Saison 5 – Synopsis de l’épisode 1 ! | Vampire Diaries France


Saison 5 – Synopsis de l’épisode 1 !

synopsisAprès une vidéo promotionnelle palpitante et un nouveau poster très réussi, voilà que la CW vient de divulguer le synopsis officiel du premier épisode de cette saison 5 ! Quelques petites informations inédites sont au programme, à lire sans plus attendre ci-dessous. Une chose est certaine, entre l’arrivée d’Elena et Caroline à l’université, celle de Katherine chez les frères Salvatore, le plan de Silas ou encore le retour de Matt et Rebekah à Mystic Falls, on ne risque pas de s’ennuyer ! « I Know What You Did Last Summer » sera diffusé le 3 Octobre sur la CW.

Après avoir passé tout l’été à profiter de sa relation avec Damon, et après s’être assurée que Jeremy se soit bien remis de son retour d’entre les morts, Elena est heureuse de déménager dans une chambre située tout près de l’université de Whitmore avec sa nouvelle colocataire, Caroline. Croyant toujours que Bonnie a voyagé tout l’été et qu’elle les rejoindra très bientôt, Elena et Caroline sont surprises de voir une étudiante du nom de Megan (Hayley Kiyoko) faire son arrivée en leur annonçant qu’elle partagera cette chambre avec elles. Katherine fait une apparition pour le moins inattendue à la demeure des Salvatore et implore Damon de l’aider maintenant qu’elle est humaine et donc vulnérable face à ses ennemis. Matt et Rebekah font leur retour à Mystic Falls après avoir passé un été mouvementé en Europe, là où ils ont rencontré une mystérieuse beauté de l’Est nommée Nadia. Elena a le pressentiment que quelque chose ne va pas avec Stefan, et Silas fait une apparition terrifiante à la fête nommée « End of Summer » au centre ville.


Étiquettes : , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

37 Commentaires pour “Saison 5 – Synopsis de l’épisode 1 !”

  1. un mec

    @alyce : je parle de ce que je veux
    c’est pas pire que de vous voir vous créper le chignon
    de plus, je répondais à une personne qui avait déjà parlé de ca
    et c’est pas plus pire que celle qui écrive des histoires et qu’elles mettent ici en ligne
    alors, mêle toi de tes affaires de nana – si ce que je dis ne te plait pas tant pis

  2. Vadelena

    @Charlotte = pour moi aussi cette scène Stelena était étrange mais je l’ai ressenti ainsi sinon ça paraît incohérent : Elena est sur le point de mourir et elle sait que Stefan culpabilise déjà et qu’il aura sa mort sur sa conscience alors elle lui dit tout cela pour le rassurer et l’apaiser et en le disant à haute voix elle se persuade elle-même que Stefan était son meilleur choix car elle l’aime…mais après sa mise au point houleuse avec Damon…on sent bien qu’elle est bouleversée et perdue…Elle aime toujours Stefan mais elle est amoureuse de Damon seulement elle n’est pas encore prête à l’assumer car ça signifie tout remettre en question… elle se sent tout simplement incapable de faire du mal à Stefan…mais finalement c’est elle qui amène Stefan à rompre…désolée pour le pavé 🙂

  3. Alyce

    Alors je vais mettre les choses au claire. @un mec je ne suis pas le genre de fille qui se crêpe le chignon avec les autres. Je ne suis venu ici quelque fois pour le moment donc je ne te permet pas de me juger. Et pour ta gouverne je ne pense que pas plus pire ce dise. C’est pas très français.
    Je suis pas ici pour me prendre la tête avec vous mais pour discuter de la série Je pense pas que ce soit compliqué à comprendre

  4. un mec

    @alyce : ne regarde pas mes faute
    la tienne est bien mieux : mettre les choses au clair – (et pas claire)
    avant de faire la morale aux autres, commence par balayer devant ta porte !

  5. charlotte

    @Vadelena Oui moi aussi je pense qu’elle essaye de se convaincre que Stefan est la personne avec qui elle doit être et non Damon mais je sais pas je trouve pas ça cohérent avec la fin de la saison 3. On avait pas mal avancer dans le triangle amoureux, après avoir nier ses sentiments pour damon  » Je sais pas ce que je ressens » à  » Si je choisis l’un d’entre vous alors je perds l’autre » puis BIM le 4×01 où je trouve qu’on fait un gros retour en arrière et je dirais même que ça a donné encore plus du poids au sired Bond. L’écart est tellement flagrant entre le 4×01 et le 4×06 qu’on a serieusement de quoi douter des réels sentiments d’elena envers Damon alors que nous savons tous qu’Elena est amoureuse de Damon. Fin bref cette scène je ne l’aime pas du tout, je ne la trouve pas objective avec tout ce qu’il venait de se passer

  6. Alyce

    @ un mec je te fait pas la morale. Je te dis seulement que c’est pas français. En ce qui concerne mes fautes et bien c’est assé simple étant donné que je suis d’origine Irlandaise donc le Français n’est pas ma langue maternel. Mais quand je vois la tournure de tes phrases j’ai tendance à penser que je parle mieux français que toi.

  7. Doris

    @Alyce puisque tu es une fille tu devrais mettre un E a venu(e),ensuite au lieu de ce dise,c ‘est plutot SE.Troisiemement au lieu de asse tu dois mettre ASSEZ.4triemement maternelle etant un mot feminin c’est plutot maternelLE.
    Bref c’est pour te dire qu’a ce rythme la si on doit s’attarder sur les fautes des uns et des autres,on n’est pas sorti de l’auberge.Tout le monde en fait,meme moi.Et toi tu en fais meme beaucoup,donc tu es tres mal placee pour faire des critiques.
    Et meme si tu as voulu faire une simple remarque a @mec,tu t’y es mal prise.Pour une personne qui dit ne pas vouloir se prendre la tete,je trouve que ton  »TON  » est plutot condescendant.

  8. Doris

    Et j’oubliais quelque doit prendre S a la fin.Bref tu vois qu’on ne s’en sort pas a ce jeu la,l’essentiel deja c’est de ne pas utiliser le langage sms,apres chacun fait ce qu’il peut

  9. Alyce

    @Doris je suis d’accord avec toi. Je me suis peut être un peux emportée. C’est pourtant pas mon genre mais bon.
    On fait tous des fautes et en ce qui me concerne je trouve que la langue française est vraiment dure à apprendre quand ont vient d’un autre pays. Enfin bref maintenant fermont la paranthèse et revenont au sujet innitiale.

  10. Doris

    on s’emporte tous,c’est vrai,c’est deja bien de le reconnaitre.Oui la langue francaise est difficile meme pour les francais eux memes loool

  11. lyla_88

    merci pour le splr.!!
    team mn stefan.s/silas/Paul<♥♥3 pourrr toujourrr.!!

  12. un mec

    merci les filles !!!!!
    allez encore, combien 3 semaines avant de repartir dans des débats de folie

Ajouter un commentaire