Saison 5 – Synopsis et clichés de l’épisode 4 ! | Vampire Diaries France


Saison 5 – Synopsis et clichés de l’épisode 4 !

50412Après un premier épisode qui annonce là une cinquième saison très mouvementée, la CW a divulgué le synopsis ainsi que les clichés de l’épisode 4 intitulé « For Whom The Bell Tolls » ! Stefan devra notamment traverser une période difficile avec l’aide de Damon et Elena, nous aurons droit également à un petit rapprochement entre Caroline et Jesse entre autres. Le synopsis ainsi qui les clichés de l’épisode sont disponibles ci-dessous. « For Whom The Bell Tolls » sera diffusé le 24 Octobre sur la CW.

Alors que la ville de Mystic Falls honore les morts le jour de l’Armistice (Remembrance Day), Damon et Elena tentent d’aider Stefan à traverser une période difficile, une tâche qui finit par toucher vivement Elena. Matt, inquiet, essaye de découvrir la raison pour laquelle il a des trous de mémoire, et Caroline s’efforce de faire plus ample connaissance avec Jesse. Jeremy fait une confession surprenante à Damon, et ce dernier sera fortement touché par ses propos. Enfin, le Dr Maxfield met un plan en action qui changera absolument tout.


Étiquettes : , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

133 Commentaires pour “Saison 5 – Synopsis et clichés de l’épisode 4 !”

  1. Lilihammer56

    Le hic @Kelly, c’est que bien souvent et ça toute Team confondue, l’on ne retient que celles et ceux qui sont les plus agressifs dans leur propos. C’est malheureux mais ça tu ne peux pas changer les gens. Ça donne souvent l’impression que l’on s’adresse à tout un groupe alors que ça n’est qu’à une poignée mais c’est dû entre autre à notre cerveau humain qui ne retient que les vilaines choses.
    Pour ma part, je suis bien consciente, que c’est une minorité qui tient des propos virulent et blessant. En revanche celles qui sont souvent la cible des « agressions » ne vont pas passer l’éponge comme ça.
    .
    Je ne parle pas de toi, bien évidemment!
    .
    C’est juste pour expliquer un peu pourquoi @Sanguine tout comme @Ludi englobent. Ça n’est pas pour mal faire ou pour blesser celles et ceux qui sont calmes et avec qui l’on peut parler sans prise de tête 😉

  2. Lilihammer56

    Désolée, il y a eu un bug sur le site car j’ai publié qu’une fois mon message^^

  3. kelly

    @lili , je le sais bien , mais je crois qu’au final face à ce genre de personne , il vaut mieux ne pas perdre son temps , au final leur répondre leur donne du crédit et il vaut mieux passer à autre chose de plus intéressant que répéter encore et encore ce que presque tout le monde sait , tu vois moi aujourd’hui j’ai encore lu des trucs sur stefan auxquels je n’adhère pas du tout , mais bon voilà j’ai déjà défendu à maintes reprises ce perso que j’aime tant , alors maintenant je laisse les gens dire car au final mes explications ne changeront pas ce qu’ils pensent , en gros c’est comme pisser dans un violon !!! lol 😉

  4. Lilihammer56

    @Kelly, je sais bien et je partage ton opinion mais on ne peut pas jeter la pierre aux personnes qui défende ardemment leur perso non plus. A près tout ce peut-être nous qui avons tord car on laisse courir et les gens qui cherchent nous prennent pour quoi? Tu me diras, qu’on s’en fout mais par exemple cet après-midi, il y a une certaine personne qui cherchaient @Ludi mais cette personne se fait un malin plaisir à venir la titiller. Non pas pour défendre son personnage préféré mais exprès pour chercher les embrouilles. Donc, on ne peut pas non plus se laisser faire vis-à-vis de ces personnes-là. C’est surtout de ça que je parle. Après, en ce qui concerne les personnages ça c’est affaire de chacun car chacun ressent les choses différemment! Perso, moi, je peux pas encaisser Tyler et je m’abstiens de dire ce que je pense réellement de lui car je sais que des personnes qui me liront n’aimeraient pas lire ça mais tout le monde n’a pas la même sollicitude. Je ne sais pas si je suis claire mais en tout cas pour conclure, je peux dire que oui, je suis d’accord avec toi en ce qui concerne les personnages mais on ne peut pas toujours rester de marbre face à de la mauvaise fois.

  5. kelly

    @lili , je comprends très bien et je n’aime pas lire les coms de fans qui font exprès de titiller , car au final je trouve que cela porte tj préjudice au perso qu’il défende et aussi à leur team , je trouve en plus certains mots tellement exagérés quand il s’agit avant tout d’une série et des perso, c’est moche !!!!
    Mais je crois que parfois il ne s’agit pas de mauvaise foi mais simplement de bêtise , tu sais savoir bien analyser les choses , un perso , voir au delà des apparences c’est pas donner à tout le monde , c’est peut être dur ce que je dis mais c’est la réalité et au final si des fans viennent juste pour titiller c’est que bien souvent elles manquent d’arguments pour défendre leurs idées :/

  6. Lilihammer56

    @kelly: Ce n’est pas dur ce que tu dis^^ J’aurai été plus méchante car oui c’est de la bêtise mais c’est aussi de la méchanceté gratuite et surtout je crois que ces personnes là non pas de vie et viennent faire « ch*er » ceux qui veulent dialoguer calmement et échanger intelligemment. Faudrait peut-être que ces personnes-là se rendent compte que dans le monde, il y a des choses bien plus grave qu’une série TV!!! TVD, TO ou tout autres séries sont des moments de détente et de partage pas de petite guéguerre pour filles écervelées.
    C’était mon coup de gu*ule de la soirée, lol 😉

  7. Manolo

    Toujours la même chanson : Les pros Stefan considèrent Stéfan comme un ange . Faut parfois changer de Disque .

  8. mimi0510

    exactement manolo

Ajouter un commentaire