Saison 5 – Bande annonce de l’épisode 7 ! | Vampire Diaries France


Saison 5 – Bande annonce de l’épisode 7 !

tessa1Si on nous avait dit au tout début de la série que Nina Dobrev et Paul Wesley joueraient cinq personnages à eux deux d’ici la saison 5, nous aurions eu du mal à le croire… Et pourtant, nous y voilà, et il ne fait aucun doute que les scénaristes nous ont préparé là un scénario époustouflant pour les épisodes à venir. Et pour nous mettre l’eau à la bouche, la bande annonce de l’épisode 7 est désormais disponible, à visualiser sans plus attendre ci-dessous. « Death and the Maiden » sera diffusé le 14 Novembre sur la CW.


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

21 Commentaires pour “Saison 5 – Bande annonce de l’épisode 7 !”

  1. cyhamethayssi

    trad svp…j’ai compri que stefan retrouve la memoir!!!

  2. Stelena will never die

    Traduction ( je suis pas un ouf en anglais ^^):
    Silas : – Salut l’ombre de moi-meme

    Stefan:-J’ai retrouvé la mémoire

    Amara :- Ne me touches pas!
    Bonnie:-Je peux la toucher

    Stefan: Silas doit mourir et je veux etre celui qui le tuera.

    Damon : Tu veux du sang de double ? * j’ai pas compris la suite mais sa doit etre une blague de damon*

    Damon: doucement mec

  3. kevinFAN

    Silas : comment va tu mon double ?
    Stefan : j’ai retrouvé ma mémoire
    Elena : ne me touche pas
    Bonnie : je peux as la toucher (+ haire surpris lol je suis le metteur e scène )
    Stefan : Silas a besoin de mourir et j’ai besoin de quelqu’un pour le tuer
    Damon : ton sang de double, j’ai des doubles qui viennent dans mon corbillard
    Doucement
    donc voila je pense que sair ça et pour ce qui comprenne corriger moi et bonne vidéo

  4. BLAIR81

    @KevinFan@c’est pas Elena qui dit a Bonnie de ne pas la touché c’est Amara!

  5. kristentalented

    J aime trop voir les trois versions de Nina, Elena la « gentille », katherine la bad ass ^^ et amara la folle 🙂 Hate de voir ce que ça va donner. Nina est juste géniale!

  6. zaza

    silas: salut mon double
    stef: mes souvenirs sont revenus
    amara: ne me toucher pas
    bonnie: je peux la toucher (trad non litterale)
    stef: silas doit mourir et c’ est mooi qui le tuerai
    damon: tu veux le sang d’ un double, des doubles j’ en ai plein mon corbillard,( ou moins litteral il dirait,: j’ ai l’ embarras du choix!)
    damon: oh!! tout doux ,mon gars!

  7. JeHaisMonPseudo

    Si Amara n’est jamais morte, pourquoi Tessa a-t-elle crée l’autre côté? Pourquoi ne pas laisser Silas mourir et croire qu’il ira rejoindre son amour alors qu’elle sera toujours sur vivante? Le remède n’aurait plus fonctionné une fois Silas mort en plus, c’est un peu n’importe quoi là

  8. Nadia

    Si elle n’a pas tué amara c’est simple, car elle s’est dit que silas voudrait se tuer pour la rejoindre vu que c’est son premier et grand amour. Alors savant ça elle n’a pas tué amara, pour ne pas qu’ils se retrouvent.. #Au faite j’ai kiffer quand Elena était jalouse de Tessa :p, je suis pressé de voir le second épisode. Et bonnie va bientot revenir j’ai vu les spoilers :p

  9. KlarolineMichaelson

    Personnellement, j’ai beugué sur la scène où on voit (je suppose Tessa faire un sort) et surtout Amama + Katherine + Elena !! O_O
    C’est à la fois insensé et classe. Manque plus que Tatia ! xD
    Je me demande comment et pourquoi Bonnie peut toucher Amara et que cette dernière puisse voir Bonnie. Quoiqu’en y repensant, Amara entendait pas mal de voix avant de tomber sur Damon… C’est à voir, espérons que ça tienne la route.

  10. Ace34

    apparemment Amara est capable de toucher bonnie c’est surement dût au fait qu’elle est l’ancre qui permet de faire perdurer l’autre côté en tout cas j’ai hâte de voire la suite

  11. Stelena/ StefanForever

    ca va etre trop bien mais mn stefan en mode vengeance ca va saigner

  12. lilas-delena

    Hello tout le monde!!!

