Saison 5 – Clichés de l’épisode 2 ! | Vampire Diaries France


Saison 5 – Clichés de l’épisode 2 !

5021Après les spoilers, place aux images ! En effet, les premiers clichés de l’épisode 2 sont désormais disponibles (ceux de l’épisode 1 sont à revisualiser via ce lien), des images où nous pouvons voir les personnages d’Elena, Damon, Silas et Caroline. Rien de bien spoilant cependant, il va falloir attendre afin d’avoir plus d’informations sur ce second épisode. Des clichés à visualiser sans plus attendre dans notre galerie ci-dessous. « True Lies » sera diffusé le 10 Octobre sur la CW.


Étiquettes : , , , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

16 Commentaires pour “Saison 5 – Clichés de l’épisode 2 !”

  1. Caroline19

    Cool, des photos ! Par contre j’arrive pas à en déduire grand chose sur l’épisode 2

  2. Doris

    on dirait que Elena est bouleversee par ce que dit Silas/Stefan,et Damon ne semble pas du tout content

  3. Delena4ever

    En bref moi je pense que Silas va se faire demasquer par damon dans cet episode et que elena va être bouleversé par Stefan/Silas parce qu’il ne lui ressemble pas (à stefan question caractère)

  4. Stelena/ StefanForever

    damon a raison de rien dire a elena c a lui de retrouver sn frere et de tte facon ca ne regarde ps elena

  5. charlotte

    Je trouverai ça plus logique en tout cas que se soit Damon qui découvre que Silas est Stefan. C’est plus symbolique, puis c’est son frère quoi ! Le triangle c’est certes DELENA/STELENA mais aussi c’est aussi DEFAN ! Puis serieusement à mon avis Damon n’étranglerait pas Stefan comme ça faudrait vraiment qu’entre eux ça dégénère. Ils ne se sont bagarrés que lorsque ça concernait Elena ou alors qu’il y avait un grand dilemme et là on sera quand début de saison donc les dilemmes ce n’est pas encore le moment non pour moi c’est clair il découvre que Silas et Stefan, Damon pète un cable et étrangle Silas pour savoir qu’est ce qu’il a fait de son frère. Mon dieu je veux même pas imaginer le moment ou Damon apprendra qu’il a passé l’été à se noyer. Il va culpabiliser à mort Damon ! Sinon je pense vraiment que Damon va avoir le rôle du grand frère dans cette saison, il va devoir tout gerer, son frère, Jeremy, Elena…fin bref une saison de taille pour les deux frères !!!

  6. Jennifer

    SPOILER

    Damon ne dira pas la vérité

    Les déclarations de l’acteur au sujet de Nina Dobrev sont mystérieuses et il décide d’être un peu plus clair dans son interview. Stefan incarné par Paul Wesley aura le rôle de Silas dans les premiers épisodes. Son frère Damon se rendra compte qu’il y a quelque chose d’anormal dans son comportement. Il enquêtera ainsi sur son frère en demandant de l’aide au shérif Forbes. Dans l’épisode 2, Ian Somerhalder mentira à Nina Dobrev en ne lui révélant pas le nouveau visage de Stefan/Silas. Il demandera ainsi de l’aide à Jérémy et Matt. Ils feront leur possible pour que Silas ne trouve pas Katherine, mais la situation deviendra très complexe et les personnages ne la contrôleront pas.

    Damon a peur de perdre Elena

    Le personnage de Ian Somerhalder agira de la sorte, car il a peur de perdre Elena. Si cette dernière apprend que Stefan est en danger, Damon estime qu’elle pourrait le quitter pour retourner avec son frère. Ian Somerhalder précise « qu’elle est complètement connectée à Stefan […] Elle et Stefan ont ce lien et nous comprendrons pourquoi dans la mythologie de The Vampire Diaries. Mais le fait qu’elle ait ce sentiment est authentique. Damon craint-il qu’elle puisse retourner vers Stefan ? Oui absolument ». Le personnage de Ian Somerhalder « veut simplement qu’elle soit heureuse. Stefan ferait la même chose ». Comment Elena incarnée par Nina Dobrev réagira-t-elle en apprenant que Damon lui a caché la vérité ?

  7. charlotte

    pour ceux qui le peuvent, regardez les épisodes en VO, sous-titrés (VF ou VO) ou pas. le jeu des acteurs, les dialogues, le rendu des émotions … tout est mieux. la version VF altère beaucoup les dialogues. en plus certaines scènes sont coupées alors qu’en VO on a les épisodes en intégrale ! un plan par ici, une scène quasi-complète par-là. je pense notamment à l’épisode où connor fuit dans les souterrains. il a été relâché par stefan qui doit s’en expliqué devant damon. damon attrape son frère et plonge sa main dans sa cage thoracique pour tenir son coeur et le menace de le lui arracher s’il ne lui dit pas la vérité. c’est pour ça que stefan fait cette tête et a du mal à parler. scène coupée !
    et quand elena trouve connor, elle le mort puis il manque de peu de lui planter un pieu dans le coeur donc elle lui brise la nuque. là encore scène coupée !
    il y a tout un tas d’exemples tout au long de la série. il ont certainement de bonnes raisons de raccourcir ainsi les épisodes (nécessité de les caser dans les grilles horaires standard en france par exemple).
    les scènes coupées sont aussi les plus sanglantes. le public français serait-il trop sensible ? à voir …
    donc essayer de voir aussi les épisodes en VO, c’est beaucoup mieux et en plus on travaille l’anglais. c’est lier l’utile à l’agréable !

