Saison 5 – Synopsis de l’épisode 13 ! | Vampire Diaries France


Saison 5 – Synopsis de l’épisode 13 !

damonAlors que nous ne sommes plus qu’à une semaine du jour J, les news s’enchaînent (contrairement à Noël…) et après le synopsis et les images de l’épisode 12, place désormais au synopsis de l’épisode 13 ! Intitulé « Total Eclipse of the Heart », cet épisode a l’air pour l’instant bien mystérieux puisque le synopsis reste très flou, il va falloir probablement attendre la diffusion des épisodes 11 et 12 pour en comprendre mieux le sens… A lire sans plus attendre ci-dessous. « Total Eclipse of the Heart » sera diffusé le 6 Février sur la CW.

Dans l’espoir de tourner la page suite aux récents événements pour le moins traumatisants, Caroline convainc Elena et Bonnie d’assister au « Bitter Ball » de l’universite de Whitmore, un bal destiné aux étudiants au cœur brisé. Bonnie est intriguée par une étudiante du nom de Liv (Penelope Mitchell) qui possède quelques notions en sorcellerie. Tyler commence à s’inquiéter de la relation qu’entretient Matt avec Nadia. Après avoir fait une découverte troublante, Stefan a une conversation pour le moins frustrante avec Damon et Enzo. Le Dr Wes lutte afin de continuer son projet de recherche avec l’aide d’une nouvelle bienfaitrice nommée Sloan (Caitlin McHugh). Toujours assoiffés de revanche, Damon et Enzo ont recours à la violence afin de convaincre Bonnie et Jeremy de les aider, mais leur plan va prendre un tournant inattendu et horrifiant.


Étiquettes : , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

125 Commentaires pour “Saison 5 – Synopsis de l’épisode 13 !”

  1. Xlove

    @sanguine, pourquoi donnerais tu pas un rôle de maman pour Katherine qui se fait lifter et qui déteste sa fille Elena et voudrait sa vie car celle ci à tout eu alors que Katherine devait se plié aux exigences des autres et contrairement à Elena.

  2. sanguine

    vraiment pas mal c’est vrai !!!
    la belle-mère jalouse et malveillante ^^

  3. fifi brindacier

    @sanguine, @Xlove : Pour Queen Kat’ Lol! T’as pas tort comme ça on pourrait lancer le délire Blanche-Neige (Miss Pourdreuse!) à fond avec Elena!!
    Quoique franchement Elena est tellement « gentille » à côté de Reine Katherine que je la vois bien être son côté moins sombre justement! Ah entre ses 2 SL mon coeur balance… mdrrr
    Becky serait une des méchantes sœurs pour rester dans la thématique Blanche-Neige! Matt serait l’aide soignant qui porte les pilules aux patients à défaut de shots de bourbons lol!
    Moi, je dis on garde le rôle du père en médecin ambitieux et cruel. Quand au Dr. Maboul actuel, c’est celui qui « traite » Elena 🙁 !

  4. sanguine

    mdr fifi ; bien vu pour Matt ^^ et le doc frankestein … bon y’a de quoi faire un spin off assez coquace , mi thriller-mi soap médical , enrobé a la sauce fairy-tale raté
    à la fin Elena se fait bouffer par les gens de l’hosto transformé en zombie a cause d’un sérum ravageur héhé

  5. jennifer

    Dans l’épisodes 5×13 Elena ou Katherine dans le corps d’Elena danse avec Stefan au bal!!!! les photos viennent se sortir sur FB rubrique « Stelena »

  6. jennifer

    Stefan & Elena « 5×13 – Total Eclipse Of The Heart »
    #stelena #TVD

  7. jennifer

    Même dans l’épisode 5×11 ils viennent de sortir les photos et il y a bcp de photos D’Elena et Stefan vous me direz ça ne veut rien dire mais il y en à 2 ou ils sont très proche est ce vraiment Elena ou Katherina dans le corps d’Elena!!!!

  8. Vadelena

    @jennifer = j’ai vu les photos…on dirait bien que c’est Elena mais bon ils ne font que danser…de toute façon si le Delena a été séparé c’est pas pour rien…c’était pour rapprocher le SE après ce ne sera peut être qu’amical…le triangle de la mort encore et toujours….