    ça fait longtemps que j’ai pas commenté. J’ai vu plein de réactions dans les commentaires comme quoi la saison 5 est devenue nulle et tout. Je vais avouer avant je restais éveillée jusqu’à 2h du mat pour voir l’épisode en direct, je me ruais le lendemain dès que la VOST sortait tellement je voulais savoir ce qui se passait ! B aujourd’hui c’est plus le cas, tout à l’heure je regardais l’épisode et en plein milieu j’ai dû aller chercher un truc et mettre sur pause pendant 30 minutes. Le truc qui n’est jamais arrivé quoi. Je ne sais pas comment l’expliquer : le scénario, la lassitude des personnages, l’histoire des doubles, le manque des originaux. Je pense que c’est un peu tout ça à la fois et pourtant à la fin de la saison 4, j’étais emballée par l’idée que Stefan soit le double de Silas ça c’était une réelle surprise. Enfin bon c’est pas pour ça que je vais dire que TVD c’est nul ou quoi, j’attends de voir la suite de la saison et des épisodes en espérant mon engouement excessif pour la série que j’avais revienne.
    Sinon concernant l’intrigue de la saison 5, j’ai l’impression qu’elle manque un peu de cohérence : faire revenir bonnie? b dans ce cas la on fait pas revenir alaric, jenna lexie… Et comme l’on dit certains si bonnie revient à la vie, alors d’autres morts définitives n’auront plus le même impact, on sera moins choqué. Ensuite l’histoire des doubles, je pensais plutôt qu’ils parleraient de Tatia, le double Petrova qui était là à l’époque des Originaux. Donc je sais pas j’arrive pas trop à suivre quoi. Sinon niveau amourettes : le delena est mignon mais j’ai l’impression que les scénaristes ont peur de perdre des fans stelena s’ils mettent pas des scènes compensant le delena voilà je suis une delena et j’adore stefan vraiment mais créer des « liens » à chaque saison ça devient lourd (le sire bond pour le delena et le lien des doubles pour le stelena) j’aimerai vraiment qu’on introduise une nouvelle fille dans la série et que stefan en tombe littéralement amoureux j’adore voir stefan amoureux mais comme je suis delena il lui faut qqun d’autre lol mais le stefan amoureux me manque. Le personnage d’Elena j’en parlerai pas car après tout il faut se dire que ce sont les scénaristes qui sont derrières : elle est bien avec damon mais apparemment ne supporte pas de voir stefan avec d’autres filles je pense pas trop qu’en réalité cela se passe comme ça mais bon c’est qu’une série lol

    Allez j’arrête le roman n’hésitez pas à réagir à mon com.
    Bisous à tous et arrêtez de vous chamaillez avec les teams et tout 🙂

  13. kris

    je pense que Tessa à crée l’autre côté avant de savoir, que Silas lui avait donné la fiole! D’où amara humaine, donc ne peut la rejoindre.
    Une fois trahie, autant lui faire croire qu’elle est morte… mais elle ne pouvais plus la tuer, puisqu’il serait réuni. Elle a surement créé l’ancre par après en utilisant Amara qui est immortel.
    Enfin c juste mon hypothèse

  14. kris

    encore une fois je pense pas qu’elena soit jalouse, triste pour Bonnie car elle sait qu’elle ne reviendra pas!
    Moi je ne vois aucun danger pur le delena
    Mais j’aime cette saison… les originaux, ne me manquent pas, loin de là. et je n’adhère pas du tout à To, mais çà c un autre débat 😉
    JE n’ai qu’une envie voir le prochain épisode…

  15. PiixOuille

    Je pense que c’est Katherine qui va mourir. J’ai lu qu’un des personnages principaux n’allait pas tarder à décéder, et je ne peux pas m’empêcher de penser que ça sera Katherine, surtout maintenant que Nina joue le rôle d’Amara en plus (ce qui fait 3 personnages, ça fait beaucoup !)
    Sinon, moi aussi j’aurais aimé voir Tatia, connaître son histoire avec les originaux. D’ailleurs, c’est vrai qu’ils me manquent aussi. J’adore The Originals, mais maintenant qu’ils ont leur propre série, on ne les voit plus dans TVD et je trouve ça dommage. En plus j’espère vraiment qu’on aura du Klaroline, maintenant qu’elle est définitivement plus avec Tyler ..
    En parlant de Tyler, j’espère qu’on va le voir plus souvent, Michael Trevino me manque !

    En ce qui concerne Bonnie, je suis d’accord avec @lilas-delena, si elle revient à la vie les morts suivantes auront moins d’impact, je pense qu’on sera toujours en train de se dire que ce nouveau mort peut revenir à la vie à un moment donné et je ne veux pas de ça.

    Et pour le Stelena : J’adore le couple Delena, mais ça a toujours été Stelena pour moi et voir Elena là, en couple avec Damon mais jalouse lorsque Stefan est avec Tessa, yeeeaah ! Je dis oui ! C’est amusant x) Même si je serais triste pour Damon, je préfère qu’Elena soit avec Stefan.
    Ou sinon, ma théorie d’il y a quelques temps (pas mal de temps) était qu’Elena redevienne humaine, et finisse sa vie avec Matt, mais en fait non, ça me plait pas, ça me plait plus.

