Saison 5 – Bande annonce canadienne de l’épisode 11 ! | Vampire Diaries France


Saison 5 – Bande annonce canadienne de l’épisode 11 !

katherineNous voilà enfin avec des images inédites ! Alors que « 500 Years of Solitude » sera diffusé le 23 Janvier sur la CW, nous voilà désormais avec la bande annonce canadienne de ce onzième épisode ! Nous pouvons y voir des scènes inédites notamment avec Katherine et Stefan, et entre Damon, Jeremy, Caroline, Elena et Matt. Une promo de 30 secondes à visualiser sans plus attendre ci-dessous. Alors, Katherine mourra-t-elle vraiment ou l’arrivée de Nadia va -t-elle changer la donne ? Il va falloir attendre pour le savoir !


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

11 Commentaires pour “Saison 5 – Bande annonce canadienne de l’épisode 11 !”

  1. Stelena

    Ce ne sont pas des images inédites, la Ba est quasi identique à l’Americaine u_u 🙁

  2. Mouna2000

    Mdr j’adore quand Caroline dit elle ma tuer et kath après qui dit « oups » mdr

  3. RyadGB

    Ça fait du bien quand même, même si c’est presque comme la BA américaine. :p

    Btw, c’est sûr que Katherine sera sauvée. « The Devil Inside », c’est le titre de l’épisode suivant… à tous les coups elle aura possédée quelqu’un. Maintenant, j’attend de voir l’épisode parce que rien n’est joué. 🙁

  4. Steferine

    Kahterine est le personnage le plus intéressant de la série (avec Klaus qui a sa propre série maintenant), d’après moi.. Donc ce serait vraiment dommage de la faire mourir.. Surtout après l’avoir fait se rapprocher de Stefan, ils ont besoin l’un de l’autre.. Elle a besoin de lui pour ne plus être seule, pour réapprendre a faire confiance et il a besoin d’elle pour se contrôler, que ce soit en rapport avec le stress post-traumatique ou avec la culpabilité qu’il ressent depuis plus de 100ans et qui a tout moment peut le faire basculer vers le coté « ripper ».. Ils sont bons l’uns pour l’autre, contrairement à Damon et Elena..
    Depuis qu’elle est avec Damon, c’est comme si sa compassion, ce qui était considéré comme un don par Elijah avait disparu.. Lorsqu’elle a tué Jesse, elle n’a eu aucun remord.. OK, c’était pour sauver Damon mais quand même.. Ou encore lorsqu’elle a appris que Damon avait tué la famille de Aaron, d’accord il été torturé pendant quelques année chaque jours, ca elle comprend, mais elle sait aussi ce que ca fait de perdre sa famille, et la, pas vraiment de compassion envers Aaron..
    Pendant que Katherine (re)devient une meilleure personne, plus humaine, Elena elle, « perd son humanité »..

  5. Elijah59

    Steferine entiérement d’accord avec toi

  6. Vadelena

    @Steferine = s’agissant de Kath je ne trouve pas qu’elle redevient une personne meilleure mais elle se meurt et a besoin des autres alors elle fait ce qu’il faut pour cela…après tu as peut être raison sur Stefan et Katherine et encore que ça reste à voir si Kath s’en sortait…mais je ne suis pas du tout d’accord concernant Damon et Elena…Elena l’a rendu meilleur et Damon a fait grandir Elena…ils s’apportent bcp mutuellement mais dans un couple il y a le meilleur et aussi le pire c’est ce qui se passe pour le Delena….ils sont en train de traverser le pire et ont verra s’ils se retrouvent au bout du tunnel…oui elle n’a pas hésité à tuer un quasi-inconnu pour sauver l’homme qu’elle aime mais je ne vois rien de choquant là dedans c’est l’inverse qui m’aurait étonnée…Elena n’a pas exprimé de regret mais elle était désolée de n’avoir pas pu faire autrement…le vrai coupable dans l’affaire c’est le Prof Wes…et personne d’autre…perso je trouve qu’elle a suffisamment de compassion pour Aaron alors qu’elle ne le connaît pratiquement pas mais c’est aussi logique qu’elle en ait plus pour Damon qui a été torturé pendant cinq ans…vu que c’est son petit ami… Elena est capable de faire bcp de choses par amour tout comme Damon…lorsqu’on voit qu’elle était prête à tout pour ramener Bonnie…

  7. Carole

    C dingue de se dire qu’on a pas envie qu’elle meure la Katherine, elle est/était bitch au possible malgré tout je l’aime bien comme vous !!!

  8. TeamDefan

    Bon sa a rien a voir avec ce topic mais je permet de publier ceci ici 😛 je sais que vous ne m’en voudrez pas 😀
    Alors voila j’entend dire depuis deux jours que l’épisode 5×13 ce nommerait « Total eclipse of the heart » , qui est d’ailleurs le titre d’une de mes chansons qui me font rever 🙂 , certains se laisse dire que sa se déroulera durant la Saint Valentin , bon je ne me precipite pas je vous fait juste part de ce que j’entend et qui ne me déplait vraiment pas 😀 le fait est que cette musique pour moi est le symbole meme de l’amour et si un couple vient a dancer ou parler sur cette chansons alors pour moi il sera endgame 😛 c’est pour sa que je suis toute excité !!!

  9. Vadelena

    @TeamDefan = lol…je mise pour le Denzo ou le Sterolyne avec Kath dans le corps de Caro of course MDR…ça m’étonnerait qu’ils nous passent la chanson de Bonnie Tyler dans l’épisode :)…ça serait un peu too much…apparemment c’est Matt qui tout à coup décide d’organiser une fiesta….Caroline sort de ce corps…MDR

  10. Steferine

    @Vadelena Oui c’est vrai, tu as tout à fait raison, je ne l’avais pas vu dans ce sens la 😉
    Mais il y a toujours quelque chose en Elena qui m’agace au plus haut point.. Elle a beaucoup perdu je sais, mais je regrette beaucoup la Elena d’avant.. Le fait d’avoir été transformer l’a changé, je ne saurais pas dire en quoi, mais elle m’exaspère ^^’

  11. mriam_c

    Imaginez Kathy Kat dans le corps de Bonnie…ou Caro..! Personne ne peut penser ca: ce serait étrange…
    .
    De toute façon, Nadia va aider ma Kath In The Hat, a être sauvée, donc j’essaie de ne pas trop m’inquièter pour la nouvelle vieille de la serie ♡♡

Ajouter un commentaire