Saison 5 – Episode 12 « The Devil Inside » : vos réactions !

delenaAprès le cliffhanger à la fin du 100ème épisode de la série, nous nous demandions tous comment les choses allaient se dérouler pour Katherine et Elena. Résultat : Katherine est de retour et ce, pour un bon bout de temps si l’on en croit ce douzième épisode… Et de toute évidence, cela n’a pas été sans conséquence et plus particulièrement pour le « Delena » (même si on ne peut plus vraiment parler de Delena à présent, Katherine étant dans le corps d’Elena) mais aussi pour Caroline et Tyler ! Vos réactions à chaud ?

Lire aussi :  Saison 6 - Synopsis de l'épisode 17 !

77 réflexions sur “Saison 5 – Episode 12 « The Devil Inside » : vos réactions !”

  1. oui elle lui pardonnera certainement mais de là à revenir avec lui…cela laissera des traces, et vivre dans la crainte permanente que l’autre déraille….bon en même temps ce sont des vampires alors tout ça ne s’applique pas forcement;) !
    Cela risque de prendre du temps, et on va passer à mon avis par une phase SE d’une fzçon ou d’une autre parce que pour Elena tout ça sera difficile à gérer. Après, il reste l’attraction incontrôlable entre les deux, qui va les garder connectés quoiqu’il arrive. le DE will be back!

  2. Rah, qu’est-ce que je la déteste Katherine ! Pendant une fraction de seconde, j’ai éprouvé de la compassion quand elle était sur le point de mourir, où lors des flashback où toute sa famille mourrait et son enfant lui été arraché. Mais là, faire ce qu’elle fait, dire ça a Damon.. Punaise ! Il faisait une déclaration tellement inhabituelle à Elena. Preuve encore une fois qu’il l’aime plus que n’importe qui/quoi. Et là, bien entendu, c’est Katherine à la place et qui le jette littéralement. Comme s’il avait besoin de cela… Bref, j’espère vraiment que cette situation ne va pas durer longtemps car c’est vraiment très frustrant. Et Damon qui va éteindre son humanité, peut-être ? Comme si tous, ils avaient besoin de cela. x’)
    Et en plus, où est Elena pendant ce temps-là ?
    J’ai hâte de connaître la suite même si je sais qu’au fond, voir Katherine profiter pleinement de sa « nouvelle vie » va clairement me faire hurler de rage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *