Saison 5 – « Jeremy sera perçu comme un monstre » J.P | Vampire Diaries France


Saison 5 – « Jeremy sera perçu comme un monstre » J.P

jeremyQue de spoilers cette semaine ! Après les révélations d’E ! Online et TV Guide c’est au tour d’Hollywood Crush de dévoiler quelques informations inédites via une interview de Julie Plec. La scénariste parle notamment de Silas, de Jeremy et de la relation de ce dernier avec Damon. Et visiblement, le retour de Jeremy au lycée de Mystic Falls s’annonce pour le moins délicat. Des spoilers à lire sans plus attendre ci-dessous.

A propos de Silas et Stefan
« Le fait que Silas ait pris l’apparence de Stefan sera découvert plutôt rapidement car nous avons l’habitude de ne pas nous éterniser sur ce genre de chose dans la série. Mais cela ne l’empêchera pas pour autant de continuer à exploiter le fait qu’il est le double de Stefan. Et avec ce dernier enfermé au fond de l’océan pendant un petit moment, nous verrons Silas en profiter au maximum. » Julie Plec

A propos de Jeremy
« Jeremy est de retour avec toute une histoire afin de couvrir sa mort et il sera perçu comme un monstre qui a faussé sa propre mort et qui a brûlé sa propre maison. Le problème est qu’un enterrement a été organisé pour lui. Il y a eu des flyers sur les murs. Les lycées ont eu beaucoup de peine pour lui et il est de retour. Le fait que Jeremy raconte qu’il ait faussé sa propre mort car il avait soi-disant des problèmes ne sera pas perçu d’un bon œil par les autres lycéens et ils ne vont pas l’épargner. » Julie Plec

A propos de Damon et Jeremy
« Sans Bonnie à ses côtés, sans sa sœur qui se trouve à l’université et avec Damon qui sera en quelque sorte le tuteur réticent et ironique, Jeremy va devoir lutter au lycée alors qu’il souhaite simplement combattre le surnaturel avec ses amis. Mais Elena lui promet qu’il pourra venir, il va donc lutter. » Julie Plec


Étiquettes : , , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

18 Commentaires pour “Saison 5 – « Jeremy sera perçu comme un monstre » J.P”

  1. mriam_c

    Enfin, vs avez mis :)!! Dpuis cest aprem’, jattendais que Ce spoiler Soit mis pr voir sil eating vraiment vrai 🙂 .
    Juste quelques chose a dire: Pauvre Jer’ <3 . Il ne mérite pas ça du tout, surtout après tt ce qu'il a enduré!!!
    Hâte de voir la Saison 5!!
    #TeamTVD

  2. mriam_c

    Rectification: *était.
    Et jai oublié: « Heureusement quil aura Damon avec lui!! » 🙂

  3. fredelena

    J’adore la dernière phase sur la stefan!! ce qui veut dire que même si silas c fait démasqué rapidement c pas pour autant que le stefan sortira de sa boite plus vite.
    Pourquoi c a jeremy de porté le chapeau pour la maison le pauvre il meurt ont le crame dans sa maison et c lui qui dois prendre toute la responsabilité sa c pas cool.

  4. ludivine13

    Malgré que j’adore la relation damon/jeremy, que j’ai hâte de voir comment ils vont gerer la coloc, mais je trouve très débile que Jeremy retourne dans son lycée a MF, car comme c’est dit, il y a eu un enterrement, tout le monde la pleuré, donc la meilleure solution c’est de se tiré de MF, il aurait pu aller dans la ville ou Elena fait ses études, il doit bien avoir un lycée!
    Jtrouve ça juste un peu dur pour Jer´ de devoir tout se prendre sur la tronche!

  5. Manolo

    T’a Sillas qui fait des boulettes maintenant c’est Jérémy c’est qui l’ prochain ? (la saison 5 semble de plus en plus bizarre selon moi, ce n’est qu’une impression )
    -non mais il est drôle Jérémy , qu’elle mouche l’a piqué ? , t’es supposé être mort et tu va au lycée . 😀
    .
    Franchement moi j’préfère Bonnie à Jérémy , j’vois pas pourquoi les scénaristes décident de faire mourir le premier et de ressuscité le second d’un coup de baguette magique et le tour est joué , je suis déçu .
    je dirais que c’est Bonnie qui a le plus enduré que jérémy , elle perd tout , elle assiste à la mort de son père et tout ! elle se fait manipuler par sillas , y’a Elena sans humanité qui voulait la tuer ! Pauvre Bonnie

  6. ludivine13

    Non mais je saisie pas ce délire de retourné au lycée, aucun d’entre eux peuvent avoir une vie normal, y’a qu’a voir, Elena va a la fac mais quand il y aura des problèmes a MF, elle va revenir et en plus faudra aider Stefanou après son passage avec les algues, faut qu’ils arrêtent un peu les scénaristes de vouloir les foutres a l’école, surtout qu’ils y restent pas! Déja avoir eu leur bac j’me demande comment sans avoir passer des examens!
    C’est ridicule de remettre Jeremy au lycée! D’autant plus, ils auraient pû trouver une autre histoire a raconté qu’un coup de folie, du genre: il a été poursuivie par un fou dangereux, jusqu’a chez lui, l’individu était poursuivie par le Fbi et Jeremy a du simulé sa mort pour se protégé! Loool bon je divague mais c’est moins c*n qu’un coup de folie!

