Saison 5 – Synopsis de l’épisode 17 ! | Vampire Diaries France


Saison 5 – Synopsis de l’épisode 17 !

jeuAlors que l’épisode 15 « Gone Girl » sera diffusé cette nuit à 2h du matin (heure française) sur la CW, voilà que la CW vient de révéler le synopsis de l’épisode 17 (vous remarquerez que le synopsis de l’épisode 16 n’a pas encore été publié par la chaîne, sans doute pour garder le suspens avec l’épisode de cette nuit). Intitulé « Rescue Me », cet épisode mettra en lumière le plan des Voyageurs ainsi que Jeremy qui visiblement, aurait un comportement agressif depuis quelques temps. Un synopsis riche en informations à visualiser sans plus attendre ci-dessous.

Afin d’empêcher Stefan d’être blessé par Sloan (Caitlin McHugh) et les Voyageurs, Caroline et Enzo décident de se rendre à Atlanta dans le but de trouver un double dont ils ont appris l’existence il y a peu. Caroline est surprise lorsqu’Enzo s’ouvre à elle en lui racontant une partie de son passé. Damon et Elena passent une journée pour le moins bizarre à la réunion parent-élève de Jeremy, où ils apprennent de mauvaises nouvelles à propos du comportement de Jeremy. Par la suite, Damon est forcé de révéler à Elena de tristes nouvelles concernant la vie privée de Jeremy. Bonnie tombera sur Luke (Chris Brochu), une rencontre troublante via laquelle elle en apprendra plus sur la famille du jeune homme. Liv (Penelope Mitchell) informe Jeremy des dernières rumeurs concernant le plan des Voyageurs et montre alors l’intensité de sa puissance. Jeremy conclut un accord inattendu avec Liv, et prendra ensuite une décision qui va dévaster Elena. Stefan et Caroline partagent un beau moment d’amitié. Enfin, la tournure que prendront les événements au camp des Voyageurs mènera à l’apparition de leur mystérieux leader, Markos (Raffi Barsoumian).


Étiquettes : , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

61 Commentaires pour “Saison 5 – Synopsis de l’épisode 17 !”

  1. ludivine13

    @madi j’ai rien contre Tyler mais c’était so easy lol.
    C’est clair que Nadia mérité tellement pas ça. M’enfin c’est la vie. Katherine récolte ce qu’elle sème.
    @ines En plus vraiment, Katherine même avant de mourir est égoïste envers Stefan.
    « Que personne ne l’aura »..wtf.
    Il a aussi le droit de vivre une autre histoire. C’est quoi ce délire.
    Comme tu dit elle saisi rien à l’amour. Direction l’enfer.

    Les filles c’est pas que je m’ennuie mais je part bosser. A plus tard pour d’autres debrif 😉
    Bisous et bonne nuit à vous.

  2. Madisson

    Ludi : Surtout que ça empêchera pas Stefan de se mettre avec Caroline MDR … puisque mi-aintenant Elena c’est plus vraiment une option mdrrr.
    Bosse bien ! bisoooous 😉 Ça fait trop plaisir de revenir sur le site, ça faisait un moment 😀

  3. ludivine13

    @madi surtout ne repars pas 😉
    Elena est plus tout une option. Je crois que ça peut plus être plus clair que là.
    Sérieux ils sont trois à la fin et ensuite juste que deux. Un moment précieux.
    D’ailleurs c’est toujours Damon qui est là a son réveil 99,99% du temps lol.
    Gros bisous les gilrs 😉

  4. ines nanou

    @ludi: oui trop égoïste envers Stefan mais j’ai adoré que c’est lui qui l’a tue c’était mérité, et il fallait qu’il le fasse pour au moins réparer son erreur d’avoir lever son verre à l’honneur de cette gar*ce.
    Passes une bonne journée 🙂

