Saison 5 – Bande annonce de l’épisode 12 ! | Vampire Diaries France


Saison 5 – Bande annonce de l’épisode 12 !

512baIl ne restait plus que deux options : soit Katherine mourrait, soit elle serait amené à changer de corps. Et si l’on a cru pendant quelques secondes que Katherine était capable de compassion, la scène de fin d’épisode a mis les choses au clair… Ce qui nous mène donc à ce douzième épisode et de toute évidence, le corps de Katherine sera pour le moins… très convoité ! La bande annonce est à visualiser ci-dessous. « The Devil Inside » sera diffusé le 30 Janvier sur la CW.


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

79 Commentaires pour “Saison 5 – Bande annonce de l’épisode 12 !”

  1. sanguine

    @managoyem : je trouve que Stefan est bien plus intéressant et attachant quand ils ne le mettent pas en mec parfait , référence en la matière en gros .
    Ce truc du coeur pur , j’aime pas du tout , c’est comme s’il était né sans tache et généralement en meme temps ça vise toujours à dévaloriser Damon en face .
    donc vraiment pas équilibré la façon dont sont traité les deux frères par JPl
    Cet épisode , le contraste est tellement flag que ça en devient exagéré et peu crédible d’un Salvatore à l’autre!

    Ensuite Stef a également fait d’Elena le nombril de son monde , c’est maintenant qu’elle n’est plus avec qu’il a fini par s’y faire et évolue enfin
    mais à la base il a exactement le meme soucis que Damon… sauf que celui ci le démontre de manière plus borderline et impulsive, ils ont pas la meme personnalité donc réagissent différemment .

  2. Managoyem

    @sanguine , Stefan considère elena comme l’ amour de sa vie et damon comme sa propre vie je trouve quand même qu’il y une différence d’ intensité quant à la dépendance lol

    Maintenant je suis d’accord ils n’ ont pas fait progresser damon lors de cette épisode mais stefan oui , mais par contre je trouve ça cohérent que stef essaie d’aider elena et damon , comme il l’ avait déjà dit à damon certes il était malheureux de ne plus être avec elena mais il n’ était pas malheureux pour damon . ça va dans la continuité de ce qu’il a dit , Damon et elena sont les 2 personnes qu’ils aiment le plus au monde , il a su prendre sur lui pour qu’ ils soient heureux. Maintenant damon qui lui dit  » je ne peux pas vivre sans elle  » mdr Sans gêne quoi ^^ ( je me sentais mal pour stef ahaha 🙁 )

  3. sanguine

    en effet de toute façon il l’ont fait briller par ses défauts dans cet épisode
    j’ai pas aimé ses paroles dans le moments defan …
    bref il serais continuellement comme ça , que je serais pas devenue accro au personnage !
    et à force il gaverai tout autant que Caro ou Elena à se conduite de manière si désagréable ^^
    j’espère que c’était juste de passage et qu’ils vont pas le maintenir dans ce genre de comportement , j’aurais plus tellement de raisons de regarder la série si mon Damon en prends un coup aussi …

  4. Managoyem

    @sanguine , je pense que c’est passager ils ne peuvent pas faire ça à damon ! aahaha

Ajouter un commentaire