Saison 5 – Bande annonce de l’épisode 15 ! | Vampire Diaries France


Saison 5 – Bande annonce de l’épisode 15 !

5151Le petit secret de Katherine n’aura duré que quelques épisodes avant d’être découvert au grand jour, il est donc temps désormais de trouver un plan afin de ramener Elena dans son propre corps. Ce quinzième épisode mettra également en lumière le passé de Nadia alors qu’elle était à la recherche de sa mère mais Katherine semble désormais ne plus avoir aucun échappatoire. A visualiser sans plus attendre ci-dessous. « Gone Girl » sera diffusé le 6 Mars sur la CW.


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

120 Commentaires pour “Saison 5 – Bande annonce de l’épisode 15 !”

  1. fifi brindacier

    @ludivine, @Xlove : oui le coup de la cure était vraiment jouissif! De toutes façons, cette bataille entre les 2 personnages était géniale. Et je dis ça, j’étais encore super fan de Kat à l’époque et pas tellement d’Elena, quoiqu’à la fin de la saison 4, je l’ai vraiment bien aimée. Elle lui collait une raclée plus que méritée faut dire! Quand à Damon oui, il a eu son moment quand il l’a donnée en pâture à Silas, c’est vrai que c’est au tour de Stef!
    Pour Stefan qui ne tuerait pas Katherine, au final, je n’en suis pas sure. Comme tu disais @Xlove, il a l’étoffe du héros et il va vouloir sauver Elena et elle a tout fait pour tenter de tuer son frère, sans compter qu’elle l’a bousillé lui aussi, une nouvelle fois. Quand il l’a prise en pitié, elle n’était plus une menace pour eux au début de la saison et là elle l’est redevenue donc je me dis que c’est possible. Je ne dis pas que c’est ce qui va se passer, mais il y a une ouverture pour ça, pour moi. De toutes façons, peu importe qui le fera, au final on sait tous que ça doit arriver. Donc si en passant elle peut faire évoluer le personnage qui le fera, ça ne sera pas un mal.
    @ines : Salut 😉 !! Et je reconnais que j’aimerais comprendre aussi l’acharnement de Wes et des voyageurs sur Damon en particulier. Donc pour ça, il faudrait en savoir plus sur leur but. Bon il est possible que ce ne soit que le fait que Wes se venge parce qu’il lui a inoculé des maladies et qu’il a tué Aaron et qu’en fait son but ultime reste Enzo. J’aime bien ta théorie comme quoi Enzo, va avoir droit au sang des doubles pour faire euh, je ne sais pas quoi. Bref, à voir sur celle-là. En tout cas, je te rejoins, j’espère aussi que le plan des chanteurs à capuches sera vraiment diabolique et inattendu.

  2. Fantasy85

    Salut,
    Moi, je pense que la réaction d’Elena qui choquera tout le monde, sera qu’elle tuera elle-même le vilain docteur d’Augustine en mode « fallait pas s’en prendre à mon mec ». Je dis pas qu’elle sera ravie d’apprendre ce qu’à fait Damon, mais elle connaît bien son mode de fonctionnement et ça ne l’a pas empêché de tomber amoureuse. Je pense qu’elle lui pardonnera.
    Quand à ce qui va déchirer les 2 frères, eh bien à mon avis, Katherine ne va sûrement pas se gêner pour révéler à Damon que Stefan l’a embrassé quand il la prenait pour Elena. Si ça, ça ne va pas jeter un froid…

  3. sanguine

    euh … je pense tout simplement que Wes à voulu venger la mort d’Aaron en infectant Damon …
    il doit etre au courant de son coté vampire au potentiel bouffeur efficace (puisqu’il gère facilement le fait de buter du beau monde ^^)donc il a fait une pierre deux coup en vengeant Aaron et prennant un specimen approprié au role qu’il veut lui donner en gros
    machiavélique , pervers … enfin un méchant qui commence à avoir de la gu.ule
    parcontre ça serais cool que ce ne soit pas uniquement Damon qui en prennent pour son grade car sinon ça va vraiment finir par être ultra usant à force de redondance !!!

