Saison 5 – Second webclip de l’épisode 21 et plus ! | Vampire Diaries France


Saison 5 – Second webclip de l’épisode 21 et plus !

5212Alors que l’avant dernier épisode de cette saison 5 sera diffusé cette nuit à 2h du matin (heure française), nous voilà désormais avec le second webclip de « Promised Land » ! Après un premier extrait où nous avons pu voir Bonnie et Caroline, cette fois-ci, Bonnie se retrouve au milieu de Damon et Enzo, et la situation devient très compliquée à gérer, pour tous… A visualiser sans plus attendre ci-dessous. Quelques mots de Kat Graham concernant les deux derniers épisodes de la saison sont également disponibles, ça promet !

A propos des deux derniers épisodes de la saison 5

« Oh mon Dieu, c’est juste énorme. Tout le monde sera sur ses gardes. Nous avons eu de grands season finales dans la série mais je dirais que celui-ci fait très clairement partie des meilleurs que nous avons eus jusqu’à présent » explique Kat Graham. Et oui, attendez-vous à une mort majeure ou deux mais il y aura un cliffhanger. « Quand n’y a-t-il pas de morts majeures dans la série ? C’est ce qui va leur arriver qui compte vraiment. » Kat Graham pour E ! Online


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

91 Commentaires pour “Saison 5 – Second webclip de l’épisode 21 et plus !”

  1. joana

    oh l’ambiance et tendue !
    j’aurais toujours du mal a comprendre la réaction de certains fan comment on peut dire ( la mort de stefan c’est le meilleur moment de l’épisode ) pff c’est d’un ridicule je suis désolé mais c’est vrai que tu n’apprécie pas le personnage libre a toi mais posté un truc pareil ici …

    Si non la mort de Stefan on sy attendais un peu mais c’est tellement rapide la scène était courte je trouve j’ai pas réalisé tout de suite! j’attend la vostfr

  2. ines nanou

    @celina: bon d’abord ne commence à chercher à te bagarrer car je ne te suivrais pas sur cette voie.
    C’est avec Manolo qu’on partageais le même avis sur la réaction de Caroline qui était émouvant, et Manolo est pro Stefan donc l’excuse qu’il n’aime pas Stefan et c’est pour cela que la réaction de Caroline a était plus émouvante pour lui ne tient pas la route 😉
    En plus on voulait pas discuter de tout les détails de la scène, mais toi qui semble une pro Stefan, tu ne t’es même pas intéressé à comment est-il mort, tu ce qui tu voulais savoir c’est comment Elena a réagit, c’est ça que j’ai trouvé bizarre, c’est comme si tout ce qui t’importe c’est un petit signe pour le SE mais pas Stefan en question.
    Alors moi qui n’est pas pro Stefan j’étais tout de même peiné de sa mort, et je sais qu’il est un personnage principal donc il reviendra forcément et peut être même la semaine prochaine donc le calvaire ne durera pas trop longtemps pour ses fans.
    @berillions; personnellement c’est tout l’épisode qui m’a plu.

  3. berillions

    @celina : Ce n’est pas parce que je n’aime pas Stefan que j’aime Damon hein … Pour tout avouer, je n’ai aucune préférence pour les deux. Pour aucuns vampire de la série même (quoique un peu pour Caro, si belle cette vampire)

  4. joana

    Si non j’ai lue que Paul Wesley avais laissai un commentaire sur twiter aprés l’épisode je le cite  » Stefan et mort désolè les gars « 

  5. ludivine13

    Et je suis d’accord que dire que le meilleur moment de l’épisode est la mort de Stefan….franchement ça se fait pas, c’est Stefan dont on parles, même si certains ne l’aiment pas, mais y’a quand-même un monde pour dire que c’est le meilleur moment.
    C’est pas le meilleur moment, c’est l’un des plus tristes, avec celui où il est devant Bonnie et que tout les deux sont en pleures aussi…!!
    Faut pas avoir de coeur pour pas avoir de peine, puisque ça reste Stefan, je sortirais pas le champagne pour ça, ce n’est pas jouissif! Même si on se doutes tous qu’il va revenir, le fait est là, et le moment est triste!
    C’est l’un des trois personnages les plus influents et important du show, d’autant que c’est aussi le petit-frère de Damon, important dans sa vie, puis dans celle de la vie de Caroline aussi, d’Elena, de tous, mais surtout celle de Damon, c’est son frère, et là, Damon vient de perdre son petit-frère, sa seule famille.
    Ca a aussi de l’importance tout de même, il va être surement dans une sorte de déni, pour ne pas craquer justement, et arriver à son but…sauver la ville, ses amis, la femme de sa vie, et ramener son frère parmi les vivants, ça c’est la mission de Damon la semaine prochaine, et je crois que c’est quand même aussi important.
    Que c’est pas juste une histoire de perte, mais une histoire fraternelle, d’amour entre frère, qui malgré tout, les rancoeurs, les disputes, les conflits, ils s’aiment!
    Alors même si TVD ont aussi pas mal d’histoire d’amour, maintenant on voit clairement les deux histoires romantiques qui en ressort, et qui seront endgame, mais aussi, l’histoire fraternel!!

  6. ines nanou

    @ludi: exactement, je pense que c’est parce que @celina n’a pas encore vu la scène en question, qu’elle croit peut être qu’on parle de deux choses différentes, mais en faite c’est lié, et comme tu l’a expliqué, la scène était courte, il est mort brusquement si rapidement et si facilement que c’est la réaction de Caroline qui donne du piment à cette mort.
    Mais en même temps, c’est bien aussi aussi, dans le sens où c’est toujours nos vampire qui gagnent la bataille, face à des ennemies plus fort qu’eux, alors pour une fois, ils se sont fait battue tous au tant qu’ils sont sauf que pour Stefan ça s’est mal terminé. Pas de chance c’est tout.