  5. Xlove

    Katherine n’aura jamais compris le truc que pour vivre en paix après dans la mort il fallait se montrait plus sympa dans elle vivait et Damon et Stefan sont comme les « outils » par rapport à ça, ils font la loi de vivre bien après la mort, avant de se faire tuer par Stefan qui est l’ange/héros de son frère elle aurait pu se montrer plus sympathique surtout envers Damon durant son vivant (spécialement après le 5×12 justement) puis Kath n’a aucune reconnaissance même morte elle se fou de Bonnie qui allume un cierge pour son père, mais la porte dans l’autre coté lui a était fermer à cause de Damon qui lui ouvre la porte la plus sombre qui est l’enfer pour conclure sur Stefan qui l’à pousse en plein dedans. Sa a fait comme dans des séries tel que ghost whisperer, ou encore des films culte tel que ghost.
    .
    Puis je vois d’ici la phrase de Katherine si je peux pas avoir Stefan personne l’aura, pour rassurer les SE d’un obstacle vu qu’Elena ne peut plus approcher Stefan ou d’autres sauf Damon.

  6. charlotte

    Super épisode ! Katherine a enfin ce qu’elle mérite ! J’ai adoré la fin quand elle ne peut pas passer et qu’elle va en enfer. Comme dit Damon  » Karma happening ». Je viens de voir la b.a de l’épisode 16 est une chose est sure DE est toujours au top ! SEul hic maintenant Elena est infectée par le même virus que Damon c’est à dire que tous les deux sont « condamnés » Katherine n’a pas pu avoir Stefan, elle fait en sorte qu’Elena ne puisse pas avoir Damon. Surtout que maintenant Wes est mort alors on est un peu dans la merde !! Fin bref encore un charmant obstacle au DE ! J’adore le fait qu’ils sont tous les deux « maudits » dans la b.a damon est enchaîné, il ne peut rien faire et Elena subit les premiers effets du plan de Kath mais malgré tout il reste ensemble, ils ne peuvent se passer l’un de l’autre. On aura le droit à nos retrouvailles DE 😀 J’ai aussi hâte d’en savoir un peu plus sur Elena durant sa possession, a t-elle tout vu, tout entendu pendant cette période ? Ou bien c’est lé néant et elle n’a aucun souvenir de ce qui s’est passé à part (un long sommeil ?!)

  7. Melissa

    comment ça Elena ne pourra plus approcher Stefan?????

  8. Cams

    @ Ines : tu vas être dégoutée mais les se en ont vraiment rien à faire du de mdr , tellement c’est mal jouer , fake , que rien n’est plus cohérent et que le personnage d’elena est tellement devenue idiote , égoiste , egocentrique , franchement je plains ta triste vie pour passer tes jours et tes nuits à espérer qu’un couple de série et uniquement de série , se mettent ensemble ( et mm que stefan mourra )en pensant que ça emmerdera d’autres personnes qui eux ont une vie et ne sont pas prêt a tout pour avoir du se .

    On est au 15ème épisode et pour l’instant on a rien vu du de mais toi en bon mouton de plec tu attends tjrs désespérément et si tu étais un peu intelligente tu serais dégoutée avant tout du manque de qualité et de cohérence de la série . Et si Elena a disparu de la série pour plusieurs épisodes c’est pour que Nina Dobrev n’ait pas de scène avec Ian . 😀

    Mnt oublie pas de m’alerter , encore , pour que je sois modérée :love: 😀

  9. camille

    merci @cams pour ton commentaire! il est d’une utilité déconcertante! CLAP CLAP CLAP!

  10. ludivine13

    @Cams T’inquiète pas, tu mérite que ça, d’être alerté parce-que tu insulte une fan!!
    Commentaire inutile, en vrai, t’aime pas, ça sert à quoi de venir cracher sur les fans, et la série si c’est aussi débile!!
    Tu parles de la « triste de vie » d’Ines, regarde toi d’abord, tu passe ton temps à critiquer la série, et réduire les fans pour des pisseuses…je crois qu’entre elle et toi, elle est bien plus intélligente, car elle a su dissocier la vie réel et une série!!
    Ici on parles de la série, de ta vie, de ton groupe de fan, on s’en cogne complet, alors trace ta route, car la seule chose que tu va arriver à faire, c’est de mettre une ambiance de m*rde avec tes commentaires débiles!

  11. delena et klaroline

    GENIAL TROP BIEN J’ESPERE QU’ELENA A PARDONNAIT A DAMON :):)

Ajouter un commentaire