Saison 5 – Nouvelle vidéo promo : « Be Bad » ! | Vampire Diaries France


Saison 5 – Nouvelle vidéo promo : « Be Bad » !

paulVoilà une vidéo promotionnelle pas comme les autres ! Ne vous attendez donc pas à voir des images inédites de l’épisode 3 mais autant dire que le contenu de cette vidéo à de quoi nous faire saliver. Et pour cause, nous pouvons y voir Nina Dobrev, Paul Wesley et Nina Dobrev passer tour à tour en face de la caméra et de toute évidence, la sensualité était de rigueur ! Une très belle vidéo à visualiser sans plus attendre via le lien ci-dessous.

>> Vidéo : ICI


Étiquettes : , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

46 Commentaires pour “Saison 5 – Nouvelle vidéo promo : « Be Bad » !”

  1. Stelena/ StefanForever

    SPOILER/////////////////////

    Stefan et Elena ne devraient pas rester séparés bien longtemps lors de cette saison 5 de The Vampire Diaries. melty.fr vous en dit plus sur ce mystérieux lien qui unit les deux vampires … Attention, spoilers !

    Si Elena a désormais choisi de se mettre en couple avec Damon, l’aîné des frères Salvatore, elle a tout de même beaucoup de mal à oublier son premier amour, Stefan. Ce dernier, qui a passé les premiers épisodes de cette cinquième saison enfermé dans un coffre fort, n’a pas vraiment posé de problèmes à la relation naissante entre son frère et son ex petite-copine. Pourtant son retour, comme vous pouvez le voir dans un extrait inédit de l’épisode 3 de la saison 5 de The Vampire Diaries, s’annonce des plus intenses … A la rédac’ de melty.fr, on a hâte de voir ça !

    Comme nous vous l’annoncions il y a peu, Elena et Stefan vont se rendre compte qu’un lien mystérieux et surnaturel les unit. Tous deux doppelgangers d’un vampire, les ex-amants se retrouveront de nouveau très proches l’un de l’autre, au grand dam de Damon. Si ce lien reste encore très vague, nous en savons un peu plus : Il se pourrait que le premier amour de Silas, doppelganger de Stefan, ressemble étrangement à Elena. Cette dernière aurait-elle plusieurs sosies ? Réponse très bientôt ! En attendant, n’oubliez pas que l’épisode 3 de la saison 5 de The Vampire Diaries sera diffusé ce soir sur la CW.

  2. Stelena/ StefanForever

    RESUMER EPISODE 3

    Stefan is back,elena,damon et katherine partent a sa recherche silas cherche toujours katherine
    et quetsyiah et vivante elle est avec stefan ds une cabane de ce qe j’ai compris il veut tuer tt les doubles on quelque chose comme ca

  3. Stelena/ StefanForever

    Ca y est on a vu l’amour de silas vs aller jamais en croire vos yeux elle a le visage d’elena

  4. Stelena/ StefanForever

    je crois que c le sang des doubles qui créer le remède mais je suis pas sure

  5. Stelena/ StefanForever

    la sorcière a fait du mal a silas a travers stefan

  6. Stelena/ StefanForever

    Le sang de katherine est le remède

    la sorcière a dit a damon que stefan et elena etait déstiné a etre ensemble et que deux fois il s’est mis sur le chemin de sn frere et que silas avait sn amour et que celui de stefan etait elena. elena a retrouver stefan

  7. Stelena/ StefanForever

    Stefan a perdu la mémoire

  8. Ju's

    Moi je suis juste dégoutée. Certes je suis Delena mais le triangle amoureux me saoul !!! On nous rammene avc une histoire a deux balle pour faire douter tout le monde, mais l’effet est que ca me fait ch^er ! Maintenant rien a faire d’Elena et de Stefan, c’est impossible que les scénaristes les remettent ensemble, ou alors, ils nous prennent tous pour des c0ns. Maintenant je ne suis ni Delena ou Stelena…
    Je regarderais TVD que pour l’histoire du seul personnage qui m’interesse encore et dont finalement on en sait peu sur son histoire : Damon.

