(Edition) Saison 5 – Webclip de l’épisode 18 ! | Vampire Diaries France


(Edition) Saison 5 – Webclip de l’épisode 18 !

damon2Le hiatus touche à sa fin ! Nous ne sommes plus qu’à quelques jours de la diffusion de l’épisode 18 et comme vous le savez, cet épisode aura une petite particularité puisqu’il a été réalisé par Paul Wesley ! En attendant, nous voici désormais avec le premier extrait de « Resident Evil » et comme vous allez le voir, Damon et Elena se retrouveront face à face et disons que tous deux sont un peu… gênés. Un webclip de 50 secondes à visualiser sans plus attendre ci-dessous.

Edition – Le second webclip est désormais disponible, à visualiser ci-dessous.


Étiquettes : , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

41 Commentaires pour “(Edition) Saison 5 – Webclip de l’épisode 18 !”

  1. fantomette

    j’ai voulu écrire « Que le DE soit toujours vivant »

    @ines: Non BOnnie ne mérite pas cela,
    mais c’est peut-être signe de passage à l’age adulte pour Jer que de savoir prendre des décisions difficiles pour un bien supérieur.
    Effectivement j’ai toujours trouvé le couple Bonnie Jer improbable, …mais finalement il ne l’est peut-etre pas plus qu’un vampire de 170 ans avec une minette de 18! 😉
    Quant à la douleur de perdre quelqu’un, tu ne peux pas passer au travers, à moins de refuser d’aimer.

  2. Stelena

    J’ai trop hate d’etre vendredi, je retarde mes vacances de 2h pour télécharger l’episode avant de partir :p

  3. Vadelena

    @fantomette = on verra bien comment la relation va évoluer…quoi qu’il arrive j’aimerai pas qu’on reste trop longtemps dans l’expectative concernant le DE….franchement si le seul bilan qu’ils font de leur couple surtout avec toutes les épreuves et obstacles qu’ils ont traversées ensemble ou séparément c’est « on est mauvais l’un pour l’autre » ou « notre relation est toxique » et bien autant qu’ils en restent là…

  4. Vadelena

    @Ines nanou = coucou….je partage ton point de vue concernant le Beremy j’ai jamais vraiment cru à leur histoire ça sonne creux…je trouvais la relation de Jérémy avec Ana bcp plus crédible malgré qu’elle était un vampire…

  5. ludivine13

    Je vais d’abord parler de la web clip Jer/Bonnie: Hey coco, une fois ça t’a pas suffis de faire des cachotterie à Bonnie!
    Pauvre Bon-Bon, cherches toi aussi un autre gars, j’ai beau apprécier Jer, mais déjà le coup des fantômes, que je veux bien accepter le fait qu’il est été perturbé, et ravivé ses sentiments pour Anna, car comme disait Bonnie: elle est morte!!
    Donc c’est pas une rupture normal à vrai dire!!
    M’enfin, on verra sa vrai raison, je sais bien que Jer ne trompes pas Bonnie, mais ça leur coûte quoi de la prévenir par sms qu’il bosses en secret avec Liv par rapport à Elena…..enfin, même ça, Bonnie l’aura en travers, mais elle n’est plus une sorcière, faut faire avec aussi!!
    .
    Maintenant la Web clip Enzo/Caroline/Elena/Damon….Paul s’est gavé direct sur Ian lol, le plan qu’il nous fait, hier soir je suis tombé de ma chaise en le voyant arriver comme ça avec les lueurs du soleil derrière lui……merci Paul 😉 !!
    Même si la scène est canon à vrai dire, et triste aussi (Ian you are fantastic…), le DE comme ça c’est vachement intense, beau à voir!
    Elena essayes de s’en dépêtré, mais bon…vu son mec (ou ex…lol), c’est normal qu’elle ne tient pas debout lorsque tu es amoureuse de lui!!
    Et lui, son regard, son petit « Hi »…il as pas le droit, moi j’vous le dit, il nous torture…mon Damon, ça se voit dans ses yeux qu’elle lui a manqué, et que ça le fait souffrir!!
    Et elle, direct, la première question qu’elle pose c’est: Où est Damon?
    Je crois qu’ils auront beau mettre toutes les barrières entre eux, ils pourront jamais s’éloignés, faut vraiment un truc gravissime arrives pour que ça soit le cas.
    Ca peut être marrant de les voir parler des rêves, car ils savent pas d’où ça provient, et pourquoi surtout!
    Surtout si elle rêves éveillés, normal que ça plaises pas spécialement à Damon, surtout dans la situation dans laquelle se trouve leur couple, même si leur situation n’a rien avoir avec une histoire d’amour avec un autre, c’est seulement eux! Mais bon, ça ne plait pas forcément de se mettre ça en tête sur le coup pour Damon, déjà qu’il a envie d’être avec Elena (et elle aussi…), alors bon…!
    .
    Et @valou, toutes ces questions ont été déjà soulevé, donc je ne vois pas pourquoi ils retourneraient à dire: on est toxique, ou mauvais l’un pour l’autre, ou faire des choses mauvaises l’un pour l’autre!
    Toutes ces insécurités ont été soulevés, donc maintenant c’est la phase de compréhension de ces questions soulevés, et on connait le DE, ils vont survivre à ça!!

