Saison 5 – Clichés inédits des épisodes 19 & 20 ! | Vampire Diaries France


Saison 5 – Clichés inédits des épisodes 19 & 20 !

stelenaAu cas où vous vous poseriez la question, il n’y aura plus de hiatus à partir de la diffusion de l’épisode 18 la semaine prochaine, tous les épisodes s’enchaîneront donc jusqu’au season finale mi-mai. En attendant, les clichés des épisodes 19 & 20 sont désormais disponibles, des images où figurent Elena, Stefan, Damon, Enzo, Caroline, Bonnie et Liv. A visualiser sans plus attendre dans notre galerie ci-dessous.

Clichés de l’épisode 19

Clichés de l’épisode 20





Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

43 Commentaires pour “Saison 5 – Clichés inédits des épisodes 19 & 20 !”

  1. fantomette

    @ludi
    coucou 🙂
    d’ailleurs à propos des 2 couples « potentiels » 😉 ça serait comme un jeu de miroir, un switch des 2 couples du tout début de la série:
    Car au tout début Caro avait flashé sur Stephan, qui lui n’avait d’yeux que pour Elena???
    Et finalement, Caro, après avoir un peu « épuisé toutes les options », reviendrait vers la personne qui était son premier coup de coeur d’ado.
    Et également, d’accord avec toi j’adore Damon et Caro ensemble, comme je l’ai bien aimée avec Enzo, ça bastonne bien!

  2. ludivine13

    Coucou @Fantomette 😉 !!
    C’est vrai que Caroline avait craquer pour Stefan directement en début de série, d’ailleurs, l’ironie de l’histoire (si bien sûr le steroline se met en couple), Stefan lui avait dit au début de la série « toi et moi, ça se feras jamais », et on sait très bien, un peu comme le DE où Elena avait dit dans l’ep 201: je n’aurais jamais fait ça (embrasser Damon), et son « ce qui m’a surpris c’est que tu pensait que j’aurais pu te rendre ton baiser »….et on voit comment leurs histoires a évoluer lol!!
    Mais après tout pour le Steroline, ça ne m’étonne vachement pas, vu la fin de saison 4 où ils ont mis plein plein de petites choses subtils, du genre lors du bal de promo, où Caroline parles de la prochaine petite copine de Stefan, qu’il retombera amoureux…et y’a un p’tit moment d’arrêt, de connexion….puis l’allusion de Lexi, et maintenant dans la saison 5…. on est pas née de la dernière pluie pour comprendre toutes ces allusions et ses p’tits regards qui en dit long, ses discours sous entendus!! lool!!
    .
    Ce qui va être drôle pour le Damon/Caroline, du moins je l’espère, c’est qu’ils vont travaillés en groupe pour faire cracher le morceau au deux lol, donc malgré qu’ils ne se portent pas dans leur coeur, ça enverra plein de pique comme à leur habitude, et ça sera pas mal à regarder 😉 ! Enfin, on verra bien mais ça peut-être fun à voir!!

  3. Hélène

    @Lol j’avoue ça serait fun à voir ils pourront se la jouer à la Starsky et Hutch ou Crockett et Tubbs Lol OK petit délire fini MDR fatigue du dimanche soir ! Non vraiment ca pourrait être cool et ça changera un peu le disque que n’arrête pas de répéter Caroline !

  4. celina

    La relation de Stefan et Caroline pourrait-elle passer de platonique à romantique ? Il y a en tout cas quelqu’un que ça dérange… Nina Dobrev.

    S’il y a bien une relation qui a énormément évolué depuis le début de The Vampire Diaries, c’est celle qu’entretiennent Caroline et Stefan. D’abord simples connaissances, les deux vampires se sont rapprochés au point que les fans se mettent à questionner leur amitié. Et alors que Candice Accola et Paul Wesley ont plusieurs fois affirmé que le duo ne pourrait jamais vivre une histoire d’amour, le dernier épisode a tout remis en cause. (Attention spoilers) En s’endormant dans les bras l’un de l’autre comme un véritable couple, Stefan et Caroline n’ont-ils pas changé la donne à jamais ?

    Ce qui est sûr, c’est que cette possible romance ne devrait pas être bien vue par tout le monde. Récemment interrogée par E ! Online, Nina Dobrev en a dit plus sur la réaction que pourrait avoir Elena en apprenant que Caroline a des sentiments pour Stefan et vice versa. Elle explique : « Je pense qu’elle trouverait cette situation bizarre. Il y a un code que l’on doit respecter entre filles, et je ne suis pas sûre qu’elle approuve. Si ça doit arriver, elle va avoir du mal à le gérer. Mais pour le moment, elle n’a rien remarqué… »

  5. Vadelena

    @Celina = on ne sait pas si ça arrivera vraiment le Sterolyne mais franchement je ne vois pas pourquoi Elena devrait mal réagir puisque qu’elle n’est plus amoureuse de lui..et puis Stefan avait tapé dans l’oeil de Caroline dès qu’elle l’a vu….Nina oublie que Caroline est sortie aussi avec Matt et ça n’a pas posé de problème à Elena…pas plus pour Elena de sortir avec Damon après Caroline 🙂 donc elle repassera avec ses codes de bonne conduite entre copines lool…

  6. ines nanou

    Voici le premier Webclip du 5×18:
    ht tps: // www .youtube.com/watch?v=o9T8xkP5Tec

  7. celina

    Vadelena@ C’est Nina Dobrev qui l’a communiqué lors d’un interview on lui a demandé ce qu’elle en pensait et elle a donné sa réponse! si un jour il y aurait du Steroline elle a dit qu’elle n’approuverait pas cette relation! Paul wesley aimerait trop voir du Steroline et Nina Dobrev « Elena » pas trop!

