Saison 5 – Second webclip de l’épisode 4 ! | Vampire Diaries France


Saison 5 – Second webclip de l’épisode 4 !

stefanUne chose est certaine, la perte de mémoire de Stefan promet des scènes pour le moins inhabituelles et surtout amusantes ! Preuve à l’appui avec le second webclip de ce quatrième épisode où nous pouvons voir Elena, Stefan et Damon au Mystic Grill et de toute évidence, la réplique de Stefan (Remind me of your name again ?) fait tout drôle quand on sait l’histoire que ces deux là ont partagé ensemble. Un extrait de 35 secondes à visualiser sans plus attendre ci-dessous.


Étiquettes : , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

34 Commentaires pour “Saison 5 – Second webclip de l’épisode 4 !”

  1. Charlotte

    Sa va peu être faire du bien et lui remettre les idées en place de voir qu’elle n’est pas que le centre de conversation entre les deux frères ! Si la perte de mémoire de Stefan permet aux frères de se rapprocher et de mettre la mettre un peu à l’écart , je suis pour !

  2. ludivine13

    Même ça m’étonne d’Elena de vouloir que Damon parles d’elle, qu’est-ce que Damon pourrait lui raconté d’elle? Qu’ils se sont aimés, mais maintenant ils sont séparés et elle sort avec lui…..enfin la situation est complexe pour l’un et l’autre, comment abordé l’histoire Stelena sans parler de leur histoire d’amour terminé.
    Après on peut comprendre qu’Elena est aussi gêner, et se sent mise à l’écart, Elena a été tout de même aussi là dans des moments compliqués de la vie de Stefan.
    Mais sur 200 ans, Damon est plus apte de parler de leur souvenir, qui est sans doute plus important, leurs origines, histoire, de leur enfance, adolescence. Damon est mal placé pour parler de l’histoire Stelena, il était certes au milieu, mais pas tout les jours dans l’intimité, il peut pas donner sa version, ça pourrait être éronné.
    Alors, peut-être il aurait pu dire à Stefan qu’il connaissait Elena, qu’ils ont eu une histoire, et qu’elle s’est terminé, sans rentré dans le détails, car c’est pas son histoire à lui.
    J’me suis emballer tout à l’heure, mais faut comprendre aussi que la situation est gênante pour eux deux, c’est pas facile d’aborder un sujet pareil.
    Ca donne une image d’Elena d’égocentrique, mais je crois surtout qu’Elena a eu aussi de bon souvenir avec Stefan, et surtout…elle a déjà vécu ça, enfin presque au moment de l’ep 410 où Stefan souhaitait tout oublier, chose qui avait choqué Elena….et tout le monde à vrai dire.
    Je crois qu’on s’emballe un peu, et a mon avis, là, tout est fait pour laisser croire au Stelena que tout est remis à zéro, et après tout, c’est facile de jouer avec les fans, et là, ils le font exprès pour faire parler de l’épisode, et faire sortir de ses gongs les fans de Damon. Maintenant j’attend de voir l’épisode, un épisode qui commence à grave me gonflé avec tant de question lol

  3. Charlotte

    Outre Stefan, Damon a une drôle d’attitude lui aussi…

  4. Christellou

    Je suis absolument d’accord avec vous, Elena me saoule avec son égocentrisme. Elle a pas été le seul élément dans la vie de Stefan, donc faut arrêter de croire que tout tourne autour d’elle !

  5. camille

    hello à tous!
    pour une fois on est toute et tous d’accord!!!!! haha! Elena ou la fille qui pense être le centre de la terre!

  6. nad28

    coucou par ic 🙂

    moi egalement je suis ravieeeeeeeeee de ce moment salvator j’espere sincerement que l’on en aura bcp 🙂 ils forment un beau duo qui n’est pas asser exploiter dommage bref j’ai et de plus comme bcp que elena ne soit pas au centre pour le coup bref j’ai hate

  7. Mélanie01

    bien d’accord avec tout le monde elena me sort par les yeux sous ses aires de sainte il faut que tout tourne autour d’elle… mais bon c’est vrai que cela doit faire drole pour tt le monde pis vs imaginer Caroline! ils étaient grv proche et la… il ne va pas se souvenir d’elle…

  8. un mec

    j’adore qd silas dit : tu peux me rappeler ton nom ? trop fort comme il la ridiculise…
    ca la remet un peu à sa place

  9. Niuniu

    @un mec : C’est pas Silas , c’est Stefan

    J’ai trop hâte !!!

Ajouter un commentaire