Saison 5 – Episode 15 « Gone Girl » : vos réactions ! | Vampire Diaries France


Saison 5 – Episode 15 « Gone Girl » : vos réactions !

5151C’est tout simplement la fin d’une ère… L’équipe de la série a sorti le grand jeu pour ce quinzième épisode et pour cause, entre Nadia qui a été mordue par Tyler et le secret de Katherine percé à jour, la foudre s’est abattue sur les Petrova. Les scénaristes ne sont pas passés par quatre chemins, et c’est donc un épisode très riche en émotion auquel nous avons eu droit, avec une fin d’épisode qui restera gravé dans l’histoire de la série. Vos réactions à chaud ?


Étiquettes : , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

44 Commentaires pour “Saison 5 – Episode 15 « Gone Girl » : vos réactions !”

  1. Nouah

    Bon épisode. Katherine a trouvé le ton juste contrairement a No exit et son rôle de Mère était très émouvant. Dommage que les scénaristes tuent encore une fois un nouveau personnage régulier Nadia. Bonnie et Jeremy encore des purs outils sans SL. Par contre j’ai trouve la mort de Kath bp TP simple et la scène sans action. Elle méritait mieux que Ca. Sachant qu’elle avait fait un sort pour prendre totalement possession de Elena on pourrait imaginer qu’il faudrait plus que la dague pr la tuer. Ils auraient pu se creuser les méninges. Est ce un faux départ de Kath vu le Cliffhanger ? ? Qqun a comprid ce qu’il se passait et pq kath ne passe pas de l’autre cote ? Bonne idée d’infecter Elena Cava changer et faire une bonne sl avec une Elena bad ass yes!

  2. Nouah

    Caro était géniale elle a grandit et trouve aussi le ton juste et c’est vrai que kath a sublime les persos je suis dac avec vs. Par contre si elle part juste dans un espèce d’enfer chelou Ca sert un peu a rien.

  3. titania

    LOL…
    bon ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir rien compris au coup du sérum qu’a pris Kath pour le donner à elena..

    sinon épisode super, le meilleur de la saison! et le prochain a l’air épique aussi et ça pas pour me déplaire!! que ça continue!

  4. Nian76100

    Je suis super contente de l’épisode,de toute facon je n’ai jamais été deçu de TVD! Mais cet épisode était juste extra! Et le prochain risque de l’etre aussi, le DELENA OUAHHH! il est de retour! il n’y a rien de mieux pour me rendre joyeux durant ses 2 semaines!

  5. Nouah

    Pour ceux qui n’ont pas compris : Elena a maintenant un virus qui lui donne envie de mordre les vampire ET qui transmet la toxine de loup garou aux vampires mordus. Elle n’est pas en train de mourir, elle est juste devenu hyper dangereuse, une ripper. C’est ce que j’ai compris.

  6. Anaïs

    Un super épisode comme toujours!
    Cela dit Katherine me manquera malgré tout! C’était quand même un perso important de la série!
    Je n’ai pas trop compris le coup du sérum non plus mais bon le prochain épisode nous en dira plus je l’espère!

  7. Awaked

    Elena est vraiment dans le caca puisqu’elle ne pourra pas se nourrir d’un vampire sans lui transmettre le venin de loup garou et donc sans le tuer. Elle devra sans doute se nourrir avec des poches de sang spéciales sang de vampires.

  8. DelenaLove

    J’adore cet épisode, cependant je n’ai pas trop compris par rapport au virus. Cette Katherine, une Peste jusqu’au bout mais ces se qui fait son charme !! Sans elle je ne sais pas trop comment l’histoire va continuer mais je pense qu’on entendra encore parler d’elle ! Elle ma fait quand meme mal au cœur quand elle était assie sur le fauteuil au coté de Nadia sa fille mourante, un moment triste. Et aussi quand Bonnie a eu mal 🙁 sa ses horrible elle ne devrait rien ressentir la pauvre !!!
    Voila pour cet épisode.

  9. delena et klaroline

    Je crois que Katherine était tellement méchante que l’autre cote ne la même pas laisser passer et quelle est partit en enfer 🙁 mais c’est trop triste 🙁 sa parait bizarre quelle meure aussi facilement 🙁 et Elena et revenue youpi youpi youpi :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

  10. Xlove

    Mais elle fou la haine cette bitch! Voila qu’elle donne encore plus le seum avec ses désolés à Damon qui lui enverra encore plus d’insécurité sur lui pour la suite, en plus sa ressemble à l’opposé de la déclaration de Elena « im not sorry.. » en gros Katherine regrette d’avoir aimer Damon, puis ouais c’est elle qui lui certes lui ramène dans sa vie l’amour et la passion etc.. mais tout ceci était déjà en Damon avant, Katherine n’a fait que sortir la mayonnaise de l’amour et la passion en Damon mais il est clair qu’il l’avait le potentiel de l’amour en lui. Sinon on peut dire la même chose de Stefan qu’il est un héros grâce à Elena, alors que si Stefan est un héros c’est grâce à lui même et Elena lui a juste montrer la voie, Stefan était déjà un potentiel héros mais bon y’a pas de héros en 1864 à l’inverse de l’amour, ainsi que Damon était un potentiel lover avant que Katherine ramène sa fraise qui le guide dans la voie de l’amour! Bon Katherine c’est qu’une matérialiste au final, bon débarras et qu’elle y reste dans les landes de l’enfer!!

  11. slwoman

    heureuse que katherine et sa batarde de fille soient mortes, j’espère qu’elle souffriront en enfer mère et fille, où elles auraient dû finir depuis longtemps, enfin nous sommes débarrassés de ces deux là.