  7. ludivine13

    @Ines, et je pense que justement le fait que la mort soit si soudaine, et non une mort lente où on à le temps de s’y faire qui donne le poids du désespoirs de Caroline.
    Une scène de mort va avec la réaction de l’autre qui s’y trouve, un peu comme celle de Damon-Alaric, ou Damon-Rose, c’est pas la mort au même qui est triste, c’est la réaction de l’autre qui donne tout le poids et la tristesse à l’instant.
    Quand Jer est mort, sur le coup, on ne pleure pas, on est triste, mais on as pas ce sentiment de souffrance à la fin de l’ep 14…hors, dès le début du 415, oui, on a Elena qui souffre, et crie le nom de son frère, dit qu’il reviendra…et c’est la réaction qui change tout!
    Je vois pas pourquoi il faut polémiqué dessus, alors que la scène de la mort de Stefan est liée à la réaction de Caroline car elle est juste devant pour y assisté, et sa réaction au début, elle y croit même pas, puis ensuite, Stefan s’écroule et là, Caroline appelle de l’aide, crie au ciel de l’aider…!!
    Franchement, je vois pas pourquoi ça fait un monde et ça commence les p’tites guéguerre!!

  8. ludivine13

    au moment* même!

  9. celina

    je regarderais l’épisode cette après-midi… mais c’est juste dégueulasse de dire que la meilleurs scène est la mort de Stefan!!!!!!

  10. ines nanou

    @ludi: très juste ce sont les réactions des autres personnages qui donnent du piquants à n’importe quelle scène de mort, en effets c’est suite à la réaction d’Elena dans le 4×15 que j’ai personnellement pleuré toutes les larmes de mon corps c’était tellement intense.
    Et là c’est pareil, c’est la réaction du Caroline qui crie à l’aide alors qu’elle sait que rien ne peut aider Stefan, il n’est pas un humain qui s’est blessé et risque de mourir, c’est vampire à qui on a arraché le cœur donc il est mort et elle le sait, mais elle crie tout de même à l’aide par désespoir, c’est ça qui est intense.
    Eh oui je ne voit pas non plus pourquoi se servir de ça pour lancer une guéguerre sur le site, bon je peux comprendre que les gens sont un peut sur les nerfs mais s’en prendre à la team Damon et DE c’est du n’importe quoi.

  11. ludivine13

    @Celina le dire d’une seule personne n’est pas une raison pour tout généralisé.
    Et t’inquiète, on est la plupart conscient que pour la team Stefan, ça doit être pas facile à vivre cet ep, et que les plus censés ne souhaitait ni ça pour Stefan, et encore moins avoir trouver la scène de mort jouissif!!
    C’est loin d’être le cas même….!!
    .
    @Ines: C’est ça le plus horrible, elle sait qu’il n’y a aucun espoir, mais elle demandes de l’aide quand même, le désespoirs est immense là, c’est quand même fort!

  12. ludivine13

    @Ines en même temps, j’ai pu lire sur twitter de la part des team Stefan que Damon s’en foutait de la mort….comment dans l’ep il peut être triste, puisqu’il n’est même pas au courant lol!
    C’est fort du café à chaque fois de s’en prendre à Damon alors qu’il n’est pas là en plus!!

  13. ines nanou

    @ludi: lol m’en parle pas de twitter, y’a tellement de choses bizarres que les gens tweet, que ça en devient plus que ridicule.
    Ben ils sont frustrés par l’épisode, et je peux comprendre leur tristesse pour la mort de Stefan, simplement y’a tellement de fans qui me donnent l’impression qu’ils s’en foutent de sa mort que tout ce qui compte pour eux c’est le SE, ils ont déjà commencé leur théories sur la réaction d’Elena et comme quoi elle va s’en rendre compte que c’est Stefan qu’elle aime et bablabla… Je me demande s’ils ont réellement vu l’épisode!!

  14. celina

    Ines nanou@ la plus part des SE attendent vraiment un retour du SE c’est pas ridicule car quand on est fan d’un team c’est souvent dur… C’est normal qu’ils demandent comment Elena va réagir c’est justifié même s’ils sont restés très amis elle va surement être triste… les fan DE auraient eu la même réaction car la plus part de DE pensent qu’au DE et non à Damon!

  15. ines nanou

    @celina: ben c’est là que tu te trompe et c’est ce qui fait la différence entre les SE et les DE, car avant d’être DE je suis sure que 99,99% des fans sont d’abord team Damon, c’est Damon qui compte le plus pour nous, et Elena après lui, et ça je l’ai remarqué partout, donc non désolée, on est pas pareils et je pense que c’est plus que claire et flagrant dans nos commentaires à quel point Damon compte pour nous.
    Ce n’est pas le fait que les SE attendent toujours un retour de leur couple que je trouve ridicule, c’est parce que de ce que j’ai vu au moins aujourd’hui sur twitter et autre c’est qu’ils s’en fichent un peut de la mort en question, tout ce qui compte c’est le SE.

  16. Celina

    Ines nanou@ sur se site vous êtes avant tout Damon msis ça ne veut pas dire que les reste des fan est ainsi! Ils sont avant DE et on peut très bien le demontrer a leur rupture combien de fan ont dit qu ils arrêtaient se regarder la série suite à ça donc y aucune différence entre team SE et DE!

Ajouter un commentaire