Saison 5 – Synopsis de l’épisode 18 ! | Vampire Diaries France


Saison 5 – Synopsis de l’épisode 18 !

markosMarkos, le leader des Voyageurs, a enfin fait son arrivée à Mystic Falls mais c’est surtout lors de l’épisode 18 que nous pourrons voir l’étendu de ses pouvoirs et écouter les informations qu’il aura à révéler. Car les rêves troublants de Stefan et Elena ne sont clairement pas anodins, et il est très probable que Markos en sache plus que quiconque sur les doubles… Le synopsis de l’épisode 18 nous promet d’ailleurs un épisode riche en révélations, à lire sans plus attendre ci-dessous.

Stefan et Elena font tout d’un coup des rêves troublants d’une autre version de leur vie qu’ils auraient pu avoir tous les deux. Au cours d’une rencontre troublante, Grams met Bonnie au courant des changements effrayants dans l’Autre Côté. Au grand dam de Damon, Enzo lui fait part de quelques-uns de ses conseils en matière de relations amoureuses, et Enzo admet ensuite qu’il est à la recherche d’une femme qu’il a aimé bien avant qu’il se retrouve prisonnier par les Augustine. Liv demande à Matt, Jeremy et Tyler de l’aider à trouver les Voyageurs et de les empêcher de prendre contrôle de Mystic Falls. Bonnie est blessée et en colère lorsqu’elle apprend que Jeremy travaille derrière son dos avec Liv. Luke fait son apparition à la demeure des Salvatore et explique à Damon, Elena et Enzo pourquoi il connaît Markos et les Voyageurs. Matt fait une rencontre terrifiante avec les habitants de l’Autre Côté. Enfin, lorsque Damon fait la rencontre de Markos, il est à la fois soulagé et troublé par les informations que Markos a à lui révéler.





Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

68 Commentaires pour “Saison 5 – Synopsis de l’épisode 18 !”

  1. charlotte

    @fifi oui c’est pour ça que cette fin de saison est beaucoup mieux ! Les personnages secondaires sont (re)mis en avant, des nouveaux couples/alliances se forment et enfin on a un DE juste extra !
    Maintenant comme on l’a dit plus haut espérons que ce foutu triangle se termine enfin !!

  2. Madisson

    @Fifi : Bien sur que tu peux prendre le hashtag #LaPavéTeam :).
    Faut relativiser … si le triangle qui est la pierre angulaire de la série doit se terminer, autant que ça se fasse en beauté, et qu’on soit tous content de le voir s’en aller vers l’infini et l’au-delà … MWHAHAHAHAHA !!!
    Non, plus sérieusement, s’ils nous soulent bien comme il faut avec le triangle, et qu’ils en remettent une couche, TOUT LE MONDE sera content de le voir partir, c’est pour ça qu’il faut bien exagérer le trait :p. C’est comme pour katherine, si elle était morte alors qu’elle avait trouvé un peu la rédemptions, les gens l’auraient pleuré, mais après ce qu’elle a fait, on était bien content qu’elle meurt et qu’elle aille moisir en enfer ^^.

  3. Vadelena

    @Madison = je pense que le triangle existera jusqu’à la fin mais ça peut être d’une autre manière comme c’était le cas dans cette saison il n’y avait pas vraiment de place pour le doute Elena est dingue de Damon et les derniers épisodes nous l’ont bien confirmés…je ne pense pas que de simples rêves peuvent changer les sentiments d’Elena surtout que son futur elle l’imaginait avec Damon et seulement lui…..perso j’aimerai bien que Stefan puisse tourner la page pour de bon car les récents événements l’en ont empêchés et peut être que cette prophétie pourrait bien l’y aider au final…

  4. Madisson

    Valdelena : Oui, je pense que Stefan tournera la page, sinon les scénaristes ne lui créeraient pas ce love-interest avec Caroline. Sachant que Caroline est un personnage important de la série. S’ils voulaient juste créer une love-story pour Stefan en attendant que le DE se termine et que le SE se remette ensemble, ils auraient amené un nouveau personnage qui n’aurait servi qu’à ça (comme Andy quand elle était avec Damon quoi). ^^

  5. MikaelsonAddict

    Personnellement, je suis CONTRE le Steroline. Pour moi, Stefan devrait se trouver une fille que l’on a jamais vu ! Un nouveau personnage relèverait l’intrigue ! Il n’a qu’à se trouver une gentille humaine ♥

    Faut vraiment qu’il soit heureux car il le mérite ^.^

  6. Angynine

    J’espère qu’ils vont mettre fin au triangle.. Ils peuvent la laisser célibataire mais stop au va et vient….

