maintenant, il y a comme 4 saisons de passé depuis cette époque. L’histoire de Damon et Elena ce n’est pas que physique c’est aussi une relation basée sur la confiance, le partage, ils sont sur la même longueur d’onde donc le physique de Katherine et Elena ne fait plus toute l’histoire maintenant!!!

  17. sanguine

    je pense que si il y a un frère avec qui Katherine se rapprochera ce seras Stefan … leur histoire à deux est très inachevée …
    le delena viens de « s’officialiser » ,faut pas non plus exagérer lol

  18. bella1864

    Ils savent que Katherine manipulent alors si depuis le temps ils se laissent encore avoir même maintenant ils sont bêtes!

  19. bella1864

    C’est la comme elle l’avait annoncer Julie Plec que Katherine sera en colère quand elle tombera malade.Et on nous avait dit aussi qu’on saurait le lien qu’il y a entre Elena et Stefan a propos du double et a mon avis si Elena et Katherine rêve de Stefan c’est parce qu’ils sont des doubles et sont liée entre eux et le rêve s’annonce si l’un des leurs et piéger parce que quand il y a du danger ils ont jamais rêver quand l’un d’eux était en danger.Et sur la promo canadienne et la promo officiel on voyait comme un souvenir l’été passer avec le Delena mais en faite ils nous ont fait croire ça alors qu’en faite c’est Elena qui torture Damon contraint par Silas pour faire dire ou et Katherine.

  20. mriam_c

    Je n’arrive pas à arrêter de regarder ce webclip: voir katherine pierce aussi faible, malade, vulnérable et encore moins en forme et bien lavée maquillée coiffée que d’habitude…mdr . J’ai juste envie de faite en sorte qu’elle de douche au moins, pour quelle soit présentable!
    J’aime le personnage là malgré ce qu’on pourrait croire, mais ce qui lui arrive, et bah elle l’a amplement mérité, elle va faire dormir quelques secondes la b*tch quelle était en vampire.
    Nina D. joue parfaitement ce rôle,…c’est un plaisir pr les yeux!!

  21. gounie

    je pense que damon n’est pas fébrile devant katherine je pense qu’il lui propose de la transformer pour avoir la paix au plus vite et d’ailleurs on le voit katherine est obliger de le supplier presque pour que damon l’aide.

  22. Doris

    croire ne fut ce qu’une seconde qu’une fois transformee elle reparte et les laisse tranquille,c’est carrement rever les yeux ouverts et Damon l sait mieux que quiconque.Pas tres malin sur ce coup, a la limite inconscient

  23. Manolo

    Je reste toujours sur ma position .
    C’était quand même irréfléchi de la part de Damon . Nul doute que Jérémy et Elena en seraient Médusés d’une telle proposition .
    D’accord avec toi @Doris.

  24. sanguine

    Damon fait souvent des trucs stupides , c’est une de ses caractéristiques il agit rapidement et après il se rends compte qu’il vient de faire une connerie ^^

  25. Doris

    @manolo,surtout avec tout ce qu’elle a fait.Et ca n’aurait pas du tout plut a Elena,c’est elle qui lui a donne la cure

Ajouter un commentaire