Saison 5 – Qui sera le nouveau Big Bad ? | Vampire Diaries France


Saison 5 – Qui sera le nouveau Big Bad ?

jeuAprès un webclip qui a mis l’accent sur la souffrance de Stefan même après la mort de Silas, place désormais aux spoilers puisque TV Guide a une révélation concernant le nouveau méchant de cette saison 5. Maintenant que Silas n’est plus de ce monde, la question est : qui sera le nouveau Big Bad ? Kat Graham a donné quelques éléments de réponse, à lire sans plus attendre ci-dessous. Des idées sur l’identité du nouveau Big Bad de cette saison 5 ?

Maintenant que Silas est mort, qui sera le nouveau Big Bad de cette saison 5 ?

Le nouveau méchant attend en coulisse selon les dires de Kat Graham. « Vous allez être à la fois surpris et fou de joie lorsque vous apprendrez qui est le nouveau méchant. J’ai hâte qu’il entre en scène. »

Est-ce donc un personnage à qui nous tenons ? « Oui, c’est ce quelqu’un que vous avez déjà vu. »


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

57 Commentaires pour “Saison 5 – Qui sera le nouveau Big Bad ?”

  1. Lou

    Mais mais mais… Vous avez rien compris !!! :’-D
    Celui qui a pris le contrôle de Matt est tout bonnement Shinichi dans les livres. Le méchant sera celui qui a pris le contrôle de Matt. Vous vous souvenez pas ? Dans les livres, Shinichi prend contrôle de Damon qui fait faire à Elena des trucs pas cools et la tue presque.
    La dernière saison, ils avaient dit que Shinichi serait pas là, mais cette saison, ils ont rien dits, donc… 😛

  2. Lou

    Je pense qu’on va avoir Damon sous l’emprise de quelqu’un.

  3. Ehawee

    Personnellement, je ne pense pas que ce sera Matt : comme vous l’avez vu, Gregor a été tué.
    Je dirais qu’il y a deux possibilités : Damon ou Augustine. Damon, parce que non mais franchement, c’est pas lui d’être un petit susucre comme il est depuis trop longtemps avec Elena. Mais après, « Big bad » peut bien être une autre définition que ce qui caractérisait Klaus par exemple. On va apprendre ce qui est arrivé à Damon, et ce qu’il a de particulier. Comme vous avez été déjà nombreux à le dire, presque chacun a sa particularité mais pas Damon. Alors peut-être qu’il a quelque chose de puissant en lui et que cela va resurgir!

    Et sinon, pourquoi pas Augustine. Il ne me semble pas qu’on ait déjà vu son visage à c’te personne. Alors pourquoi Augustine ne serait-il pas quelqu’un que l’on connait déjà et que l’on pensait disparu ou mort ? Il pourrait alors être ce « big bad » !

    enfin bref, de simple suppositions…

  4. stel

    Pour moi le big bad sera Damon, non qu il le souhaite mais parce que qu’il a deja en lui le sang que lui a injecté « augustine » et que le prof va faire ressurgir. Il voudra alors tuer tous les vampires dont elena- Cela fera un peu comme quand stefan était ripper.
    Il luttera pour ne pas faire de mal a ceux qu’il aime.
    Dans TVD tout tourne en rond donc je pense bien que cela va se passer comme ça.
    et ensuite il faudra du temps à Damon pour s’en remettre.

  5. blondie

    Je ne vois pas la logique si c’est Damon le méchant.
    Je comprenais plutot un personnage que l’on a pas vu depuis longtemps mais que l’on adore, et qui revient foutre le bordel. Et pitié, qu’ils ne nous sortent pas un mort, ça commence à bien faire!
    Damon était le méchant de la saison 1, Katherine de la saison 2, Klaus de la saison 3, saison 4 c’est Silas, Damon n’aurait vraiment aucun sens.

  6. Damon

    Et pourquoi pas Aaron n’oublier pas qu’il a pris la seringue dans les sous sol de wes Damon ça m etonerait parce qu’il vient juste de rompre avec Elena et Klaus est parti depuis longtemps. Et je fais pas confiance ni en Matt ni en Aaron

  7. Damon

    Parce que c est qui qui a tue les parents Aaron ? C est Damon et comme Aaron a pris la seringue il va vouloir tuer Damon

Ajouter un commentaire