  6. fifi brindacier

    Coucou tout le monde 😉 !!
    Pour ma part, je pense comme @ludivine si toutes les questions soulevées concernant le DE en tant que couple « toxique » ont été faites, c’est pour mieux préparer la suite, je pense.
    Pour en revenir au couple Jeremy/Bonnie, je ne les trouve pas parfaitement assortis non plus, mais honnêtement les 2 persos ayant été pas mal mis au second plan depuis des temps immémoriaux, ils me laissaient relativement indifférente. Personnellement, je n’aimais pas plus que ça Jeremy avant et ça faisait longtemps que je le trouvais inutile jusqu’au dernier épisode. Pour ma part, je pense comme @fantomette et @ines, que son passage à l’âge adulte lui fait commettre des boulettes post ado lol! Il cherche encore à s’affirmer et veut prendre son indépendance, mais encore une fois Bonnie en fait les frais. Bonnie qui comme le soulignait @ines est quand même plus versée dans la chose surnaturelle que lui et qui mérite le respect nom d’une brouette. Et que fait Liv d’ailleurs? Elle peut pas lui demander à elle aussi des conseils? D’ailleurs, elle et son frère sont censés protéger l’Ancre Mystique non? Pourquoi se sentir obligé de cacher des trucs alors qu’on sait depuis le début de la série que le manque de communication du gang a plus tendance à mettre tout le monde dans la mouise que l’inverse. Bref, encore une fois Bonnie se fait traiter comme un paillasson par ses potes enfin là, en l’occurrence c’est son amoureux. C’est d’autant plus triste que je suis persuadée que cette dernière va bientôt nous quitter. C’est dommage parce que j’aurais aimé voir le jour ou cette dernière les envoie tous promener et se tire en Andalousie draguer les espagnols sur les plages.
    Pour en revenir à Jeremy, je suis assez d’accord avec @ines, j’aimerais que ce dernier s’affirme assez pour ensuite partir et vivre sa vie tranquillement loin de tout ça et pas spécialement pour Elena d’ailleurs, qui elle vit sa vie et surtout qui attire les problèmes comme les mouches. Ce n’est pas de sa faute, mais les faits sont là.

  7. Manolo

    @Managoyem et pour le Webclip 2 j’ai envie de dire qu’on a compris que Hulk et la sorcière vont sortir ensemble après la mort de l’encre mystique .
    Bonnie demandera à Liv de prendre la relève et Liv sourit intérieurement : oui je prendrais bien soin de ton Jules .

