Saison 5 – Damon détruira tout sur son passage… | Vampire Diaries France


Saison 5 – Damon détruira tout sur son passage…

promoAlors que l’épisode 16 « While You Were Sleeping » sera diffusé demain soir à 20h (heure américaine) sur la CW, nous voilà désormais avec de nouveaux spoilers concernant le personnage de Damon ! Outre le fait qu’il partagera une scène sexy avec Elena, Damon se montrera assez tenace puisque il sera tout simplement incontrôlable, et gare à ceux qui se mettront en travers de son chemin… Un spoiler à lire sans plus attendre ci-dessous.

Y a -t-il une chance que Damon et Elena puissent guérir ?
« Un remède est la solution idéale mais elle ne viendra pas tout de suite, ce qui est une bien mauvaise nouvelle pour quiconque croisera le chemin de Damon. « Il tentera de se nourrir de tout le monde » explique Ian Somerhalder. Cependant, quelqu’un (probablement une sorcière) sauvera la mise afin de réparer les dégâts de Damon. » TV Guide


Étiquettes : , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

60 Commentaires pour “Saison 5 – Damon détruira tout sur son passage…”

  1. ludivine13

    @tvddelena, faut arrêter de parler de triangle, le triangle peut existé autrement que tu le penses.
    Parce qu’on voit quand même que Stefan est dans son côté, et le Delena de l’autre!
    Moi, j’ai toujours pensés que Stefan et Elena deviendront de très bons amis, et je crois que c’est ce qui leur convient le mieux!
    Car Elena dit et éprouve clairement pour Damon un amour tellement puissant, que je ne penses pas qu’elle retournera avec Stefan demain!!
    Moi, j’espère que Stefan puisse trouver le bonheur, mais ça veut pas spécialement dire avec Elena!
    J’ai surtout l’impression que les scénaristes essayent de faire évoluer Stefan hors ce triangle justement, avec une amitié qui développe avec Caroline, peut-être, un jour, ça peut aller au delà, ça reste une probabilité!
    Pour moi, le triangle ne veut forcément pas dire « amoureux », ça peut aussi avoir d’autre signification!
    Plec ne va pas jeter à la poubelle la relation Stelena, ils ont eux un passé amoureux, qui a plu à certaine personne, mais qui est terminé, non pas pour des raisons futiles, ou un éloignement forcé, non, elle est tombée amoureuse d’un autre, et c’est deux fois plus fort pour le second!
    Plec ne fera jamais « casser » la relation Stelena qui reste « saine », ils ont été chacun la l’un pour l’autre, ils s’aiment, et ils s’aimeront toujours tendrement, mais pour l’instant, on est très loin d’un retour Stelena!!
    Perso, je trouve que le triangle peut vivre autrement, et non que ça soit amoureux, lequel je choisi, ça me parait un peu fou et incohérent avec tout ce que dit et ressent Elena pour Damon.
    Mais, je prétend pas avoir la science infuse, je donne mon ressentie sur le sujet.

  2. ludivine13

    @Melissa, pour Damon et Elena, ils pensent avoir une relation toxique, autant l’un pour l’autre, pratiquement dépendant l’un de l’autre, et lorsqu’Elena dit qu’elle l’aimes et qu’elle pourra pas arrêter de l’aimait, Damon dit que c’est là que vient le problème, que ça peut pas marcher, car d’un côté, on a un Damon amoureux fou d’elle, que dès qu’elle lui brise en milles morceaux il est capable de toute les horreurs, et c’est l’effet qu’elle a sur lui, et de l’autre, Elena qui dit être toujours là, et c’est l’effet qu’il a sur elle!!
    Ils sont très dépendant l’un de l’autre, et ils pensent que ça les détruits, en gros, leur amour est trop puissant, voir destructeur quand ça va pas!
    Mais, ils s’embrassent, et couchent ensembles malgré avoir dit que c’était fini, mais au regard d’Elena et de Damon, ils le pensent pas, ils le veulent pas, c’est pour ça que Damon l’embrasse, et elle…beh arrache la chemise!!
    Le Delena est une relation très complexe mais tellement puissant,
    ils sont comme des aimants, ils peuvent pas se passer l’un de l’autre, Elena pensait une seule chose durant l’ep, appeler Damon, que Damon l’a fasse rire, oublier, lui parler, elle avait besoin juste de lui!
    Et lorsqu’Elena commences à vraiment sentir le venin, et lui faire péter une durite, Damon fait tout son possible pour qu’on le sorte de la cellule, chose qu’il arrive à faire en menaçant Jer de tuer Matt, car il faut qu’il le libère car Elena a besoin de lui!!
    Et Jer le laisse partir!!

  3. ludivine13

    D’ailleurs Elena ne peut pas s’empêcher de trouver des excuses à Damon, et ça énerves Damon, c’est de ça que Damon parles, se rendre compte à quel point leur relation peut parfois être nocive!
    Elena connait par coeur Damon, et elle l’aimes quand même, c’est le vrai amour.
    D’ailleurs, je les trouves très réalistes sur leur relation, et l’un sur l’autre, sur ce que dit Elena, elle sait que Damon lui fait remettre tout en question, ses principes, sa morale, qu’il l’a met dans une situation où elle doit lui trouver des excuses, tout ça parce qu’elle l’aimes…donc Elena est très réaliste sur le coup, comme l’est Damon, ils ont mis carte sur table sur ce que l’autre « engendre » sur eux, et c’est même saint, car ça permet d’avancer dans leur relation car les choses sont dites!!

