Saison 5 – Bande annonce canadienne de l’épisode 14 ! | Vampire Diaries France


Saison 5 – Bande annonce canadienne de l’épisode 14 !

promoNous y sommes presque ! Alors que l’épisode 14 sera diffusé cette nuit à 2h du matin (heure française), voilà que la bande annonce canadienne de l’épisode est désormais disponible ! Et autant dire que cette promo en dit long sur les intentions (diaboliques) de Katherine car non, reconquérir Stefan n’est pas son seul objectif… Une bande annonce à visualiser sans plus attendre ci-dessous. Une chose est certaine, Katherine risque de s’attiser les foudres de nombre d’entre nous…


Étiquettes : , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

62 Commentaires pour “Saison 5 – Bande annonce canadienne de l’épisode 14 !”

  1. BLAIR81

    Dégouter que Nadia va mourir, je commençais vraiment a l’appréciais. La pauvre, elle a fait tant de chose pour sa mère qui en a rien a foutre d’elle, c’est triste.

  2. BLAIR81

    Je comprend maintenant pourquoi il est écrit dans le synopsis de l’épisode 15 « Nadia se remémore les moments qu’elle a passés à chercher sa mère », c’est parque qu’elle a des visions a cause du venin de loup. La seule chose qui pourrait la sauvé c’est le sang de Klaus… En plus personne ne souhaitera la sauvé même pas sa mère.

  3. Melissa

    hello les filles, vous pouvez résumer l’épisode please!!!!! Katherine a bien été démasquée???

  4. amelie

    je pense qu’elle et demasqué on voit caro dire oh my god

  5. Cams

    Vous me faîtes rire a dire que Stefan capte rien ( et damon capte genre a la seconde ? mdr ) mais qui croirait un truc pareil possible d’autant que jusqu’à présent , kathelena ne s’est pas comporté comme une garce avec stefan , jusqu’à cet épisode

    Dans ce cas , damon aurait du comprendre que c’était pas Elena a la seconde ou kathelena l’a jeté sans raison !

    Quant au spoiler , stefan doit tjrs passer a autre chose et quand ça commence à arriver , ça se termine et on voit stefan tjrs amoureux d’elena , il le sera tjrs amoureux d’elena et a cause de damon il va devoir continuer a vivre en essayant de renier ces sentiments , c’est immonde . Elena va encore pardonner a damon , mm si il tuait le monde entier , la nouvelle elena pardonnerait , pauvre fille ou pauvre série tombée si bas

  6. camille

    @ sanguine : je ne sais pas si on peut vraiment dire que Damon récolte ce qu’il a semé ! et qu’il est responsable de son état actuel !
    il a certes carrément fait de la merde dans l’épisode précédent, mais c’est pas pour autant qu’il mérite ce virus ! son but était de détruire WES, donc pour moi c’est aussi un peu une victime (encore une fois) du Dc WES ! c’est trash ce qui lui arrive franchement ! et je me demande quelle en sera l’issue ! un antidote surement ! ?
    mais de la à dire : tampis pour lui il le mérite.. Nan je n’irai pas jusque là..
    Pour Kath, même si elle est ridicule et pitoyable moi ça m’a fait rire ^^ ! et j’ai vraiment hâte de voir le prochain épisode pour voir comment elle va se sortir de sa merde ! et je pense qu’on va de nouveau avoir droit à la Kath qu’on connaît !
    En bref épisode pas trop mal au final !
    Même si je n’aime pas la SL que JP a choisis pour Damon ! elle aurait pu trouver mieux tout de même !

  7. Delena4ever

    Cams: Tu dit que vampire diaries est une pauvre série tout sa parce que tu n’accepte pas le fait que Elena aime Damon et qu’elle lui pardonne, la c’est toi la pauvre fille.

  8. sanguine

    bémol dans mon discours remonté de tout à l’heure , j’apprécie vraiment la dynamique entre Damon et Enzo , meme si celui ci a fini par sauvé sa peau et est parti au final , mais sinon leur scène montrai de la profondeur dans tout ce miasme superficiel Katherinesque ça fait plaiz
    et pour une fois , j’ai apprécié la paire moral : Caro , Stef aussi
    enfait jp réussit un truc fabuleux : me faire apprécier les perso que je détestait (genre j’ai qu’une envie c’est que la princesse retrouve ses esprits lool)et baisser mon estime pour les personnages qui me tenait le plus à coeur …
    chapeau bas les scénaristes ^^
    Damon est vraiment tombé bas et Stefan montre vraiment qu’il estime son frère , enfin si tout ça peut nous mener à du defan digne de ce nom et a la longue a moins de triangle … pourquoi pas
    mais pourvu que Kath en bave et la mette définitivement en veilleuse , pour moi la vraie Kath est morte dignement dans le 100 de toute façon ^^

