Saison 5 – Bande annonce de l’épisode 18 ! | Vampire Diaries France


Saison 5 – Bande annonce de l’épisode 18 !

tvd 5x18 resident evilUne chose est certaine, cette fin de saison s’annonce tout simplement palpitante ! Les Voyageurs ainsi que leur leader, Markos, ont très clairement des intentions bien précises et comme d’habitude dans Vampire Diaries, cela ne sera pas sans conséquence ! Il sera question de visions très « hot » et embarrassantes dans ce prochain épisode mais la mauvaise nouvelle c’est qu’il faudra attendre trois semaines avant sa diffusion, en attendant, vous pouvez visualiser la bande annonce de l’épisode 18 ci-dessous. « Resident Evil » sera diffusé le 17 Avril sur la CW.


Étiquettes : , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

137 Commentaires pour “Saison 5 – Bande annonce de l’épisode 18 !”

  1. MikaelsonAddict

    Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer quelque chose, car j’ai beau réflêchir et tout, je ne comprend pas : Comment est-il possible que les Travellers veuillent le sang de Stefan et Elena ? ô_O

    Ils ne sont plus des doubles, ils sont des VAMPIRES ! Klaus ne pouvait plus utiliser le sang de Katherine parce qu’elle était devenue un VAMPIRE donc les Travellers ne peuvent PAS utiliser le sang de Stefan et Elena !!!! >< C'est complètement illogique !!!

    Désolée mais je comprend pas !

  2. bella1864

    C’est une blague? On en a déjà eu avant la diffusion de l’épisode 17 ou 16 et ils avait dit que c’était terminé,pour de bon! Pourquoi encore un hiatus? On peut pas attendre avant le mois d’Avril attendez!!!! Vraiment c’est la pire saison avec leurs hiatus,ils exagère!!!! Mais j’espère que leurs vision ne veut pas dire que comme Markos est née de Bonnie avec le sang de Stefan & Elena,qu’il n’est pas leur fils et serait la raison pour laquelle Elena & Stefan ce sont rencontrer parce que sinon c’est dingue!Déjà assez dans The Originals ou j’ai lu dans un des commentaires sur ce site que Hayley attendez l’enfant de Klaus. C’est bon ils vont pas nous la jouer Twilight!Ce serait bien qu’ils voient plutôt leurs doubles!

  3. bella1864

    Ou cliquer tout simplement dessus!

  4. ludivine13

    @MikaelsonAddict Personne comprend, rassure toi lool!!
    Ce que tu dis est vrai pour le cas de Klaus, mais comme je disais, les scénaristes se sont mis dans une galère de double pour, a vrai dire, satisfaire un acteur en manque d’originalité dans son personnage de base, et lui donnait de l’importance en jeu d’acteur qui n’a, véritablement pas fonctionné au vu du personnage qui a été d’une nullité absolue….je parles de Silas!!
    Donc comme j’avais dit, l’histoire qu’on nous avait raconter pour Klaus, et les doubles étaient clairement très logique, et ils se sont même démené pour qu’on se dise que les Petrova sont toutes de la même lignés en donnant un enfant à Katherine (chose qu’on a su dès la 1ere saison), donc c’était clairement logique, car ça venait de la même ligné de personne, sauf que là, dans le cas de la saison 5, ils ont tout niquer dans l’histoire, car même Nadia, était un vampire sans enfant, donc y’a pas eu de descendance, et pour le cas de Stefan, c’est pareil, il a pas eu de gosse, et pourtant il existe Tom, son double, jeune (bon mort maintenant), mais il était humain, et avait une vie saine!
    Donc rien n’est logique dans cette histoire de double, ils se sont embrouiller, et pour moi, ils s’en sortent pas réellement bien, ils comblent des trous bizarrement, et on voit arriver un sois disant méchant et se la joue Meetic, on verra si y’a autre chose la-dedans, que son but soit bien plus « bad » que ça, mais dès qu’il arrive, il donne des rêves et une vie qui n’aurait jamais pu existé entre Stefan et Elena, pour la simple et bonne raison que les deux ne sont pas de la même époque, que Stefan n’était pas humain lors de sa rencontre avec Elena, et si ils se la jouent « vampire » et on a adopté, ça serait encore plus drôlissime dans les rêves!
    Donc franchement, faut même plus chercher à comprendre, si on part du principe que ce sont des doubles, vampires ou humains, leur sang servent à quelques choses, même si ils sont vampires, m’enfin…

