Saison 5 – Bande annonce de l’épisode 10 ! | Vampire Diaries France


Saison 5 – Bande annonce de l’épisode 10 !

510Une chose est certaine, ce neuvième épisode a donné là un second souffle à cette cinquième saison ! Entre les révélations du passé de Damon, les intentions d’Augustine ou encore le rapprochement entre Stefan et Katherine, cet épisode était riche en rebondissements et visiblement, le « mid-season finale » le sera tout autant ! Et la bande annonce n’annonce rien de bon, que ce soit pour Elena ou Damon… A visualiser sans plus attendre ci-dessous. « Fifty Shades of Grayson » sera diffusé le 12 Décembre sur la CW.


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

35 Commentaires pour “Saison 5 – Bande annonce de l’épisode 10 !”

  1. Chupachupss

    @bella1864 : Oh oui un nouveau Alaric <3
    Juste comme ça, ce n'est pas dans l'épisode 11 que Klaus est censé revenir à Mystic Falls ? Si l'épisode parle de la mort de Katherine, pourquoi voudrait-il revenir ?
    Ou alors c'est peut-être possible que le psychopathe docteur s'en soit pris à Caroline pour la transformer en vampire d'Augustine et que les Salvatore téléphone à Klaus pour lui dire qu'on risque d'arracher les yeux de sa Caroline…
    .
    J'adore me faire des films x) Mais sérieusement, je ne vois vraiment pas la raison de son retour si ce n'est pour Katherine ou Caroline.
    .
    P.S : Si JP nous sort seulement des flashback, je vais commettre un meurtre.

  2. PiixOuille

    Moi je pense que, si vraiment Klaus revient dans l’épisode 11, ça aura un rapport avec Katherine, et Caroline sera peut-être vexée d’apprendre qu’elle n’est pas la raison de son retour, vu que malgré tout elle apprécie Klaus, inconsciemment.
    C’est fort possible que Katherine meurt dans cet épisode aussi, et ça ne m’étonnerait pas que sa mort ait un rapport avec Klaus d’ailleurs.
    Par contre, vu que c’est mon personnage féminin préféré, j’espère VRAIMENT qu’on va trouver un moyen pour la sauver.

    En ce qui concerne le Steferine, je n’ai pas très envie qu’ils soient ensemble, mais avec tout ce que vous dites sur la possibilité que Stefan développe des sentiments pour elle, je me dis que c’est possible aussi, mais dans ce cas là ça serait trop facile pour Stefan de totalement oublier Elena, or je ne crois pas qu’il pourra un jour l’oublier.
    Et puisque que le thème principal de TVD depuis le début de la série est le triangle amoureux Stefan/Elena/Damon, je ne pense pas qu’un des frères ne sera un jour plus amoureux d’Elena.
    Et je crois aussi que c’est impossible de comparer l’amour que les frères portent à Elena et celui qu’ils ont pu porter à Katherine.

    Après, à mon avis, c’est Enzo le « nouveau grand méchant » de cette saison.
    On ne connait ce personnage que depuis l’épisode 9 et je l’ai tout de suite adoré, il me fait beaucoup penser au Damon du début de la série d’ailleurs. Et j’en ai beaucoup voulu à Damon de l’abandonner sur le coup (dans les flash-back, quand il part de la maison Whitmore qui brûle en laissant Enzo) mais en même temps il n’avait pas trop le choix. Après ça, personnellement j’ai vite compris qu’Enzo n’était pas mort, c’était trop facile, et si il était vraiment mort, pourquoi on aurait autant entendu parler de lui dans l’épisode 9 ? Les réalisateurs nous l’ont trop montré pour qu’il disparaisse aussi vite, et je pense qu’on va avoir droit à pas mal de rebondissement sur sa relation avec Damon.
    J’ai vu que quelqu’un a dit qu’elle aimerait qu’Enzo et Damon redevienne pote, qu’ils « traînent ensemble », etc .. Non, c’est tout bonnement impossible. Personnellement, je m’attend à ce qu’Enzo en veuille terriblement à Damon, surtout que si il est toujours enfermé, ça veut dire qu’il est resté là-bas des années 1950 à maintenant prisonnier, torturé, soit plus de 60 ans, et tout ça « à cause » de Damon puisqu’il s’est enfuit sans lui en 1958.
    Donc oui, je pense qu’Enzo va vouloir se venger de Damon, et ça me donne une raison de croire qu’il est le nouveau-big-bad-boy de TVD.

