Saison 5 – Episode 9 « The Cell » : vos réactions ! | Vampire Diaries France


Saison 5 – Episode 9 « The Cell » : vos réactions !

thecellIan Somerhalder et Nina Dobrev nous avaient avertis que les flashbacks seraient complètement fous et surtout très éprouvants à regarder, et c’est le cas de le dire ! Tout simplement exceptionnel, ce neuvième épisode a révélé un passé bien sombre de Damon où il a vécu emprisonné pendant plusieurs années et comme nous l’avons vu, Damon n’a pas oublié cette époque terrifiante, révélant même quelque chose pour le moins surprenant en fin d’épisode. Vos réactions à chaud ?


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

87 Commentaires pour “Saison 5 – Episode 9 « The Cell » : vos réactions !”

  1. ines nanou

    Ah non @zaza je ne pense pas, il s’est fait torturé tout comme Damon, et puis c’est lui qui a élaborer le plan pour qu’ils puissent sortir, et c’est lui qui donne à Damon l’envie de la vengeance, mais peut être qu’après 1958 il s’est senti trahi par Damon alors il préfère maintenant faire confiance aux humains !

  2. mimi0510

    @fifi brindacier je suis carrément d’accord avec toi et ton pavé lool!!
    sauf pour caro, moi elle me fait rire et donne cette légèreté, ses réaction me font rire! Maintenant pour le personnage il est évident qu il n’y a rien de constructif, mais c’est pareil pour matt bonnie et Jérémy! tu me vois tu me vois plus…il joue au yoyo avec les acteurs secondaires..donc comment les faire évoluer et leur donner une bonne storyline! de tout façon cette série devrait s’appeler « le triangle maudit » lol!
    quand jeu de nina en elena, depuis le début je trouve son jeu forcé, elle est beacoup naturelle dans le jeu de katherine!

  3. Jennifer

    Ce week c est l anni de Ian!!!! JP l a emmené diner dans un resto chic d Atlanta!!!

  4. zaza

    pour la reaction d’ elena , je pense qu’ elle comprendra damon apres qu’ elle aussi soit passé dans les mains de wes

  5. charlotte

    Cet épisode était extra, je crois mon préféré en ce début de saison ! Quant à Elena, je pense qu’elle comprendra ou du moins tolérera quand elle verra Wes faire ses magouilles. J’ai également hâte de voir la réaction de Stefan quand il va apprendre que son frère a été torturé, mutilé pendant 5ans.

  6. charlotte

    Après cet épisode en tout cas qui peut à présent critiquer Damon ? le blâmer pour tout ce qu’il a fait ? C’est une vraie étape cet épisode. Et le fait que Damon n’en ait parlé à personne durant toute ces années, qu’il faille qui soit capturé à nouveau pour en parler ne rend le personnage que magnifique ! Avoir autant souffert et garder tout ça en lui je dis chapeau. Et nous qui croyions que le vraie Damon avait disparu on s’est bien fait avoir, il était seulement « sous-silence » il agissait toute en discrétion.

  7. Nouah

    @Lisou11 : quand il a commencé à parler de sa vengeance, j’ai immédiatement pensé au fait qu’il avait pu tué les parents d’Elena. C’est plus que probable. J’espère que les scénaristes ne vont pas partir dans cette direction pour nous démolir le Delena… Ca s’appellerait vraiment « tourner en rond » (mettre 4 saisons à construire un couple en mode « je t’aime »/ « moi non plus » puis nous le défaire deux secondes après, à croire que les scénaristes ne savent plus ce qu’ils veulent). D’ailleurs, vu le peu d’implication d’Elena dans le couple, on peut avoir peur.
    @fifi brindacier : j’ai beaucoup rigolé en lisant ton pavé, je suis d’accord avec la plupart des choses que tu dis. Les personnages secondaires sont vraiment négligés et on les voit en pointillés. Caroline sert de décoration et on a même pas vu Matt, qui a pourtant une mini SL.

  8. Managoyem

    Bon ben que dire , j’ ai adoré cet épisode ! on en sait plus sur le passé de damon et ça fait du bien.

    Par contre que stefan ne l’ ai pas cherché pendant 5 ans je trouve ça assez logique comme à cette époque ils ne se voyaient que très rarement ça peut se comprendre.

