Saison 5 – Webclip de l’épisode 10 ! | Vampire Diaries France


Saison 5 – Webclip de l’épisode 10 !

mattDepuis la diffusion de l’épisode 9, une question subsiste concernant Katherine et Stefan : le baiser échangé annonce -t-il quelque chose de plus ou pas ? Difficile à dire étant donné que Stefan sera occupé à retrouver Damon et Elena lors de l’épisode 10 alors que Katherine sera quant à elle en compagnie de Matt, ce dernier s’improvisant alors coach sportif, comme vous le pouvez le voir dans le webclip de l’épisode ci-dessous. Le « mid-season finale » sera diffusé le 12 Décembre sur la CW.


Étiquettes : , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

140 Commentaires pour “Saison 5 – Webclip de l’épisode 10 !”

  1. Managoyem

    @Truelove@fifi je suis encore une fois ‘ accord avec ce que vous dites et la comparaison avec la vengeance de Klaus est bien trouvée 🙂

    Je pense pas que Damon ai tué Sarah de sans froid on en sait pas encore assez ..

    @Ines nanou on n’ a pas dit que stefan était un saint , et quand tu parles de soutient ok je comprends mais quand Damon a tué Sarah il avait le soutient d ‘ elena comme ils étaient ensemble.

    Et Damon pensait que les Augustines avait disparu donc il tuait sans se demandé si ils étaient coupable ou non est c’ est juste Ignoble il a aucune excuse pour le meurtre de sarah . Si stefan avait fait la même chose j’ aurai exactement le même raisonnement. Comment tolérer qu’ après 50 ans Damon en soit encore à ce stade sachant comment il a évolué … C ‘est juste décevant donc j’ espère qu’ on apprendra qu’ il ne l’ a pas tué ou qu’ il l’ a fait pour une raison valable 🙂

  2. fifi brindacier

    @Managoyem : Salut ;), merci et je suis d’accord!!
    J’ajouterais juste que j’aimerais pouvoir parler des personnages principaux sans rentrer immédiatement dans des guerres de Teams, qui n’ont pas lieu d’être, puisque l’on reconnait ensemble que personne n’est parfait et que de toutes façons les goûts et les couleurs en matière de personnages, ça ne se discute pas! On échange juste nos impressions!
    Sans rancune et bonne fin de journée à tous ;)!

  3. ines nanou

    @Manolo: tu as la rage ?? lool tant mieux, non mais vous savez tous que je n’aime pas les disputes, mais certaines personnes au lieu de me répondre avec des arguments et tout, ils m’agressent genre « vas te coucher et tu me soûle… » dès que je touche à leur saint Stefan.
    Bref on sera jamais d’accord, et même si Damon croyait que la société avait disparus et qu’il a continué sa vengeance fait de lui un sadique et ben maintenant qu’on sait que justement l’organisation existe toujours alors là il en sauver certainement plus de personnes et de vampires qu’il en a tué. Parce que je ne pense pas que Jess était le seul jeune homme que les membre de cette société ont transformé en vampire au nom de leurs recherches. Et je ne voit pas comment les parents d’Aaron ont protégé leur fils en torturant des vampires.
    Là vous confondez avec le conseil des fondateurs, eux ils ne faisait que se protégé et protégé la ville, ils ne capturent pas les vampires pour des intentions cruels, c’est ce qui a poussé Damon à les espionné en premier temps, puis s’intégrer et devenir même leur ami, d’ailleurs aujourd’hui il ne reste plus que lui et Liz du conseil. Mais cette organisation a un tout autre but, et c’est ce qu’on va découvrir lors du prochains épisode, puisque Elena sera terrifiée par les intentions de Dr Wes.

  4. Managoyem

    @Ines nanou tu sais ignore ceux qui t’ agresses , nous ne sommes pas comme ça c ‘est juste qu’ on veut débattre de damon quoi.

    Je sais qu’ il ne sont peut-être pas innocent mais ce qui m’ intéresse ce sont les intentions de damon..

    Car il pensait que les augustines avaient disparu donc peut-être qu’il a sauvait beaucoup de personne mais son intention ce n’ était pas ça c ‘ était juste d ‘ assouvir sa vengeance même si pour cela il devait tuer des innocents et c ‘est ça que j’ arrive pas à comprendre car il a changé … et il avait du soutient avec elena donc j’ espère qu’ on aura plus de détail et qu’ il qu’ on verra que damon n’ a pas juste fait ça pour se venger on verra bien. ( c ‘est le meurtre de sarah que j’ ai du mal à comprendre , je ne lui trouve aucune excuse , les autres je peux comprendre )

