Saison 5 – « Je n’étais au courant de rien » Janina Gavankar | Vampire Diaries France


Saison 5 – « Je n’étais au courant de rien » Janina Gavankar

janinaLorsque Janina Gavankar a appris qu’elle avait décroché le rôle, elle ignorait encore qu’elle aller interpréter l’un des personnages les plus emblématiques de la mythologie de la série. Interviewée par TV Guide, l’actrice explique qu’on lui a fourni des pages et pages de monologue ainsi que des DVD, tout cela avant d’aller voir la scénariste de l’épisode afin d’en savoir plus sur le personnage. Difficile donc d’interpréter la fameuse Qetsiyah dès son arrivée dans la série… Vous pouvez lire cette interview ci-dessous, un entretien où l’actrice parle également de l’avenir de Tessa. Voilà une entrée en matière qui n’est passée inaperçue, c’est le cas de le dire !

Lorsque vous avez obtenu le rôle, l’équipe vous a -t-elle expliquée à quel point votre personnage était important dans la mythologie de la série ?
Je n’étais au courant de rien. J’étais à Washington D.C, j’attendais que ma sœur accouche et j’ai reçu un appel comme quoi l’équipe voulait que je rejoigne la série, et qu’il fallait que je parte le lendemain si je voulais obtenir le rôle. Comme toujours, je me suis dit « C’est fantastique. Laissez-moi lire le script ». Ils m’ont donc d’abord envoyée des extraits dans lesquels il n’y avait aucune information et lorsque j’ai reçu le script, je me suis retrouvée avec 18 pages de monologue. On m’a placée dans ma loge avec tout un tas de DVD et là, j’ai fixé le mur et je me suis dit « Mais dans quoi me suis-je embarquée ? » 

Comment vous êtes-vous donc préparée pour le rôle ?
Je suis arrivée en pensant que j’en savais pas mal, étant donné que c’est ma troisième série de vampires. Mais en même temps, Vampire Diaries est très différent de True Blood. Là, c’est une série avec des doubles. J’adore replonger dans l’histoire d’une série, la première chose que j’ai faite était donc de m’asseoir aux côtés de Rebecca Sonnenshine, la scénariste de l’épisode, afin de cogiter tout ça. Et j’ai eu bien plus de tests de coiffure et de maquillage que lors de mes séries précédentes.

Tessa pourrait-elle avoir des sentiments pour Stefan juste parce qu’il ressemble exactement à Silas, son premier amour ?
Absolument, c’est inévitable. Mais il n’est pas le premier double qu’elle a vu, elle reste donc sur ses gardes, mais c’est difficile. Il y aura des scènes où vous la verrez le fixer et essayer de ne pas tomber amoureuse. J’ai lu quelques commentaires, et certaines personnes sont déjà Team « Stessa », et moi je me dit « Il ne vaudrait mieux pas car Tessa est prête à tuer quiconque se trouve en travers de son chemin. »

A -t-elle d’autres objectifs ?
Tuer Silas est sa priorité n°1 mais elle a passé 2 000 ans à regarder des doubles tomber amoureux, encore et encore. Elle prévient donc Damon à propos de son avenir, qu’il n’a aucune chance, car elle s’identifie beaucoup à lui. Elle se sent mal pour lui.

Qu’en est-il de Bonnie ? Tessa l’aidera-t-elle à revenir de l’Autre côté ?
Si elle l’aide, ce sera simplement car cela l’aidera à atteindre son objectif, qui est de tuer Silas et le piéger de l’Autre côté.

Les fans vont-ils aimer Tessa par la suite ?
Je pense qu’ils vont vraiment l’adorer à certains moments, car toute personne peut comprendre les raisons pour lesquelles elle fait tout ça. Mais je pense que les fans vont également la trouver un peu extrême, effrayante et sans pitié. Soit les fans vont l’adorer, soit ils vont la détester.

Un dernier spoiler sur Qetsiyah/Tessa ?
C’est une histoire sanglante. J’ai eu beaucoup de sang sur mes mains.