    @ ludivine : un pti détail , justement le fait d’etre des jeunes vamps devrait etre un facteur de perte de controle et difficulté à rationnalisé les envies de sang etc le vampirisme est sensé changé les gens un minimum
    Surtout les jeunots ^^
    alors que les vieux ont eu tout le temps d’apprendre à bien se tenir à table et pas jouer les boucher à tout va mdrr
    bref , bon sinon comme je le disais a dudley en effet il y a des défauts dans TO surtout sur l’aspect cohérence dans certains comportement , surtout les originaux vis à vis des love interest , mais bon il n’empêche , je me laisse surprendre par la qualité de TO grandissante alors que TVD s’essoufle vraiment

    quoique en effet je reprends espoir , l’épisode 14 était vraiment plus juste et intéressant , mis à part la SL kath qui commence à pomper sérieusement l’air .

    ( pour ce qui est de TO : En effet je suspecte que JP ruine le tout d’ici la saison 2 surtout avec le klaro etc j’ai peur qu’elle finisse par miser à fond sur le fanservice (une fois que les fanbase ship se seront bien « organisées ») comme elle l’a fait cette saison avec tvd !!!

  4. ines nanou

    @ludi: moi aussi j’aimerais pas qu’il arrive quoi que soit à Enzo c’est le seul ami qui reste à Damon, et il aide Damon à faire face à la réalité, il lui dit qu’il ne doit pas fuir,qu’il ne doit pas abandonner, qu’ils ne sont pas si fragile que Damon le croit pour penser qu’il peut les détruire, et lui dit de mettre sa fierté de coté et de demander de l’aide quand il le faut (chose que Damon n’a jamais fait jusqu’à l’épisode 13 où il demande l’aide « d’Elena » pour faire face à son traumatisme et son passé douloureux). Bref j’aime bien comment Enzo cerne bien Damon, s’il reste en vie il sera un plus dans l’évolution de Damon.
    Wes aurait pu utiliser le virus sur Enzo depuis le début au lieu de l’utiliser sur Jessy, donc probablement parce qu’il a d’autres projets pour Enzo, c’est peut être là que Maggie fera son entrée pour sauver Enzo dans l’épisode 19 ou 20. Je l’espère en tout cas, Damon n’a pas besoin en ce moment de voir un autre ami mourir, ça ne fera qu’amplifier sa haine et sa colère contre le monde entier.

  5. sanguine

    (aufait je rebondissais sur le post de@ fifi à la base ^^)

  6. fifi brindacier

    @sanguine : Pitié non pas le fan-service pour TO, on a déjà donné je trouve! En plus les 2 séries doivent se démarquer l’une de l’autre pour que les 2 soient en mesure de proposer des univers distincts et pour que TO, plus tard, survive à sa grande sœur, donc intégrer des persos de TVD ne me paraîtrait pas du tout judicieux, même en saison 2. Mais j’ai l’impression que la leçon a été apprise et que certaines SL dont le Klaroline ont été mises de côté définitivement, même si je ne veux pas trop m’avancer là-dessus. Bref, les scénaristes avaient été très clairs sur ce sujet et j’espère qu’ils se tiendront à ce qui est bon pour l’histoire et ne céderont pas à la facilité, parce que déjà tout le monde dans les fandoms n’est pas nécessairement sur la même longueur d’ondes et ne shippe pas ce couple ou même un couple en particulier et qu’ensuite développer les persos déjà existants est vital, je trouve. Je tiens à préciser que si un jour le Klaro est installé de manière cohérente à la bonne heure, mais pour ma part, je crois vraiment que les personnages doivent faire route séparée et la « rupture » (ils n’étaient pas en couple vraiment) définitive me parait parfaitement logique. C’est juste mon point de vue.
    Sinon @Fantasy85, j’aime beaucoup ton idée comme quoi Elena se batte et tue, elle aussi le Doc Frankenstein parce qu’il est temps qu’elle entre en guerre contre les gens qui lui soufflent un peu trop dans les bronches. Elena a été trop foulée aux pieds, on l’a rendue trop dépendante des autres alors il est temps qu’elle rue dans les brancards!

