Saison 5 – Synopsis de l’épisode 14 ! | Vampire Diaries France


Saison 5 – Synopsis de l’épisode 14 !

14Après la bande annonce, place au synopsis ! De toute évidence, la question que nous nous posons tous est : quand Katherine sera-t-elle démasquée ? Et par qui ? Son numéro ne peut durer éternellement et selon le synopsis de ce quatorzième, il est possible qu’elle soit démasquée plus tôt que nous le pensions. Un synopsis à lire sans plus attendre ci-dessous. Nous vous rappelons que « No Exit » sera diffusée le 27 Février sur la CW, notamment pour cause des Jeux Olympiques d’Hiver.

Alors que le comportement de Damon passera de destructeur à mortel, Stefan commence à regretter sa dernière conversation avec son frère et décide de partir sa recherche et d’intervenir. Pour des raisons personnelles, Elena se porte volontaire pour faire partie du voyage avec Stefan. Le Dr Wes demande aux « Voyageurs » de tendre un piège via lequel l’amitié de Damon pour Enzo sera testée. Après une discussion à cœur ouvert avec Nadia, Matt demande à Caroline et Tyler de protéger Elena, ce qui mènera à une confrontation violente. Plus tard, lorsque Stefan tente d’apporter son soutien à une Caroline découragée, tous deux se rendent compte d’une chose horrifiante.


Étiquettes : , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

257 Commentaires pour “Saison 5 – Synopsis de l’épisode 14 !”

  1. fifi brindacier

    @ludivine : Encore une fois nous sommes d’accord concernant Elena lol! Elle doit non seulement s’aguerrir concernant les gens qui l’attaquent mais aussi s’affirmer complètement auprès de ses proches : Caroline, Stefan et même Damon qui l’a quittée et qui a pris cette décision pour elle, alors qu’elle n’était pas d’accord!! Je le dis depuis le début le groupe DOIT arrêter de lui coller des étiquettes de Miss Compassion à tout va!!
    Bref, qu’elle redevienne badass, parce qu’on la vue comme ça dans les premières saisons et il est temps qu’on voit aussi ça maintenant mais de manière plus marquée. En gros, il faut qu’on voit une évolution réaliste par rapport à son vécu! Voir quelqu’un de parfait ou plutôt quelqu’un qui tente par tout les moyens de se rapprocher de cette image de perfection ne m’intéresse pas. Par contre voir quelqu’un de décidé qui entre dans l’action, mais qui peut aussi se planter comme tout le monde, ça oui, je prends!
    On lui a trop pris le pouvoir et ce depuis la saison 4, ce qui est quand même un comble, vu que sa transformation aurait du produire l’inverse sauf quand elle a éteint son humanité. Période de la série vraiment, vraiment jouissive pour moi et je pèse mes mots. Donc maintenant il est temps qu’elle trouve un juste équilibre parce que sinon, je crains d’être toujours aussi « critique » avec le personnage que j’adorais dans les 3 premières saisons. Bref, Elena soigne bien ton retour et endosse le costume de Hit Girl pour l’occasion :D!!

  2. ludivine13

    @managoyen J’ai pas la même vision des choses lol. Mais moi j’ai vu juste une Elena inquiète, d’autant que j’ai pas de soucis au fait que le Stelena ont une relation particulière au vu de leur passé. Ils auront toujours de ma tendresse et un fort attachement mais je les voient plus « amoureux ».
    Mais je respecte ton souhait…même si je le partage pas 😉
    .
    @fifi…dit moi, c’est pratiquement la première fois qu’on est d’accord sur Elena Gilbert lol ;).
    Plus sérieusement c’est sure qu’il faut tous qu’ils arrêtent de prendre toute les décisions à sa place ou qu’ils pensent qu’elle est plus elle même.
    Pour ce qui est de Damon, c’est vrai qu’il a pris la décision de rompre par peur de la changer…mais regarde lui a compris son erreur et se faisait trop de reproche à croire qu’il l’a changer et non pas se fier a ce qu’elle voulait et représenter.
    Il a compris qu’il avait foirer.
    Mais les autres s’acharnent sur elle dès qu’elle prend une décision contre leur principe et ce qu’elle veut.
    Il faut vraiment qu’elle se fasse violence et envoyé certain pètre.

  3. Vadelena

    @jennifer1980 : en fait t’es aussi drôle que @Jennifer…même prénom même humour…après les doubles Petrova les doubles Jennifer LOL….pour mémoire Damon est à la base un vampire donc ça lui arrive de tuer des gens mais le plus souvent il les hypnotise pour boire un cou 🙂

  4. ludivine13

    @valou c’est la même personne, je crois que ça veut être un double comme Stefan…tout comme lui lol.
    Ça eu le mérite de faire rire. Lol

  5. Christellou

    @ludi et @vadelena : Non mais attendez, y’en a trois en fait de Jennifer !! Y’a aussi Jennifer SE&DE mdrr

  6. Managoyem

    @Ludivine moi aussi je respecte ton avis 😀 toute façon je ne prétend pas avoir raison c’est juste un ressenti sur cette scène ^^ 😀

  7. fifi brindacier

    @ludivine : LOL oui c’est la première fois, je crois, pour Elena :D!! Bref, je reconnais que je suis dure avec ce personnage parfois et que je la critique pas mal, mais je souhaite vraiment que ça cesse. Dans tout les cas, j’espère oui, qu’on verra son évolution. Finalement, je dois reconnaître que les scénaristes ont bien joué sur ce coup là : j’ai vraiment hâte de la revoir et de voir sa réaction aux choses et surtout comment elle va se battre après. Là je suis intriguée comme pour l’énigme des voyageurs, parce que je ne sais pas comment elle va réagir. Bon je me doute qu’elle ne va pas nous danser une rumba endiablée et faire un strip-tease derrière des rideaux (clin d’œil Reine Katherine dans le prochain épisode!) LOL. Mais bon… Il y a un fort potentiel pour qu’elle brille à nouveau donc j’ai envie de voir ;)!

Ajouter un commentaire