  9. Doris

    t’es une DE ou t’en est pas une?je ne te suis pas.Sinon je pense que rien n’est fait,faut pas desesperer,tout peut arriver

  10. titechoune

    Oh pitité et épisode est un des plus lamentable ! si les scénaristes ont plus d’idées alors qu’ils arrêtent la série !cette histoire des doppelgangers c’est trop cliché déjà que j’accrochais pas avec silas parce que il est plus ancien que les originels alors que pendant deux saisons on nous a rabbaché que les originels étaient les premiers vampires…. Maintenant on nous dit que stefan et elena sont destinés à être ensemble parce que les tous premiers doubles l’étaient ?! WTF !! faut arrêter là c’est juste débile. remarque ça les arrange bien mais c’est vraiment une solution de facilité et ils auraient pu inventer tout sauf ça et ça aurait été beaucoup plus passionnant. En plus je détestais déjà le stelena mais là pour le coup ça retire toute crédibilité à ce couple (à mes yeux évidemment j’ai jamais aimé les histoires du genre ils sont destinés à être ensemble et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants….)

    Par contre je suis dégoûtée. Damon ouvre son coeur à elena, il lui fait une sublime déclaration et forcément il y a l’autre qui se réveille à ce moment là…..

  11. evy

    Je rejoins vos avis, j ai trouve l episode vraiment pas genial les scenaristes vont finir par changer le titre de la série par « le journal des doubles ». De tres belles scenes avec damon et matt va commencer à prendre de l importance. Meme si le bande annonce debl episode suivant est pas pour me rassurer sur le delena je crois quand meme en eux. Damon a bien fait comprendre qu il est lui meme mettre de son destin. Et puis je rejoins les autres sur le fait que si elena et stefan doivent finir ensemble a cause du lien et que ca sera comme ca et pas autrement et bien ca diminue toute les histoire precedente. Enfin il est fort possible qu on assiste aussi a une fin a la hancock ou malgre le fait qu’ils soient liés ce n est pas lui qu elle aime

  12. gounie

    je pense qu’ils ont mis cette histoire de destiné ces pour que le delena ce batte pour leurs amours et prouve qu’ils sont finalement fait pour être ensemble et déjoué le destin qui est censé leurs appartenir.

  13. camille

    coucou tout le monde!

    DEGOUTEE moi aussi de cet épisode! enfaite je suis saoulée de : un coup Stefan, un coup Damon..et puis re stefan..STOOOOOP! les scénaristes ne jouent que sur ça ca devient insupportable !
    moi qui suis delena à 300%,la je suis gavée! comment ruiner le DE et le SE…
    @ju’s je te suis : je regarderai TVD pour l’histoire de Damon!

  14. sanguine

    alors la les gens je sais pas si vous avez regardé la BA 4 , mais clairement c’est retour à la saison 1
    tu parle d’une évolution de Stefan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Elena va lui faire revivre exactement les memes chose pour lui faire retrouver la mémoire !!!
    et au passage elle va retombée amoureuse , histoire de rendre DAMON odieusement jaloux
    donc forcément rendre Damon détestable pour qu’il soit bien méchant au yeux de tout le monde , histoire que la pilule valorisant le SE soit plus digeste
    Alors franchement je veut bien qu’il y ai du fan service , mais la non c’est juste trop …

  15. sanguine

    du coup je vais regarder comme beaucoup de gens pour Damon (vu qu’il semble que ce soit réduit au triangle encore le prochain épisode quelle nullité)
    mais meme lui il nous le détruise au passage
    encore si c’était pour le rendre bad , avec des blagues terrible , sans humanité
    mais non il va juste etre super jaloux et mauvais envers un ST stefan qui a plus de mémoire et qui se demandera pourquoi le méchant Damon agit de la sorte
    Et le pire c’est Elena dans cette histoire
    je sais pas si les scénaristes ont capté qu’elle va devenir l’héroine la plus insupportable de toute l’histoire des séries …