  7. LucieTVD

    Pourquoi tout le monde parle du Triangle et pas de la phrase « Matt fait une rencontre terrifiante avec les habitants de l’Autre Côté » ?????

    OH MY GOD ! Il va mourir ? où c’est grâce à sa bague ? Mais si c’est grâce à sa bague, il ne s’en souviendra pas quand il va se réveiller ?

    J’ai un peu peur pour notre joli Matty blue blue…

  8. Hilena

    Bonjour,
    Je suis nouvelle ici mais en fait je lis presque tous le temps vos commentaires. Des fois vous êtes un peu relou parce que vous n’arrêtez pas de vous plaindre ^^
    Je suis d’accord avec tout ce qu’à dit Madisson perso. Moi aussi j’ai toujours hâte de voir la suite de TVD, et quand je commence une série je veux aller jusqu’au bout.
    Je suis d’accord que les personnages existent forcément au travers des relations qu’ils ont avec les autres, il qu’il y a des relations qui sont moins développées parce que c’est pas le thème principal de TVD, voilà. Mais ça n’empêche pas d’autres amitiés comme vous disiez.

  9. titania

    Je suis d’accord avec toi @lucieTVD qu’est ce qu’il va arriver a Matt??? et surtout autre point important qu’est ce que Damon va apprendre de Markos..

    Pour le triangle, il y en a marre.. ca va pas tjs être Elena rompt avec un et hop l’autre se pointe et elle se met avec, il y en a marre! Maintenant on le sait Elena a un amour de fou pour les deux! Reste a savoir avec lequel elle se voit dans le futur et qu’elle choisisse une bonne fois pour toute! Bien sur que j’espére que ce sera le Delena qui va l’emporter mais si son choix est Stefan je l’accepterai!! Car cette histoire de triangle est entrain de ruiner toute l’intrigue de TVD. Je dis juste STOP a ca!

    Maintenant pour mon petit coeur a moi je verrais bien sur une fin avec du Delena et j’avoue n’être pas insensible a la relation entre Caroline et Stefan que je trouve trés tendre, complice et je sens qu’ils s’apportent beaucoup!

  10. bella1864

    Qu’ils aurait pu avoir avec des enfants ça m’étonnerait!Ce sont des vampires,vampires = pas d’enfants!

  11. ludivine13

    Mais arrêtez avec votre triangle, où vous avez vu qu’Elena rompt, et hop retourne avec l’autre!!
    Franchement, vous êtes toujours entrain d’exagéré sur ce triangle, franchement, c’est explicite, Elena n’a jamais plus parler ni même ressentie quelque ce soit d’amour pour Stefan, elle a voulu être ami avec lui, donc Elena n’est plus amoureuse de Stefan, et qu’est-ce qu’ils vous faut de plus lorsqu’on lui demande, en saison 4: Aimes tu Stefan? Oui!
    Et tu amoureuse de Stefan? Non!!
    Y’a pas plus explicite! Alors arrêter de voir du triangle, ou une Elena girouette, Elena a fait une fois le trajet entre les deux! Et elle l’a fait parce qu’elle est amoureuse de Damon, et si là, Damon et Elena font une pause, c’est surtout pas parce qu’elle est amoureuse de Stefan!!
    .
    Donc y’a rien de malsain, rien de pourri dans ce qu’il se passe!
    Vous entrains de fabuler complet en prétendant qu’Elena va retourner avec Stefan comme ça, car elle a rompu avec Damon!
    Faux, Elena n’est plus amoureuse de Stefan, et tout ce qu’elle va rêver ne vient pas d’elle en plus, on la pousse à rêver de ça!!
    Alors qu’Elena va être mal à l’aise avec ça, car c’est clairement pas une vie qu’elle voulait avec Stefan, puisqu’elle n’est pas amoureuse!!
    Je suis navré, vous parler du triangle, mais c’est vous qui le voyez partout, et que c’est genre ça qui tue TVD!!
    Non, parce que vous en faites tellement une fixette, vous en voyez là où y’en a pas, et c’est franchement saoulant, quand on voit clairement qu’Elena, la première chose à quoi elle penses après des heures de sommeil, elle veut juste appeler Damon, sans foutant pratiquement de Stefan en face d’elle!
    Et la première chose qu’elle a voulu savoir durant son absence, c’est pas comment Katherine c’est comporté dans son corps, ni si elle a sali complètement sa réputation, ou son corps, juste savoir la façon dont Katherine a eu le don de détruire le coeur de Damon! Sa seule préoccupation c’était de savoir comment il a gérer ça, comment Katherine avait fait pour le détruire.
    .
    Dans le résumé, ça parles même pas du triangle, juste des rêves suspects qu’on sait tous que c’est Markos qui le donnes.
    Donc ouais, y’a tellement d’autre chose important, comme Matt qui est dans l’autre côté, et surtout pourquoi il y est!!
    Puis, les révélations de Markos qui va être surement très important pour la suite des événements!
    Alors ça va, au bout d’un moment, de tacler Elena pour quelques choses qu’elle n’a pas faites, ni même ressentie!!
    Vous la prenez pour une traîner pour croire qu’elle va se retaper Stefan dès le prochain!!