  7. ludivine13

    Perso, je ne penses pas que c’est pour venger la mort d’Aaron…parce que Wes avait déjà enfermé Damon dans l’ep 508 sans réel excuse!
    Donc j’ai pas l’impression que c’est une vengeance, c’est plus qu’il veut continuer son projet sur un vampire déjà fort, qui a des attaches!!
    Pourquoi prendre un mec qui tient à un ami, qui est amoureux et qui a un frère qu’il aimes?
    C’est un pervers et manipulateur Wes, il a bien utiliser des jeunes gars qui ne comprenait rien afin de les rendre aussi fort pour une destruction massive.
    Donc après tout, même quand Damon lui a injecté toutes ses maladies, c’était parce-qu’il avait rendu Jesse vampire, pour une raison inconnu à la base.
    Donc y’a bien un acharnement total sur Damon, et injecté ça à Damon c’était pas pour venger Aaron, car il aimes le fait qu’il soit si fort, si affamé, son projet….!!
    .
    @Ines, c’est exactement ça, Enzo connait bien Damon, et lui fait posé des questions sur lui-même, j’ai tout aimé dans cette ep sur le Denzo, enfin sur tout ce qui s’est passé dans cette maison.
    Même aussi dans l’ep d’avant, Enzo lui demander si il voulait vraiment partir, laisser son frère!
    Enzo tient tellement à Damon qu’il préfère le voir heureux au bout du compte, il n’a jamais voulu se venger de lui réellement!
    Il est triste de son sort, il penses même que c’est sa faute tout ce qui arrive à Damon!
    Enzo lui dit en gros ses 4 vérités, et c’est de ça, qu’on parlés l’autre fois avec @fifi, et d’autre, c’est ce qui manque à Damon, une personne exterieur, qui le connait, un ami, qui lui dit les choses sur qui il est, et comment il doit changer aussi sur certains de ses comportements ou avis, et Enzo fait ça a la perfection car il ne juge pas en mal Damon, il lui dit que de toute façon il partira donc il peut arrêter de l’effrayer car ça ne marche pas!
    Puis comme tu as dit, lui faire comprendre qu’ils sont pas tous aussi fragile qu’il veut bien le croire!
    Que tant qu’il ne demande pas de l’aide, il peut pas savoir si son frère et son « ex » viendra a son secours! Alors que Damon avait perdu foi!!
    Puis aussi, lui dire d’arrêter de fuir, de mettre sa fierté de côté, et il a bien compris qu’il ne voulait pas appeler Stefan et « Elena » pour ne pas leur faire du mal!
    Puis on voit vraiment qu’Enzo aimes Damon, c’est hyper flagrant, comme il disait dans l’ep 10, qu’en gros Damon ne savait pas ce que c’est d’avoir le manque de quelqu’un durant 60ans….!!
    .
    J’ai adoré, voir surkiffer la scène où Damon se nourrie sur Enzo, car c’est réellement incontrôlable, puis que Damon tombe à terre car les chanteurs à capuches ont augmenter ce truc dans le sang d’Enzo, et que Wes propose à Enzo de venir avec lui, et qu’Enzo rétorque qu’il ira nul pas avec lui, et Damon lui dit d’y aller, Enzo continue à lui dire qu’il reste avec lui, et que là, Damon crie: Go Enzo…le sursaut d’Enzo, p’tin il fait mal au coeur!!
    Si Damon le perdrait je pense que ça sera très dur pour lui, et injuste car réellement, c’est le seul qui n’a personne comme ami, un ami qui est clair et franc avec lui, et n’a pas peur de le défier, qui lui dit ses quatre vérités!!