  12. jadeTEAMPRETROVA

    N’importe quoi?? Il etais bien l’episode mais les seul personnage qui mettaient de l’ambiance sont morte !! J’adore trop kat sais la meilleure et la elle est morte je trop dégoûter!!! Sais pas limite je fais une dépression!! Alors ceux qui font bien fait que elle est sa fille soit morte !! Ok katherine est méchante mais pas nadia elle etait trop gentil!! Julie a fait n’importe quoi!! En faite elle a gâché ma vie!! Ya vraiment des malade je pense surtout slwoman !! TROP DE RAGEUX J’AVOUE MOI AUSSI MAI J’ABUSE PAS!!
    PETROVA FIRE
    Nadia & Katherine ♥♡♥

  13. Vadelena

    bonsoir 🙂 et bien quel épisode pour moi c’est surement le meilleur de toute la saison enfin jusqu’au prochain..lol…il y avait tout ce que j’aime dans cet épisode un Damon au top j’ai adoré lorsqu’il provoque Tyler pour pouvoir s’échapper et la mort de Wes même si c’était un peu court…pauvre Nadia c’était une chic fille franchement ça ma fait mal de la voir mourir elle ne méritait pas ça contrairement à sa mère d’ailleurs elle va de l’autre côté alors que Kath elle va direct en enfer lool…j’ai bcp apprécié Matt un mec qui a un coeur d’or…et Caroline enfin qui assume ses erreurs….Kath qui se vante jusqu’au bout lorsqu’elle dit à Damon qu’elle lui a appris à aimer et qu’elle est désolée de l’avoir transformé…à mon avis c’est plus Elena qui lui a montré ce qu’était le véritable amour….et enfin satisfaite que ce soit Stefan qui ait donné le coup fatal…il devait bien ça à Damon et Elena….enfin le cliffhanger qu’on attendait pas Elena qui devient ripper comme Damon…encore un obstacle de plus pour notre DE…mais cette fois ils sont tous les deux embarqués dans la même galère…ils vont devoir se battre ensemble contre ce virus….et la scène de fin a fait du bien à mon coeur de DE et la BA j’en parle même pas….j’ai retrouvé le DE qui me fait vibrer…il était temps…:)

  14. lala76

    Je suis déçue que Katherine soit morte.. C’était le personnage le plus intéressant de la série d’après moi.. Elle fuit pendant 500ans, seule, sans personne pour l’aider, alors forcément elle fait « d’horribles choses » pour survivre.. Puis elle finit par retrouver sa fille (qui aurait pu la mener a sa rédemption) mais pour la reperdre peu de temps après.. Comment est ce qu’on peut continuer a la détester et de se réjouir de sa mort en sachant son histoire ? Bref..
    J’ai pas du tout compris la fin de l’épisode, j’espère qu’ils nous expliqueront ce qu’il s’est passé parce que le sous-entendu « elle est en enfer » me paraît trop facile, surtout qu’on en a jamais entendu parler avant dans la série.. J’espère que les scénaristes ne laisseront pas ça comme ça..
    Et j’ai trouvé les autres cruels envers Nadia qui aurait pu être sauvée, elle ne leur avait rien fait, elle n’a jamais vraiment blessé quelqu’un (Ok elle a brisé la nuque de Tyler, mais c’est pas non plus la mort ^^) et ils l’ont laissée mourir.. Et ils viennent parler de compassion après ? Laissez moi rire..
    Sinon, j’ai hâte de voir ce que vont devenir Damon et Elena avec le virus..

  15. layourka

    Je suis une fan de la série mais je trouve que les intrigues s’essouflent un peu…
    Plusieurs méchants à la fois,.des
    mystères, je suis la seule à patauger???
    Je reste une fan des 3 premières saisons! Et je trouve que les seconds persos sont oubliés: Matt devrait trouver le Grand amour, montrer plus Bonnie et Jeremy ilssont choux! Et je veux du Stefoline!!!
    Mais bon je regarde qd mm avec plaisir surtout pour le Delena!!!!
    Katerine morte c dommage…
    Bref je me verrai bien scénariste! 😉

  16. clemou

    c’est moi où vampire diaries s’inspire de plus en plus de supernatural les yeux noirs et maintenant ce soit dit enfer!!
    je reste fan de la 2eme et 3eme saison les meilleurs à mon goût

  17. Nouah

    Personne n’a trouvé comme moi que la scène où Kath est morte était vraiment pas à la hauteur ? Ni plus ni moins poignardée après du blabla.

  18. tvddelena

    @nouah non moi au contraire je trouve que sa mort était grandiose, à la hauteur de son personnage, sa façon de faire ses adieux aux autres et la musique qui allait avec, j’ai adoré ^^, elle est restée la même jusqu’au bout, en plus elle est tuée par stefan, et elle « s’éteint » auprès du corps de sa fille, sans oublier son dernier plan machiavélique avec ce qu’elle a fait à elena, moi je trouve au contraire qu’elle est partie en beauté, en grande pompe quoi lol

  19. Maath838

    Moi je trouve vraiment dommage et décevant de supprimer un personnage clef tel que katherine pierce et je trouve keĺ aurait mériter une meilleurs fin que sa une fin ou elle trouve paix ,pour moi si elle est devenu comme elle est cette à cause de tout se quel a subit et d’autre personnage bien plus méchant aurait mériter de mourir . Il ne faut pas oublier quel a sauver la vie de plusieur personnage a plusieur reprise .

Ajouter un commentaire