  5. neova

    le coup du nouveau double me parait pas si illogique que ça 🙂 si on y refléchit, les doubles sont issus d’une meme ligné mais chaque générations ne font certainement pas un seul enfant. Le père de stefan a pu avoir un autre enfant caché ou une soeur d’où le changement de nom (ton avery). Le grand père de stefan ou grand mère a pu avoir plusieur frères ou soeurs donc en réalité il doit avoir une multitude de famille susceptible de donner naissance à un double. Imaginez en 2000 ans, combien descende de la famille de silas. Je pense meme que les doubles de silas ne viennent pas des descendant de silas meme mais de son frère ou sa soeur (car il appelle damon « petit neveu »)
    pour moi , les originels sont certes puissants, mais ils ne savent pas tout et ils font des erreurs comme tout le monde. Klaus a commis l’erreur de ne pas savoir que katherine avait eu un enfant et ça ne m’étonnerait meme pas qu’il n’ait pas cherché à savoir si les doubles peuvent apparaître dans les branches de la famille plus éloigner!!!
    il ne connait meme pas les voyageurs en 1000 ans d’existante donc bon, il ne sait pas tout!!!!

    pour expliquer pourquoi stefan existe ( ce qui n’est pas logique, il apparait entre deux pétrova)Il peut s’agir d’une réaction de la nature à la tranformation de katherine en vampire, elle n’a peut etre jamais rencontré son double masculin, la nature ou autres a arrangé les choses 🙂 En voyant les choses comme ça, tout devient logique, après on aime ou pas, perso l’intrigue du lien me soule mais tant que ça reste un minimum cohérent ça me va 🙂

  6. katryn

    Moi j’ai jamais compris comment sa ce fait que les doubles apparaissent et apparemment vous dite qu’ils descendent des familles original.

  7. neova

    ils descendent de silas et amara ou de leurs lignés, enfin c’est ce que je pense 🙂

  8. titania

    Moi tout ce que je sais c’est que ces histoires de doubles il y en a assez ! Ca m’embrouille même plus ça me saoule! cette histoire aurait du être enterré avec Elena devenant Vampire et point barre! si ils nous font des visions pour nous remettre du triangle en pleine face, je me demande ce que va donner TVD dans qq temps.. une sombre histoire pour ado!

    La seule chose a laquelle je me raccroche c’est a ce Markos qui j’espére ce sera un vrai méchant bien bad! et j’espére pas un version Silas… Si c’est le cas je suis pas certaine d’avoir envie de continuer à regarder lors de la saison 6! Toutes ces incohérences dans l’histoire m’ont quelque peu saoulé au fil du temps.

  9. Cap

    Titania: TVD a toujours été une ‘sombre histoire pour ado’, hein x)
    neova: non, il n’y a rien de logique avec leurs histoires de double – avec aucune histoire depuis la fin de l’arc Originals, en fait. On ne comprend même plus rien à leur précieux triangle amoureux, c’est dire. Les saison 1 à 3 avaient défini clairement les règles de l’univers: Elena était une doppleganger à cause du sort jeté par la mère de Klaus pour créer des vampires – le sang de Tatia, la première dopple, avait été utilisé pour transformer la famille et pour empêcher Klaus de devenir un hybride. Tatia avait un enfant, ça a aboutit à Kathrine qui en a un pour aller jusqu’à Elena. bien sûr ils peuvent avoir plusieurs descendants, mais la série n’a jamais suggéré quelque chose de ce genre, ce qui laisse clairement penser que seul un double peut transmettre en ligne directe. Quoiqu’il en soit, les doubles sont censés commencer en même temps que les Originaux, pas remonter stupidement à Amara et Silas qui sont morts sans enfants, by the way.

    Brefouille, tout ça pour dire que les scénaristes avaient instauré des règles claires qu’ils bafouent allègrement (z’avez pas remarqué comme tous les vampires peuvent se balader de jour, maintenant?) parce qu’ils se sentent à l’étroit. Comme dans beaucoup de séries, au lieu de s’arrêter à temps, ils étirent la marmelade et ça ne ressemble à rien.

    Le pire dans tout ça c’est qu’ils avaient prévus six saisons dès le début, on aurait pu se dire qu’ils avaient pensé à quoi tenir tout ce temps là… Mais même pas.

  10. Dikta

    Trop bien cette BA entre Elena et Stefan! ça rappel les 1eres saisons où ils étaient tellement amoureux!
    Au moins entre eux c’était le vrai, le bel amour!

  11. K0l-O4

    ludivine43 tu ne comprends pas je crois, la lignée des doubles ne fonctionnent pas comme ça:
    Premièrement on ne sait pas si Nadia a eu un enfant ou pas.
    Deuxièmement: Tom descend peut être d’une autre branche des doubles de Silas, car tu t’imagine bien que l’on ne prend pas en compte que Stefan, son père, son grand père etc, il y a d’autre membre.

  12. K0l-O4

    Je pense qu’Elena a des hallucinations, du à l’utilisation de son sang et de celui de Stefan par les Voyageurs. Leur destiné les rattrape selon moi, à cause de leur attirance universelle qu’ils ont l’un pour l’autre. Mais à mon avis Elena va pas jouer au yoyo Stefan, puis Damon, puis Stefan, elle n’est pas Katherine !
    Donc je pense que c’est pour donner un peu du Stelena aux spectateurs ! 🙂

Ajouter un commentaire