Saison 5 – Bande annonce de l’épisode 8 ! | Vampire Diaries France


Saison 5 – Bande annonce de l’épisode 8 !

paulLa promo de « Dead Man on Campus » annonce très clairement la couleur de l’épisode : Stefan et Bonnie en seront les principaux centres d’attention et de toute évidence, ce ne sera pas tout rose pour eux… Bonnie n’est pas au bout de ses surprises alors que Stefan devra se contrôler afin de ne pas redevenir « The Ripper ». A ne pas oublier, le synopsis mentionne que Damon fera la découverte d’une société secrète, à méditer… Une bande annonce à visualiser sans plus attendre ci-dessous. « Dead Man on Campus » sera diffusé le 21 Novembre sur la CW.


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

37 Commentaires pour “Saison 5 – Bande annonce de l’épisode 8 !”

  1. Evÿ

    @Charlotte, je te donne mon avis sur ta question. Juste avant de dire cette phrase « l’amour l’emporte… » elle dit « J’ai appris ma leçon ».Pour moi ce qu’elle voulaus dire c’est que malgré tout ce qu’elle a fait pour les séparer et faire en sorte qu’ils ne s’aiment plus ou se retrouvent plus a échoué puisqu’à la fin à travers la déclaration d’Amara on voit que Silas était son vrai amour et vice-versa. Et elle sait que même séparé ils continueront à s’aimer et qu’il ne l’aimera pas elle. AInsi elle dit « Le vrai amour l’emporte et pour ça elle maudit l’univers et dit qu’il est condamné

  2. Julien-

    Evÿ

    Je ne pense pas du tout que c’était destinée au Delena.

    Je pense que ça phrases voulait dire que même séparée Amara et Silas s’aimeront toujours, que Silas ne l’aimera jamais elle, Et elle maudit l’univers pour ça…

  3. sonian

    Pourquoi pas un rapprochement entre stéfan et kath!! Elle peut peu-être l’aider à passer à autre chose et ne plus se sentir mal du fait qu’il a été enfermé et qu’il a souffert pendant 3 mois!!! Car n’oublions pas que kath est redevnue humaine donc son côté mauvaise teigne comme dans les précédentes saisons est moins fort!! Certes elle a toujours un ptit côté « g–ce » *ce qui fait son charme* mais elle est seule et va mourir au dernière nouvelle…Donc stéfan n’a rien à perdre avec elle!!! Autant qu’ils traînent ensemble…

  4. Evÿ

    @Julien- Dans l’épisode elle ne le dit pas pour le DE mais moi je l’ai pris pour eux car comme ils s’aiment vraiment peu importe ce que l’univers a décidé le vrai amour l’emportera.
    ET quand elle dit juste avant « J’ai compris la leçon » c’est que peu importe tous les obstacles qu’elle a pu mettre pour les séparer (Silas et Amara) finalement ça n’aura servi à rien car leur amour a triomphé. Donc comme elle avait dit a Damon quelques episode avant que l’univers avait programmé le SE, là pour moi c’est que si le DE se bat peu importe les obstacles, leur amour triomphera toujours s’ils s’aiment vraiment peu importe l’univers.

  5. charlotte

    @julien je suis plutot d’accord avec toi je vois plutot cette phrase pour le SE en tout cas ce n’était pas du tout destiné au DE selon moi…en gros ça veut dire que l’univers l’a emporté puisque Amara et Silas sont morts ensemble.

  6. VD&TWD

    coucou je n’est jamais commentée mais je tiens a donné mon avis sur ce que dit Tessa a propos de silas/Amara et l’univers.
    Elle dit « l’univer damné » et aussi « jai gagné » donc étant donné que amara est morte humaine elle n’ira pas dans le purgatoire des etres surnaturelle, CONTRAIREMENT a elle et Silas ( tous deux srciers ). quand elle dit « j ai appris ma leçon  » elle parle de l’immortalité qu elle a elle meme cree pour Silas et qui a causé toute cette pagaille durant 2000 ans ( raison pour laquelle elle ne veut pas aider kath a redevenir immortelle et ainsi vaicre la mort … again )

  7. Vadelena

    @Evÿ = je pense que Tessa a compris que seul le véritable amour l’emporte elle a tout fait pour séparer Silas et Amara mais finalement ils se retrouvent quand même elle réalise qu’elle a perdu son temps….ceci étant je trouve aussi que cette phrase va bien au Delena puisqu’ils vont devoir se battre contre l’univers…

  8. Christellou

    Je comprends pas quand vous dites que Silas et Amara se retrouvent puisque au contraire ils seront séparés pour l’éternité même dans la mort. D’ailleurs c’est pour ça qu’elle se suicide, pour rejoindre Silas de l’autre côté. Je crois plutôt que Tessa veut dire qu’elle a compris que Silas aimera toujours Amara et donc que l’univers soit maudit pour ça.

  9. Stelena/ StefanForever

    On ne sait ps pr qui est cette phrase justement c la le but c soit stefan et elena que personne ne pourra empecher de s’aimer ou le delena qui va contre le destin

    c pr ns faire cojiter et ns engueler les scenaristes sn sadique

    de tte facon ca m’est egal je ne suis ps delena et presque plus stelena

    je suis team stefan/damon et stefan/katherine

  10. Stelena/ StefanForever

    silas va me manquer j’adorai avoir mon paul en double

    sur un autre site quelqu’un se demande si silas et bien mort et pk on l’a ps vu passer en bonnie

    tout simplement parce que tessa avait ps fini le sort dc amara etait tjours l’ancre il est passé avant tessa en plus c etait un humain un couteau en plein coeur c mortel

    il reviendra surement ps maintenant on passe a une autre histoire la société secrète

  11. bella1864

    Bonnie avec les cheveux couper,trop moche!Elle voit quelqu’un passer de l’autre coté au moment ou elle couche avec Jeremy!Naturellement que ça aller pas faire passer sa douleur a Stefan de tuer Silas mais Elena au lieu de lui dire pareil qu’il lui avait dit quand il voulait l’empêcher de tuer Katherine,ne réagit pas comme si elle était amnésique.J’en ai marre d’essayer de la défendre car elle se laisse marcher sur les pieds,ont lui fait les pires choses comme Stefan qui la torture avec Damon et qui lui dit que tuer Katherine n’empêchera pas le chagrin alors que lui il a le droit de tuer Silas par vengeance mais Elena non!

  12. Vadelena

    @Christellou = c’est vrai que Silas et Amara ne se retrouvent pas dans la mort mais ils s’aimaient vraiment…Tessa a peut être réussi à les séparer mais au final leur amour est resté intact et ce malgré leur 2000 ans de séparation….

Ajouter un commentaire