  7. ilary

    Pauvre Jeremy je vois trop les autres les regarder de travers mais bon il a de la chance Damon sera la pour lui 🙂 C’est vrai que moi aussi je le prendrais très mal si un de mes potes aurait simuler sa mort 🙁
    Et pour Silas c’était sûre qu’il allait être découvert tô Hâte de voir la réaction de Caroline quand elle sera que c’est n’est pas lui 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂

  8. ines nanou

    Je me demandais depuis qu’ils ont annoncé qu’un personnage sera ressusciter et que c’est probablement Jeremy, comment ils vont expliquer tout ça aux habitants de MF. mais l’idée qu’ils ont trouvé ne fera qu’empirer les choses pour Jeremy, sa mort n’était pas douce, puis il a du vivre de l’autre coté seul en voyant tout ce qui se passe avec sa sœur et les autres, puis ressuscité mais en détriment de la vie de Bonnie … et maintenant il sera repoussé par tout le monde, c’est normal qu’il ne voudra que combattre les vampires et autres monstres ceux qui ont fait de sa vie un enfer, mais je doute fort qu’Elena et Damon le laisseront les aider, ils veulent le protéger.

  9. Marielovedelena

    Oui c’est vrai que pour Jeremy on le plein un peu … Le pauvre !! Mais si y’a April dans la saison 5 je pense que elle ne va pas le laisser tomber et je vois bien un scénarios ou Jeremy se fait huer ou insulter et que Damon arrive pourle défendre ça serais trop bien!!! 😀

  10. ilary

    @inesnanou c’est vrai j’avais pas pensée a tous ça mais maintenant que tu le dit c’est clair que sa va être horrible pour lui a quoi sa sert qu’il revienne si c’est pour qu’il n’est que du malheur le PAUVRE :'( mais j’espère que au bout d’un moment sa ira mieux 🙂 🙂 🙂

  11. ilary

    Excuser moi je sais que c’est hors sujet mais quelqun connaîtrais une série ressemblant a gossip girl ??? 🙂 🙂 🙂

  12. Msally

    Pour reprendre ce qui a été dit, c’est vrai que c’est limite complètement débile de le faire retourner au lycée… Et cette excuse ou c’est LUI qui fait crâmer la maison ben à refaire hein. JP aime torturer ses persos…
    Par contre d’un autre côté je vais pas le plaindre, parce que j’aimais bien Kol et ils l’ont tué. Grrr.
    Pour Stefan, bien que ce ne soit pas mon perso préféré, je trouve ça injuste. C’est lui qui méritait le moins de souffrir… Mais ça risque d’être intéressant de voir le jeu d’acteur de PW en méchant =D.

  13. Manolo

    *En plus c’est Elena qui va aider Jérémy à répéter sa couverture dès le premier épisode lol ! ça promet d’être comique 😀 non mais n’importe quoi !
    *Et il parait que Jérémy voudra tuer le plus de créature surnaturel
    alors qu’il avait promis à sa sœur de tout faire pour avoir une vie normal ! Cool Malgré tout « ce qu’il a enduré  » il cherche le danger. « Le pauuuuuvre  »
    Damon sera son protecteur bien sur ! Hate de les voir aménager ensemble ça s’ra marrant .

  14. Carole

    J’excuse en aucune manière le comportement des lycéens décrits dans ces spoilers mais je les comprends, j’imagine me mettre à leurs places, je serais comme eux j’aurais le sentiment que Jérémy m’a trahi, je veux dire qu’ils ont eu de la peine pour lui, l’ont peut être pleuré et lui se barre en mode je m’en fous des autres, j’ai des problèmes donc je me casse, ça va être dur à encaisser pour notre petit Gilbert 🙁

  15. ludivine13

    L’explication est débile de toute façon.
    Le gamin crame sa maison car il a eu un coup de folie….c’est pas très malin a vrai dire.
    Non mais j’ai jamais vu une explication aussi ridicule loool!!
    .
    @Msally T’aimais bien Kol, ça se comprend, mais bon….Kol a voulu tuer Jeremy, enfin du moins le faire devenir un tronc humain en lui découpant bras et jambes, donc le tuer était légitime.
    .
    Jeremy à beaucoup enduré durant sa vie, perdu ses parents à 15ans, à plonger dans la drogue, à perdu Vicky, puis découvres qu’elle est morte, puis apprend que les vampires existent, Anna meurt, se fait tuer, il aurait pu perdre Bonnie, a perdu Jenna, Alaric, et il n’a que 16 ans….!!
    Il ne mérites pas d’être traité a ce point, okay il a tué Kol, mais c’était normal et juste un retour des choses.

  16. Helyka

    Je dis PAUVRE PETIT GUILBERT mais il va avoir damon a ses côtés pour l’aider !!

  17. Helyka

    L’excuse qu’ils ont trouvé est nul je sais pas s vie va être encore plus dure qu’avant si tout le monde lui tourne le dos ! Le peuvre sérieux Moi je ne l’aurais pas remis au lycées mais bon si il l’y on lis c’est pour une bonne raison.

  18. Care'

    Pauvre Jérémy… J’espère que ça va s’arranger !!! En même temps, cette excuse n’était pas très bien trouvée…
    Quant à Silas, ravie de voir qu’il va y avoir de l’action !!!
    Damon et Jérémy ? Ils ne peuvent pas se voir, alors Damon en tuteur ! Aïe..

Ajouter un commentaire