  3. Steferine

    @Truelove J’espère aussi que Katherine ne mourra pas, parce que maintenant qu’elle est humaine, c’est le moment de développer ses émotions. Elle pourrait apporter pleins de choses a Stefan, et le rendre moins torturé. Ce serait vraiment dommage de la faire mourir..
    Mais si elle meurt, je ne pense pas que ca ait un rapport avec Klaus, parce que c’est grâce a elle qu’il sait pour son enfant, c’est elle qui l’a envoyé en Nouvelle Orléans..
    Après je pense que Damon aurait pu sauver Enzo.. OK, il y avait de la verveine sur la cage mais il aurait pu se servir de quelque chose pour faire levier ou je sais pas ^^ je trouve qu’il n’a pas assez essayé et que ca le rend égoiste.. Mais bon, il s’est aussi fait torturer pendant 5ans, normal qu’il ait sauvé sa peau..

  4. Lucie

    J’ai ma réponse à la question  » Qu’est ce qu’Enzo fou là  » enfin je pense; il n’est pas mort dans l’incendie et je ne sais pas ce qu’il on fait de lui depuis toute ces années car Enzo n’a pas l’air mal en point, donc je pense pas qu’ils est continué les expériences sur lui pendant tout ce temps.Bref, je pense que Wess va faire à Enzo ce qu’il a fait a Jess, c’est à dire pour qu’il est soif de sang de vampires et non d’humains, pour qu’Enzo et Damon s’entre tuent ! LES SALAUD ! Bon je me demande bien comment Stefan est au courant .. A SUIVRE

  5. Delana31

    Cet épisode et génial, après quelques épisodes bien mais un mais sans plus, celui là ma vraiment fait reressentir pourquoi j’aimait cette série, j’espère que cette storylune ca vraiment nous surprendre (même si c’était dur de voir Damon de faire torturer), pour la suite et ce n’est que mon opinion bien sur j’aimerai bien qu’ils ne sauve pas Elena dès le début, j’aimerai bien qu’elle soit un peu torturer et qu’il fasse quelques experiences sur elle car pour le moment elle ne sert pas a grand chose je trouve, et puis comme ça elle ressentira mieux ce qu’a vécu Damon et elle ne pourra que plus l’aimait je pense!!! J’ai hâte de voir aussi l’évolution du personnage d’Aaron, je sais pas ce que vous en penssez mais moi je pense qu’il ne va pas perpetrer ce que faisait sa famille et qu’ol va devenir le meilleur ami avec Elena.
    Concernant Stefan et Kathrine si elle ne meurt pas dans l’épisode 11, je vous ou est le mal qu’il se mettent ensemble, au contraire come ça ob passerai a autre chose endin car le triangle amoureux me gave au plus haut point au début c’était chouette mais au bout de 5 saison il est temps d’y mettre fin, Damon a prouver plus d’une fois qu’il donnerai sa vie pour Elena et je suis sur qu’on va encore s’en aperçevoir dans le prochain épisode donc si après tout ce qui lui ai arriver ; a la fin de la saison 5 il lui enlève encore Elena pour la remettre avec Stefan se serai incompréhenssible !! Donc stefan avec katherine et laissait Damin enfin faire de vrai projet avec Elena parce que c’est chiant de pas savoir réellement si son choix est définitif ou pas, quand a cette histoire de lien entre les doubles je n’y crois pas la preuve silas et amara ont finit l’un sans l’autre donc a mon avis ce lieb est rompu!!
    De plus on sait qu’il y aura une 6 eme saison, si la prochaine saison on devra encore se demander avec qui sera Elena ça m’enèrverai vraiment !!
    A mon avis ils devraient être clair avec le triangle a la fin de la saison et que se soit enfin définitif pour pouvoir construire leur futur et passer a autre chose la prochaine saison!!

