Saison 5 – Découvrez les visages de Nadia et Jesse ! | Vampire Diaries France


Saison 5 – Découvrez les visages de Nadia et Jesse !

olgaNous vous en parlions début Juillet, et voilà enfin des visages à mettre à Nadia et Jesse, deux nouveaux personnages que nous rencontrerons lors du premier épisode de cette saison 5. Ainsi, le personnage de Nadia, décrite comme « une beauté de l’Europe de l’Est » sera interprétée par Olga Fonda (vue notamment dans le film « Real Steel »), une actrice et mannequin russe. Quant au personnage de Jesse, qui « tapera dans l’oeil » de Caroline, c’est l’acteur américain Kendrick Sampson (vu dans Greek) qui a été choisi pour interpréter ce rôle. Deux photos des acteurs ainsi que des infos supplémentaires sur le personnage de Nadia sont à retrouver ci-dessous.

>> Olga Fonda : ICI

>> Kendrick Sampson : ICI

« Nadia est prête à s’allier à n’importe qui et à employer toutes sortes de tactiques afin de parvenir à ses fins. Elle peut être très froide mais aussi très séductrice. De même sa quête à pris le dessus sur son humanité, Nadia se retrouve donc complètement perdue quant il en vient à développer des relations humaines. » TV Line


Étiquettes : , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

82 Commentaires pour “Saison 5 – Découvrez les visages de Nadia et Jesse !”

  1. ludivine13

    @Christellou : Je l’ai mal pris car justement je l’ai pas compris, alors que stelena je sais plus quoi, faisait bien pire! Ca m’a rendu folle sur le coup, et venant de toi en plus, j’aurais compris si ça aurait été une stelena frustré, mais là, et j’ai rien contre le fait de défendre les autres, mais pas là, pas sur cette histoire ou elle ou lui, qui a tord sur tout, et méchamment en plus.
    C’est bien de te rendre comptes que tu as eu « tord », c’est juste ce que je te reprocher, tu n’a pas tout lu, donc juste me reprocher le com’s, je l’ai pas compris.
    Oui, lire juste mon com, ça peut passer être très dur, et agressive, mais faut voir tout un contexte pour prendre un partie.

  2. ludivine13

    Car comme le dit ma @guess, y’a des gens hypers tordus sur ce site, et ça vient jusqu’à notre page pour venir nous critiqué, et nous traité, alors qu’on sait pas qui ils sont sur ce site!
    Je trouve pas ça normal du tout, donc entre ici, et le Facebook, ça fait beaucoup a encaisser!
    Je supporte plus tout ça, encore, toi, tu a été franche, et je sais qui tu es, mais certains ici se la joue en sous marin, et après ça vient traité sur notre page.
    J’en ai juste un peu marre, et pourtant j’suis toujours là, j’aime pas les conflits, mais ils le cherchent, donc ça suffis a la longue!

  3. guesswho

    @Christellou tant mieux il faut défendre ses idée et toujours dire ce qu’on a sur le cœur car on est deux 😉 alors on fait la paix et on retourne dans notre jolie monde de bisounours et teletubbies, attention moi je suis team LaaLaa je déteste ce tinky winky il se la pète trop je trouve lol
    allez plus que trois mois avant la reprise de TVD trop cool 😀

  4. Christellou

    @ludivine : Oui voilà, c’est sûr que comme tu dis sorti du contexte ça m’a surprise mais je comprends mieux ! J’avais pas lu le premier commentaire, si je l’avais lu moi aussi j’aurais envoyé bouler sûrement !
    .
    Chauuud ! Ça se fait trop pas, surtout que je sais que t’es pas une fille méchante, et t’as jamais insulté un fan ! En plus comme tu dis tu sais pas qui c’est, c’est assez lâche ! Bref moi j’ai dit ce que j’avais à dire, mais j’ai rien contre toi, bien au contraire ! Moi aussi je déteste le conflit en plus !
    .
    @guesswho : Mdrr, tinky winky c’est le bleu c’est ça ? Moi j’adore Poo :p

  5. ludivine13

    @christellou : moi non plus j’ai rien contre toi, on c’est juste mal comprise, c’est un malentendu basique lol!
    Et ça aurait été dommage qu’on se brouille pour ça! On est monté en pression, je pense qu’autant que moi y’a certains mots qui ont dépasser nos pensés!
    Mais c’était juste pour te dire que ça m’aurais fait grave ch*er de me « faché » (oui niveau primaire, avec le pouce a l’envers lool) ! 😉
    .
    Oui c’est de lâcheté, mais que veut tu y faire, on est dans leur radars et entre les gars en sous-marin et se faire traiter d’indésirable, heiin ma guess lool, on connais la chanson, c’est pas grave après tout, mais tant qu’entre nous ça va, c’est le plus important!
    Et je sais que tu es quelqu’un de droit, et de franche, de très gentille aussi mais bon parfois ça peut péter lol! Sans rancune et en esperant qu’on pourra rire de nouveau sur d’autre sujet 😉 !!!!
    .
    Heuuu par contre moi je veux être le sac à dos de Dora, c’est un génie, il a tout, mieux que Mary Poppins…..non Mary Poppins elle sort carrement un porte manteau de son sac à main!! Mais au moins sac a dos et Mary Poppins ont un autre point commun mise a part la profondeur du sac, c’est qu’ils chantent: sac a dos, sac a dos….sac a dos….sac a dos…..!!! Lol

  6. Christellou

    Oui voilà il y a eu un quiproquo lol ! Et puis je pense qu’on a toutes les deux de forts caractères alors quelques fois y’a des étincelles lool ! On reconnaît les gens du sud :p ! Oui tout à fait, ça aurait été dommage, surtout que c’est pour des broutilles au final ! Bref on oublie 😉
    .
    C’est fou, y’en a qui ont que ça à faire quand même de venir sur votre page pour vous insulter ! Bref tu t’en fiches, ils valent même pas la peine que vous leur portiez de l’attention !
    .
    Mdr moi j’aime bien le lutin grognon de Dora avec sa petite chanson !

  7. Jereelyn

    Bonsoir tout le monde! Je « m’incruste » dans la conversation, mais j’avais trop envie d’écrire un petit mot pour partager avec vous un fait rigolo! Il y a un an, j’ai débuté une fanfic, où un des personnages que j’ai inventé s’appelait …Tessa!(« quand les sentiments dépassent la raison » , si le coeur vous en dit,n’hésitez pas à y faire un tour! ^^)
    Sachant que mon vrai prénom est Nadia, je me demande si par hasard, je n’aurais pas des dons de visionnaire!!! ptdr!!!!! voilà, un petit post qui ne sert pas à grand chose, mais moi ça m’a fait sourire!

Ajouter un commentaire