  9. Dowx

    @Cams, je n’ai pas dit que Stefan n’avait rien capté et Damon oui, je dis juste que le seul moment que Damon a passé avec « Elena » c’est lorsqu’elle rompt avec lui, et j’avoue qu’a ce moment là tout le monde aurait plongé les deux pieds dedans, ce qu’elle dit est censé malgré tout (du moins au yeux de Damon qui se voit lui même comme un monstre, c’est sur que si la personne qu’on aime le plus au monde vient nous balancer droit dans les yeux « tu es un monstre et tu ne changera pas » il ne va pas se dire tiens c’est bizarre Elena ne dirait pas ca, bien au contraire elle lui a toujours reproché ses actes même si elle pardonnait elle ne cautionnait pas pour autant, preuve avec le « be a better man » rabaché maintes et maintes fois), et même si tout le monde (enfin, nous) sait qu’a cet instant précis Elena n’aurait jamais rompu avec Damon, ses arguments se valent et Damon a tellement peu confiance en lui, peu d’estime pour sa personne et l’habitude de s’en prendre plein la face que bien entendu il y croit à ce moment là. Faut dire qu’elle était vraiment crédible dans cette scène en tant que « Elena qui rompt ». Maintenant là ou je voulais en venir c’est qu’apres ça il ne l’a plus revu (a part au bal, et la scène ou Jeremy est sur le point de mourir), il n’a plus eu de contact avec elle ni de discussions, et il aura juste fallu qu’elle agisse comme tel dans cet épisode pour qu’il se dise « merde Elena a fait ca pour que Stefan me tue ». Alors si ce n’est pas se poser des questions qu’est ce que c’est ?

    Je doute honnetement que Damon soit au plus bas au point de réellement croire qu’Elena serait capable de faire en sorte que Stefan tue son propre frère et tout simplement qu’il croit qu’Elena voudrait le voir mort. Si c’est le cas ce sera le summum de l’incohérence !! Après ce qu’ils ont vécu ca voudrait dire qu’il n’a aucune confiance en l’amour que lui porte Elena ! Et quand bien même ils n’auraient pas vécu d’histoire d’amour, quand bien même il ne se serait strictement rien passé entre eux, même si a l’heure qu’il est Elena était toujours en couple avec Stefan, JAMAIS elle n’aurait souhaité la mort de Damon et encore moins par la main de Stefan. Alors on peut dire que OUI il se pose des questions a ce moment là, il n’a certainement pas découvert que c’était Kath mais en tout cas il pense que quelque chose cloche avec Elena et la preuve il en parle a Stefan..
    Stefan ne s’est rendu compte de rien, je pèse mes mots et je les assume complètement ! Sans le message de Matt et la confession que lui a fait Damon quelques minutes avant, il n’aurait certainement pas fait le lien ! Il aurait peut-être commencé à avoir des doutes avec le texto que lui montre Caro mais il n’aurait pas découvert le pot au rose. Ce que lui a dit Damon l’a mené dans sa découverte de la vérité si je puis dire et malheureusement il ne le réalise qu’après. Lorsque Damon lui en parle c’est limite si il ne lui rit pas au nez en lui disant qu’il est parano :s

    Donc voilà pour moi Stefan a été aveuglé et pourtant il avoue lui même qu’Elena a agit bizarrement, alors pourquoi n’a-t-il pas cru Damon au moment ou ce dernier lui dit qu’elle a essayé de faire en sorte que Stefan le tue ? Bien entendu je ne condamne pas Stefan, il était tellement surpris et heureux qu’Elena se rapproche de lui qu’il ne s’est pas douté que la vraie Elena ne ferait certainement pas ca et surtout pas après une rupture ! Heureusement qu’il a su prendre du recul sur la situation même si c’est arrivé un peu tardivement. Dans l’histoire je le plains plus qu’autre chose, parce qu’évidemment qu’il va en souffrir de s’être fait de faux espoirs, et comme tu l’a dis @Cams ca m’étonnerait qu’il oublie complètement Elena.. Il l’aimera toujours c’est une certitude. J’espère qu’il va continuer d’avancer, jusque là il s’en sortait très bien et j’avoue que cette saison j’aime assez l’évolution de son personnage ! Autant par rapport au travail qu’il fait sur lui même que par rapport a ses relations avec son frère. J’ose espérer que ca continue, le Defan c’est une force, ils avancent et c’est vraiment bien !

  10. sanguine

    bon rebémol dans mon avis positif ci dessous finallement ;
    J’aime la dynamique de Stefan avec son frère , mais dans la famille de « jai grillé mon cerveau à partir de l’épisode 100 » il a rien a envier a Kath …
    vu tout les signaux de débilité-rentre-dedans qu’elle lui a lancée entre la voiture pétée(le vandalisme super subtile^^), le foutage a poil au motel et le kiss super forcée ; son aveuglement montre à quel point il a perdu une bonne partie de sa matière grise en ce qui concerne sa dévotion à Elena .

  11. sanguine

    (ci « dessus » plutot ^^)

  12. DamonetElena

    Pff je pensais pas que kath est aussi bête jamais Stefan ne tuera son frère :/ ou ils vont faire semblant de tué Damon je m’invente des truc là….

Ajouter un commentaire