Saison 5 – Bande annonce de l’épisode 20 ! | Vampire Diaries France


Saison 5 – Bande annonce de l’épisode 20 !

What Lies BeneathAprès l’épisode diffusé hier soir sur la CW, il ne reste désormais plus que 3 épisodes avant de clôturer cette saison 5 de Vampire Diaries et la fin de saison ainsi que le season finale nous promettent encore beaucoup de surprises ! Je vous propose donc sans plus attendre d’avoir un aperçu de ce qu’il va se passer dans le prochain épisode avec la bande annonce du 5×20 intitulé « What Lies Beneath ». Au programme du trailer, Markos et ses Voyageurs à la poursuite d’Elena et Stefan mais je vous laisse voir par vous même dans la vidéo ci-dessous. Le prochain épisode de TVD sera diffusé le jeudi 1er mai sur CW.


Étiquettes : , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

29 Commentaires pour “Saison 5 – Bande annonce de l’épisode 20 !”

  1. Exuline

    Bonjour tout le monde. Petite question que je me pose depuis un moment mais je n ai jamais vu de un mot sur le sujet : avec qui Stefan a couché pour avoir un enfant puis qu il avait son double Tom ??????? Est ce que quelqu un à une idée. Moi j ai réfléchi et je croyais que Katerine était son premier amour mais en fait non. J attends vos propositions. Merci et bonne nuit

  2. Hélène

    Bon j’ai vu l’épisode et il était dans l’ensemble très triste , bon ça m’a enervée le Damon ezt méchant et stefan le gentil , Damon est un monstre et bla bla bla ( C’est dingue que maintenant aà chque fois que j’entends cette phrases je roule des yeux tellemnt que ça m’exaspére à force) et bien sûr je suis Dégoutée pour Enzo bon Stefan n’a fait que se protéger lui et son frère mais ce que j’aime pas c’est que il veulent lui cacher ça quoi , ça va le détruire oui car il fondait ses espoirs sur Enzo et de pouvoir le sauver mais là tout ce qu’il va se remasser c’est une claque dans la figure en apprenant que les gens qu’il aimait le plus au monde lui ont menti et ça sera pire pour lui car il va se dire que comme Katherine tout ça était useless ! Et encore là ils le savent et pour Katherine non donc voilà ça va être pire ! En tout cas cet épisode était assez émouvant , la scène DE et surtout la scène Defan à la fin !
    Surtout grâce au discours de Damon qui était juste superbe,franchement j’avais les larmes aux yeux je pensais pas que je pouvait l’aimer encore plus que maintenant mais voilà quoi le jeu de Ian était juste splendide dans cette scène comme le jeu de Enzo me rappelle plus le nom de l’acteur Michael ? ( les autres acteurs sont vraiment excellents aussi hein mais là juste j’avais les larmes aux yeux dans cette dernière scène) et je suis d’accord avec vous les filles @leave ect je pense que Damon va se sacrifier pour son frère tout à l’air de mener à ce sens déjà son discours envers son frère comme quoi il n’a jamais pût l’abandonner grâce à Enzo qui équivaut presque à un je t’aime, le fait que Elena dise qu’elle à besoin de lui dans sa vie , le fait que il dise que « Il ne manquera à personne ici « , le fait que quand Elena ,Stefan et bonnie étaient retenus captifs par Enzo le premier réflexe de Bonnie était d’appeller Damon du genre le sa phrase à Enzo  » Bonne idée appellons Damon » , et enfin les stills du 5*22 ou comme vous le disiez Damon à l’air de l’autre côté !

  3. Mlle Mélanie

    Oui; mais j’ai dut mal à croire que Damon meurt en cette fin de saison, car s’il y a une saison 6 ce serait étrange qu’elle se déroule qu’autour d’Elena & Stephan, sans Damon, puisque le film tourne autour de ces trois personnages. C’est peut-être Bonnie qui va disparaître pendant un certain temps car il serait possible que pendant un temps le côté des défunts soit en suspens à cause des Voyageurs. Et, dans ces cas là, Damon serait en train de l’a consolé sur la photo qu’on voit où il a une main dans ses cheveux. Enfin, on ne peut pas en être certain, mais on peut toujours émettre ses hypothèses-ci.

  4. titania

    Comme je le disais dans un autre post je pense et ce n’est que mon avis mais au regard des révelations de caroline dries qui précise que maintenant il y aura des morts pour de bon dans la série donc qu’on ne reverra plus, je pense pas que Damon va mourrir!

    il suffit de lire les commentaires des fans de la serie en Amerique en france etc pour se rendre compte que Damon est le personnage favori de TVD avec Elena. Donc leur mort véritable n’est pas possible a moins de dire adieu a la série.. Moi la première je ne regarderais plus la serie si cela signifie des épisodes sans Damon.

    Aprés je sais pas trop quoi en penser de ces photos du season final mais j’espére que cela signifie pas la mort de Damon!

Ajouter un commentaire