Saison 5 – Episode 19 « Man on Fire » : vos réactions ! | Vampire Diaries France


Saison 5 – Episode 19 « Man on Fire » : vos réactions !

damonNous y sommes ! Nous arrivons au terme de cette saison 5 et comme chaque année, le suspens et les surprises s’enchaînent, ce qui mènera très certainement à un season finale explosif ! Les Voyageurs et surtout leur leader, Markos, sont très clairement les ennemis n°1 de cette fin de saison et Stefan et Elena ne sont évidemment pas à l’abri… A noter également que les flashbacks de ce 19ème épisode nous ont permis d’en savoir plus sur le passé d’Enzo, qui n’est d’ailleurs pas passé inaperçu au cours de cet épisode ! Vos réactions à chaud ?


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

208 Commentaires pour “Saison 5 – Episode 19 « Man on Fire » : vos réactions !”

  1. ludivine13

    Mais j’ai une question, si Caroline ne filtrait pas les appels de Damon délibérément, alors comment à su où les trouvaient?
    Parce que dans l’ep, ça a été monté, au moment où Damon rentre chez lui, Enzo l’appel, lui demande le journal de Stefan, qui est cramer, chose que Damon lui dit, puis menace Stefan, et veut savoir sur Maggie.
    Donc Damon est devant le commissariat, et de là, il appel Caroline pour lui demander de répondre à ses appels, et si elle veut pas lui rep, au moins qu’elle rep à sa mère!
    Après on a le moment où Damon se rend compte que c’est LA Maggie d’Enzo qu’il a tué…et après Damon se trouve au café de la fac…donc, ma question est: Comment il l’a su?!!

  2. ludivine13

    @Fifi beh Damon le dit que Tweedledee & Tweedledum sont si stupide pour pas se rendre compte que Tyler n’est plus là!
    Et oui, encore heureux qu’il reste Damon dans ce groupe lol!!

  3. fifi brindacier

    @ludivine : Qu’est qu’on t’a dis sur la logique de cet épisode? LOL 😉 !
    Perso, ce que je trouve difficile à comprendre depuis le début, c’est comment les gens font pour arriver si vite à la fac quand ils sont à MF pour sauver quelqu’un alors qu’il y a deux heures de route lol!

  4. fantomette

    @fifi:
    eh bien ils mettent leurs baskets de vampires 😉 😉

  5. ludivine13

    @fifi oui c’est vrai, j’ai oubliés, mais je cherche une réponse un peu cohérente sur cette partie aussi mdrr!!
    Et je comprend pas qu’on dises que Caroline a été envoyer vers une mission secrète pour enquêter sur les voyageurs….beh pourquoi s’embêter, elle va à M.F, c’est là qu’il crèche lol.
    .
    Oui moi aussi j’ai jamais compris comment ils arrivaient si vite alors qu’ils sont à 2h de route, de toute façon, niveau timing et chronologie dans tvd, c’est pas leurs plus forts, faut l’avoués.
    E c’est si, on se remémore le début de saison, avec les discours des scénaristes disant qu’ils ne voulaient pas d’une fac juste à côté de M.F….Behhh oui, genre, ils y a une cou*lles, ils sont là tellement rapidement qu’on croirait que la fac est à côtés.
    .
    @fantomette, beh je pense que tu as raison, je penses déjà qu’ils iraient plus vite en allant comme des vampires, qu’en prenant la bagnole, déjà, on limite la pollution, les embouteillages, et ils iraient plus vite!! Lool!!

  6. KlausDamon

    Nan mais franchement ? Enzo mort ! Le seul nouveau perso que je kiffais ! Tant de souffrance dans ses yeux quand il a appris que son meilleur ami a tué Maggie…mon coeur a laché quand on a vu défilé sa vie ! Je l’aimais trop :'( Je deteste Julie Plec! Si elle commence comme ça, j’ai peur pour le season final ! Elle va faire quoi tuer Damon ? Elle fait nimp depuis que Kevin W est parti de toute façon ! Je rage laà…

  7. Nouah

    Pourquoi ont-ils tué Enzo ? POURQUOI ??? Ils tuent tous les nouveaux personnages qui apportent du renouveau à TVD : Nadia, Enzo, Jesse… Pas un seul nouveau personnage de cette saison 5 n’aura survécu toute la saison. Alors que cela fait déjà 2 saisons qu’Alaric est mort, je trouvais que c’était justice que de donner un pote à Damon, une relation amicale à explorer pour permettre aux personnages de prendre de l’ampleur…
    L’histoire des voyageur commence à être intéressante mais très mal amenée tout au long de la saison j’ai trouvé, si ça avait été mieux fait, ça aurait été encore plus accrocheur.
    Bon-Bon est encore aux portes de la mort, ça sent le réchauffé. Et on comprend pas bien pourquoi the other side s’écroule que maintenant alors que des personnages revenus d’entre les morts c’est pas ça qui manquent dans TVD… Rien que Jeremy aurait du faire exploser l’autre côté en fin de S4 ! Tellement pas logique !

  8. fifi brindacier

    @Nouah : Salut 😉 !
    C’est vrai qu’ils tuent les nouveaux personnages intéressants mais c’est pour mieux laisser les personnages principaux hors de danger, alors qu’ils tentent de remplir le quota de morts choquantes de la saison. Mais je suis d’accord avec toi c’est vraiment très dommage, mais si ça peut te rassurer on le verra surement foutre la m**de depuis l’Autre Côté, jusqu’à la fin de la saison.
    Concernant l’Autre Côté qui s’effondre, je pense que ça a plus à voir avec Markos et le fait que les voyageurs aient créé un sort spécial pour le sortir de là (tu sais l’armée chantante qui s’est immolée) qu’avec son retour à proprement parlé. De toutes façons, je pense que l’Autre Côté a commencé à bugger dès que les voyageurs se la sont polyphonies corses.
    Je suis d’accord sinon, là les voyageurs manquent d’ampleur parce que leur introduction s’est super mal faite. Espérons que ça décolle plus à l’avenir.

Ajouter un commentaire