  8. celina

    The Vampire Diaries saison 5 : Nina Dobrev, pas fan de la relation Stefan/Caroline

  9. celina

    La relation de Stefan et Caroline pourrait-elle passer de platonique à romantique ? Il y a en tout cas quelqu’un que ça dérange…Nina Dobrev.

  10. celina

    Ce qui est sûr, c’est que cette possible romance ne devrait pas être bien vue par tout le monde. Récemment interrogée par E ! Online, Nina Dobrev en a dit plus sur la réaction que pourrait avoir Elena en apprenant que Caroline a des sentiments pour Stefan et vice versa. Elle explique : « Je pense qu’elle trouverait cette situation très bizarre. Il y a un code que l’on doit respecter entre filles, et je ne suis pas sûre qu’elle l’approuvera. Si ça doit arriver, elle va avoir du mal à le gérer. Mais pour le moment, elle n’a rien remarqué… »

  11. ines nanou

    @celina: pas besoin du copier/coller, Nina donne son avis en tant que fille, de son point de vue à elle, et non de celui d’Elena car elle ne sait pas du tout comment ça va se passer, elle n’est pas la scénariste.
    Et puis qu’elle approuve ou non ça ne changera pas grand chose, si les scénaristes ont décidé qu’il y aura du Steroline alors ça arrivera, c’est à eux seuls d’en décider et non pas aux acteurs.
    Quand à Elena elle n’est pas vraiment en position d’en juger, que sa copine sort avec son ex ce n’est pas la première fois que ça arrive, et vu qu’elle est tombée amoureuse du frère de son copain et ex maintenant alors elle est la mieux placée pour comprendre que les sentiments ça ne se contrôle pas, on a déjà vu sa réaction à propos du fait que Stefan et Katherine ont couché ensemble, elle n’a pas fait un caca nerveux, elle était un peut choquée et a dit à Stefan qu’elle ne le jugera pas et qu’elle n’est pas en position de le faire, y avait aucune jalousie dans cette scène, et je pense que ça sera un peut pareil pour le Steroline, mais la seule différence c’est qu’elle sait que Caroline est ce qui peut arriver de mieux à Stefan contrairement à Katherine.

  12. Vadelena

    @Ines nanou = tu as tout dit…et merci pour le Webclip même s’il est un peu « sans paroles » 🙂 LOL

  13. celina

    j’ai vue ce spoiler et je le communique pas besoin d’en faire tout un plat Ines! je sais bien que Nina n’est pas la sénariste mais on lui a posé cette question en tant qu’Elena et c’est la réponse qu’elle a donné maintenant si tu n’aimes pas sa réponse tant pis!

  14. celina

    là c’est Caroline sa meilleurs amie qui se metterait en couple avec son ex c’est toute la différence!

    moi je dis spoiler mais ce n’est pas un spoiler cet un interview auquelle Nina a répondu!

  15. ines nanou

    @celina: j’en fait pas tout un plat, car je l’ai déjà lu y’a plusieurs jours, et au moins là ou je l’ai lu, ils disent pas que ça dérange Nina, ils ont juste poser la question à Nina et Paul et ils ont juste donner leurs avis ce n’est pas un spoiler 🙂
    @Vadelena: oui le webclip est presque sans parole mais je l’ai bien aimé, pas besoin de mots leurs regards en dit long 🙂

  16. Vadelena

    @Celina = sans en faire un plat….:) je ne vois aucune différence entre Caroline qui sort avec Stefan ou Caroline qui sort avec Matt… les deux sont des ex d’Elena…maintenant il est clair que Nina a le droit de donner son avis même s’il me semble pas très logique…

  17. fifi brindacier

    Coucou tout le monde 😉 !
    @ines : merci pour le webclip et pour l’explication avec laquelle je suis d’accord. Pour avoir vu il y a quelques temps l’interview, je pense que Nina ne savait pas trop quoi dire non plus de cette « relation ». A mon avis, elle spéculait puisqu’effectivement ce sont les scénaristes qui décident de tout à la fin. Donc elle ne peut pas savoir comment son personnage réagirait exactement, même si elle a une petite idée. Quoiqu’il en soit je suis assez d’accord pour dire que cette dernière n’aurait de toutes façons pas trop son mot à dire. D’ailleurs, il y a de fortes chances (en tout cas, je l’espère) qu’elle ne s’en formalise pas, vu comment elle a réagi à la nouvelle de Caro/Matt ou encore dernièrement à Caro/Klaus, je pense qu’elle a passé ce stade.
    J’aime assez le webclip, Caroline et Enzo sont très drôles et Damon/Elena en mode « awkward », pas étonnant.

Ajouter un commentaire