Saison 5 – Paul Wesley réalisera l’épisode 18 ! | Vampire Diaries France


Saison 5 – Paul Wesley réalisera l’épisode 18 !

paulIl faut une première à tout ! Et c’est donc une excellente nouvelle pour Paul Wesley puisque l’acteur a révélé via BuzzFeed qu’il réaliserait l’épisode 18 de cette saison 5, un souhait qu’il avait déjà manifesté il y a bien longtemps à l’équipe de la série. Dans cette interview, Paul Wesley révèle notamment qu’il a beaucoup appris avec les réalisateurs de la série, et qu’il a dû travailler à côté de son métier d’acteur afin de mériter sa place, entre autres. Plus de détails sont présents ci-dessous. A noter que Paul Wesley est le premier acteur de Vampire Diaries à réaliser un épisode, et autant dire que nous avons hâte de voir le résultat !

« C’est un honneur pour moi de réaliser un épisode et l’équipe de la série m’a vraiment montré son soutien, et je leur en suis très reconnaissant. »

« L’épisode 18 mélangera à la fois nostalgie et suspens. »

« J’ai exprimé mon intérêt pour la réalisation d’un episode à Julie Plec et au studio. Leur réaction a été positive mais ils m’ont également fait comprendre que je devais mériter cette place s’ils venaient à me l’accorder. J’ai donc passé un an avec les réalisateurs, à participer à des réunions etc. Même si je travaille dans l’univers de la télévision depuis des années, ça a vraiment été une bénédiction pour moi car j’ai appris des choses inestimables. Au final, ils m’ont confié un épisode, et j’étais à la fois excité et nerveux quand je l’ai appris. »


Étiquettes : , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

42 Commentaires pour “Saison 5 – Paul Wesley réalisera l’épisode 18 !”

  1. Doris

    Felicitions a Paul,suis contente pour lui, c’est un projet qui lui tient a coeur.

  2. delena et klaroline

    @risaaa : n’exagère pas non plus. Julie plec fait des beaux épisodes aussi.

  3. delena et klaroline

    Et je confond pas personnage et acteur. Je suis pas fan de lui c’est tout mais voila après qu’il face sont épisode on verras. Mais si il y a que du stelena c’est vraiment nul.

  4. Jennifer

    Delena et klaroline@ car tu peux ne pas aimer Stefan mais si JP lui a donné sa chance à Paul c est par ce qu il a démontré de pouvoir y arriver et c est super pour lui!!!! Tu n es pas obligé de cassé l acteur car tu ne l aime pas c est ton droit mais s il etait si mauvais il en serait pas la aujourd hui ma chère!!! Comme j si tjs dit j suis pas fan de Damon mais j adore l acteur Ian j ai adoré le Nian mais c est juste le personnage que je n aime pas c est 2 choses totalement différente!!

  5. Christellou

    Bravo à Paul, j’ai hâte de voir ce que son travail va donner 🙂 !

  6. delena et klaroline

    En faite c’est pas que j’aime pas Stefan ou Paul. Mais il y a des moments comme tout les personnages ou j’aime pas leur comportement. Mais bon il le mérite surement de réalise l’épisode. Bravo a lui

  7. ludivine13

    @delena et klaroline Mais ça fait pas de lui le « scénariste », il aura pas écrit l’épisode, il va juste dirigé les acteurs à sa manière.
    Faut pas confondre « réalisateur » et « scénariste ». C’est deux choses diamétralement opposé!!
    C’est tout!

  8. fondent

    c’est super pour lui sa 😉

  9. Stelena/ StefanForever

    Je viens d’u forum ou beaucoup dise que ce serai mieu qu’il n’y ai pas un retour delena et que damon doit changer pour lui meme et nn pour elena. Qu’il a un frere qui donnerai sa vie pour lui et qu’il attend que miss parfaite vienne le sauver

    mais seul stefan peut comprendre la souffrance qu’il va endurer en se battant contre l’envie de boire du sang et j’espere qu’il vn les laisser unis et que damon soit lui meme meme sans elena il peut etre gentil mais ps mou pour lui meme et la seule personne qui l’aimera pour l’éternité sn frere

    car si il fn un retour delena il redeviendra mou et si elle le quitte il replongera encore

  10. BLAIR81

    Pour moi c’est tellement évident que Vampire Diaries finira avec le couple Delena, je n’ai aucun doute la dessus ce qui est moins clair c’est le chemin et les obstacles qui se mettra au travers de leurs chemin avant qu’ils finissent ensemble. En re-regardant les premières saisons ils étaient clair que les scénaristes voulaient une fin Stelena, c’étaient eux les héros du show,mais au vue du succès du Delena et au charisme de Damon JP c’est rétracté en a fait du Delena les héros du chaud en faisant d’eux des amants maudits avec une histoire semer d’embuche. Mais la CW est une chaine pour jeunes et en général il donne satisfaction aux fans en faisant finir ensemble les couples les plus populaires; regarder Blair et chuck de gossip girl, ou encore Annie et liam de 90210, ou encore joe et pacey de Dawson ou encore Dan et Serena de gossip girl !!!C’est tellement évident… tous ce que j’espère c’est que Stefan aura une belle fin!!

  11. Jennifer

    Blair81@ j’en suis pas si sur que ça se finira par un Delena ou par un Stelena je pense plutôt qu’Elena va mourir ou elle ne choisira aucun des 2 frères!!!!!!

  12. Jennifer

    Il y a autant de Delena que de Stelena donc pour moi JP tranchera en faisant qu’Elena ne choisisse aucun 2 frères!!!!! Se serait la fin la plus juste pour les fans de DE ou de SE!!!!

  13. nad28

    Félicitations a Paul si cela ete sont souhait de toucher a la réalisation je lui souhaite tout pleins de réussite dans ce domaine 🙂

  14. xxx

    Everybody keep calm and wait for the epic Stelena endgame!

  15. Carole

    Je prétends pas avoir la science infuse mais je pense que j’ai raison quand je dis que t’es dans le faux @Jennifer, il est pour moi également évident que la fin sera Delena néanmoins il ne faut pas oublier que Kévin Williamson et surtout Julie Plec sont totalement libres et n’incluent, à mon sens, les désirs des fans que si ça respecte leur point de vue sur l’évolution de la série et des personnages et pas pour à tout prix nous faire plaisir et satisfaire le plus grand monde, je crois qu’ils arriveraient à imposer le Stelena dans le final s’ils le voulaient vraiment, congrats Paul le 18 va tout cartonner !!!!!!!

  16. Vadelena

    @Carole = tout à fait d’accord avec toi…ils feront ce qu’ils ont décidé et pas en fonction des teams…la cohérence de l’histoire me semble le seul critère impératif…de toute façon il y aura forcément des déçus à la fin…

  17. Jennifer

    En effet, Paul Wesley a annoncé qu’il s’agirait d’un épisode « à la fois nostalgique et plein de suspens. Il restera dans la lignée des épisodes de la série, mais en un peu plus tordu… Avec des intrigues moins évidentes, j’ai hâte ». Une chose est sûre, l’acteur est soutenu par son équipe, notamment par Julie Plec, la productrice de la série qui n’a pas hésité à tweeter l’acteur de 31 ans pour le féliciter.

Ajouter un commentaire