    Sinon j’ai hâte de voir l’épisode 10, Steferine
    7 décembre 2013 à 20 h 24 min
    @Truelove J’espère aussi que Katherine ne mourra pas, parce que maintenant qu’elle est humaine, c’est le moment de développer ses émotions. Elle pourrait apporter pleins de choses a Stefan, et le rendre moins torturé. Ce serait vraiment dommage de la faire mourir..
    Mais si elle meurt, je ne pense pas que ca ait un rapport avec Klaus, parce que c’est grâce a elle qu’il sait pour son enfant, c’est elle qui l’a envoyé en Nouvelle Orléans..
    Après je pense que Damon aurait pu sauver Enzo.. OK, il y avait de la verveine sur la cage mais il aurait pu se servir de quelque chose pour faire levier ou je sais pas ^^ je trouve qu’il n’a pas assez essayé et que ca le rend égoiste.. Mais bon, il s’est aussi fait torturer pendant 5ans, normal qu’il ait sauvé sa peau..
    le décrit comme « magnifique et terrifiant  » donc ça promet, comme c’est le dernier avant la longue pause, la fin promet d’être surprenante a mon avis !!

    Ps: oublier pas que c’est l’anniversaire de Ian Somerhalder » pour les fans comme MOI

  6. Truelove

    @steferine Justement je pense que si Klais revient à Mystic Falls ce n’est sûrement pas pour faire ses adieux à Katherine. Il ne reviendrait pas juste pcq elle est mourante. Peut être que Stefan va l’appeler pour sauver Katherine ou quelque chose comme ça. Que Klaus aura un remède pour Katherine. Enfin j’espère. Sinon je vois pa trop pourquoi il reviendrait dans un épisode intitulé « 300 years of solitude ».
    Plus ça va plus je doute que Katherine meurt. C’est Bcp trop flagrant. L’épisode marquera peut être la fin de la solitude de Katherine justement. A propos de l’épisode 11 il est dit qu’on aura Bcp de surprises donc il arrivera peut être quelque chose de beau a Katherine . Mais apparemment un personnage principal va mourir. Je me demande, si ce n’est as katherine car trop prévisible qui ça peut être

  7. Steferine

    @Truelove Je pense que tu as raison, enfin je l’espère. C’est vrai que tout le monde s’attend a ce qu’elle meurt, mais les scénaristes adorent nous surprendre.. C’est le moment ^^

  8. Truelove

    Surtout que les scénaristes insiste bcp sur le fait que Katherine ne supporte plus le sang de vampire. D’ailleurs au début, quand elle va se réfugier à la pension Salvatore, Damon lui propose de la transformer et elle refuse par peur que ça ne marche pas. Et ensuite elle en boit et recrache direct le sans. Pendant l’épisode où amara katherine et elena sont réunis, Caroline propose à Katherine de lui faire boire son sang pour guérir sa blessure et à nouveau Katherine dit: « je ne supporte plus le sang de vampire, mon corps le rejette. »
    Et là à nouveau de le webclip elle le redit. Le sang d’un originel est surement la solution vu qu’ils sont absolument immortel contrairement au vampire qui peuvent être tué par un pieux, arrachage de tête ou de coeur.
    Ca serait intéressant que ce soit Elena qui meurt, mais qu’elle revienne évidemment.

  9. PiixOuille

    Moi je pense que si, Enzo a bien été torturé, encore et encore, depuis tout ce temps, mais à force ça l’a rendu fou, je pense qu’il a un peu perdu la tête. Personnellement, j’ai l’impression que quand Wes lui dit qu’on va revoir Damon, il sourit comme un petit garçon, et il a l’air un peu fou, un peu mentalement retardé sur les bords.

    Sinon je suis en train de me demander si ils vont pas faire une fin de série un peu trafique, comme Prison Break (où le héros meurt à la fin). J’imagine qu’Elena pourrait mourir, et les frères se retrouveraient sans elle, comme ils se sont retrouvés sans Katherine en 1864 …

  10. Truelove

    @PiixOuille, je pense aussi que le personnage principal qui va mourir dans cette saison est Elena. Ca serait intéressant, mais je pense qu’elle reviendra.

Ajouter un commentaire