  8. ludivine13

    il partira pas*

  9. DamonetElena

    J’adore la phrase de Kath : alors qui va tué l’increvable Katherine Pierce ? Il faut vraiment que Elena reprenne son corp, Delena va revenir ♥

  10. sanguine

    @ ludi :
    en effet les scènes Enzo était vraiment touchante (le tressaillement d’Enzo quand Damon lui dit de partir est vraiment super touchant , enfait c’est ça que j’aurais voulu voir lors de l’incendie des années 50 … plutot que Damon qui coupe son humanité et Enzo qui le supplie de l’aider ,JP aurait pu accentuer ce genre de séparation déchirante , ça aurai vraiment intensifier la scène … bref en tout cas dans le 14 , vraiment c’est parfait !)
    autant jusqu’à cet épisode je n’appréciais pas tellement ce qu’ils faisait de cette bromance Denzo et elle n’égalais pas la profondeur du Dalaric à mes yeux
    autant dans cet épisode , vraiment on ressent la proximité entre les deux personnages et leur jeu était parfait
    bon mis à part le fourbi katherinnien … je me rends compte qu’il m’ont rendu mon Damon , et enfin un ami digne de ce nom , ce qu’il lui manquait c’est clair
    Maintenant ce serais cool qu’Enzo tienne jusqu’à la saison prochaine , il est clair que c’est un personnage auquel on s’attache .

    pour le doc Wes : enfait je le trouvait bof jusqu’à présent, je trouvais qu’il était juste méchant et point barre , on le voyait trop peu aussi pour qu’il devienne un bad « qui en jette »
    et la dans cet épisode je trouve qu’on nous a révélé son coté sadique , pervers , genre quand il regarde Damon se jeter sur Enzo , il a limite un regard de fascination , bref il a un mauvais fond
    et enfait ça me plait ! j’aime quand les bad sont pas entre-deux et vraiment mauvais , limite immorale (a part quand on s’attarde sur le personnage plusieurs saisons et qu’au final il n’évolue jamais comme kath rrrr) , c’est plus crédible , impressionant… ça intensifie le show !

  11. fantomette

    @sanguine
    Justement lors de l’incendie, Damon n’était pas pret dans son évolution pour le type de relation qu’ils ont maintenant. A l’époque c’est la seule solution qu’a trouvée Damon et pour ma part je la trouve poignante. Et cela permet le Denzo de maintenant.
    Quant à WES, il est flippant,en docteur nazi-experimentateur fou!

  12. ludivine13

    @sanguine: J’ai pas eu le même sentiments que toi lors du feu dans les années 58, car Damon a essayer au plus profond de lui de le sauver, et si il a coupé son humanité c’est parce qu’il aimait trop Enzo pour le laisser! Je trouve ça assez puissant quand même!!
    C’était la seule solution, à l’époque pour Damon, de se sauver, car, faut pas oublier le contexte de Damon de l’époque, mise à part Enzo, il avait plus rien du tout, il venait de vivre un calvaire durant 5 ans, et il se raccrochait à rien, mise à part Enzo!
    Sauf que maintenant, et malgré l’entêtement qu’il a, il a des personnes qu’il aimes encore, son frère, et Elena, vu la façon dont il a essayer tout l’ep de les vouloirs pour ne pas les blesser, tout en essayant de pas tuer Enzo!
    Et dès que l’occasion c’est présenté pour Enzo de s’enfuir, Damon lui crie dessus de prendre cette option pour qu’il ne tente pas de nouveau de le tuer.
    .
    Wes est assez fou, comme dit @fantomette limite en docteur nazi! Le mec est vraiment mauvais, et c’est cool, attention, j’aimes, même si on est dans un acharnement un peu poussé sur Damon, mais il en faut des fous, et au moins c’est un humain, et ça rééquilibre un peu que ce n’est pas juste les vampires qui ont un « mauvais fond », les humains sont autant cruel (bon, pas besoin de série pour le voir lol…), mais dans la série, ça n’a jamais été exploré ce côté humain pourrie, vraiment pourrie, parce qu’on peut pas juger le conseil en 1864 de vouloir tuer les vampires, pour eux ce sont des menaces, point!!
    Sauf que là, Wes utilises des jeunes gens qui n’ont rien demander, et les transformes en vampires pour des expériences, ou utilises des vampires forts, qui ont des attaches, pour se jouer d’eux, et les rendre incontrôlable! Sadique et manipulateur!!