  4. ines nanou

    @ludi: oui leur amour est tellement puissant qu’il peut les détruire comme ce qui est arrivé récemment à Damon, le fait que Katherine lui dit ses horreurs et lui pensait que ça venait d’Elena, et ben ça la complètement détruit, et le fait que si Damon s’éloigne d’Elena et ben ça la détruit elle aussi car elle ne peut se passer de lui, d’ailleurs dès que Damon s’en va elle est en danger de mort voir morte complètement.
    Et cet amour devient trop puissant qu’ils n’arrivent pas à le gérer, mais ce qu’ils doivent apprendre à faire c’est d’accepter tout ce qui découle de cet amour, car c’est ça un vrai couple c’est pour le meilleur et pour le pire, et ils doivent tout les deux commencer à accepter le pire et de faire avec car on sait très bien qu’ils ne seront jamais tranquilles, y’a toujours des problèmes extérieurs qui les font péter une durite ou s’éloigner l’un de l’autre.
    Mais ça reste tellement fort et tellement intense, que je ne peut même pas les imaginer avec d’autres personnes, c’est quasiment impossible.

  5. ludivine13

    @Ines, moi non plus, je les vois pas avec d’autres, je crois que c’est impossible même!!
    Je crois que c’est plus trop à prouver, au fil des saisons, que l’un sans l’autre, ils sont paumés comme pas possible!!
    En début de saison, ils ont voulu garder que le « bon », le bonheur, passer une belle journée, et qui peut les blâmer pour ça après des mois et des mois souffrances intenses.
    Mais les problèmes ont resurgit, et a remis tout en question!
    Et maintenant les choses sont dites, et ils doivent travailler dessus, car réellement, leur amour trop puissant, et n’arrive pas à le gérer, c’est sincèrement dingue leur histoire, mais c’est la plus belle histoire que j’ai jamais vu, car elle est tellement bien travailler, et ça les faits travailler sur eux-même!!

  6. tvddelena

    J’ai pas encore vu l’épisode mais à lire vos commentaires je comprends pas trop pourquoi elena et damon ont rompu, ils espérent quoi en fait de cette rupture ? C’est juste une pause le temps de se retrouver chacun de son côté et retourner ensemble après ? Je comprends pas trop ce qu’ils attendent de cette situation en fait

  7. ludivine13

    @tvddelena, vu qu’ils pensaient tout les deux êtres nocives à l’autre, que leur amour était trop puissant en gros pour être ensembles car ça les détruit lors des pires moments, Damon dit qu’il faut arrêter là, Elena dit être d’accord, que c’est fini, mais elle le regarde même pas lorsqu’elle dit que c’est fini, ils sont pas capable de se séparés, le fait est là!
    Malgré les disputes, les reproches, les bêtises faites, les remises en questions, ils sont tellement amoureux, leurs amour est tellement puissant qu’ils arrivent même pas à le gérer!!

  8. ines nanou

    @tvddelena: ils essayent de se convaincre que cet amour les détruit que ça ne peut pas fonctionner entre eux, mais ils ne peuvent pas se séparer, ils essayent mais ils n’y arrivent pas, en faite c’est compliqué entre eux, mais on sait que s’ils n’auront plus de problèmes ils seront tellement bien ensemble, tellement heureux, comme ils l’étaient durant l’été et ça malgré que Damon souffrait en silence et gardait son passé secret, malgré tout ça ils sont arrivé à vivre l’été de leur vie.
    Tandis que maintenant tout est clair, tout est dit, Elena sait pourquoi Damon est torturé au fond de lui, et Damon a retrouvé Enzo et il l’a sauvé, Augustine a disparu, tout les Withmore sont mort, Katherine est morte avec sa fille, et bien ça devrait fonctionner entre eux mieux qu’auparavant, les choses sont dites, ils ne se voilent pas la face, ils ont mit leurs âmes à nu.
    Mais on sait tous que les problèmes ne seront pas finit d’aussi tôt, ils rencontreront de nouveaux obstacles, et ça sera comme ça jusqu’à la fin de série.

  9. Xlove

    OMG! Même si c’est magnifique pour eux mais vu à cette allure Elena et Damon vont se détruire eux mêmes, ils sont limitent « vu le cliff » consumés par leurs amours.

    Mais j’ai comme l’impression que ce dex qui est leurs erreurs va engendré quelque chose d’énorme pour les forcés à être dépendant sur chacun d’eux pour ne pas dépendre de l’un et l’autre.

  10. Vadelena

    @Ines nanou et @Ludi = la situation est complexe pour le DE c’est bien pour cela que c’est ni blanc ni noir comme avait prévenu CD…ils ont eu le meilleur puis le pire…s’ils veulent que leur couple s’en sorte il faut qu’ils parviennent à trouver le juste milieu…pour le moment ça les dépasse totalement alors ils se disent que c’est peut être mieux d’en rester là…mais bon quoi qu’il arrive je ne pense pas qu’un amour d’une telle intensité puisse disparaître… 🙂

Ajouter un commentaire