  9. jennifer

    Vadelena@ on verra bien mais je me demande si c’est pas Katherina dans le corps d’Elena!!!! 🙂

  10. jennifer

    sur la chaine italienne il repasse la saion 2 de vampires Diaries et je peux vous assurer qu’Elena était bien dingue de Stefan et les Delena vous pouvez dire ce que vous voulez mais Elena en tant qu’humaine était la pureté et dès qu’elle voyait son beau Stefan elle fendait devant lui d’ailleurs en revoyant des épisodes de la saison 2 à chaque fois qu’elle voyait Stefan elle se le serrait dans ses bras du genre de ne me quitte jamais et c’est ce quelques choses que je n’ai pas vue dans le Delena et surtout depuis qu’elle est devenue un vampire!Je m’en fou qu’on puisse me critiquer les Delena qui disent qu’Elena a tjs aimé Damon et ben faut juste vous repasser la saion 1 et 2 et 3 car y a rien de tout ça à part dans la saion 3 ou on voit qu’elle est attiré par Damon…

  11. jennifer

    car Stefan n’est plus le Stefan qu’elle aimait et qu’elle a aimé!!!!

  12. jennifer

    je parle dans le milieu de la saison 3!!!

  13. fifi brindacier

    @sanguine : LOOOL!!!
    On est en train de faire un cocktail explosif là, à base de TVD, de Grey’s Anatomy, de OUAT et de The Walking Dead!! Tu rigoles, mais je suis sure qu’on pourrait le vendre sans problème à la CW, notre projet^^! De toutes façons sur cette chaîne tant qu’il y a un Triangle tout va bien.
    D’ailleurs, moi j’ai une idée, il faudrait que l’action se passe dans un quartier surnommé Triangle dans une ville prénommée Bermudes et la boucle serait bouclée^^!

  14. cassy

    Bonjour tous le monde
    Juste pour vous dire que je lis vos commentaires et franchement CHAPEAU à tous car vous avez une bonne mémoire
    Même si je regarde TVD, je ne me rappelle presque plus des autres saisons et encore moins de leurs phrases fétiches…..

  15. Xlove

    @jennifer, comment peux tu dire que Elena était « pure » alors qu’elle se retenait pour ne pas craquer sur le frère de son petit ami.. la Elena de la saison 1/2 était fleur bleue devant Stefan c’est l’adolescente qui oserait pas s’éclaté comme le 1×11 (et Damon l’à pas hypnotisé pour qu’elle se lâche alors qu’elle avait même pas son collier) et quand elle s’éclate dans des soirées arrosés tel le 4×04, ou dans la boite de nuits 4×17. Puis voila Elena d’avant essayer de se contenir pour pas craquer sur Damon, et dans le 1×15 elle maté bien son c*l toute en discrétion alors qu’elle était avec Stefan, y’a aussi ses soirées entre filles Elena/Bonnie/Caroline elle se lâche bien comme le matin du coup de fil de Stefan 2×14 je crois, Elena adolescente n’était pas une puritaine elle s’est pas mal éclaté, comme elle essaye de convaincre Stefan de la ramener au bal du lycée 2×18 puis elle propose à Bonnie et dans le bal quand Damon danse avec elle en s’amusant il l’a fait rire. C’est plutôt Stefan qui est puritain dans la relation Stelena pas Elena. Du coup Stefan et Caroline font bien la pair ensemble.

  16. jennifer

    Xlove@ je crois qu’on ne regarde pas la même série car le Stelena en saion 1 et 2 était un couple parfait et Elena ne cherchait pas à s’éclater mais à vivre normalement et à faire des choses avec Stefan normalement une vie normale quoi!!!! tu n’as cas regarder comment Elena regarde Stefan dans ces saisons et elle était juste dingue de Stefan et non à l’époque elle détestait Damon comment vous pouvez dire qu’elle craquait sur Damon!!!!! purée j’hallucine!!!