  5. ines nanou

    @Managoyem: la seule raison pour laquelle Damon en est toujours à ce stade c’est que justement il n’avait personne pour en parler, personne ne se souciait de lui, personne ne lui a demandé pourquoi il a éteint son humanité même Elena après avoir retrouvé son humanité elle n’est pas revenue sur le sujet, alors que Damon a commencé à s’ouvrir à elle dans le 4×17, donc elle a aussi passé 3 mois à ses coté sans lui posé la question, dans le 4×17 je peut comprendre pourquoi elle ne s’est pas montrée curieuse de s’en voir plus puisqu’elle était sans humanité donc elle s’en fichait, mais après fallait revenir sur le sujet, et Damon est resté sans humanité très très longtemps, depuis 1958 jusqu’au 2009, il a commencé à ressentir parce qu’il était au coté de son frère et qu’Elena commençait à le toucher. Stefan aussi n’as pas discuté avec son frère une seule fois à ce sujet, donc excusez moi mais jusqu’à maintenant Damon n’a pas le soutient nécessaire, si quelqu’un s’est intéressé à lui et lui a demandé pourquoi il a fait le choix d’éteindre son humanité il aurait pu s’ouvrir et en discuter, et là peut être qu’Elena aurait pu le convaincre de ne pas continuer sa vengeance ou de vérifié si ces gents sont impliqués dans cette organisation ou pas.
    Oui il est amoureux et heureux avec Elena mais ça n’empêche qu’il est seul à l’intérieur, donc c’est maintenant que le travail d’Elena et Stefan doit commencer, ils doivent le soutenir et comme ça il arrivera à dépasser ce qu’il a vécu depuis 60 ans.

  6. fifi brindacier

    @Ines Nanou : oui, c’est vrai!! A mon avis quoiqu’il en dise, la reconnaissance de ses souffrances est quelque chose dont Damon a besoin ainsi que du soutien infaillible des gens qu’il aime! Et je suis d’accord, Elena ET Stefan aurait dû faire ça depuis un moment déjà!
    Ceci dit, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que Stefan va être quelque part plus « compatissant » et compréhensif qu’Elena, dont ce n’est plus trop le trait de caractère, en ce moment, je trouve 🙁 !!

  7. Managoyem

    @ines nanou je comprends ton point de vue et je le respecte même si je n’ y adhère pas forcement.

    Pour moi c ‘est inacceptable même si il a souffert pendant 5 ans , tuer un innocent pour son plaisir de vengeance ça reste ignoble . Damon doit encore évolué et j’ espère que Elena le pardonnera . 🙂

  8. Manolo

    @ines nanou oui et en plus j’ai avoué la seul chose susceptible de m’énerver 😀 .
    Moi non plus j’ai pas été d’accord avec la personne qui t’a mal parlé .
    @ ines nanou Moi en tout cas je respecte ton avis mais je suis vraiment pas d’accord avec Damon il aurait dû à la limite tous tuer les withmore d’un coup au début mais laissez un vivre , fondé une famille , les tuer , laisser un vivre , fonder une famille etc.. pas d’accord du tout .

  9. Manolo

    En tout cas Elena est dégoutée et choquée , et je déplore qu’elle fasse un peu l’hypocrite . Je suis sûre qu’elle pense comme nous l’hypocrite 😀

  10. fifi brindacier

    @Manolo : tu m’enlèves les mots de la bouche sur « Déesse » Elena, qui, c’est bien connu est une des Miss Parfaites de la série :D!

  11. Xlove

    La vengeance de Damon sur la descendance des Whitmore, c’est comme la vengeance de Stefan sur les membres du conseil des fondateurs, il les a tous tuer époux/femme/enfants des Lockwood, des Forbes, des Gilbert, en plus Elena l’apprend toute seule par le biais du journal de son ancêtre. Donc peut importe le type de vengeance c’est un gêne qui lie Stefan et Damon.

  12. Xlove

    Les vengeances de Stefan sont direct, et les vengeance de Damon sont créatives, Enzo lui dit bien d’utilisé son imagination, ce qu’il fait ensuite. Les deux manières sont horribles et sa ne mérite pas d’être excusé, mais bon subir 5 ans de torture comme Damon, si j’était à sa place j’aurai fait la même chose que lui, surtout que je suis pas très sociable (je déteste les gens du genre comme les Whitmore avec leurs société augustine) et je suis très rancunière.

  13. fan de tvd

    jprs vraiment que cest pas pas katherine le perso qui va mourrir !!! Si dans les saisons precedente je ne montrer pas trop dinteret pr ce perso cette saison ns donne un nouveau regard sur elle : elle reste une femme forte , sexy, sure delle … mais avc un cote plus vulnerable, sensible … (ce qui est logique vu quelle est redevenue humaine) qui fait que je suis devenue presque fan de ce perso a linverse d elena que j’apprécie beaucoup moins, je la trouve pas tres attentionnée, demonstative envers damon et egoiste avc stefan . Bref sinn je ne sais pas vs mais la replique de kath ds lep dernier quand elle est enferme avec stefan ds le coffre  » i am with you … we are together  » ma fait repense au dernier mot qu’elle lui adresse ds lep 2*04 « we will be together again , ipromise  » un truc comme sa , au final jai envie de dire elle la bien tenu sa promesse 🙂
    Ps: chapeau a nina dobrev , chaque fois que je vois une scene avec elena joublis totalement que cest la meme actrice qui joue aussi kath , c’est incroyable !!!

  14. lyla_88

    MERCII POUR LE VIDEOOO.!!
    TEAM MN STEFAN.S/SILAS/PAUL<♥♥3.!!
    JE SUIS POUR KLAROLINE.!!

  15. bella1864

    @Jennifer C’est vrai mais lui il s’en fout pas,il n’est pas manipulateur comme Katherine et les sacrifiera pas ou les trahira pas a la première occasion pour se sauver la vie.Ils oublie ce qu’elle es et c’est a cause d’elle ce qui arrive a Elena car elle n’aura pas parler au docteur Wes alors Elena ne serait pas en danger!Donc tu voit elle a encore une fois trahie des gens qu’il aider pour se sauver la vie.

Ajouter un commentaire