  8. Vadelena

    @Ludi = tu as surement raison comme d’hab alors je dirais juste vivement la phase 2 🙂

  9. Manolo

    Pix Morning News + photo promo stelena 😯 sur stefelena.com

  10. fantomette

    @Vadelena
    coucou
    Ils ont fait le bilan de ce qui n’allait pas,et c’est déjà un grand pas que de mettre des mots dessus.
    Mais ce n’est pas parce que les problèmes sont posés qu’ils vont être résolus rapidement
    Et perso je ne le voudrais pas, je ne voudrais pas qu’au bout d’une semaine le constat soit on se manque trop et on revient ensemble et on essaiera de résoudre nos pbs ensuite
    J’ai envie d’une phase 2 comme dit Ludi 😉 intense et exigeante, ou, meme si ça les consume, meme s’ils crèvent d’envie de se jeter dans les bras l’un de l’autre, ils luttent et travaillent sur eux-mêmes (surtout Damon 😉 )
    Bref j’ai envie d’actes forts qui leur permettent ensuite de se retrouver, pas la facilité,…sinon ça ne serait pas le DE !

  11. neova

    ok pour une phase 2 mais faut pas que ça dure trois plombe non plus! parce que les voir s’éligner et se rapprocher et se prendre la tete pendant 15 épisodes ça va me souler plus qu’un peu 🙂
    alors de la tension oui mais j’espère que cette histoire sera résolut d’ici l’épisode 20 et j’ai bon espoir. j’imagine bien une fin de saison avec damon disparu et une elena effondrée, ceci après qu’ils se soient remis ensembles. Ou alors qu’éléna se rende compte qu’elle ne peut pas vivre sans lui à ce moment là 🙂
    M’enfin je sens bien une fin de saison de ce type pour le DE

  12. Vadelena

    @fantomette et @neova = je suis d’accord avec vous il faut une phase deux avec des actes forts qui leur permettent ensuite de se retrouver mais que ça ne dure pas 15 épisodes….je sens aussi une fin de saison tragique pour le DE….même s’ils se retrouvent il y aura une autre tuile 🙂

  13. fantomette

    Moi ça ne me dérange pas que ça dure 15 épisodes 😉
    après tout,Elena a mis 3 saisons et demi à faire son coming out et à accepter qu’elle l’aime, cela peut prendre du temps à Damon d’enfin accepter qu’il est aussi digne de cet amour.

  14. neova

    au sujet de damon je pense qu’il va se trouver ou arrêter de se voir négativement et meme se racheter sur son comportement d ici la fin de la saison peu etre tragiquement d ailleurs mais les scénaristes vont régler ça cette saison pour mieux leurs mettre autre chose sur le dos lol m enfin il me tarde de voir les 5 derniers épisodes de cette saison 🙂

  15. ines nanou

    @neova: lol oui c’est vrai, les scénaristes règlent un problème et éliminent un obstacle pour leur remettre d’autres, d’ailleurs c’est le cas maintenant; Katherine est morte, la vérité a était révélée, Damon et Elena ont discuté sérieusement de ce qui clochait dans leur relation, ils se sont séparé pour faire le point et faire un travail sur eux même, mais voilà que Markos surgit de l’autre coté et remet cette prophétie de double sur le tapis, et on sait tout ce que ça va engendrer…
    Donc voilà on sait pas ce qui nous attend la saison prochaine comme obstacle encore loool, ils ont tout tenté là les scénaristes: Les amis d’Elena qui ne sont pas fans de Damon (Caroline en particulier), le SB, perte d’humanité, Silas, Katherine, leur dépendance l’un de l’autre qui les poussent à agir excessivement, les insécurités de Damon et ses bêtises, la prophétie des doubles et Markos… à mon avis il ne reste que la mort pour pouvoir les séparer et que les scénaristes n’ont pas encore testé 😀

  16. Vadelena

    @Ines nanou = je crois que tu as bien résumé le DE de la saison 5…c’est vrai que la mort pourrait être le pire obstacle rencontré par le DE mais ça serait inédit LOOL…ce qui ferait de Damon le énième revenant de TVD… 🙂

Ajouter un commentaire