  17. Xlove

    Puis merci à toi tu viens de t’achever toute seul @jennifer quand tu dis « repasser la saion 1 et 2 et 3 car y a rien de tout ça à part dans la saion 3 ou on voit qu’elle est attiré par Damon… » surtout la parti à part en saison 3 ou on voit qu’elle était attiré par Damon, sa prouve bien que Elena humaine n’est pas la pureté dont tu parlais. 😉

  18. Xlove

    @jennifer, quoi le Stelena en saison 1 et 2 était un couple parfait, arrête il était bourrer de mensonge ce couple, et dès le départ, et confond pas avec les paroles de Elena à Stefan dans le 5×04 pour qu’il recouvre la mémoire.

  19. Vadelena

    @Xlove : je suis bien d’accord avec toi…mais je trouve qu’ils se sont bien fichus des fans du couple Delena en les faisant mariner durant quatre saisons pour bousiller leur couple en seulement 10 épisodes…tu sais ce qu’on dit « rira bien qui rira le dernier… »

  20. jennifer

    si le couple Stelena était bourré de mensonges que dire du Delena non mais franchement c’est se foutre de la charité là!!!!

  21. jennifer

    Vadelena@ oui qui rira bien qui rira vers la fin!!!!! vivement la fin de cette saison….

  22. fifi brindacier

    @Jennifer, @tout le monde!!
    Si la série se termine sans qu’aucun des couples ne soient End-game, je pense que là, il y aura de quoi se marrer^^! Le trip des frères Salvatore qui partent au soleil couchant me fais de plus en plus rêver quand je vois comment certaines défendent leurs Teams. Encore une fois pas besoin d’être agressive, nom d’une brouette!
    En fait, je crois que j’aime de plus l’idée originale d’@ines nanou qui voudrait qu’Elena se réveille d’un long coma dans un hopital, ça aurait le mérite de clouer le bec de certains!!
    Bonne journée à tous et à toutes!!

  23. jennifer

    fifi brindincier@ je suis sur que ça finira sans aucun des couples car il y fan Delena et fan Stelena et suis sur les scénaristes préprare un truc dans le style pour qu’aucun fan ne reste déçu… y a déjà tellemet d’émeute pour ces 2 couples dont moi la première je grimpe au plafond donc c’est fort possible que la série se termine en queu de poisson!!!!

  24. sanguine

    @fifi :
    le gros délire quand meme ^^
    bon a défaut d’avoir une série satisfaisante , on a au moins matière à triper , c’est déjà ça héhé
    @jennifer j’ai bo de jamais avoir été SE , en effet le DE a été très peu exploité a coté d’un SE béton (malgré le fait d’etre fleur bleu et pas du tout à mon gout) pendant les deux première saison
    Alors bien entendu , je ne m’attendais pas à ce que le couple DE ressemble au SE ; mais pour avoir fait tourner en rond ce ship sur jusqu’à la fin saison 4, la logique aurait été de nous donner des temps fort à l’écran histoire de justifier le « you want passion , adventure » et patati
    pour l’instant rien de tout ça pour le DE .
    et maintenant , je m’en fou d’ailleurs , vu qu’ils misent à fond sur le fan service en foutant Elena de nouveau le c.l entre 2 chaises … le DE a passé son tour pour moi
    je sent que je vais lacher d’ici très peu
    je reviendrais de temps à autre pour divaguer sur un spin off imaginaire avec @fifibrindacier mdrrr

  25. fifi brindacier

    @sanguine : Lol quand tu veux pour les fanfics et autres spin-off de dingues genre « TVD : Shadow Hospital » (oui je viens de l’inventer!), je suis prête!! Et si incohérences il y a, ce sera clairement assumé pour ma part lol!!
    Bref, tout ça pour dire que je suis d’accord avec toi, pour les 2 couples et moi aussi, je suis fleur, mais là trop, c’est trop! Et même si je me fous des histoires de couple, je suis d’accord, il aurait développé le DE et arrêter de décrédibiliser celui d’avant en inventant des SL aussi creuse que l’Univers qui s’en mêle!
    Et pour le « fan-service » c’est tout à fait ça!

Ajouter un commentaire