  8. ines nanou

    @Jennifer: le vrai spoiler c’est ça : « Sans dire à Elena que Stefan a disparu, Damon demande l’aide du Sheriff Forbes pour trouver son frère. Elena et Caroline essaient de déterminer qui couvre un meurtre au campus et un étudiant de l’université de Whitmore prénommé Jesse donne à Elena des informations intrigantes sur le Professeur Wes Maxfield. Tandis que Jeremy lutte pour retourner à son ancienne vie, il continue d’être la seule personne à être capable de voir et parler à Bonnie mais il ne peut pas la convaincre qu’il est temps de faire savoir aux autres qu’elle a sacrifié sa vie pour la sienne. Après avoir appris que Silas recherche Katherine, Damon demande à Matt et Jeremy de la maintenir à l’écart mais la situation devient vite hors de contrôle. Enfin, Nadia use de violence pour prouver ses plans. »
    Le deuxième paragraphe que tu a écrit n’est que supposition du journaliste, Damon lui cache surement la vérité parce qu’elle est à l’université et qu’il veut qu’elle soit heureuse, et puis il demande de l’aide à ceux qui sont à MF, et donc n’ont pas par peur qu’elle retourne avec Stefan. finalement Stefan n’est plus le petit ami d’Elena mais il est le frère de Damon et c’est à lui de le chercher et prendre soin de lui, donc il fait son rôle de grand frère là c’est tout.
    Et puis faut arrêter d’employer les prénoms des acteurs c’est pas Ian qui cache la vérité c’est Damon qui le cache à Elena et non pas Nina, parfois même les journalistes ne font pas la différence entre fiction et réalité, et les fans autant qu’eux.

  9. Jennifer

    Ines nanou@ c’est ce qui est écris dans le 24matin alors oui ils empoilent le nom de acteurs!!!!!

  10. Jennifer

    la plus part des chose qu’on écris les journaliste pour finir ils disaient vrai donc on verra bien!!!!

  11. mriam_c

    Jai envie de voir ces épisodes!!! Voir comment silas va se faire griller!!!
    @ines : Dans une interview, Ian S. a dit, je crois, que Damon aura un peu peur quElena retourne avec Stephan . Après, je sais pas ce qui va se passer, mais bon, cest ce que jai lu et compris!
    Mais vraiment: cest juste énervant parfois de patienter comme ca!! L’attente est trop longue, surtout led dernieres semaines!!

    Pour les photos: elles n’apportent pas énormément, mais cest tjrs un plaisir de les avoir 🙂 !!!

  12. charlotte

    Faut que Damon ait confiance en lui et dans sa relation avec Elena. Elena a quitté Stefan pour lui faut bien qu’il se le mette dans la tête. Parce que ses doutes vont peut etre repousser Elena, deja qu’elle a passé la saison derniere a le rassurer…bon on peut le comprendre avec le sired Bond c’est normal mais voila j’ai pas envie de voir un Damon pleurnicher. Cependant je crois que les producteurs ont decidé de jouer sur ce coté là avec le lien mythologique qui unit Stefan/Elena que l’on decouvrira dans cette nouvelle saison

  13. kelly

    Alors tout comme vous , voir Damon le cul entre deux chaises ça va être lourd mais moi je comprends ses doutes , il a toujours été le 1er témoins du SE qui ont souvent prouver que leur amour était quand même pas en carton alors ses doutes sont légitimes et à mon avis ce n’est pas prêt de changer !!!
    Quand au lien entre Eléna et Stefan , il y a certes le lien mythologique avec l’histoire des doubles mais si ça se trouve ça ne joue peut être pas sur les sentiments amoureux , car sinon pourquoi il aurait un lien avec éléna et pas avec katherine ??? Pas très cohérent selon moi 🙂

  14. Vadelena

    @Charlotte = le problème c’est qu’il y aura bcp de gens qui vont leur mettre des bâtons dans les roues au Delena enfin la routine quoi…après le SB il y aura le lien Stelena qui va remettre un doute dans l’esprit de Damon il se dira peut être « du coup si Elena est destinée à Stefan elle finira tôt ou tard par retourner avec lui… » de plus il sera jaloux de l’amitié d’Elena pour Aaron…Damon a du mal à faire confiance et même s’il croit en l’amour d’Elena il sait très bien que rien n’est acquis….Elena avait dit que ce serait toujours Stefan mais elle est avec lui à présent…maintenant Damon n’est pas du genre à s’apitoyer sur lui-même alors il prendra les choses au jour le jour en se disant « on verra bien »…

  15. Lore

    La deuxieme photo , elena face a silas et elle a les larmes aux yeux … Génial!

  16. lyla_88

    mercii pour les photo.!!
    team mn stefan.s/silas/Paul<♥♥3 pourrrrr toujourrrrrrr.!!:)

Ajouter un commentaire