  13. ludivine13

    De pas les vouloirs (les appeler *)

  14. fifi brindacier

    Re coucou tout le monde 😉 !!!
    Oui c’est vrai que les vampires n’ont absolument pas le monopole de la cruauté et je trouve très bien de montrer que les humains peuvent être tout aussi immoraux. Et le Doc Frankenstein en est un parfait exemple, comme disait @fantomette c’est un nazi, la référence est pas volée je trouve. D’ailleurs, c’est pour ma part ce que je trouve super intéressant dans TVD, ce sont ces conflits moraux auxquels sont confrontés tout les héros depuis le début!
    .
    Pour en revenir au prochain épisode et après m’être rematée la BA, perso, j’ai envie de théoriser à mort sur ce qui va se passer. Je vois la chose se dérouler de la manière suivante : le gang sait maintenant que Kat a piqué le corps d’Elena et cherche un moyen de la ramener, jusque là pas de surprise. Kat de son côté reste avec Nadia mourante, tandis que cette dernière se remémore certains souvenirs de son enfance. Peut-être que Kat jusqu’à la fin lui implantera des souvenirs heureux comme Stefan l’avait fait pour elle et on verra un adieux poignant entre les 2 « jeunes » femmes. Pendant ce temps, réunion au sommet au Manoir Salvatore ou Damon apprend la vérité aussi. Damon manifestement arrive à atteindre un certain contrôle vu les photos qu’on a eu jusque là?? Mais je suis pas sure de celle-là. Bref, fomentage de plan pour ramener Kalena à la maison sans qu’elle soupçonne quoi que ce soit, tandis que cette dernière se rend compte qu’ils savent! Brisée par la mort de sa gamine qui est quand même de sa responsabilité, la Reine déchue décide d’en finir dignement et vient s’offrir en pâture au gang. Choix de celui ou celle qui la tuera. Une fois cela fait, Bonnie reçoit la visite de Kat transformée en ectoplasme, qui pour l’occasion révèle une information capitale sur les voyageurs. Fin de l’épisode qui signerait, si j’ai raison, la fin définitive de Katherine. Performance magistrale de Nina Dobrev comme d’habitude. Cris de joie et célébration chez ses détracteurs, larmes et deuil chez ses fans. Pour ma part, je pense que ce sera une certaine satisfaction emprunte de nostalgie devant la perte d’un « beau » personnage complexe qui nous aura joué une partition sans faute jusqu’au 100 ème épisode et qui a tout au long de la série su relancer les intrigues (même encore maintenant même si c’est bancal) de manière éclatante, fait briller les personnages comme personne et qui aura brillé elle aussi. Mais maintenant la page ne demande qu’à être tournée…

  15. titania

    @fifi : tu veux que je te dise j’espére vraiment que ton scénar soit le bon. je veux dire la fin du personnage de Katherine doit arriver. Une fin pleine de nostalgie si je me remémore tout ce que son personnage a apporté dans la série auparavant mais une fin qui pour moi se fait attendre tant son personnage me navre depuis qq temps..

    La chose qui me chagrine le plus c’est qu’elle va mourir après ce bazar, les gens autour d’elle n’auront maintenant plus que du mépris, elle aurait du nous quitter avant, sur son lit d’une belle mort, comme elle le méritait. La maintenant après avoir vu ces épisodes je vais avoir un goût amer quand je vais voir sa mort.