  12. katryn

    @ludivine13 Si ils on raison les gens car julie plec a dit que le triangle amoureux aller refaire surface et que la décision d’elena concernant son choix n’était pas définitive! MALHEUREUSEMENT!!!!

  13. Lycanis

    J’ai lu vite fais certain de vos commentaires, et si j’ai bien compris (je précise, des fois que j’ai mal interprété ce que j’ai lu tellement ça me parait énorme), j’ai du mal à y croire.
    Y’en a vraiment qui appelle au boycotte de la série parce qu’elle ne se passe pas comme ils voudraient ? oO
    Ils rigolent ? …
    Non mais faut se réveiller, c’est une série, pas le prochain président ! Je l’aime énormément aussi, hein.
    Mais je voulais juste demandé si ils se rendaient compte que derrière la série il y a des gens qui bossent dure, et que entendre un appel au boycotte juste parce qu’un couple se reforme pas, ça peut être un blessant et vexant.

    De plus, c’est tenté d’influencer le court de la série, et je trouve ça plutôt moyen. Si on aime vraiment la série et qu’on respecte le travaille de ceux qui la créer, on ne tente pas d’en changer le court. Enfin c’est ma vision des choses, ensuite je sais qu’on a pas tous la même notion du respect.

    Enfin, même si les deux sont lié, c’est désolant de voir que certain accordent plus d’importance à qui-sort-avec-qui plutôt qu’à l’histoire et à ce qu’il se passe. Ok les couples sont important, mais il n’y a pas que ça non plus, comme l’a fait remaquer LucieTVD.

  14. Vadelena

    @katryn = je n’ai pas lu cet interview de Jp…mais on voit bien que Jp essaye de maintenir son triangle comme elle le peut avec son histoire de lien moisi et la rupture DE…mais c’est incohérent malgré tout…pourquoi avoir fait dire à Elena qu’elle n’était plus amoureuse de Stefan si c’était pour revenir dessus…donc si Elena devait vraiment remettre en question son choix et être à nouveau indécise elle passerait pour une girouette et une belle menteuse…vu le caractère de Damon il partirait surement et il aurait parfaitement raison Elena l’aurait pris pour un c*n durant tout ce temps …donc j’espère seulement que tout ça tient la route sinon ça risque vraiment de coincer avec la saison 6…

  15. katryn

    @Vadelena donc tu dis que si ça tien la route vers Damon c’est bon mais si elle repars avec Stefan la ils risque de manquer d’audiences dans la saison 6 au risques qu’elle échoue et d’attiser la haine des fans?

  16. vadelena

    @katryn : je dis seulement que faire revenir le SE est un non sens au regard de l’histoire qui nous a ete racontee depuis le debut….a mon avis l’heroine serait trainee dans la boue par les fans ce qui serait un peu logique…..Stefan retournerait avec Elena sans souci le coeur leger et Damon n’aurait plus qu’a partir….lool desolee mais au jour d’aujourd’hui ca me parait totalement inpensable…et pour l’audience ma foi elle baisse de toute facon et je ne pense pas qu’un retour de SE la ferair remonter….

  17. Mathyilde

    Franchement ça me dégoûte… je suis juste écoeurée, ça ne me donne vraiment pas envie de continuer à regarder TVD.
    Sérieusement, Elena qui rompt avec Damon ? Elle se fout de moi ? Faut arrêter, le « on est mauvais l’un pour l’autre » est complètement bidon. Ils n’ont même pas vraiment parlé depuis son « retour ». Damon l’aime tellement, il avait les larmes aux yeux quand il parlait, c’est hallucinant ! Elena m’énerve à un point hallucinant (enfin là ce sont plutôt les scénaristes, mais bon). En fait, ça prend la même tourne pathétique que le livre : elle choisit Stefan alors qu’elle aime Damon comme une folle et vice versa, parce qu’il est trop mauvais et blablabla…
    Cette pitoyable fin annonce juste un retour du Stelena. Franchement, même si Katherine m’agaçait, le retour d’Elena et son comportement me fait la regretter.

  18. Mathyilde

    (oups, trompée d’article)

Ajouter un commentaire