    Mis à part ça, j’aime beaucoup le personnage de Qetsiyah/Tessa. Déjà, le fait qu’elle soit une sorcière très puissante, c’est classe, mais en plus sa personnalité est superbe : intelligente, ambitieuse, un peu paranoïaque sur le bord, garce, lunatique, …
    Puis en plus elle est vraiment jolie je trouve ! Bref, j’adore ce personnage (:

    Voilà voilà, vous avez mon avis ! 😉

  16. Dany

    La vraie question c’est est ce que le cachet de l’excellente Nina a triplé cette saison ^_^

    Et personne n’en parle mais Paul a très bien joué dans cet épisode je pense qu’il a enfin trouvé le rythme et pourtant je suis pas fan de son perso mais là entre l’humour de Silas et sa façon d’agir c’était bien !!!

    Tessa aussi c’est un régal de la voir comme ça

    Les moments Jeremy / Damon et Damon / Elena c’est que du bonheur et n’en déplaise à certains elle sait où est sa place, avec Damon bien sur, il n’y a pas de jalousie mais elle reste Elena qui s’inquiète pour les gens qu’elle aime comme Stefan sauf que c’est plus son boyfriend on le sait depuis le 4×10 tout ça….

    Les originaux manquent c’est certain mais leur série est pas mal non plus mais rien à voir donc rien de comparable… Moi je continue d’aimer même si je sais pas trop où ils nous emmènent avec les doubles / triple et certaines incohérences mais bon comme d’habitude je prendrais plus de plaisir à regarder à nouveau la saison en entier en sachant ce qu’il s’y passe. Pour rappel à la même période saison 4 ça tournait aussi un peu en rond sur la transition d’Elena

    Donc soyons patients surtout quand on voit les extrémistes que sont certains ici, incroyable, c’est j’aime plus du tout direct il n’y a pas de demi mesure la vie ce n’est pas que du binaire on a tous commencé par dire oui et non et fort heureusement notre vocabulaire s’est enrichi tachez de vous en souvenir 😉

    Ps : ce que je trouve insupportable par contre c’est de passer des épisodes complets sans certains personnages comme Matt, Jesse, la fille de Katerine ( Kat toujours au top elle encore ) cet épisode et autant je suis pas fan du perso Caroline autant c’est sur qu’elle ferait tout aussi pour aider à faire revenir Bonnie …

  17. PAOLA

    il est vrai que le rôle de katherine n’est pas exploité à sa juste valeur en plus je la trouve tellement drôle….
    L’histoire de tous ces doubles me chamboule le cerveau et je trouve que tout cela est fort brouillon.le fait que les originaux soient partis( je vous recommande de voir la série qui est juste incroyable ,c’est une vraie histoire entre adulte et fini les bisounours de TVD)enlève de la consistance à l’histoire de TVD.en plus rebekka klaus et elheija sont de fantastiques acteurs.
    je trouve que les acteurs de TVD s’éssouflent et je compte sur les scénaristes
    pour écrire une histoire plus cohérente et plus soutenue.

  18. NDfan

    @Paola je suis loin d’être d’accord avec toi ! je suis ravis du départs des originaux qui commencer vraiment à m’ennuiyez dans TVD ! cette année on revient à la base de la série et je trouve cette saison FANTASTIQUE,MAGNIFIQUE, EXCEPTIONNEL on ne s’ennuie jamais, l’histoire avance à grand pas et ne tourne pas en rond comme pour la saison 4 que je trouve mauvaise…..Bref je remercie les originaux d’être partie(à part rebekah que j’aurais aimer voir rester ) !

  19. kris

    NDfan, je suis assez d’accord avec toi par rapport à cette saison et sur le départ des originaux. Je regarde TO mais sans plus, çà passe le temps 😉

  20. katou21

    NDfan moi aussi je suis daccord avec toi et moi aussi je regarde TO mais ce sont 2 serie totalement differente et puis avant qu’il y est les originaux dans TVd les gens l’ecoutais quad meme alors je ne voix pas le but de chialer encore parce que ils ne sont plus dans la serie mdr…moi jadore elena,damon caroline et les autres 🙂

  21. Vadelena

    hâte de voir l’épisode…c’est bien que Stefan retrouve la mémoire mais s’il se met direct en mode vengeance contre Silas… il referait la même chose qu’avec Klauss en saison 3 franchement il n’irait pas vers une évolution….surtout que là il est un peu responsable du retour de Silas avec son idée fixe de rendre Elena humaine…c’était son choix même s’il l’a payé cher…j’espère que cette fois il va vraiment tirer les leçons de ses erreurs passées et aller de l’avant…

Ajouter un commentaire