    Les scènes entre stefan et kath sont juste magnifique ! tellement intenses j’ en reviens toujours pas elle est tellement sexy lol

    Le delena était mignon mais je vous avoue que je comprends qu’ elena soit déçue par damon … car il continue a tuer dans son coin d ‘ une manière sadique alors que damon a évolué et changé c’est pas logique ça ma déçu même si Damon est beaucoup plus intéressant quand il est bad.

    La relation Enzo – Damon j’ ai adoré !!! Enzo avait vraiment l’ air d ‘ un mec bien c ‘est grâce à lui que damon a survécu..

    C ‘était triste quand damon le laisse dans les flammes alors que enzo lui demande de l’ aider … mais bon je voulais pas qu’ il le laisse car c ‘ était comme un frère quoi mais bon on peut pas vraiment lui en vouloir.

    Concernant la vengeance de damon je la comprend au début car il avait couper son humanité et que donc tuer de manière sadique en laissant un survivant et ensuite continuer encore et encore se comprend mais maintenant qu’ il est avec elena et qu’ il a retrouvé son humanité je trouve ça juste cruel de plus damon pensait que augustine avait disparu donc pour lui ces gens étaient juste des innocents et ils les a tué quand même … il s ‘ avère que c ‘est vrai , c ‘est décevant de sa part . Bonne soirée 😀

  9. ludivine13

    @Jennifer, où j’ai critiqué un acteur, quelconque??
    Nul part, le jeu de Ian me touche beaucoup, point.
    Celui de Nina que je trouve épatant et époustouflant.
    J’ai jamais dit que les autres n’avaient pas de talent, mais c’est pas pareil à mes yeux.
    Qu’est-ce que tu as besoin de me reprendre juste pour me dire que j’suis aveugle par Ian ou Damon mdr!!
    Ian, est l’acteur qui joue Damon…au cas où tu ne saurait pas, donc ce qu’il en fait et comment il joue Damon me touche, et m’épate par ses regards, pas besoin de mot pour que ses expressions donnes les frissons.
    C’est mon droit le plus noble de préférés Ian en tant qu’acteur, même si les autres sont autant bien.
    Et de préférés milles fois Damon comme personnage, car son histoire est celle qui est la plus prenante à mes yeux.
    J’ai compris maintenant que tu aime me gonflé, mais me cherche pas des poux la ou y’en a pas, merci bien.

  10. Lucie

    Alors la ! j’ai adoré cette épisode car on en sais encore et toujours plus sur Damon et tout ce qu’il a vécu pour devenir ce qu’il est maintenant. Ce truc d’Augustine avec Damon m’a fait vraiment de la peine, pendant 5 ans se faire torturé c’est énorme, dieu merci c’est une série!
    C’est bête qu’il est fallu attendre l’épisode 9 pour que ça devienne enfin intéressant !
    Appart ça, Caroline m’énerve elle prétend savoir ce qui est mieux pour tout le monde, alors il ne faut pas qu’Elena soit avec Damon car il est  » mauvais « , il ne faut pas que Stefan soit avec Katherine car elle est  » mauvaise  » il faut que Elena soit avec Stefan mais STOP ! Qu’elle se mêle de son c***.
    Sinon la fin avec Enzo, je comprend pas ! Hypothèse : Peut être qu’il n’est pas mort pendant l’incendie que quelqu’un la récupéré et a continué les expériences et les tortures sur lui, et je suppose donc que sa source de  » motivation  » serai peut être de ce venger de Damon à présent, je ne sais pas grand mystère.
    Et pour une fois depuis le début de cette saison, VIVEMENT LE PROCHAIN EPISODE !!

  11. athenais

    wahouuu cette épisode juste magnifique!! maintenant on comprend pourquoi il était comme sa être torturé pendant 5 ans et n’avoir rien fait voir l’avoir garder pour lui toute c’est année. J’espère que Elena va comprendre la vengeance qu’il a eu envers la société augustine et qu’il resterons ensemble . hâte de voir comment a survécu Enzo cette épisode a laisser beaucoup de suspense vivement le prochain!!!!

  12. katou21

    ludivine13 je suis tout a fait daccord avec toi et moi aussi Ian est celui que je prefere et bien Damon est mon perso preferer suivie de elena don jadore nina qui Linterprete a merveille et je trouve ca vrm idiot les gens qui n’aime pas elena et surtout ceux qui adore damon mais ça sait c’est mon opinion mais bref Damon est le meilleur dans la serie dans mes perso masculi et je l’adore tjrs plus a chaque épisode 🙂

Ajouter un commentaire