    Sinon pour TO et TVD je suis d’accord que les séries doivent avoir des univers différents et c’est le cas.. TO est bien plus adulte car ce triangle amoureux trop mis en avant ces derniers temps a mis en avant que le coté un peu mou de TVD. Maintenant je ne suis pas contre l’arrivée de perso de TVD dans TO. Après tout ce sont des ex perso de TVD qui font la série à la base. Nous pouvons pas renier la proximité des deux univers. Mais pr ça il faut que le scénario les amènent bien dans l’histoire et si ça ne dénature pas l’histoire de base j’ai pas de soucis avec ça. En ce qui concerne Caroline je dis pourquoi pas. Une histoire d’amour quand c’est bien construit ( et je dis bien qd c’est bien construit) ne remet pas en question une bonne histoire derrière. il faut juste que le scénario soit béton et ne tourne pas qu’autour de ça. La seule chose qui m’embête avec Caroline c’est que j’ai peur que son perso manque trop à TVD.

    Sinon pour ceux qui disent qu’ Elena devrait tuer Wes, je dis oui pourquoi pas. Après tout on la verrais un peu en action et ça ferait pas de mal.
    Mais par contre pour le Delena (je précise qu’à la base j’en suis une), il faut pas trop y croire pour le moment. Je ne dis pas qu’Elena ne ressentira plus rien pour lui. Juste que Damon est devenu un buveur de sang de vampire et je pense qu’il va la repousser! Parceque j’ai pas l’impression qu’ils vont pas trouver un remède de suite, et je ne sais même si il y en a un.. Alors le coup du triangle on va encore en bouffer avec des « suis moi je te fuis » ou des « fuis moi je te suis » en pagaille…

  16. Dikta

    Pourvu que lorsqu’ Elena reviendra dans son corps, tout change!
    Damon ne l’a mérite pas et elle ne mérite pas Stefan!

  17. fifi brindacier

    @titania : Salut 😉 !!
    Et oui une fin digne pour Katherine ce serait vraiment bien. Sinon, pour l’intégration d’un personnage de TVD dans TO, personnellement tout dépendra de qui intègre la série et surtout à quel moment et pour l’instant ou même dans la saison 2 (mais il faudra voir), ça ne me parait pas trop top. Caroline, je trouve, n’y trouverait pas trop sa place, parce que j’ai l’impression qu’on voit une évolution pour elle à des années lumières de ce que peut vivre Klaus actuellement. Et c’est vrai elle appartient trop à TVD et je la vois mal ailleurs. Mais bon nous verrons bien, le temps passant et les histoires se mettant en place, nous serons plus à même de juger. Et surtout comme tu disais, il faut que ce soit un scénario béton. A voir là-dessus 😉 !! Et sinon oui, Elena a bien besoin d’une cure de badasserie, parce que là ça manque cruellement je trouve!!

  18. Dudley1000

    Julie Plec nous a manipuler . Elle voulait tuer Katherine . Elle nous a pousser a detester Katherine et cette derniere va mourir .

    J’ai vu dans une presentation d’un episode de TVD , de Julie Plec et l’actrice qui a jouee le personnage de Lexie , que Julie Plec avait dit : We can kill Katherine . Lexie avait dit que c’est impossible de tuer Katherine . Ok c’etait la presentation du 100 eme episode .

    Julie Plec nous a donc manipuler en diabolisant Katherine et maintenant Katherine va mourir et personne ne va la regretter .

  19. Managoyem

    Moi je vais regretter Katherine car je la considère comme un pilier , comme ALaric par exemple … Enfin soit.

    @Fifi , j’ avoue que ton scénario est vraiment parfait car si katherine doit mourir je n’ ai pas envie qu’elle se fasse tuer contre son gré car c’est une survivor , si elle doit mourir c’est qu’ elle l’ a voulu , et pour moi si ton scénario est exact , elle demandera à stefan de la tuer et on aura notre dernière belle scène entre ces deux personnage 🙂 Je pense que c’est possible mais bon on verra bien ce qu’il se passera 😀

  20. Dudley1000

    Damon peut se venger une bonne fois pour toutes de Katherine .

Ajouter un commentaire