Saison 5 – Un combat épique entre trois personnages ! | Vampire Diaries France


Saison 5 – Un combat épique entre trois personnages !

5181Une chose est certaine, l’arrivée de Markos a chamboulé (encore plus) la vie de nos personnages et comme vous l’avez compris, Stefan et Elena ne sont pas épargnés ! L’Autre Côté est également perturbé, Enzo souhaite savoir ce qui est arrivé à Maggie, et c’est d’ailleurs dans cet épisode que nous apprendrons la vérité sur elle, à travers des flashbacks des années 60 ! Mais tout ne va pas se passer comme prévu, le spoiler de TV Guide sur le sujet est à lire ci-dessous.

Enzo va -t-il encore rester dans la série ? Je l’adore !

« Dans ce cas, vous allez adorer l’épisode 19 qui sera justement centré sur Enzo ! Nous allons finalement apprendre la vérité à propos de Maggie, et il mettra également Stefan et Elena en grand danger, ce qui mènera à un combat épique entre les 3 personnages. La question est : comment Damon gérera-t-il cette situation ? » TV Guide


Étiquettes : , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

63 Commentaires pour “Saison 5 – Un combat épique entre trois personnages !”

  1. fantomette

    @ines:
    100% d’accord avec toi, en particulier sur le fait que c’est peut etre Damon qui la menace, mais pas lui qui la tue finalement…

  2. Chou

    @ines: il se passe quoi dans le webclip? ^^

  3. ines nanou

    @chou: c’est en gros Damon qui veut le couteau mais Jermy et Matt l’informent qu’il a disparue.

  4. mimi0510

    bonsoir….moi je suis sure qu’aucun des deux ont avoir quelque chose avec la mort de maggie…et puis si c’est l un des deux franchement on s’en fiche quoi..revenir sur ça c’est hyper relou. J’adore le personnage de enzo, il a un petit côté de damon des premières saisons, l’acteur a su faire vivre ce personnage j’aime beaucoup..mais son histoire de maggie, ce n’est pas possible c’est pour boucher les trous, car on va apprendre quoi, que damon l’a tué sans humanité car elle les a observé se faire torturé pendant des années, youpii, ou que stefan l’a tué pour une tout autre raison qui n’apportera rien à l histoire…bref je m’en fiche du « qui a tué maggie » mais je vais regarder comme tout le monde loool

  5. fantomette

    coucou Mimi
    de mon coté je suis curieuse de voir « Qui a tué Pamela Rose Maggie » ne serait-ce que pour apprécier comment on nous aura balladé dans cette bande annonce…;)
    Et il y a des chances pour que ce meurtre quel qu’en soit l’auteur ne soit juste là que pour mettre la grouille…à moins que ça ne s’inscrive dans l’intrigue des travellers? j’en doute mais…
    bref on verra
    ET concernant Enzo, o’est « Mini-Damon »
    Comme je l’ai écrit plus haut, c’est son miroir, qui le met face à lui-meme et Damon en a bien besoin…

  6. ines nanou

    @mimi @fantomette: c’est vrai qu’on s’en fiche qui a tué Maggie, mais si les scénaristes l’ont introduit dans l’histoire c’est pour une raison, soit pour tuer Enzo (ce qui serait vraiment dommage) soit pour montrer que les travelers se jouent de tout le monde, d’ailleurs ça a était dit qu’il vont entre autre semer la zizanie entre les personnages car ils veulent les doubles mais ces derniers sont bien protégés par tout le groupe et surtout Damon et celui qui soutient Damon maintenant et le suit par tout c’est Enzo, si Damon se battra pour la survie de son frère et d’Elena Enzo se battra à ses cotés aussi, donc voilà je pense que c’est une stratégie de la part des travelers « diviser pour mieux régner »
    Malheureusement ils vont gagner, je pense que nos personnages n’ont pas la chance d’emporter cette partie contre les travelers, ces dernier vont réussir et vont s’installer à MF et c’est au tour de notre petit groupe de prendre la fuite cette fois ci, car c’est annoncé que la saison prochaine se passera dans un autre endroit, et tout sera nouveau.

  7. mimi0510

    @fantomette tellement prévisible cette BA c’est pour ça que pour moi aucun des frères salvatore n’a tué maggie….ça c’est de la BA escrocs. Je ne vois aucun intêret de faire passer encore damon pour le tueur…vu, vu et déjà vu…donc damon il tue les proches des gens qui l’aime…ok mais trop redondant…après ma foi si il y a une explication pourquoi pas. Ensuite stefan l’a manière dont il dit que c’est pas lui, à part pour sauver sa vie je l’ai jamais vu mentir comme ça, il a l’ai sincère..bon après si c’est lui, on pourra dire quoi, qu il n’est pas si gentil que ça, redondant, vu, déjà vu..inintéressant.
    En revanche c’est vrai que si c’est toute une manigance des travelers, et je penche aussi pour cette idée, à mon avis des visions ils peuvent aussi en montrer au non doubles, il est fort probable qu ils aient implanté une vision arrangée dans le cerveau de enzo, et biensur celle ci porterait à confusion pointant du doigt stefan…et biensur l’objectif divisé pour mieux régné serait plus que logique..

  8. Jess

    Peut-être que damon a transformé Maggie en vampire…..

  9. imortelle

    je veux pas que enzo meurt , sa fait du bien d’avoir un perso comme sa , vous imaginer si alaric revient trio enzo alaric damon sa serai classe

  10. ilary

    @immortelle ha ouai j’y avait pas pensée sa ferai un super trio mais sa serai trop beau pour etre vrai malheureusment mais gardons espoir mdrr
    Imaginons que se soit Elena qui et tuer Maggie a mon avis sa personne l’aurait vu venir

  11. imortelle

    ilary. oui ses peu probable mais bon on peu reve lol mai malheureusement je pense que damon va mourir et enzo aussi a ma grande tristesse. est ce que l’épisode 19 serais la fin de Enzo ? jspr vraiment pas. ses la révélation de saison 5 et bon dieux qu’est ce que j’aime son humour et son amitier avec damon et comme tout pense pareil , il faut un super duo pourquoi jp vue le détruire , jspr qu’elle va faire que ses damon qui est tuer maggie sa serait trop facile. pou elena qui a tuer maggie ses peu probable sa remonte a longtemps cette histoire, mai j’ai pense a stefan quand il avait perdu son humanité.ou bien simplement la société augustine , mais markos fait croire que ses damon pour que enzo le tue pour se débarrassée lui

  12. mriam_c

    Amazing!! Il ne pas que les scénaristes tuent Enzo, il donne quelque chose de bien à la serie, surtout depuis le depart de Klaus.
    Apres, on ne sais pas qu’est ce qui se passera: les personnages seront peut etre obligés de le tuer, parce qu’il est incontrôlable. Qui sait?
    Affaire à suivre en tous cas.

  13. mriam_c

    *Il ne faut pas.

Ajouter un commentaire