  16. camille

    mais graaaave Elena la pire des héroines quoi! ou comment la hair!
    je ne sais pas si ils se rendent compte du personnage qu’elle est quoi…

  17. zaza

    et voila comment detruire et discredité une histoire , ce n’ est que la fatalité au final qui a fait qu » elena s’ est interressée a stef, elle n’ avait pas le choix car ils etaient liés surnaturellement, donc vu sous cet angle tous les sentiments d’ elena pour stef sont a remettre en question, mais aussi ceux de kath envers stef, car ce qui vaut pour elena vaut aussi pour katherine, en revanche l’ attirance d’ elena pour damon et les sentiments qui en decoulent pour lui sont du uniquement a elena et ce que son coeur ressent…
    maintenant s’ il font tout cela pour remettre en place le SE bien, je me dis heureusement que je n’ aime pas ce couple car voir mon couple prefere remis ensemble a cause d’ un  » ils non pas le choix » en gros merci bien la super histoire d’ amour epique !!!!
    mais attention que les scenaristes n’ oublie pas dans leur theorie fumeuse et pour ma part totalement bancale katherine, elle aussi est un double donc elle aussi est destinée a stef, et stef doit etre autant attirée par l’ une que part l’ autre sinon big probleme pour la logique de l’ histoire!!!
    deja je trouve que le fait que la cherie de silas soit un double elle aussi pose probleme puisque ester avait plus ou moins expliqué que le double n’ existait que pour la lignée de celui dont on avait pris le sang afin de creer le sort d’ imortalité hors pour celui que silas a creer en saison 4 on nous a bien dit que c’ est le sang de silas qui avait servit, donc que silas est un double ok mais sa femme non!!!!
    .
    et pour le personnage de stef, bien rien de nouveau retour a la saison 1, bref 4 saisons de passé, et rien a changer ,il n’ a pas evomuer d’ un iota, heureusement que le personnage de damon est la et existe pour donner un de la consistance et un interet a la serie…
    .
    en ce qui concerne la serie originals, desolée mais la encore c’ est du rechauffée, on en est encore au point comment tuer un original, toutes les options ont deja ete etudié dans TVD, on va dire que pour le moment c’ est une serie rafraichissante dans le sens ou on a de nouveaux personnages qui perso je ne trouve pas super attachant, ou charismatique, en dehors de klauss, elijah lui il est deja dans son cercueil, et rebekka bof, je preferais son jeu de fille garce et en meme temps avide d’ amour, d’ amitie dans tvd !!!!

  18. sanguine

    mon dieu ça devient pitoyable
    enfait je suis surtout ultra frustrée pour Damon
    à un point pas croyable
    ça m’apprendras d’etre accro à un personnage faire valoir …
    du coup j’en viens à shipper le Bamon … c’est marrant avec l’histoire de Quetsiyah , quand elle explique à Damon qu’il sont pareil … voués à la malédiction de n’etre jamais aimé
    du coup ça fait un lien avec Bonnie
    j’en viens a vouloir un rapprochement avec elle …
    alala TVD ou comment faire de la soupe surnaturelle en 3 épisodes …pas besoin de recette ; les fans l’inventent au pif au fur et à mesure et les scénaristes transposent sur écran mdrrrrr

  19. camille

    poor Damon! encore et toujours des épreuves pour lui !

  20. Damonlove

    Elle est terrible cette vidéo promo, j’adore !

  21. cyhamethayssi

    plus on avance dans l’histoir et plus sa tourne au riddicule serieusement il faut arréter de vouloir faire des truc inutile comme sa….mais ou et passer mon enthousiaste mon impatience a deja vouloir voir les episode suivant mon amour pour tvd mon the vampire diaries je suis decus a un point…..

Ajouter un commentaire