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

108 Commentaires pour “Saison 5 – « Je n’étais au courant de rien » Janina Gavankar”

  1. Pietra Salvatore Team Delena Team Deremy

    Bah c’est toi qui peux bien passer ton chemin. Oui j’ai dis bordel, et alors?? C’est une insulte?? Non, donc bon je vois pas où est le problème. Oui le forum est le but d’émettre des hypothèses, c’est pour ça que je viens lire ici de temps en temps, mais lire à longueurs des gens qui insulte tel personnages, qui n’ont pas de respect pour les autres ou de casser l’ambiance de la team adverse avec leur pessimiste, c’est pas très agréable. Bref, je m’en doute que t’es calme mais ta façon de me parler m’a déplus. Bon après par écrit on interprète sois même l’intonation de la personne, donc ça peut porter à confusion, c’est pour ça que j’ai pas envie de me prendre la tête avec toi ou qui que ce soit d’autre.

    Bon à part ça depuis quelques temps je pense vraiment que Nadia est la fille de Katherine.

    Pour l’histoire des doubles j’avoue je suis perdue, car Amara a du avoir un enfant pour que sa lignée continue ainsi que Silas. Je dis ça car pour Katherine et Elena ça c’est passé comme ça. Donc j’avoue je suis perdue.

    Pour la sorcière rien à dire de négatif, elle est super, et l’actrice joue super bien.

    Le Delena magnifique, et je trouve qu’ils ont de l’alchimie. Ceux (DE)qui ne sont pas satisfaits je ne les comprends pas, je veux dire ceux là se fiscalisent trop sur la rupture Nian qui cherchent trop détails, donc malheureusement pour eux ils ne remarquent pas la beauté du Delena.

  2. Pietra Salvatore Team Delena Team Deremy

    Focalisent trop j’ai voulu dire et pas fiscalisent lol.

  3. Doris

    C’est pas une insulte mais un gros mot donc ca peut porter a confusion comme tu l’as reconnu toi meme.JE le dis sans vouloir qu’on se prenne la tete, parce que autant ma facon de te parler t’a deplu, autant le bordel m’a egalement deplu.Je ne cherche pas d’histoires, je t’explique juste.Pour l’hypothese de Nadia et Katherine, je pense comme toi, pareil pour Amara.Je pense que cette derniere n’est pas morte

  4. Pietra Salvatore Team Delena Team Deremy

    Pour Silas t’en pense quoi?? Il a eu un enfant avec une autre??

  5. Doris

    Ce serait l’excuse la plus probable,sinon il n’y aurait pas de double.Mais bon soyons patientes,nous aurons des explications d’ici la lol au fur et a mesure des episodes

  6. bella1864

    Non ce serait nul que Stefan décide de sortir avec,de tomber amoureux d’elle!En plus déjà qu’ont nous avait dit que Tessa était une femme du passé de Stefan alors que c’est faux finalement!

  7. Pietra Salvatore Team Delena Team Deremy

    Oui il avait dit que c’était une ex de Stefan, donc toujours se méfier des spoilers comme les BA qui trompent les gens.

  8. bnb

    Bonjour tous,
    En faite même si les doubles s’attirent, ils ne finissent pas forcément ensemble puisque Katherine à aimée et été attiré par Stefan mais elle a finit par vivre sa vie sans lui jusqu’à ce jour. Rappelez vous son dernier « grand amour » été Elijah en saison 4. Donc rien est écrit et définitif en fin de compte pour ces doubles.

    J’aime bien votre idée de Nadia qui serait la fille de Kath, c’est plausible, à suivre…

    Contrairement à beaucoup je trouve que Elena joue super bien. On a connu Elena humaine, Elena vampire liée à Damon, Elena vampire sans humanité et ce n’est que depuis la saison 5 qu’on découvre Elena vampire qui s’assume. Donc je pense qu’il faut que nous aussi on découvre cette Elena qui s’assume en tant que vampire…

Ajouter un commentaire